Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Les musiques de campagne qui ont marqué l'élection présidentielle"
https://www.cnews.fr/fran[...]ion-presidentielle-753045
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh eh eh, ça te rappelle quelques souvenirs, @Zardoz?
il y a 10 mois
Le but est que ce soit très entraînant, ces musiques !
il y a 10 mois
Hop hop hop, on s'ambiance avec la politique, @Pascimerisitas !
La prochaine fois, fais plus sophistiqué, hein, pour ton pseudo, il est un peu trop simple...
La prochaine fois, fais plus sophistiqué, hein, pour ton pseudo, il est un peu trop simple...
il y a 10 mois
Anthony_A3
10 mois
Je ne connais pas la moitié de ces musiques. Chaud.
C'est normal, t'as vu les époques de ces campagnes?
Carrément 1981 pour la plus ancienne...
Carrément 1981 pour la plus ancienne...
il y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
Eh eh eh, ça te rappelle quelques souvenirs, @Zardoz?
Dead babies
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Ah, ça réveille bien, ça, du Alice Cooper pur jus (et du jus bien électrique...), ça réveille, surtout le dimanche après le passage à l'heure d'hiver !
(pour ceux qui sortent de leur grotte, étonnés par cette lumière du jour anormale pile maintenant : "à 3h, il sera 2h", comme ils disent, non, il ETAIT 2h, à 3h... OK, avant/après, 2h/3h, été/hiver, là, faut se recoucher...)
(pour ceux qui sortent de leur grotte, étonnés par cette lumière du jour anormale pile maintenant : "à 3h, il sera 2h", comme ils disent, non, il ETAIT 2h, à 3h... OK, avant/après, 2h/3h, été/hiver, là, faut se recoucher...)
il y a 10 mois
Dead babies
Autre chanson de ces grandioses zicos d'Alice Cooper, morceau que je découvre grâce à toi, merci...
Magnifique, subtil dans la mélodie comme dans les paroles...
Paroles :
https://www.lacoccinelle.net/266542.html
Sympas ces paroles, un dimanche d'automne bien pluvieux, en mode zombie +++ avec l'heure d'hiver, non, d'automne, on est encore en AUTOMNE ! Même en DEBUT d'automne ! Il paraît...
A propos d'automne...
On peut le vivre aussi dans l'allégresse, la preuve avec cet allegro d'automne des Quatre saisons de Vivaldi...
(Automne Mouvement 1, mais plus tard, dans le Mouvement 3 à partir de 7 min. 37, c'est de l'allegro assez explosif ! )

Magnifique, subtil dans la mélodie comme dans les paroles...
Paroles :
Sympas ces paroles, un dimanche d'automne bien pluvieux, en mode zombie +++ avec l'heure d'hiver, non, d'automne, on est encore en AUTOMNE ! Même en DEBUT d'automne ! Il paraît...
A propos d'automne...
On peut le vivre aussi dans l'allégresse, la preuve avec cet allegro d'automne des Quatre saisons de Vivaldi...
(Automne Mouvement 1, mais plus tard, dans le Mouvement 3 à partir de 7 min. 37, c'est de l'allegro assez explosif ! )

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
YesNoIAmAlive
10 mois
"Les musiques de campagne qui ont marqué l'élection présidentielle"
https://www.cnews.fr/fran[...]ion-presidentielle-753045
J'ai oublié de vous dire : coupez le son avant d'ouvrir cette page, car plusieurs des vidéos musicales référencées dans cet article se lancent en même temps, avec en plus le son de la chaîne de télé Cnews... C'est la cacophonie ! Mais bon, c'est un peu normal quand on parle de politique...
Ma chanson de campagne préférée sur le plan du délire total : celle de Mitterrand (1981)...
Avec un commentaire hilarant sous cette vidéo YT, si on compare ça avec le générique de Goldorak dont parle cet internaute...
(pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de Mitterrand, surtout ses derniers mois de vie...)
"En écoutant cette chanson, est-ce-que je suis le seul à imaginer Mitterrand en mode Goldorak en train de lancer des rayons lasers avec ses yeux en criant "Je crois aux forces de l'esprit ! "?"
(ci-dessous : ce générique de Goldorak... J'ai eu du mal à le trouver : c'est sur l'immense réseau social russe "VK"...)
https://ok.ru/videoembed/2567049054897
Ma chanson de campagne préférée sur le plan du délire total : celle de Mitterrand (1981)...
Avec un commentaire hilarant sous cette vidéo YT, si on compare ça avec le générique de Goldorak dont parle cet internaute...
(pour ceux qui connaissent un peu l'histoire de Mitterrand, surtout ses derniers mois de vie...)
"En écoutant cette chanson, est-ce-que je suis le seul à imaginer Mitterrand en mode Goldorak en train de lancer des rayons lasers avec ses yeux en criant "Je crois aux forces de l'esprit ! "?"
(ci-dessous : ce générique de Goldorak... J'ai eu du mal à le trouver : c'est sur l'immense réseau social russe "VK"...)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les écologistes sont restés sans voix lorsque les artistes ont demandé à être payés"
il y a 10 mois
J'ai oublié de vous dire : coupez le son avant d'ouvrir cette page, car plusieurs des vidéos musicales référencées dans cet article se lancent en même temps, avec en plus le son de la chaîne de télé Cnews... C'est la cacophonie ! Mais bon, c'est un peu normal quand on parle de politique...
A cause de toi je suis devenu sourd mais ok no problem
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Les vidéos ne se lancent pas automatiquement. ONCHE n'est pas enshitifié comme les réseaux sociaux.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Les vidéos ne se lancent pas automatiquement. ONCHE n'est pas enshitifié comme les réseaux sociaux.
C'est du vocabulaire militaire américain, "enshitifié"?
Je n'ai trouvé ce mot que là :
https://laminute.info/202[...]-furtif-avance-americain/
il y a 10 mois
@PatrickSebasti1 : viens dans une spirale plus positive ici, toi le talentueux pianiste !
il y a 10 mois
C'est du vocabulaire militaire américain, "enshitifié"?
https://laminute.info/202[...]-furtif-avance-americain/
C'est un terme utilisé pour la première fois par Cory Doctorow pour qualifier la dégradation du web. Il visait les plate-formes qui, une fois les utilisateurs engrangés, font de la merde pour en tirer le maximum de fric au détriment de la qualité du service.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
221
Sur ce sujet0