Ce sujet a été résolu
Les russes vont faire un perfect ce soir
Nasdrovia
il y a 4 jours
Le lien ne fonctionne plus les clés
https://dailypudding.com/[...]ive=ch87_SD&meu=87-88
Heureusement que j'ai mis un lien en first page
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 4 jours
Heureusement que j'ai mis un lien en first page
Bien vu
mais le lien remarche
il y a 4 jours
Volutes
4j
lien qui marche svp
il y a 4 jours
Pour rappel Cyril ne voulait pas affronter Almeida , tueur à gage au sol
il y a 4 jours
Faut repenser les règles au sol , le temps de contrôle doit être pénalisé ou un délire comme ça , quand c'est pas productif comme ça c'est chiant a mourir, que du contrôle
il y a 4 jours
Volutes
4j
lien qui marche svp
il y a 4 jours
Les gabarits comme ça, compliqué en finish. Un round et le cardio cramé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Le Brésilien cherche pas mal le sol, logique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 jours
Zebraman
4j
Ta des mecs de mon club qui 'e font plus de fontes et disent que les muscles ça consomme beaucoup trop d'énergie , que du poid du corps pour le MMA , ou a la limite avec du Lestage pompes/dips
il y a 4 jours
Faut repenser les règles au sol , le temps de contrôle doit être pénalisé ou un délire comme ça , quand c'est pas productif comme ça c'est chiant a mourir, que du contrôle
Ca urge oui
il y a 4 jours
Ta des mecs de mon club qui 'e font plus de fontes et disent que les muscles ça consomme beaucoup trop d'énergie , que du poid du corps pour le MMA , ou a la limite avec du Lestage pompes/dips
Là, c'est du très physique, l'arbitre doit obliger à faire venir debout.
il y a 4 jours
Le sol pas productif , que du contrôle c'est extrêmement chiant mais bon c'est ce qui fonctionne aujourd'hui ..
il y a 4 jours