Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas, peut-être ? Day one ou pas, c'est sur que je le prendrais sur PC.
Ironiquement la seule chose qui me hype vraiment pour GTA 6, c'est un nouveau GTA Online
⚪
Ironiquement la seule chose qui me hype vraiment pour GTA 6, c'est un nouveau GTA Online
il y a 2 mois
Pompokov
2 mois
Je ne sais pas, peut-être ? Day one ou pas, c'est sur que je le prendrais sur PC.
Débarquer niveau un avec ses potes, faire des braquages de con avec des voitures de pnj lambda le meilleur moment
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Ahi_01
2 mois
Je suis de base sur PC mais GTA 6 est bien le seul jeu qui pourra me faire racheter une console (ps5 en l'occurence)
Day 1 bien sur
Day 1 bien sur
Mais il sera sur pc nan? ou alors c'est une exclu sony pendant 1 ou 2 ans c'est ca??
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Mais il sera sur pc nan? ou alors c'est une exclu sony pendant 1 ou 2 ans c'est ca??
c'est une exclu console sony et xbox pendant une durée limitée malheureusement
il y a 2 mois
c'est une exclu console sony et xbox pendant une durée limitée malheureusement
oui et comme c'est une exclu ps4 mais surtout xbox et donc microsoft ca passera sur pc en moins de 2 ans le temps de se faire un avis sur le jeux, qu'il soit stable et corrigé. J'acheterai plus jamais de jeux ni de console a leur sortie perso avant au moins 1 voir 2 ans.
Si le jeux est deserté par exemple après ce laps de temps c'est qu'il etait pas terrible , buggué et pas suivit par les developpeur, si en revanche il cartonne encore après 2 ans alors ca vaut le coup surement de se lancer
Si le jeux est deserté par exemple après ce laps de temps c'est qu'il etait pas terrible , buggué et pas suivit par les developpeur, si en revanche il cartonne encore après 2 ans alors ca vaut le coup surement de se lancer
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
oui et comme c'est une exclu ps4 mais surtout xbox et donc microsoft ca passera sur pc en moins de 2 ans le temps de se faire un avis sur le jeux, qu'il soit stable et corrigé. J'acheterai plus jamais de jeux ni de console a leur sortie perso avant au moins 1 voir 2 ans.
Jamais GTA 6 sera déserté, c'est le jeu que tout le monde attend depuis 10 ans, les devs n'ont pas le droit de se planter vu la réputation de Rockstar
Je fais parti de ces gens qui attendent avec grand impatience ce jeu, même à 140e je le prends
Tous les jeux créé par rockstar on été proprement sorti, là dessus je me fais pas de souci
Je fais parti de ces gens qui attendent avec grand impatience ce jeu, même à 140e je le prends
Tous les jeux créé par rockstar on été proprement sorti, là dessus je me fais pas de souci
il y a 2 mois
Pompokov
2 mois
C'est vrai que GTA online fait la force de GTA 5 vu l'immense quantité de contenu ajouté depuis 10 ans
Perso j'ai passé 80% du temps sur GTA Online et 20% du temps sur GTA 5
Perso j'ai passé 80% du temps sur GTA Online et 20% du temps sur GTA 5
il y a 2 mois
Jamais GTA 6 sera déserté, c'est le jeu que tout le monde attend depuis 10 ans, les devs n'ont pas le droit de se planter vu la réputation de Rockstar
Perso j'ai pas le choix ma dernière console la plus "récente" que j'ai encore la 360 depuis c'est uniquement pc. Je devrais attendre. Meme d'avoir un pc un peu plus decent aussi
il y a 2 mois
Perso j'ai pas le choix ma dernière console la plus "récente" que j'ai encore la 360 depuis c'est uniquement pc. Je devrais attendre. Meme d'avoir un pc un peu plus decent aussi
Pareil, ma dernière console c'était la ps3 mais GTA 6 je peux pas attendre 1 an.
Ca aurait été un RDR 3 par exemple j'aurai attendu mais pas GTA 6
Ca aurait été un RDR 3 par exemple j'aurai attendu mais pas GTA 6
il y a 2 mois
Je vais attendre quelques mois que les bugs soient réglés je pense
Y sort quand ce con ?
Y sort quand ce con ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Non. Je ne le prendrai que si on peut jouer un personnage moral qui respecte la loi
il y a 2 mois