InscriptionConnexion
Bien que le look des persos de manière générale fassent PD, le jeu est développé par Embark, ceux qui ont fait THE FINALS.
:Bradpitte:

The Finals est probablement le FPS compétitif en équipe le plus SOUS-CÔTÉ de la décennie.

Donc ça explique aussi pourquoi quand j'ai fait le playtest de Arc Raiders j'ai trouvé ça étrangement addictif, mais aussi l'aspect métrosexuel, tant pis je survivrais.

Avez-vous participé au playtest de Arc Raiders ? Allez-vous l'acheter ?
:nonjurezoom:
il y a 4 jours
Tu sais, le nom d'un studio ne change pas. Mais les devs eux peuvent partir...
:Prolobelix_phone:
il y a 4 jours
C'est encore un truc qui va finir avec <1000 joueurs actifs. Il y a que les F2P et les grosses prods qui marchent. J'achète pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Il est offert actuellement pour l'achat d'une RTX 5070 à 5090

Perso je joue à The Finals avec un ami et on jouera à Arc Raiders
il y a 4 jours
Tu sais, le nom d'un studio ne change pas. Mais les devs eux peuvent partir...
:Prolobelix_phone:
C'est vrai je suis pas allé vérifier si le staff est différent sur ce jeu làv
:chatsouris:

Mais le feeling était bon donc je veux y croire
:Dubitatif2:
il y a 4 jours
C'est encore un truc qui va finir avec <1000 joueurs actifs. Il y a que les F2P et les grosses prods qui marchent. J'achète pas.
:Mouais_Jesus:
Bien possible. Après regarde Hunt Shodown ça reste niche mais y'a une base de joueurs solide, c'est mit à jour et on s'y amuse
:jesus_mouais_bof:
il y a 4 jours
Le drapeau arc en ciel sur la miniature du jeu donne pas envie
:chat_lunette_peluche2:
il y a 4 jours
Le drapeau arc en ciel sur la miniature du jeu donne pas envie
:chat_lunette_peluche2:
T'es un peu attardé toi je pense
il y a 3 jours
T'es un peu attardé toi je pense
ta gueule le gauchiasse, t'as pas une autre industrie à pourrir ?
il y a 3 jours
Bien que le look des persos de manière générale fassent PD, le jeu est développé par Embark, ceux qui ont fait THE FINALS.
:Bradpitte:

The Finals est probablement le FPS compétitif en équipe le plus SOUS-CÔTÉ de la décennie.

Donc ça explique aussi pourquoi quand j'ai fait le playtest de Arc Raiders j'ai trouvé ça étrangement addictif, mais aussi l'aspect métrosexuel, tant pis je survivrais.

Avez-vous participé au playtest de Arc Raiders ? Allez-vous l'acheter ?
:nonjurezoom:
Je me suis fait un discord clé, même si il veut pas valider mon adresse protonmail ahiii, mais je croies que ça suffira, je te mp mon hashtag
:mqpopcorn:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a un jour
je l'ai promu à mes potes depuis que j'ai vu qu'il allait sortir, perso je suis chaud pour le tester, il sort mi novembre c'est ca ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures