Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CrankBait
8 mois
Ahi, je laisse mes chiens en liberté et j'en ai 2 de 65kg
Si ils ignorent les gens c'est ok. Si ils courent ou vont vers les gens en étant excités alors ça craint.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon connard il à pas de super pouvoir c'est juste que tu retiens uniquement quand il aboie sur les fdp alors que tu t'en bats les couilles quand il aboie sur des gens cool
Aya cette pls magistrale j'ai chialé.
il y a 8 mois
Techniquement oui les chiens en laisse sont plus agressif
Ceci mais bon
C'est juste que l'op est un arabe qui a peur de chiens parce que Mahomet la dit.
Et quand il dit "ils ont pas de super pouvoir" Bah en soit non, mais ils ont un odorat sur développé, donc ils sentent quand quelqu'un pue la peur ou à des mauvaises intentions, et c'est pas de la magie, c'est juste que les hormones que tu dégages sont pas les mêmes. Ta sueur entre la peur, la baise, le stress ou la peur n'a rien à voir. Normalement tu t'en es rendu compte si t'es pas puceau.
Et oui les chiens détestent les arabes, c'est comme ça
C'est juste que l'op est un arabe qui a peur de chiens parce que Mahomet la dit.
Et quand il dit "ils ont pas de super pouvoir" Bah en soit non, mais ils ont un odorat sur développé, donc ils sentent quand quelqu'un pue la peur ou à des mauvaises intentions, et c'est pas de la magie, c'est juste que les hormones que tu dégages sont pas les mêmes. Ta sueur entre la peur, la baise, le stress ou la peur n'a rien à voir. Normalement tu t'en es rendu compte si t'es pas puceau.
il y a 8 mois
Si ils ignorent les gens c'est ok. Si ils courent ou vont vers les gens en étant excités alors ça craint.
Bah pourquoi ils feraient ça ? Des gens ils en voient 200 par jours, ils en ont rien à branler
il y a 8 mois-PEMT
Putain sale enculé tu touches à un point sensible qui est récurrent et qui me met hors de moi.
Quand un fdp son chien enragé court vers les gamins et te dis "gngngn il mords pas ilé pas méchant."
NIQUE TA MERE FDP je ne te connais pas, encore moins ton chien, et je suis pas sensé croire un gros cas social.
Le pire c que ces fdp le prennent personnellement et sont agressifs car on protège les mômes de leur toutou chérie de merde.
Quand un fdp son chien enragé court vers les gamins et te dis "gngngn il mords pas ilé pas méchant."
NIQUE TA MERE FDP je ne te connais pas, encore moins ton chien, et je suis pas sensé croire un gros cas social.
Le pire c que ces fdp le prennent personnellement et sont agressifs car on protège les mômes de leur toutou chérie de merde.
une balle dans la tête au maître et au chien à ces salopes
T'es le genre a faire caca mou quand tu croise un caniche toi
il y a 8 mois-PEMT
T'es le genre a faire caca mou quand tu croise un caniche toi
C'est désagréable t'es avec des enfants le chien court surexcité vers toi tu ne connais pas ses intentions enculux. C'est gênant, et c'est un manque de respect. T'es pas sensé savoir si la personne kiff ou non les chiens même si il est inoffensif.
Tu peux juste avoir envie de te balader trkl sans te faire emmerder par un chien qui pue et qui est sale.
Tu peux juste avoir envie de te balader trkl sans te faire emmerder par un chien qui pue et qui est sale.
il y a 8 mois
Expliquez ça les pro chiens

YouTube
Vidéo YouTubeEst-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah pourquoi ils feraient ça ? Des gens ils en voient 200 par jours, ils en ont rien à branler
Enculé j'ai eu plein de fois cet exemple.
Genre tu fais ton footing, il te court après ce fdp ou tu es avec des gosses il court excité vers toi.
Genre tu fais ton footing, il te court après ce fdp ou tu es avec des gosses il court excité vers toi.
il y a 8 mois
Ceci mais bon
La majorité des chien n’arrive pas à différencier la peur/appréhension et les mauvaises intentions que tu pourrait avoir en exprimant les mêmes émotions que celui qui à simplement peur.
Le chien détecte de la méfiance = tu es un danger potentiel. Que tu te méfies par crainte de sa réaction ou parce que tu prépares un mauvais coup.
Le chien détecte de la méfiance = tu es un danger potentiel. Que tu te méfies par crainte de sa réaction ou parce que tu prépares un mauvais coup.
il y a 8 mois
C'est désagréable t'es avec des enfants le chien court surexcité vers toi tu ne connais pas ses intentions enculux. C'est gênant, et c'est un manque de respect. T'es pas sensé savoir si la personne kiff ou non les chiens même si il est inoffensif.
Ayaaaa c'est quoi ces arguments de gonzesses
"Ça pue c'est sale"
Un homme sait comment réagir face à un chien et dit a ses enfants comment se comporter
"Ça pue c'est sale"
Un homme sait comment réagir face à un chien et dit a ses enfants comment se comporter
il y a 8 mois
"Mais mon chien n'a jamais mordu personne"
Si tu te reconnais, tu es une grosse merde
Les mêmes fils de pute en mode
"Ah, mais mon chien reconnait les gens avec des mauvaises intentions"
Non putain il n'a pas de superpouvoir ton chien, c'est juste un animal qui a des sauts d'humeur en fonction du jour et qui peut arracher la jambe du premier passant
Heureusement que pas tous les dawg sont comme ça
Si tu te reconnais, tu es une grosse merde
Les mêmes fils de pute en mode
"Ah, mais mon chien reconnait les gens avec des mauvaises intentions"
Non putain il n'a pas de superpouvoir ton chien, c'est juste un animal qui a des sauts d'humeur en fonction du jour et qui peut arracher la jambe du premier passant
Heureusement que pas tous les dawg sont comme ça
Après c’est mieux ceux qui les abandonnes perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Enculé j'ai eu plein de fois cet exemple.
Pas mes chiens, vraiment nofake sinon je les lâcherait pas
il y a 8 mois
La majorité des chien n’arrive pas à différencier la peur/appréhension et les mauvaises intentions que tu pourrait avoir en exprimant les mêmes émotions que celui qui à simplement peur.
Une réponse intelligente putain merci
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 8 mois
Bah t'as qu'a pas avoir peur, le problème vient de toi, pas du chien mouloud
il y a 8 mois
Ayaaaa c'est quoi ces arguments de gonzesses
"Ça pue c'est sale"
"Ça pue c'est sale"
Ferme ta gueule j'ai jamais eu de chien pour ne pas être emmerdé à être esclave d'un cleps.
Un homme c'est sa femme et ses enfants, les cleps c'est pour les tarlouses en manque d'attention.
Dans de rares cas c'est pour utiliser un chien de manière utile. (Chasse, sauvetage, vrai gardiennage ou troupeaux)
Un homme c'est sa femme et ses enfants, les cleps c'est pour les tarlouses en manque d'attention.
Dans de rares cas c'est pour utiliser un chien de manière utile. (Chasse, sauvetage, vrai gardiennage ou troupeaux)
il y a 8 mois
Ferme ta gueule j'ai jamais eu de chien pour ne pas être emmerdé à être esclave d'un cleps.
Homme alpha = Chien, si t'en a pas t'es pas un Homme
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0