Ce sujet a été résolu
Chiale le cuck.
Détendre la vie des pédophiles et assassins d'enfants, honte et miséricorde sur ton être.
il y a 2 jours
Détendre la vie des pédophiles et assassins d'enfants, honte et miséricorde sur ton être.
Elle a pris perpétuité et c’est une très bonne chose.
Je me délecte de ra rage.
il y a 2 jours
Elle a pris perpétuité et c’est une très bonne chose.
Super on va payer des sommes colossales pour ses soins en psychiatrie et sa bouffe pendent tout ce temps. Sachant qu'elle sortira au mieux après 15 ou 20 ans de prison.
Tu confonds rage et mépris, la crasse
il y a 2 jours
Super on va payer des sommes colossales pour ses soins en psychiatrie et sa bouffe pendent tout ce temps. Sachant qu'elle sortira au mieux après 15 ou 20 ans de prison.
il y a 2 jours
Et dites vous que l'on vit avec des MILLIERS de gens qui ont le même profil que cette consanguine
Aussi bien que le type qui parle tout seul dans le train/bus, le gars qui zone dans la rue pas loin de chez vous, celui qui vous demande une pièce près du kebab/mcdo que vous fréquentez.
À n'importe quel moment vous pouvez être un fait-divers, même toi le onchois qui lit
Aussi bien que le type qui parle tout seul dans le train/bus, le gars qui zone dans la rue pas loin de chez vous, celui qui vous demande une pièce près du kebab/mcdo que vous fréquentez.
À n'importe quel moment vous pouvez être un fait-divers, même toi le onchois qui lit
il y a 2 jours
Zerrziel
3j
Viol, torture, meurtre sur une pauvre gamine innocente. Franchement je suis ravi de contribuer financièrement à sa détention bien au chaud avec trois repas par jours pendant 30 ans
Activités physiques, Karting ou piscine pendant l'été, visite chez le medecin ,soin dentaire, console jeux video, lien social ,suivie psycatrique,lettre enflammés de celestins anonyme la demandant en mariage
Je pense qu'une page horrible de sa vie se tourne.
Elle doit regarder de l'avant maintenant,on va l'accompagner et l'aider à se reconstruire. .
Je pense qu'une page horrible de sa vie se tourne.
Elle doit regarder de l'avant maintenant,on va l'accompagner et l'aider à se reconstruire. .
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Ceci dit c'est une femme comment pouvait elle la violer ? Avec des objets ou avec un complices?
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Ceci dit c'est une femme comment pouvait elle la violer ? Avec des objets ou avec un complices?
Bah avec ses mains, ses doigts... Et forcer quelqu'un à te bouffer la chatte c'est un viol aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
N'empêche faut qu'une tarée s'en prenne à une gamine pour que des neuneus se rendent compte qu'une femme peut être aussi monstrueuse qu'un homme...
Quand l'assassin est une victime est un homme généralement la criminelle a juste a mytho en disant qu'il l'a frappé/violé /tenté de la tuer sans preuves pour se faire passer pour une victime
Quand l'assassin est une victime est un homme généralement la criminelle a juste a mytho en disant qu'il l'a frappé/violé /tenté de la tuer sans preuves pour se faire passer pour une victime

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours