InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
10 mois
C'est un terme utilisé pour la première fois par Cory Doctorow pour qualifier la dégradation du web. Il visait les plate-formes qui, une fois les utilisateurs engrangés, font de la merde pour en tirer le maximum de fric au détriment de la qualité du service.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Ma préférée :

:Zizou_:
Ahi ! Merci ! Je l'avais complètement oubliée, cette musique sortie il y a un an !
A la fois assez jolie mélodie qui fait ritournelle, jolie voix, pas mal d'humour et très rythmé et dansant !
:hype:
:rire:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Ma préférée :

:Zizou_:
J’adore
:Lesquen_Yataganki:
il y a 10 mois
Saga666
Saga666
10 mois
Ah ah ah, carrément, la musique triomphante du révolutionnaire qui va rendre tout le monde heureux dans le pays !

Quand on voit son maigre bilan de président de "droite" MOLLISTE CENTRISTE GAUCHISANT :

- plan cancer (ce qui n'empêche pas par exemple Daniel Conversano d'être détruit par ça et de risquer d'en mourir à brève échéance, à même pas 40 ans... et pour ne parler que de lui, parce qu'il est connu...)

- beaucoup moins de morts sur les routes... Voilà, ça, on peut le lui accorder à "Chichi" comme il était surnommé, ça a été vraiment un progrès ENORME, car avant sa présidence, une part non négligeable de la population mourait "bêtement" comme ça (ou était blessée très gravement), parfois des gens très jeunes !
Maintenant, heureusement, c'est devenu assez rare, surtout pour les bébés/enfants, et c'est en général à cause de déchets totaux comme cette sous-merde de Palmade...

Sinon, dans la balance, son bilan est très fortement négatif, il y a par exemple, comme pour tous les autres depuis des décennies, de "droite", de "gauche", du "centre", la poursuite de l'immigration de masse, légale et illégale...

Avec cette nouveauté terrible : de plus en plus de salopards qui ont une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français, ah ah ah, cette grosse blague ! ) qui massacrent des enfants/jeunes gens ou parfois des gens plus âgés, qui violent, qui torturent...
:angry:
:sad3:
il y a 10 mois
Mais on élira Jordan/Marine, avec Jordan OU Marine comme premier ministre...
Et donc Jordan sera premier ministre ! Voire peut-être président !

J'en suis certain, à un moment assez proche ça se fera...
J'en ai une fois de plus le pressentiment, après une longue discussion dans un train avec deux inconnus, un étudiant d'environ 20 ans et son père, venant d'une petite ville de l'ouest... Ce fils est étudiant à Rennes...

MDR : à un moment cet étudiant parlait des assos gauchiasses de cette ville, mais en termes "neutres" tout en les critiquant bien, comme moi auparavant pour parler d'une autre putain de saloperie d'assos gauchiasse dans une autre grande ville d'une autre région, qui loge GRATIS des putains de "migrants"... Tout ça en termes "neutres" aussi...
Et à ce moment, son père lui a fait un signe discret, mais que j'ai vu quand même, qui voulait dire : "Ne parle pas de politique, alors qu'on a nos idées d'extrême-droite, avec cet inconnu ! "

J'ai été à deux doigts de dire à ce père que certes, dans sa génération le vote RN est très tabou, mais nettement moins dans celle des plus jeunes...
:like:

Vu à quel point nous les jeunes adultes (jusqu'à 30-40 ans au moins, excepté certains jeunes vingtenaires qui sont encore bien naïfs parfois sur le plan politique), on vote MASSIVEMENT RN !

Et si on n'avait pas été dans un train plein de non-blancs (et dans une ambiance "spéciale", avec les agents de la Sûreté Ferroviaire et les policiers qui passent souvent dans les trains de cette ligne, de manière très utile...), je leur aurai avoué que moi aussi, je suis un VILAIN FACHO D'EXTREME-DROITE !

Mais je parie qu'ils se sont dit entre eux après : "Tu crois pas qu'il vote RN comme nous, ce jeune homme avec qui on a discuté dans le train?!"

Les clefs, regardez la longue interview de Jordan Bardella sur BFM TV, ce matin ! Sur mon topic, là :
Je t'en prie !
A revoir/réécouter là - cliquez du côté GAUCHE sur "REPLAY" souligné en violet :

www.rmcbfmplay.com https://www.rmcbfmplay.co[...]23_7728&universe=PROVIDER

Super pour les clefs au travail en ce moment, ou d'autres, par exemple qui seraient encore au lit... Hein, les fameux kheys qui travaillent toute la nuit...
:)

(une minorité sur Onche, heureusement, vu comme c'est dur à tenir sur la durée... et pour les insomniaques, c'est une blagounette, on peut légitimement avoir des gros soucis qui nous empêchent de dormir à des heures "normales"... Courage à vous tous, insomniaques ou travailleurs de nuit ! )
il y a 10 mois