Ce sujet a été résolu
Il gagne au poing, logique, l'autre faisait trop la position sans rien donner...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Merci putain , je peux plus me le voir Almeida ..
il y a 4 jours
Les juges comptent plusieurs critères, le mec a pas compris le mma.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
LETS GOOOOO
Oh il a eu la décision???? j'ai un décalage
PUTAIN QUEL PLAISIR ET C'EST LOGIQUE il l'a jamais touché par des coups
il y a 4 jours
y a eu vol non ?
ok le almeida a fait que le combat était de la merde au sol où il se passe rien mais technique R2 et R3 c'est pour lui sans appel non ?
ok le almeida a fait que le combat était de la merde au sol où il se passe rien mais technique R2 et R3 c'est pour lui sans appel non ?
il y a 4 jours
Zebraman
4j
Même sur le dos Volkov a mis des coups , et avec les nouvelles règles de temps de contrôle au sol ça a avantagé Volkov
Je suis content pour lui
Je suis content pour lui
il y a 4 jours
FromJVC
4j
Wtfff comment il a gagner alors qu'il a une oreille et nez cassé
Il a mis aucun coup alemeida, et il faut punir ces lutteurs qui pourrissent les combats ça doit pas être quinze minutes au sol à rien faire
il y a 4 jours
Oh il a eu la décision???? j'ai un décalage
Oui décision , et aussi les coups sur Almeida même sur le dos , il en a pris beaucoup
il y a 4 jours
y a eu vol non ?
En terme de points, l'autre a pu sortir et prendre le dessus sol par moment et sur les poings, il a creusé.
il y a 4 jours
Il a mis aucun coup alemeida, et il faut punir ces lutteurs qui pourrissent les combats ça doit pas être quinze minutes au sol à rien faire
il y a 4 jours
y a eu vol non ?
Aucun coup significatif ça vaut rien ce qu'il fait almeida
il y a 4 jours
En fait, c'est un peu logique, il ne s'agit pas d'un sport unique, mais de plusieurs, et ta capacité à frapper compte.
il y a 4 jours
Zebraman
4j
D'après ce que j'ai lu, il y'a 3 critères qui sont :
1 - le strinking et grappling effectif
2 - l'efficacité et l'agressivité
3 - j'ai oublié mais je crois que c'est la volonté de mettre fin au combat d'une manière ou d'une autre genre l'attitude
Du coup, je viens de comprendre que c'est Volkov qui a gagné car c'est lui qui a rempli le critère 1
cho
1 - le strinking et grappling effectif
2 - l'efficacité et l'agressivité
3 - j'ai oublié mais je crois que c'est la volonté de mettre fin au combat d'une manière ou d'une autre genre l'attitude
Du coup, je viens de comprendre que c'est Volkov qui a gagné car c'est lui qui a rempli le critère 1
cho
il y a 4 jours
En terme de points, l'autre a pu sortir et prendre le dessus sol par moment et sur les poings, il a creusé.
après je suis content de la victoire de Volkov, si l'UFC veut envoyer un signal aux lutteurs et jouejitsu homos du sol qu'on se fait chier en les regardant passer 12mn à s enfiler ça me va
il y a 4 jours
Mais non ?
Lien du topax ?
Putain la chance , c'est mon top 2 des combattants que je préfére
Lien du topax ?
Putain la chance , c'est mon top 2 des combattants que je préfére
"Rencontre avec Oliviera" ou un truc du genre
Je vais te le trouver.
Je vais te le trouver.
il y a 4 jours
Non 404
il y a 4 jours