Ce sujet a été résolu
D'après ce que j'ai lu, il y'a 3 critères qui sont :
1 - le strinking et grappling effectif
2 - l'efficacité et l'agressivité
3 - j'ai oublié mais je crois que c'est la volonté de mettre fin au combat d'une manière ou d'une autre genre l'attitude
Du coup, je viens de comprendre que c'est Volkov qui a gagné car c'est lui qui a rempli le critère 1
cho
1 - le strinking et grappling effectif
2 - l'efficacité et l'agressivité
3 - j'ai oublié mais je crois que c'est la volonté de mettre fin au combat d'une manière ou d'une autre genre l'attitude
Du coup, je viens de comprendre que c'est Volkov qui a gagné car c'est lui qui a rempli le critère 1
cho
Et surtout, le mma a eu pas mal d'évolution, les coudes sont devenus des armes de prédilection.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Chapeau Volkov 37 piges et encore là il me rappel ce bon vieux Jan Blachowicz politiquement
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
après je suis content de la victoire de Volkov, si l'UFC veut envoyer un signal aux lutteurs et jouejitsu homos du sol qu'on se fait chier en les regardant passer 12mn à s enfiler ça me va
Oui, dans l'idée, je préfère à la rigueur un mec au sol qui tente rapidement l'étranglement.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
après je suis content de la victoire de Volkov, si l'UFC veut envoyer un signal aux lutteurs et jouejitsu homos du sol qu'on se fait chier en les regardant passer 12mn à s enfiler ça me va
Oui je pense que c'est l'idée et là ils vont bien le comprendre qu'on veut plus se retaper des Chimaev Du Plessis à chier
il y a 7 mois
Non 404
Retourne sur le lien et met " 87 menu " j'ai fait comme ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Pascal-Pro
7 mois
Combat de beurette qui va commencer en attendant
https://ligue1plus.ru/reg[...]-direct-streaming-gratuit
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bautista il est pas mauvais , un bon prospect
il y a 7 mois
Piaf, cliché, mais bon.
il y a 7 mois
Non 404
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Nurmagomedov va gagner, pas de surprise je pense.
Sûrement mais Bautista est vraiment excellent , attention a la surprise
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il marche pas
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
C'est vraiment un combat de beurettes.
il y a 7 mois
Retourne sur le lien et met " 87 menu " j'ai fait comme ça
il y a 7 mois
Sûrement mais Bautista est vraiment excellent , attention a la surprise
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
T’es un dieu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
il y a 7 mois
207
Sur ce sujet0