InscriptionConnexion
Par contre c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y en a pas mal de le monde anglo saxon qui connait et / ou a vu ce documentaire condamnable.
:zidane_lunettes:



Himmler et Vlasov ont convenu qu'il devait initialement y avoir : 5 divisions organisés à partir de prisonniers de guerre et de travailleurs russes des territoires occupés à l'est, dont le nombre avait alors dépassé les 5 millions. Hitler a également formé les unités Einsatzgruppen pour le retrait nécessaire de la direction bolchevique juive assoifée de sang des villes soviétiques. Des partisans communistes criminels ont été exécutés et pendus comme punition pour ce qu'ils avaient fait aux Russes chrétiens. On disait maintenant que Staline avait subi une panne. Adolf Hitler a expliqué : " Vous avez probablement tous senti que c'était une étape amère et difficile pour moi. Le peuple allemand n'a jamais eu des sentiments hostiles envers les peuples de Russie. Au cours des deux dernières décennies, cependant, les dirigeants judéo bolcheviques de Moscou ont tenté de mettre non seulement le feu à l'Allemagne mais aussi à toute l'Europe. L'Allemagne n'a jamais tenté d'étendre sa vision du monde national socialiste en Russie. Au contraire, les dirigeants judéo bolcheviks à Moscou ont constamment tenté de nous soumettre et les autres peuples européens à leur domination. Ils ont tenté cela non seulement intellectuellement, mais surtout, par des moyens militaires. Les résultats de leurs efforts, dans chaque nation, n'étaient que chaos, misère et famine. " Avant la bataille de Moscou, Hitler a réussit à vaincre l'Armée soviétique et à faire de nombreux prisonniers. Puis un gel incroyable s'est produit. 40 à 50 degrés Celsius en dessous de zéro. Le froid a causé des problèmes aux Allemands. Les troupes allemandes n'avaient que des uniformes d'été et l'équipement gelait également sur place. Le temps s'intensifiait et les températures chutaient. Le temps se retournait se manière décisive contre les Allemands. Et avant la dernière poussée de la Wehrmacht vers Moscou, l'Allemagne était coincée.

Pendant ce temps, Roosevelt a étendu la loi sur le prêt bail, ce qui enverrait encore plus d'aide militaire et financière à l'Union soviétique. 11,3 milliards, soit environ 150 milliards de dollars aujourd'hui. Pour sauver le régime communiste. C'était à cette époque que des masses de troupes sibériennes ont été ramenées de l'Extrême Orient russe et jetés contre les Allemands. Les Allemands n'ont pas réussit à prendre Moscou et ont plutôt été repoussés. Staline a ressenti le besoin d'avoir des troupes soutenues par des unités de blocage. Il a également qualifié de trâitre toute personne capturée et plus tard exécuté ces anciens prisonniers. Vous devez vous rappeler que lorsque l'Armée rouge a marché, derrière l'Armée rouge se trouvait une seconde armée, le NKVD, qui avait ses propres chars, ses propres mitrailleuses et ainsi de suite. Tirer en avant pour que personne ne puisse reculer. Le fils de Staline, Yakov Dzhugashvili a été capturé par la Wehrmacht en 1942. La Wehrmacht a proposé d'échanger des prisonniers allemands avec Staline pour le retour de son fils. Staline a rejeté cela et a déclaré : " Je n'ai pas de fils nommé Yakov. " Bien que les circonstances ne soient pas claires, Yakov est décédé plus tard en captivité. Certains disent qu'il a été abattu alors qu'il tentait de s'échapper. En se rapprochant de Stalingrad, Staline a maintenant lâchement fui la ville. La bataille de Stalingrad entre les Allemands et les Soviétiques a été combattu pour le contrôle de la ville soviétique stratégiquement vitale. Aujourd'hui connue sous le nom de ville de Volgograd. La bataille fut l'une des plus sanglantes de l'histoire avec près de deux millions de morts militaires et civiles. Le refus de Staline de retirer l'Armée rouge de la ville conduit à une longue bataille et à une quantité énorme de souffrances pour les citoyens affamés.

En juillet 1942, Staline émit un ordre interdisant à tout civil même les femmes et enfants, de quitter la ville. Après que l'offensive allemande ait capturé la majeure partie de la ville, l'Armée rouge équipée du prêt bail américain détruit les Allemands avec des combats sanglants de maison en maison. Les pertes subies par les Allemands rendraient la victoire en Russie impossible. L'économie de guerre allemande n'a été mise en mode de guerre totale qu'en 1943, c'est à dire trop tard. Le 2 février 1943, le maréchal Friedrich Paulus finit par se rendre aux Soviétiques. 300 000 soldats allemands, croates, hongrois, roumains, et italiens dont 35 000 volontaires russes combattant pour l'Allemagne contre les communistes, étaient désormais encerclés. Plus de 11 000 ont refusé de déposer les armes lors de la reddition officielle, préférant plutôt se battre jusqu'à la mort contre les Bolcheviks. Début mars, toute résistance avait été anéantie. Ceux qui sont restés ont été forcés de marcher vers l'est ou à travailler jusqu'à la mort dans les camps de la mort soviétiques. Les historiens ont maintenant confirmé que sur les 11 237 lettres qui ont été envoyées par les soldats à leurs familles, presque tous ont exprimé une volonté et une détermination de combattre le communisme et de mourir en combattant pour le national socialisme. Le bataille de Stalingrad marquera un tournant dans la guerre. Après la bataille de Kours, du 5 juillet au 23 août 1943, les Allemands étaient moins nombreux, avec un rapport de forces de 2 contre 1 en faveur des Soviétiques, et ont subi des pertes d'environ 203 000 tandis que les communistes ont perdu 803 000. Les Allemands n'ont pas atteint leur objectif.

L'Allemagne ne reprendra plus jamais l'initiative de la guerre. Les Allemands ont été regulierement expulsés du territoire soviétique après quoi, les Soviétiques les ont poursuivi à travers l'Europe de l'Est et en Allemagne même en 1945 Les Allemands combattraient maintenant des conditions météorologiques glaciales et en même temps offert une protection bien nécessaire aux réfugiés fuyant les communistes meurtriers. De plus en plus de personnes ont désespérément fui l'Ouest pour se mettre à l'abri des communistes.

" Et puis bien sûr, en 1943, l'histoire a changé. Et les Allemands ont été repoussés. Et dans le refoulement, ils nous ont déplacé avec eux, ce qui restait de nous, et nous y sommes allés volontiers. Il n'y avait aucun mouvement sous la menace d'une arme. Si nous étions restés en arrière, les communistes nous auraient pris et exécutés ou expédiés en Sibérie, Alors nous nous sommes déplacés très volontiers. Nous avons reculé avec les Allemands... Tu sais, ici on marchait vers le Reich, vers l'Allemagne, qui avait toujours été dans nos esprits un lieu fictif. Nous croyions absolument à Adolf Hitler Nous avons cru à la nature de son combat, dans les mérites de son combat. Nous avions ces magnifiques soldats allemands qui nous protégeaient tout le long. Et nous entrions dans le Reich. Donc il y avait, il y avait beaucoup de chansons en cours de route au début à l'automne. Il y avait toutes ces jeunesses hitlériennes avec leurs beaux vêtements vifs et à vélo, et ils nous donnaient de l'eau fraîche. Et les filles cuisinaient, et vous savez, nous servaient du café, et ainsi de suite. Nous avons toujours été nourris par l'armée. Puis l'hiver arrivait et la nourriture commençait à manquer. Les chevaux tombaient malades, la route se rétrécissait. Il faisait extrêmement froid. Quand je pense à la guerre et à la piste. Je ne pense pas tant à la faim qu'au froid. Il faisait toujours, toujours froid. C'est ce dont je me souviens. Et puis, bien sûr, une fois l'hiver arrivé, c'est devenu de plus en plus dur. Nous devions souvent passer la nuit dans des maisons étranges. L'armée confisquait les maisons et y mettait les réfugiés. L'armée nous a protégé jusqu'au bout. L'armée ne nous a jamais laissé tomber, ne nous a jamais laissé tomber jusqu'au bout. Gardez simplement à l'esprit que l'Allemagne, à cette époque, n'avait pas besoin de réfugiés. Vous savez, ils mouraient de faim, ils se débattaient, ils n'avaient rien. Ils nous ont accueilli en famine.
" Le but de ce front n'est plus la protection des nations individuelles, mais plutôt la sécurité de l'Europe et donc le salut de tous. " Adolf Hitler


Pearl Harbor. Pendant que les soldats au sol luttaient pour mettre fin à la guerre, les principaux politiciens faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour des raisons politiques de poursuivre le conflit. En octobre 1940, alors que l'Allemangne contrôllait totalement la guerre européenne, il n'y avait aucune chance de victoire britannique, à moins que les Etats Unis ne soient entraînés dans le conflit. Un membre éminent du cabinet de guerre britannique, Lord Arthur Greenwood, offre aux juifs le nouvel ordre mondial dans l'espoir d'obtenir leur soutien. Amener une Amérique réticente dans un la guerre de la même manière qu'ils l'avaient fait en 1917 avec la déclaration de Balfour, qui a promis aux juifs la Palestine en échange de l'entrée en guerre des Etats Unis. Greenwood a fait une déclaration prophétique : " Quand nous aurons remporté la victoire et nous y arriverons assurément... " Greenwood promet : " Dans la reconstruction de la société civilisée après guerre, il devrait et il y aura une réelle opportunité pour les juifs partout d'apporter une contribution distinctive et constructive. " Et cela : " Dix millions de garçons américains seront nécessaires pour faire le travail. " Les Etats Unis entreraient en guerre 14 mois plus tard.
il y a un mois
Documentaire à ne surtout pas montrer aux shabbat goy judéo droitards par contre.
:MainZidanelunettes:


Chaim Weizmann a dit à Churchill en septembre 1941 : " Nous avons réussit à entraîner les Etats Unis dans la Première Guerre mondiale, et s'ils ( les Etats Unis ), font ce que nous exigons en ce qui concerne la Palestine et les forces armées juives, alors, nous pouvons obtenir que les juifs aux Etats Unis entraînent les Etats Unis dans celui ci aussi. " Déjà, en 1939, le général de brigade George Van Horne Mosely a exposé le plan dans le New York Tribune : " La guerre maintenant proposée a pour but d'établir une hégémonie juive à travers le monde. " Même si l'empire britannique disposait déjà de vastes ressources et des millions d'hommes à sa disposition, Churchill et Roosevelt pousseraient maintenant les Etats Unis à entrer en guerre. Jamais auparavant dans l'histoire, le peuple américain n'avait été anti guerre ou aussi unis dans leurs vues qu'ils l'étaient en 1939. De rester en dehors de ce qu'ils considéraient comme une nouvelle guerre civile européenne. Un sondage Gallup a montré que 84% des Américains étaient absolument contre la participation à la guerre lorsqu'elle a commencé en septembre 1939. Les gens ordinaires étaient fatigués de ces guerres. Malgré ce fait, Roosevelt a imposé des lois au Congrès contredisant la neutralité supposée des Etats Unis. En 1939, Roosevelt abroge la loi américaine sur la neutralité en faveur d'une fourniture unilatérale d'armes aux ennemis de l'Allemagne. L'année suivant l'adoption par Roosevelt de la loi sur le prêt bail, ce qui a officiellement mis fin à sa prétention d'être neutre dans la guerre, il a également permis aux citoyens américains de rejoindre l'armée de l'air britannique. Roosevelt a procédé au gel de tous les avoirs allemands aux Etats Unis et ordonna un embargo pétrolier contre les pays de l'Axe. 1 milliard de dollar de prêt bail a été envoyé en Grande Bretagne.


PARTIE 8



PARTIE 3

8 minutes.

Le peuple allemand était sérieusement déprimé et aigri par la politique de la République de Weimar. Et ils ont cherché une explication et un espoir à leur situation. Le national socialisme était leur seul espoir de sauveur des valeurs nationales ancrées en Allemagne. Le pays était devenu un endroit dangereux et impropre à toute famille allemande. Hitler a pris la direction de l'Allemagne le 30 janvier 1933.

La principale priorité d'Hitler était de ramener la fierté et la foi dans le peuple allemand. Dans son acte symbolique de renaissance nationale et spirituelle, des étudiants universitaires ont organisé une autodafé de livres de la littérature marxiste dégénérée. Et des livres de l'Institute of Sex Research à Berlin le 10 mai 1933. Beaucoup des dirigeants national socialiste étaient des artistes qui ont regardé ce que devait être amélioré dans le monde. En conséquence, l'art et le divertissement reflétait à nouveau les vraies valeurs du peuple allemand. Et il y avait un accent remarquable sur la culture. En tant que peintre de talent, Hitler était bien conscient de l'influence marxiste juive derrière la dégradation de l'art et de la culture allemands. Ainsi, il inventa le jour de l'art allemand : " Journée de l'art allemand ", ce qui était un défilé organisé à Munich. Il s'agissait de montrer l'appréciation de l'art et de la culture. L'industrie cinématographique allemande a produit environ 100 longs métrages par an entre 1933 et 1945. Certains des meilleurs enregistrements classiques sont encore existants. Acteurs de toute l'Europe, principalement de la France, de la Suède et de l'Italie, étaient des stars dans les films allemands. Hitler a transformé son pays d'une terre économiquement ruinée au bord de l'effondrement, de la guerre civile et de l'effondrement total en pays le plus avancé et le plus prospère du monde.

" Tout le monde était dans une mauvaise situation économique. Il y avait beaucoup de chômage. Il y avait la faim et l'inflation. Et Hitler est venu et a offert qu'il ferait à nouveau de l'Allemagne une grande nation. Et qu'il nous rendrait notre confiance en nous perdue. Et moi même j'ai appris que notre pays d'origine était quelque chose. Je dois servir et j'ai aimé ma patrie. Et j'étais très fier de mon pays. En fait, j'ai été infecté par les chants, les pleurs et les cris pour le saluer. Et j'ai senti que c'était quelque chose de très touchant. Et après son arrivée au pouvoir, il a directement commencé à mettre en pratique ce qu'il avait promis. Il a donné des logements aux ouvriers et de l'emploi aux chômeurs. Et il y avait de la nourriture. Tout était de nouveau en ordre. "

Ce fut une renaissance culturelle et économique sans parallèle dans toute l'histoire de l'humanité qui a inspiré le reste du monde d'en faire de même. Le programme radical d'Hitler a instauré l'indépendance économique allemande, assuré la sécurité ethnique pour le peuple. Et détourné la richesse de la nation des cartels bancaires vers les gens ordinaires. Pendant ce temps, le reste du monde régnait toujours sous la kabbale Rothschild et était toujours en récession. Hitler a également assoupli les lois strictes sur le contrôle des armes à feu des gouvernement précédent, permettant au peuple de se défendre à nouveau. De fausses affirmations sont constamment faites selon lesquelles Hitler pourrait prendre le pouvoir parce qu'il a désarmé le peuple allemand. Mais c'est un non sens. C'était le gouvernement de Weimar qui avait désarmé le peuple allemand auparavant. Des clubs d'armes à feu s'ouvraient désormais dans tout le Reich. Un homme qui vivait dans l'Allemagne hitlérienne était Hans Schmidt. Il a dit : " Etre un garçon ou une fille à cette époque était merveilleux. Dans la jeunesse hitlérienne, les différences entre les confessions chrétiennes ou les différents états allemands ne comptaient pas. Nous avons tous vraiment senti que nous étions membres d'un même corps de personnes. Une nation. Des auberges de jeunesse ont été ouvertes dans tout le Reich. On nous a permit de marcher d'une belle ville à l'autre, en voyant notre patrie. Tous les efforts ont été faits pour renforcer nos esprits et nos corps. Contrairement à ce qui est dit aujourd'hui, nous avons été encouragés à devenir libres d'esprit et ne pas succomber à la pression des pairs ou de l'autorité.

Le 1er mai 1933 est devenu le jour férié pour les ouvriers. Hitler a mis en oeuvre le programme " La force par la joie ", qui était un programme social généreux qui a permis à l'homme ordinaire d'avoir des activités de loisir abordables telles que des concerts, des pièces de théâtre, bibliothèque, excursions d'une journée et croisières vers d'autres pays. Pour la première fois au monde, des millions de travailleurs et leurs enfants pouvaient accéder à des vacances à l'étranger presque gratuitement. Les premières croisières de vacances ont été construites pour les travailleurs allemands. Les destinations préférées étaient l'île portugaise de Madère ainsi que les îles espagnoles et les villes portuaires. Le programme national socialiste est un manuel de redressement national. Sa leçon peut être appliquée à n'importe quelle nation aujourd'hui tirant parti du programme de l'Allemagne qui en mois de 36 mois, jouissait du plein emploi et du niveau de vie le plus élevé du monde. La voie d'Hitler s'appelait " l'économie populaire ". Pour soulager le plus grand besoin du peuple allemand, " Winter System Work " a également été immédiatement lancé. " Personne ne doit mourir de faim ou geler " sonnait sa devise. " Cela doit se produire au début de chaque hiver. Cette grande oeuvre de bien être est plus qu'une simple charité. Car nous ne demandons pas simplement aux riches " s'il vous plaît, donnez quelque chose aux pauvre. " Nous disons plutôt, " Allemands, aidez vous ". Tout le monde doit aider. Riche ou pauvre, tout le monde doit toujours penser qu'il y a quelqu'un dans une situation bien pire que je dois l'aider en tant que camarade national. " Adolf Hitler lors d'un discours. Des dons ont été envoyés aux plus pauvres dans les villes et les régions de montagne d'Allemagne. C'était une action sociale de premier ordre qui a eu un grand succès. Les pauvres de ces régions ont alors crées de petits objets tels que des sculptures en bois, la verrerie, en gage de dons reçus.

Cela leur a valu du travail et du pain et des actions pour toute la nation et le peuple allemand à rester unis. La construction de l'autoroute a commencé En utilisant uniquement du matériel allemand, le nouveau système routier a été réalisé de sorte qu'il ne détruise pas non plus le paysage allemand, les forêts, etc.... Le prix par automobile était d'entre 1350 et 1600 Reichmarks. Mais Hitler a cru que les prix étaient trop élevés pour une famille normale. Donc, Hitler avec Ferdinand Porsche ont pensé et mis au point la " People's car ". La Valkswagen ". Ce serait la voiture la plus construite et la plus économique du monde. Comment Hitler était il en tant qu'homme? Ses secrétaires l'ont trouvé plutôt amical, charmant, poli et patient. " Il avait même un sens de l'humour que nous n'avions jamais connu. Et pour moi, comme j'étais plus jeune, il avait en fait un comportement plus ou moins paternel. En fait, je l'aimais bien, et je me sentais bien en sa compagnie. Et j'aimais lui parler et écouter ses plus ou moins monologues. " " Il m'observait depuis longtemps. Et ce fut l'un des moments les plus curieux de ma vie. On avais l'impression qu'il cherchait quelque chose. Le regard qui d'abord s'est posé entièrement sur moi est soudainement passé directement à travers moi et dans une distance inconnue. C'était si étrange. Et le long regard qu'il m'avait donné m'a complètement convaincu qu'il était un homme d'intentions honorables. Je peux simplement dire que je suis heureux que j'ai vu le plus beau côté d'Hitler. Il y a sûrement du y avoir des côtés sombres, mais j'ai vu son côté merveilleux et personne ne pourra me l'enlever. "
il y a un mois
Je condamne une dernière fois au cas où.
:ZidaneFume:


Beaucoup de gens, bien sûr, ont vu les documentaires de History Channel et des articles effrayants sur les médias de masse qui donnent une vision déformée de ce qu'est vraiment le national socialisme.
Tout d'abord, le national socialisme est une idéologie de la vie. Il s'agit de cultiver la vie, de construire des familles fortes. De fonder des familles capables d'élever des bons enfants. Des enfants moraux, des enfants en bonne santé. Et les enfants qui sont sur le chemin de la vertu pour pouvoir construire un avenir meilleur et plus radieux pour la nation. Il s'agit de coopération. Plus précisément, de coopération de classe, de coopération de genre. Et la coopération entre tous les membres de la société. Le national socialisme considère la nation comme un corps et un corps prend toutes les parties différentes. Le foie n'est pas plus important que le coeur, le cerveau, ou la jambe. Tout fonctionne en tandem les uns avec les autres pour pouvoir être la vie. Nous, en tant que nationaux socialistes, soutenons chaque membre de notre communauté comme faisant partie d'une famille élargie. La classe ouvrière a une responsabilité et un devoir, celle de pouvoir travailler dur. Mais ils ont aussi droit à la justice économique, faire entendre leur voix au sein de la société. Les patrons ont le droit de faire des profits au sein de leurs sociétés. Mais ils doivent également assurer qu'ils mettent les meilleurs intérêts du travailleur, de la famille et de la nation d'abord. Nous croyons au droit de prendre le nationalisme sans capitalisme. Et du socialisme de gauche mais sans l'internationalisme. En fin de compte, le national socialisme et sa théorie économique consiste à donner la priorité à la nation, car la nation est votre famille. Le national socialisme, c'est aussi rejeter le capitalisme et le communisme. Le capitalisme et le communisme sont deux idéologies qui prennent l'être humain et en font un rouage au sein d'une plus grande machine. Le communisme mène une guerre des pauvres contre les riches et le capitalisme mène une guerre des riches contre les pauvres.
Les deux idéologies sont juives et sont des idéologies qui empoisonnent la communauté nationale, déchirent la classe ouvrière, déchirent les familles et ils transforment la nation en une gigantesque braderie. On peut dire que celui qui a le plus d'argent ou le plus de pouvoir est capable de piller intelligemment. Le national socialisme dit que la communauté nationale doit travailler ensemble. Que nous devons nous assurer que chacun a des droits et des devoirs et responsabilités les uns envers les autres. Le national socialisme croit en la culture de la vertu. Nous rejetons la dégénérescence que nous voyons dans l'Occident moderne, l'individualisme radical au sein de notre société, et à la place, disons que nous voulons pouvoir cultiver et activer en nous la beauté naturelle. Nous voulons être en mesure de créer du bel art. Nous voulons pouvoir construire de belles villes et de belles communautés. Il s'agit de cultiver ce qui est bon et tout sur le capitalisme et le communisme et la structure des juifs, c'est détruire ce qui est bon. On le voit dans l'Occident moderne, que ce soit l'importation de peuples étrangers, d'idéologies étrangères, le féminisme radical, l'avortement, et une culture qui soutient la mort au lieu de la vie. C'est une idéologie de la mort, une culture de la mort qui détruit les peuples occidentaux dans le monde occidental. Nous, en tant que nationaux socialistes qui soutenons une idéologie de la vie, de renaissance et de reconstruction de nous même et de nos nations, nous sommes une idéologie qui croit en la paix dans le monde entier. Le général Léon Degrelle a déclaré que le national socialisme consiste à élever son propre peuple et nous voulons la même chose pour chaque groupe de personnes. Nous voulons que chaque ethnie ou communauté ethnique du monde entier pouvoir être plus fort, tracer son propre destin. Et pouvoir travailler contre le juif international.
Travailler contre les capitalistes mondiaux, contre un système qui brise les nations et les familles. Enfin, le national socialisme n'est pas tant une idéologie. Il suit la loi naturelle. Ce sont des principes qui sont en chacun de nous. Nous, nationaux socialistes, que nous soyons chrétiens ou paiens, ou simplement agnostiques, comprenez qu'il y a un plus grand pouvoir et il n'y a de plus grand privilège qui nous animent dans ce monde. En tant que famille élargie et communauté nationale, nous ne sommes pas en guerre les uns contre les autres pour des différences de religion, différences de sous culture ou différence de classe. Nous comprenons que travailler en équipe est ce qui rend notre nation forte. Le national socialisme construit un avenir meilleur et plus radieux. Donc, vous pourriez avoir beaucoup de mensonges dans les médias. Mais la vérité c'est que nous sommes la seule idéologie qui peut vaincre le juif international et les capitalistes internationaux. Pas seulement dans notre nation mais dans toutes les nations. Pour faire naître une Terre où l'on prend soin de l'environnement, nous prenons soin des animaux, nous prenons soin de l'eau que nous buvons et l'air que nous respirons. Nous prenons soin de notre sang et de notre culture. Le national socialisme fait de vous un intendant. Vous avez des droits et des devoirs. Ce n'est pas une idéologie pour les faibles. C'est une idéologie pour ceux qui aiment leur foi, leur famille, et leur peuple.

Le terme démocratie signifie quelque chose. Cela ne voulait pas dire il y a 100 ou même 50 ans. En fait, les nationaux socialistes s'efforcent de faire revivre et redonner au terme démocratie son sens originel et légitime. La forme de démocratie national socialiste était fondée sur le principe de la communauté du peuple. Le système électoral national socialiste n'était pas basé sur le système parlementaire mais n'en était pas moins démocratique. Le système national de gouvernement reposait en grande partie sur des référendums dans lequel les questions vraiment importantes du jours sont ont été débattus et votés par le peuple allemand. Ainsi, la forme de démocratie national socialiste était plus pure et plus représentative que celui d'aujourd'hui. Hitler était conscient que le féminisme était une astuce marxiste judéo culturelle intelligente. Une astuce pour corrompre le peuple et détruire les blocs fondateurs de la civilisation occidentale. C'est à dire l'hétérosexualité et l'unité familiale. Adolf Hitler disait : " L'expression " émancipation des femmes " n'est qu'une invention de l'intellect juif. Et son contenu est empreint du même esprit. Dans les très bonnes périodes de la vie allemande, la femme allemande n'a jamais eu besoin de s'émanciper. " Il a poursuivit en disant : " Le soit disant octroi de l'égalité des droits aux femmes, ce que le marxisme exige, en réalité n'accorde pas l'égalité des droits. Mais constitue une dépravation des droits, puisqu'elle entraîne les femmes dans une zone dans laquelle elle sera nécessairement inférieure. La femme a son propre champ de bataille. Pour chaque enfant qu'elle met au monde, elle mène son combat pour la nation. " Chaque enfant dans l'Allemagne hitlérienne était considéré comme une bénédiction sacrée d'en haut et une raison de célébrer. La maternité était à nouveau un acte chéri et noble. La croix d'honneur de la mère allemande a été décerné aux mères qui ont eu de nombreux enfants.

Vous devez le comprendre de ma part : Si j'ai une avocate devant moi ces jours ci, et peu importe combien elle a accompli et à côté de la sienne se trouve une mère de 5,6, 7 enfants. Et ils sont en bonne santé et bien éduqués par elle. Alors j'ai envie de dire : " Du point de vue éternel de la valeur éternelle de notre peuple, la femme qui est capable d'avoir des enfants, a des enfants et les a élevés et ainsi donné à notre peuple la capacité de vivre dans l'avenir, a réalisé plus. Elle a fait plus. Elle nous aide à éviter la mort de notre peuple. " En 1933, Hitler vota une loi permettant aux couples mariés pour obtenir des prêts sans intérêt, minimum 1 000 Reichsmark, équivalent à neuf mois de salaire pour fonder un loyer et fonder une famille. Pour chaque accouchement le couple était autorisé à garder 250 marks. Et n'a pas eu à le rembourser. Des couples nouvellement mariés avec enfants ont reçu des prêts généreux, remboursables en 10 ans afin qu'ils puissent acheter une maison ou un appartement. La naissance du premier enfant annulerait un quart du prêt. 4 enfants annulerait la totalité de la dette. Sur une période de 10 ans, un famille avec 4 enfants gagnerait plus que le montant du prêt. Aux yeux des nationaux socialistes, les femmes étaient considérées comme les préservatrices de la tribu, les gardiennes des générations futures.
Partout en Allemagne, des maisons et des appartements ont été construits pour les ouvriers. Des villages de petits maisons unifamiliales se sont constitués. Les mensualités ont été fixés si bas que pratiquement tout le monde pouvait se permettre d'avoir sa propre maison. Toutes les maisons ont été naturellement construites selon les plus haut standards de santé publique. Avant la fin de 1933, Hitler réussit à faire construire 200 000 bâtiments conformément à son programme de construction. En quatre ans, près de 1,5 million ont été construits pour le peuple allemand. Le loyer mensuel pour un travailleur n'était que d'environ 1/8ème de ses revenus mensuels. La situation économique des agriculteurs s'est également considérablement améliorée. Rien qu'en 1933, 17 611 maisons ont été construites pour les agriculteurs. En trois ans 91 000 maisons ont été construites.
il y a un mois
C'est pas un suédois qui a fait le documentaire d'ailleurs?
:zidane_lunettes:





PARTIE 4
30 minutes.

Hitler a également invité les troupes autrichiennes à venir marcher à l'intérieur de l'Allemagne. Sans surprise, les médias mondialistes occidentaux a dépeint l'unification et la joie comme le fait que l'Allemagne ait envahi et conquis l'Autriche. L'Autriche était encore dans une dépression lorsque Hitler a unifié les deux pays. Avec l'aide de l'Allemagne, ce problème a été résolu. L'ordre était rétabli et en deux ans, le plein emploi avait été rétabli. Le 12 mars 1938, L'accord de Munich. Le peuple allemande de Tchécoslovaquie partageait le même désir de se réunir avec l'Allemagne Lorsque le traité de Versailles mit en pièce l'Autriche Hongrie, il combinait des Tchèques, des Slovaques, des Allemands et des Hongrois dans un état artificiel appelé la Tchécoslovaquie. Prague et Bohême font partie de l'Allemagne depuis des siècles. Le régime de Prague représentait une grave menace pour l'Allemagne. Le président communiste de Tchécoslovaquie, Benes, avait reçu l'ordre de ses maîtres du Kremlin d'ouvrir les frontières. aux armées communistes à tout moment pour déclencher une guerre avec l'Allemagne. Prague allait être le tremplin soviétique vers l'Allemagne. La région allemande des Sudètes par le sud de l'Allemagne, comptait 3,5 millions de citoyens, tout comme les Autrichiens. Les Sudètes voulaient se réunir à l'Allemagne mais le président communiste de Tchécoslovaquie, Edward Benes, ne le permettrait pas. Les Sudètes étaient déjà gravement maltraités par l'état communiste, la Tchécoslovaquie. Pour finir, le 15 mars 1939, les troupes allemandes entrent en Tchécoslovaquie. Plus tard, le même jour, Hitler était à Prague avec ses troupes. Pour régler ce problème pacifiquement, Hitler a appelé à une conférence d'urgence à Munich avec l'Italie, la France et l'Angleterre. Tous ont convenus que les Sudètes allemands seraient réunifiés avec l'Allemagne.
Et que les Slovaques auraient leur propre état appelé république Slovaque. Les Allemands des Sudètes ont été rendus à l'Allemagne comme ils le souhaitaient. Vraiment une situation gagnant gagnant. Comme en arrivant en Autriche, Hitler a également reçu un accueil en héro lors de sa visite dans les Sudètes. Chamberlain est revenu de Munich avec une réponse heureuse, brandissant un papier que lui et Hitler avaient signé et déclara : " Pour le deuxième fois de notre histoire, un premier ministre est revenu d'Allemagne apporter la paix avec honneur. Je crois que c'est la paix pour notre temps. " En décembre 1938, Hitler instruit le ministre allemand des Affaires étrangères conclure un accord avec la France.

Le couloir polonais.

Après la Première Guerre mondiale, les Alliés avaient découpé le territoire allemand et donné une partie de la Prusse occidentale allemande à la nation polonaise nouvellement rétablie. La Prusse orientale a été totalement coupée et isolée de l'Allemagne. Le traité de Versailles avait séparé la ville de Dantzig de l'Allemagne et l'a donné à la Pologne contre l'avis de ses citoyens. Le politologue Stefan Wolff, professeur à l'université de Birmingham, a dit que : " Les actions des représentants de l'état polonais après la création de ce corridor suivi un cours d'assassinats et d'oppression, " En conséquence, un grand nombre d'Allemands de souche a quitté la Pologne après la Première Guerre mondiale. Les statisticiens allemands contemporains disent que 592 000 allemands étaient partis en 1921. Et d'autres érudits polonais disent que jusqu'à 1 million d'allemands sont partis. Cette ville libre de Dantzig était à plus de 90% allemande et avait appartenu à l'Allemagne depuis 1871. La ville avec une population majoritairement germanophone avec sa région environnante de la Prusse orientale. Dantzig a été isolé du continent allemand par le traité de Versailles. Un territoire appartenant désormais à la Pologne coupait de Poméranie prussienne de l'Allemagne à l'ouest. Contrairement à la croyance populaire, Hitler n'en voulait pas aux polonais. En fait, il a été profondément impressionné par la victoire polonaise dans la guerre soviéto polonaise, de 1919 à 1921.

Hitler voulait le genre d'alliance avec la Pologne qu'il avait avec l'Italie.Et s'il avait pu, il aurait fait équipe avec le peuple polonais pour défendre l'Europe contre le communisme. Le maréchal Joseph Pilsudski était le chef de la Pologne jusqu'à sa mort en 1935 Il était en fait, idolâtré par Hitler. Pilsudski avait été en bon termes avec l'Allemagne et il a travaillé en étroite collaboration avec Hitler dans les négociations sur la paix dans le couloir de Dantzig. En 1934, un pacte de paix est signé entre Hitler et Pilsudski. Hitler disait : " Il est logique que la Pologne participe dans un mûr de défense contre le bolchevisme. Chaque division polonaise signifiait renforcer la puissance militaire contre non seulement un possible mais maintenant déjà évident assaut bolchevique contre l'Europe. Dans un discours du Reichstag, le 21 mai 1935, Hitler déclara ; " Nous reconnaissons, avec la compréhension et l'amitié sincère de vrais nationalistes, l'état polonais comme foyer d'un grand peuple conscient de sa nation. " Selon le pacte de non agression, les deux pays se sont engagés à résoudre leurs problèmes par la négociation. Pas par un conflit armé. Malheureusement, Pilsudski mourut le 12 mai 1935 et les négociations ont échoué. En Allemagne, les drapeaux étaient désormais mis en berne. Hitler était vraiment attristé par la mort de Pilsudski et il a même écrit une lettre à sa femme. " La mort subite du dirigeant polonais était une très mauvaise nouvelle pour l'Allemagne " Le maréchal populaire a été remplacé par le maréchal Edward Rydz Smigly.

La mort de Pilsudski et l'ascension de Smigly était un grand revers pour l'Allemagne. Smigly n'était pas intéressé par la paix avec l'Allemagne. Et il a plutôt signé le pacte de défense commune polono britannique qui promettait une assistance militaire britannique dans une situation où la Pologne serait attaquée par un autre pays européen. Le secrétaire juif américain au Trésor, Henry Morgenthau jr, téléphona à l'homme politique juif français, Léon Blum et lui a suggéré de geler les comptes bancaires allemands en France dans l'espoir de pousser la France dans une guerre contre l'Allemagne. En octobre 1939, le directeur polonais Smigly réclame une partie de la Silésie et quelques autres régions Tchèques plus petites. L'armée polonaise a annexé les zones avec une population de 227 399 personnes. Et les chars polonais roulèrent dans le territoire polonais annexé. Les Tchèques étaient trop impuissants pour arrêter les annexions forcées. Le 16 mars 1939, Roosevelt soit disant neutre a envoyé un ultimatum à la Grande Bretagne exigeant qu'à l'avenir, le gouvernement britannique s'opposerait fortement à l'Allemagne. Des cartes ont maintenant commencé à circulé montrant une nouvelle frontière polonaise occidentale s'étendant juste à l'ouest de Berlin. Les journaux et les politiciens comme Adolf Hitler accusaient désormais les autorités polonaises d'organiser et de tolérer le nettoyage ethnique des Allemands de souche vivant en Pologne. Le 25 avril 1939, le diplomate, romancier et journaliste juif William Bullitt, appelé le chroniqueur du journal américain Karl Henry von Wiegand, correspondant européen en chef du service d'information international de l'ambassade américaine à Paris, a dit : " La guerre en Europe est décidée. la Pologne a l'assurance du soutien de la Grande Bretagne et de la France et ne cédera à aucune demande de l'Allemagne. L'Amérique sera en guerre peu de temps après l'entrée de la Grande Bretagne et de la France. "

Dans une conversation secrète à Hyde Park, le 28 mai 1939, Roosevelt a assuré à l'ancien président communiste de Tchécoslovaquie, dit Edward Banes, que l'Amérique interviendrait activement aux côtés de la Grande Bretagne et de la France dans la guerre européenne anticipée. Le comité Jerzy Potocki était l'ambassadeur de Pologne aux Etats Unis. Il explique en 1934 que : " Par dessus tout, la propagande ici est entièrement entre les mains des juifs. En gardant à l'esprit l'ignorance du public, leur propagande est si efficace que les gens n'ont aucune connaissance de la véritable situation en Europe. Le président Roosevelt a reçu le pouvoir de créer d'énormes réserves d'armement pour les guerres futures vers laquelle les juifs se dirigent délibérément.
il y a un mois
C'est pas un suédois qui a fait le documentaire d'ailleurs?
:zidane_lunettes:





PARTIE 4
30 minutes.

Hitler a également invité les troupes autrichiennes à venir marcher à l'intérieur de l'Allemagne. Sans surprise, les médias mondialistes occidentaux a dépeint l'unification et la joie comme le fait que l'Allemagne ait envahi et conquis l'Autriche. L'Autriche était encore dans une dépression lorsque Hitler a unifié les deux pays. Avec l'aide de l'Allemagne, ce problème a été résolu. L'ordre était rétabli et en deux ans, le plein emploi avait été rétabli. Le 12 mars 1938, L'accord de Munich. Le peuple allemande de Tchécoslovaquie partageait le même désir de se réunir avec l'Allemagne Lorsque le traité de Versailles mit en pièce l'Autriche Hongrie, il combinait des Tchèques, des Slovaques, des Allemands et des Hongrois dans un état artificiel appelé la Tchécoslovaquie. Prague et Bohême font partie de l'Allemagne depuis des siècles. Le régime de Prague représentait une grave menace pour l'Allemagne. Le président communiste de Tchécoslovaquie, Benes, avait reçu l'ordre de ses maîtres du Kremlin d'ouvrir les frontières. aux armées communistes à tout moment pour déclencher une guerre avec l'Allemagne. Prague allait être le tremplin soviétique vers l'Allemagne. La région allemande des Sudètes par le sud de l'Allemagne, comptait 3,5 millions de citoyens, tout comme les Autrichiens. Les Sudètes voulaient se réunir à l'Allemagne mais le président communiste de Tchécoslovaquie, Edward Benes, ne le permettrait pas. Les Sudètes étaient déjà gravement maltraités par l'état communiste, la Tchécoslovaquie. Pour finir, le 15 mars 1939, les troupes allemandes entrent en Tchécoslovaquie. Plus tard, le même jour, Hitler était à Prague avec ses troupes. Pour régler ce problème pacifiquement, Hitler a appelé à une conférence d'urgence à Munich avec l'Italie, la France et l'Angleterre. Tous ont convenus que les Sudètes allemands seraient réunifiés avec l'Allemagne.
Et que les Slovaques auraient leur propre état appelé république Slovaque. Les Allemands des Sudètes ont été rendus à l'Allemagne comme ils le souhaitaient. Vraiment une situation gagnant gagnant. Comme en arrivant en Autriche, Hitler a également reçu un accueil en héro lors de sa visite dans les Sudètes. Chamberlain est revenu de Munich avec une réponse heureuse, brandissant un papier que lui et Hitler avaient signé et déclara : " Pour le deuxième fois de notre histoire, un premier ministre est revenu d'Allemagne apporter la paix avec honneur. Je crois que c'est la paix pour notre temps. " En décembre 1938, Hitler instruit le ministre allemand des Affaires étrangères conclure un accord avec la France.

Le couloir polonais.

Après la Première Guerre mondiale, les Alliés avaient découpé le territoire allemand et donné une partie de la Prusse occidentale allemande à la nation polonaise nouvellement rétablie. La Prusse orientale a été totalement coupée et isolée de l'Allemagne. Le traité de Versailles avait séparé la ville de Dantzig de l'Allemagne et l'a donné à la Pologne contre l'avis de ses citoyens. Le politologue Stefan Wolff, professeur à l'université de Birmingham, a dit que : " Les actions des représentants de l'état polonais après la création de ce corridor suivi un cours d'assassinats et d'oppression, " En conséquence, un grand nombre d'Allemands de souche a quitté la Pologne après la Première Guerre mondiale. Les statisticiens allemands contemporains disent que 592 000 allemands étaient partis en 1921. Et d'autres érudits polonais disent que jusqu'à 1 million d'allemands sont partis. Cette ville libre de Dantzig était à plus de 90% allemande et avait appartenu à l'Allemagne depuis 1871. La ville avec une population majoritairement germanophone avec sa région environnante de la Prusse orientale. Dantzig a été isolé du continent allemand par le traité de Versailles. Un territoire appartenant désormais à la Pologne coupait de Poméranie prussienne de l'Allemagne à l'ouest. Contrairement à la croyance populaire, Hitler n'en voulait pas aux polonais. En fait, il a été profondément impressionné par la victoire polonaise dans la guerre soviéto polonaise, de 1919 à 1921.

Hitler voulait le genre d'alliance avec la Pologne qu'il avait avec l'Italie.Et s'il avait pu, il aurait fait équipe avec le peuple polonais pour défendre l'Europe contre le communisme. Le maréchal Joseph Pilsudski était le chef de la Pologne jusqu'à sa mort en 1935 Il était en fait, idolâtré par Hitler. Pilsudski avait été en bon termes avec l'Allemagne et il a travaillé en étroite collaboration avec Hitler dans les négociations sur la paix dans le couloir de Dantzig. En 1934, un pacte de paix est signé entre Hitler et Pilsudski. Hitler disait : " Il est logique que la Pologne participe dans un mûr de défense contre le bolchevisme. Chaque division polonaise signifiait renforcer la puissance militaire contre non seulement un possible mais maintenant déjà évident assaut bolchevique contre l'Europe. Dans un discours du Reichstag, le 21 mai 1935, Hitler déclara ; " Nous reconnaissons, avec la compréhension et l'amitié sincère de vrais nationalistes, l'état polonais comme foyer d'un grand peuple conscient de sa nation. " Selon le pacte de non agression, les deux pays se sont engagés à résoudre leurs problèmes par la négociation. Pas par un conflit armé. Malheureusement, Pilsudski mourut le 12 mai 1935 et les négociations ont échoué. En Allemagne, les drapeaux étaient désormais mis en berne. Hitler était vraiment attristé par la mort de Pilsudski et il a même écrit une lettre à sa femme. " La mort subite du dirigeant polonais était une très mauvaise nouvelle pour l'Allemagne " Le maréchal populaire a été remplacé par le maréchal Edward Rydz Smigly.

La mort de Pilsudski et l'ascension de Smigly était un grand revers pour l'Allemagne. Smigly n'était pas intéressé par la paix avec l'Allemagne. Et il a plutôt signé le pacte de défense commune polono britannique qui promettait une assistance militaire britannique dans une situation où la Pologne serait attaquée par un autre pays européen. Le secrétaire juif américain au Trésor, Henry Morgenthau jr, téléphona à l'homme politique juif français, Léon Blum et lui a suggéré de geler les comptes bancaires allemands en France dans l'espoir de pousser la France dans une guerre contre l'Allemagne. En octobre 1939, le directeur polonais Smigly réclame une partie de la Silésie et quelques autres régions Tchèques plus petites. L'armée polonaise a annexé les zones avec une population de 227 399 personnes. Et les chars polonais roulèrent dans le territoire polonais annexé. Les Tchèques étaient trop impuissants pour arrêter les annexions forcées. Le 16 mars 1939, Roosevelt soit disant neutre a envoyé un ultimatum à la Grande Bretagne exigeant qu'à l'avenir, le gouvernement britannique s'opposerait fortement à l'Allemagne. Des cartes ont maintenant commencé à circulé montrant une nouvelle frontière polonaise occidentale s'étendant juste à l'ouest de Berlin. Les journaux et les politiciens comme Adolf Hitler accusaient désormais les autorités polonaises d'organiser et de tolérer le nettoyage ethnique des Allemands de souche vivant en Pologne. Le 25 avril 1939, le diplomate, romancier et journaliste juif William Bullitt, appelé le chroniqueur du journal américain Karl Henry von Wiegand, correspondant européen en chef du service d'information international de l'ambassade américaine à Paris, a dit : " La guerre en Europe est décidée. la Pologne a l'assurance du soutien de la Grande Bretagne et de la France et ne cédera à aucune demande de l'Allemagne. L'Amérique sera en guerre peu de temps après l'entrée de la Grande Bretagne et de la France. "

Dans une conversation secrète à Hyde Park, le 28 mai 1939, Roosevelt a assuré à l'ancien président communiste de Tchécoslovaquie, dit Edward Banes, que l'Amérique interviendrait activement aux côtés de la Grande Bretagne et de la France dans la guerre européenne anticipée. Le comité Jerzy Potocki était l'ambassadeur de Pologne aux Etats Unis. Il explique en 1934 que : " Par dessus tout, la propagande ici est entièrement entre les mains des juifs. En gardant à l'esprit l'ignorance du public, leur propagande est si efficace que les gens n'ont aucune connaissance de la véritable situation en Europe. Le président Roosevelt a reçu le pouvoir de créer d'énormes réserves d'armement pour les guerres futures vers laquelle les juifs se dirigent délibérément.
Il me semble
:risigamin:

Faudrait que je le vois
:zidane_lunettes:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
C'est pas un suédois qui a fait le documentaire d'ailleurs?
:zidane_lunettes:





PARTIE 4
30 minutes.

Hitler a également invité les troupes autrichiennes à venir marcher à l'intérieur de l'Allemagne. Sans surprise, les médias mondialistes occidentaux a dépeint l'unification et la joie comme le fait que l'Allemagne ait envahi et conquis l'Autriche. L'Autriche était encore dans une dépression lorsque Hitler a unifié les deux pays. Avec l'aide de l'Allemagne, ce problème a été résolu. L'ordre était rétabli et en deux ans, le plein emploi avait été rétabli. Le 12 mars 1938, L'accord de Munich. Le peuple allemande de Tchécoslovaquie partageait le même désir de se réunir avec l'Allemagne Lorsque le traité de Versailles mit en pièce l'Autriche Hongrie, il combinait des Tchèques, des Slovaques, des Allemands et des Hongrois dans un état artificiel appelé la Tchécoslovaquie. Prague et Bohême font partie de l'Allemagne depuis des siècles. Le régime de Prague représentait une grave menace pour l'Allemagne. Le président communiste de Tchécoslovaquie, Benes, avait reçu l'ordre de ses maîtres du Kremlin d'ouvrir les frontières. aux armées communistes à tout moment pour déclencher une guerre avec l'Allemagne. Prague allait être le tremplin soviétique vers l'Allemagne. La région allemande des Sudètes par le sud de l'Allemagne, comptait 3,5 millions de citoyens, tout comme les Autrichiens. Les Sudètes voulaient se réunir à l'Allemagne mais le président communiste de Tchécoslovaquie, Edward Benes, ne le permettrait pas. Les Sudètes étaient déjà gravement maltraités par l'état communiste, la Tchécoslovaquie. Pour finir, le 15 mars 1939, les troupes allemandes entrent en Tchécoslovaquie. Plus tard, le même jour, Hitler était à Prague avec ses troupes. Pour régler ce problème pacifiquement, Hitler a appelé à une conférence d'urgence à Munich avec l'Italie, la France et l'Angleterre. Tous ont convenus que les Sudètes allemands seraient réunifiés avec l'Allemagne.
Et que les Slovaques auraient leur propre état appelé république Slovaque. Les Allemands des Sudètes ont été rendus à l'Allemagne comme ils le souhaitaient. Vraiment une situation gagnant gagnant. Comme en arrivant en Autriche, Hitler a également reçu un accueil en héro lors de sa visite dans les Sudètes. Chamberlain est revenu de Munich avec une réponse heureuse, brandissant un papier que lui et Hitler avaient signé et déclara : " Pour le deuxième fois de notre histoire, un premier ministre est revenu d'Allemagne apporter la paix avec honneur. Je crois que c'est la paix pour notre temps. " En décembre 1938, Hitler instruit le ministre allemand des Affaires étrangères conclure un accord avec la France.

Le couloir polonais.

Après la Première Guerre mondiale, les Alliés avaient découpé le territoire allemand et donné une partie de la Prusse occidentale allemande à la nation polonaise nouvellement rétablie. La Prusse orientale a été totalement coupée et isolée de l'Allemagne. Le traité de Versailles avait séparé la ville de Dantzig de l'Allemagne et l'a donné à la Pologne contre l'avis de ses citoyens. Le politologue Stefan Wolff, professeur à l'université de Birmingham, a dit que : " Les actions des représentants de l'état polonais après la création de ce corridor suivi un cours d'assassinats et d'oppression, " En conséquence, un grand nombre d'Allemands de souche a quitté la Pologne après la Première Guerre mondiale. Les statisticiens allemands contemporains disent que 592 000 allemands étaient partis en 1921. Et d'autres érudits polonais disent que jusqu'à 1 million d'allemands sont partis. Cette ville libre de Dantzig était à plus de 90% allemande et avait appartenu à l'Allemagne depuis 1871. La ville avec une population majoritairement germanophone avec sa région environnante de la Prusse orientale. Dantzig a été isolé du continent allemand par le traité de Versailles. Un territoire appartenant désormais à la Pologne coupait de Poméranie prussienne de l'Allemagne à l'ouest. Contrairement à la croyance populaire, Hitler n'en voulait pas aux polonais. En fait, il a été profondément impressionné par la victoire polonaise dans la guerre soviéto polonaise, de 1919 à 1921.

Hitler voulait le genre d'alliance avec la Pologne qu'il avait avec l'Italie.Et s'il avait pu, il aurait fait équipe avec le peuple polonais pour défendre l'Europe contre le communisme. Le maréchal Joseph Pilsudski était le chef de la Pologne jusqu'à sa mort en 1935 Il était en fait, idolâtré par Hitler. Pilsudski avait été en bon termes avec l'Allemagne et il a travaillé en étroite collaboration avec Hitler dans les négociations sur la paix dans le couloir de Dantzig. En 1934, un pacte de paix est signé entre Hitler et Pilsudski. Hitler disait : " Il est logique que la Pologne participe dans un mûr de défense contre le bolchevisme. Chaque division polonaise signifiait renforcer la puissance militaire contre non seulement un possible mais maintenant déjà évident assaut bolchevique contre l'Europe. Dans un discours du Reichstag, le 21 mai 1935, Hitler déclara ; " Nous reconnaissons, avec la compréhension et l'amitié sincère de vrais nationalistes, l'état polonais comme foyer d'un grand peuple conscient de sa nation. " Selon le pacte de non agression, les deux pays se sont engagés à résoudre leurs problèmes par la négociation. Pas par un conflit armé. Malheureusement, Pilsudski mourut le 12 mai 1935 et les négociations ont échoué. En Allemagne, les drapeaux étaient désormais mis en berne. Hitler était vraiment attristé par la mort de Pilsudski et il a même écrit une lettre à sa femme. " La mort subite du dirigeant polonais était une très mauvaise nouvelle pour l'Allemagne " Le maréchal populaire a été remplacé par le maréchal Edward Rydz Smigly.

La mort de Pilsudski et l'ascension de Smigly était un grand revers pour l'Allemagne. Smigly n'était pas intéressé par la paix avec l'Allemagne. Et il a plutôt signé le pacte de défense commune polono britannique qui promettait une assistance militaire britannique dans une situation où la Pologne serait attaquée par un autre pays européen. Le secrétaire juif américain au Trésor, Henry Morgenthau jr, téléphona à l'homme politique juif français, Léon Blum et lui a suggéré de geler les comptes bancaires allemands en France dans l'espoir de pousser la France dans une guerre contre l'Allemagne. En octobre 1939, le directeur polonais Smigly réclame une partie de la Silésie et quelques autres régions Tchèques plus petites. L'armée polonaise a annexé les zones avec une population de 227 399 personnes. Et les chars polonais roulèrent dans le territoire polonais annexé. Les Tchèques étaient trop impuissants pour arrêter les annexions forcées. Le 16 mars 1939, Roosevelt soit disant neutre a envoyé un ultimatum à la Grande Bretagne exigeant qu'à l'avenir, le gouvernement britannique s'opposerait fortement à l'Allemagne. Des cartes ont maintenant commencé à circulé montrant une nouvelle frontière polonaise occidentale s'étendant juste à l'ouest de Berlin. Les journaux et les politiciens comme Adolf Hitler accusaient désormais les autorités polonaises d'organiser et de tolérer le nettoyage ethnique des Allemands de souche vivant en Pologne. Le 25 avril 1939, le diplomate, romancier et journaliste juif William Bullitt, appelé le chroniqueur du journal américain Karl Henry von Wiegand, correspondant européen en chef du service d'information international de l'ambassade américaine à Paris, a dit : " La guerre en Europe est décidée. la Pologne a l'assurance du soutien de la Grande Bretagne et de la France et ne cédera à aucune demande de l'Allemagne. L'Amérique sera en guerre peu de temps après l'entrée de la Grande Bretagne et de la France. "

Dans une conversation secrète à Hyde Park, le 28 mai 1939, Roosevelt a assuré à l'ancien président communiste de Tchécoslovaquie, dit Edward Banes, que l'Amérique interviendrait activement aux côtés de la Grande Bretagne et de la France dans la guerre européenne anticipée. Le comité Jerzy Potocki était l'ambassadeur de Pologne aux Etats Unis. Il explique en 1934 que : " Par dessus tout, la propagande ici est entièrement entre les mains des juifs. En gardant à l'esprit l'ignorance du public, leur propagande est si efficace que les gens n'ont aucune connaissance de la véritable situation en Europe. Le président Roosevelt a reçu le pouvoir de créer d'énormes réserves d'armement pour les guerres futures vers laquelle les juifs se dirigent délibérément.
europathelastbattle.net https://europathelastbattle.net/
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Les épisodes 3 et 4 sont mes préférés
:Golempelo:
Dans un rapport de Washington au ministre des Affaires étrangères à Varsovie, en date du 9 février 1939, il écrit : " La pression des juifs sur le président Roosevelt et sur le département d'état devient de plus en plus puissant. Les juifs sont actuellement les leaders dans la création d'une psychose de guerre qui plongerait le monde entier dans la guerre et provoquerait une catastrophe générale. Cette humeur devient de plus en plus apparente. Dans leur définition des états démocratiques, les juifs ont aussi créé un véritable chaos. Ils avaient mélangé l'idée de démocratie et de communisme. Et ont surtout hissé le drapeau de la haine brûlante contre le nazisme. Cette haine est devenue une frénésie. Elle se propage partout et par tous les moyens, dans les théâtres, au cinéma, dans la presse. Les Allemands sont dépeints comme une nation vivant sous l'arrogance d'Hitler qui veut conquérir le monde entier et noyer toute l'humanité dans un bain de sang. Lors des conversations avec les représentants de la presse juive, je me suis heurté à plusieurs reprises à l'inexorable et conviction que la guerre était inévitable. Cette communauté juive internationale exploite tous les moyens de propagande pour s'opposer à toutes tendance de sorte que la consolidation et la compréhension entre les nations. De cette façon, la conviction grandit régulièrement mais sûrement dans l'opinion publique que les Allemands et leurs satellites sous la forme du fascisme, sont des ennemis qui doivent être subjugués par le monde démocratique. "

Dans un journal du 6 juillet 1939, il dit : " En Occident, il y avait toute sorte d'éléments qui poussaient ouvertement à la guerre : les juifs, les super capitalistes, les marchands d'armes. Aujourd'hui, ils sont tous prêts pour une grande entreprise parce qu'ils ont trouvé un endroit incendiable, Dantzig. Et une nation prête à se battre : la Pologne. Ils veulent faire des affaires sur notre dos. Ils sont indifférents à la destruction de notre pays. En effet, puisque tout devra être reconstruit plus tard, ils peuvent aussi en profiter. "

Comme auparavant, les Allemands en Pologne étaient une minorité persécutée, privés de tout droit, tout comme les Allemands bloqués en Tchécoslovaquie. Entre 1919 et 1939, l'Allemagne a été attaquée à plusieurs reprises par des partisans polonais travaillant pour des intérêts juifs ou communistes. Il y avait déjà 80 000 Allemands de souche dans les camps de réfugiés à Dantzig et dans le Reich allemand. Le transfuge islandais en Allemagne William Joyce, a expliqué : ' Dans les rues de Bromberg, quand ils ont été pris, ils ont été mutilés et mis en pièce par la foule polonaise. Chaque jour, la boucherie augmentait. Des milliers d'Allemands ont fuit leur maison en Pologne avec rien de plus que les vêtements qu'ils portaient. Les nuits du 25 août au 31 août inclus, il y eut, outre d'innombrables attaques contre des civils de sang allemand, 44 actes de violence armée parfaitement identifiées contre les personnes et les biens officiels allemands. Il y a eu 2 857 morts identifiés dans la région de Bromberg y laissant un grand nombre de morts non identifiés et bien d'autres morts d'ailleurs. Hogan et le bureau des crimes de guerre de la Wehrmacht sont d'accord avec ces conclusions. Ces faits historiques ont également été confirmés par l'historien est allemand Theodor Bierschenk en 1954 et le journaliste social démocrate Otto Heike en 1955, sur la base de documents polonais.

George Ohio a déclaré : " J'ai vécu en Allemagne dans les années 1980, quand beaucoup de gens qui vivaient pendant la guerre étaient encore en vie. J'ai cherché quelqu'un qui vivait près de la Pologne en 1939. J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes. L'un était douanier et a dit que c'était si mauvais à la frontière, qu'ils étaient armés et avaient aussi des grenades dans leur bureau, prêts à attaquer. Un autre m'a dit que ses animaux de ferme étaient souvent volé par des terroristes polonais. Un autre raconte que sa nièce avait été violée par un polonais qui avait traversé la frontière. Ce n'est qu'une des nombreuses histoires que me racontent les civils allemands qui ont été témoins de ces incursions frontalières comme cels s'était produit entre 1919 et 1928. Une chose que beaucoup de gens ne voient pas, c'est que la Pologne attaque ouvertement l'Allemagne juste après la Première Guerre mondiale, qui a conduit à de nombreuses batailles frontalières. Une fois que l'Allemagne a commencé à faire pression sur la Pologne pour trouver une solution au corridor, les attaques ont recommencé. Et une chose qui était claire pour moi c'est que l'Allemagne n'a pas inventé ses attaques. " Pour résoudre ces problèmes, Hitler a fait de nombreuses propositions pratiques qui comprenait la démilitarisation de szones portuaires clés. Un référendum public, acceptant Gdynia comme ville portuaire polonaise sur la Baltique. Passages ferroviers et routiers de 1 kilomètre de large pour relier la Prusse orientale à l'Allemagne ou pour relier la Pologne à la mer Baltique.

Le pacte anti Komintern serait également signé pour protéger la Pologne de la subversion communiste. Chaque proposition allemande a été ignorée. Le ministre des Affaires étrangères polonais, largement détesté, J Zef Beck, a refusé chaque proposition allemande. Après cela, la propagande allemande se retournera contre la Pologne. La Grande Bretang et la France ont ouvertement approché une nouvelle alliance dans l'esprit de restaurer une nouvelle version de la Triple Entente qui avait créé les deux fronts de la Première Guerre mondiale contre l'Allemagne. Smigly, le nouveau dictateur de la Pologne, a été sélectionné par les mondialistes pour se battre contre l'Allemagne. Pour que la France et la Grande Bretagne attaquent enuite l'Allemagne par l'ouest pour la défense de la Pologne. Et enfin, l'Union soviétique pour rejoindre la lutte contre l'Allemagne par l'est. Cette stratégie d'agression planifiée contre l'Allemagne a été discutée ouvertement dans les médias grand public. Par exemple, dès 1938, dans un livre intitulé " A New Holy Alliance " par le célèbre écrivain juif Emil Ludwig, né Emil Cohn. Dans le livre, il a appelé à une renaissance de la même alliance militaire sur deux fronts, deux décennies plus tôt, il avait comploté contre l'Allemagne avec le Royaume Uni, la France, la Russie.

Le très influent mondialiste Council of Foreign Nations, basé à New York, dans son magazine Affaires étrangères, a fait une critique favorable pour le livre de Ludwig, dans lequel la possibilité de créer une nouvelle alliance à deux fronts à été ouvertement confirmée. Emil Ludwig a dit : " Même si Hitler au dernier moment voulait éviter la guerre, qui le détruirait, il fera, malgré sa volonté être obligé de faire la guerre. " Dans le New Holy Alliance en 1938. Hitler a vu à travers ce jeu transparent et par conséquent, a tendu la main vers Staline. Le 23 août 1939, Hitler a signé un pacte de non agression germano soviétique également connu sous le nom de pacte Molotov Ribbentrop. Cela a été fait pour entraver les alliés occidentaux bellicistes en neutralisant leur nouvelle Triple Entente avec les Soviétiques. Hitler ne voulait pas d'une guerre sur deux fronts. Et l'alliance temporaire avec Staline a été faite par espoir que les Britanniques n'oseraient pas déclarer la guerre. Même après la signature du pacte, Hitler a toujours essayé d'éviter la guerre en tendant la main aux alliés pour des pourparlers, qu'ils ont refusé de s'engager à chaque fois. Hitler a même écrit une lettre sincère au président français Daladier quelques jours seulement après le pacte Molotov Ribbentrop conclu à Moscou.

Déjà en octobre 1930, l'influent journal polonais The League of Great Power portait la déclaration suivante : " Une lutte entre la Pologne et l'Allemagne était inévitable. Nous devons nous y préparer systématiquement. La défaite de l'Allemagne doit être produite par les troupes polonaises au centre du territoire pour frapper l'Allemagne en plein coeur. Dans une guerre avec l'Allemagne, il n'y aura pas de prisonniers. Et il n'y aura de place ni pour les sentiments humains ni pour les sentiments culturels. Le monde tremblera avant la guerre germano polonaise. Nous évoquerons chez nos soldats une humeur surhumaine de sacrifice et un esprit de vengeance et de cruauté incroyable. " Le journal de Varsovie Depesza du 20 août 1939 a effectué le message suivant :

" Nous sommes prêt à passer un contrat avec le diable. Il nous aide à lutter contre Hitler. Ecoutez : contre l'Allemagne et pas seulement contre Hitler. Le sang allemand sera versé dans une future guerre dans de tels ruisseaux comme on ne l'avait jamais vu depuis le commencement du monde. " Le maréchal polonais Smigly a déclaré dans le Daily Mail du 6 août 1939 que : " La Pologne veut la guerre avec l'Allemagne. L'Allemagne ne pourra pas l'éviter même si elle le veut. " L'ambassadeur de Pologne à Paris a déclaré le 15 août 1939 : " Ce sera une armée polonaise qui envahira l'Allemagne le premier jour de la guerre. " Lord Beaverbrook était un journal en Grande Bretagne.Son Daily Express était le journal le plus lu au monde à l'époque. Dans une lettre privée écrit en mars 1938, il écrit : Il y a 20 000 juifs allemands en Angleterre, dans des professions suivant des recherches. Ils sont tous opposés à un compromis avec l'Allemagne. Les juifs ont une grande place dans la presse ici. Enfin, je suis secoué. Les juifs peuvent nous conduire à la guerre. Hitler a finalement déclaré à l'ambassade britannique Sir Neville Henderson le 25 août 1939 :
" Les provocations de la Pologne sont devenues intolérables. "


Je condamne bien évidemment.
:benzemonstre_ordi:
il y a un mois
Je condamne fermement ce documentaire scandaleux
:Risitas-doigt:


Tout comme je condamne cette chaine de propagande qui doit etre fact checker d'urgence odysee.com https://odysee.com/@didi18:e?view=content
:Risitas-doigt:
il y a un mois
Les responsables polonais ont été encouragés à attaquer l'Allemagne. Par les promesses de l'ambassadeur britannique Sir Howard William Kennard et l'ambassadeur de France Léon Neol, ils avaient promis que la Grande Bretagne et la France viendraient au secours immédiat de la Pologne si l'Allemagne l'attaquerait. Hitler a mentionné plus de 30 violations des frontières pour le seul mois d'août dans son discours du Reichstag du 1er septembre 1939. Au cours des dernières semaines d'août 1939, les Allemands ont finalement été terrorisés dans les villages avec l'expression " les abattre. " La propagande raciale dans la presse polonaise, majoritairement juive, a joué un rôle majeur dans la persécution des Allemands de souche. Les attentats atteignirent leur paroxysme le 3 septembre, à Bromberg, dans ce qu'on appelle le " Bloody Sunday ". L'armée polonaise a apporté son plein soutien aux civils et partisans polonais pour traquer, massacrer la minorité allemande encore restant en Pologne. Dans la pratique communiste standard, la population allemande était traquée. Les maisons ont été fouillés et les Allemands de souche ont été battus et violés. Ils étaient généralement rassemblés, chassés et massacrés dans des endroits isolés en nombre allant de 39, 48, 53 à 104 à la fois. Au moins 5 500 ont été abattus comme des cochons. Les enfants étaient cloués dans des granges. Les femmes ont été violées et tuées à coup de hache. Des hommes ont été abattus et massacrés à mort. 328 Allemands ont été rassemblés dans l'Eglise protestant de Bromberg après quoi l'église a été incendiée. Tous les 328 brûlés vifs. Les massacres de Bromberg seraient cachés dans nos livres d'histoire. Aujourd'hui, ces massacres sont devenus l'un des plus monstrueux et brutale des crimes jamais infligés à une population civile. Cette valeur admise des unités polonaises contraste avec les actes les plus sales commis au cours des siècles passés.

PARTIE 4 FAIT ENTRE 30 ET 50 MINUTES!

Alors que les communistes avançaient vers l'ouest, ils commettaient régulièrement des massacres brutaux. En Biélorussie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Ukraine et Russie. Des milliers d'intellectuels innocents et de criminels d'opinions ont été massacrés. Déjà lorsque les communistes revendiquaient le territoire orientale de la Pologne, des milliers de soldats polonais ont été brutalement capturés par l'Armée rouge. Staline ordonna alors à 15 000 officiers polonais emprisonnés dans des camps spéciaux à Kozelsks, Ostashkov et Starobielsk. En partie parce qu'il craignait que ces hommes aient un potentiel de lancer un mouvement national capable de résister à la prise de contrôle communiste de la Pologne à venir. Le 5 mars 1940, Staline et Kaganovitch ont signé un ordre d'exécuter des officiers de l'armée et de la police polonaises. Le chef de la police secrète juive Lavrentiy Beria était un boucher tristement célèbre qui a commis ces crimes en les rejettant sur les nationaux socialistes. Il a envoyé 20 millions de personnes dans des camps de travail forcé.

Beria a orchestré ce qui sera appelé le massacre de Katyn. En août 1940, Staline ordonna que 10 000 officiers polonais soient emmené dans la forêt de Katyn près de Gnyodzovo à une courte distance de Smolensk en Russie où les victimes ont été exécutées. Les Polonais ont été conduits dans la forêt vêtus de leurs uniformes, les mains liés derrière le dos. Ils ont ensuite reçu une balle dans la nuque. Des milliers de personnages ont été enterrées dans différentes fosses communes. Beaucoup de ces victimes n'ont pas pu être reconnues par la suite par leurs proches en raison du fait que leurs corps et leurs visages avaient été brutalement démolis par l'Armée rouge. Certains Polonais ont été exécutés dans les prisons de Kalinine et de Kharkiv ou ailleurs. Sur le total des tués, environ 8 000 étaient des officiers emprisonnés lors de l'invasion soviétique de la Pologne en 1939. 6 000 autres étaient des policiers. Et les autres venaient de l'intelligentsia polonaise que les Soviétiques considéraient comme des agents de renseignement. Propriétaires terriens, saboteurs, propriétaires d'usines, avocats, fonctionnaires et prêtres. Une estimation d'environ 22 600 des meilleurs Polonais ont été tués par le NKVD lors de ce seul massacre. Quand les Allemands ont découvert les charniers au début de 1943, ils ont mis en place un Comité de Croix Rouge européenne appelée la Commission Katyn composée de 12 experts médicaux légaux et de leur personnel. Mais au procès de Nurembrg, les Soviétiques ont juste blâmé les Allemands pour avoir perpétré le massacre de Katyn. Et les Britanniques, Français et Américains ont laissé faire. De nombreux officiers allemands ont été pendus à tort pour le meurtre de milliers de nationalistes polonais innocents. Des meurtres qui en fait, ont été commis par Staline et le NKVD.

Le président Roosevelt, intentionnellement et délibérement, ont dissimulé la preuve de qui a réellement commis ces crimes. Qu'une telle corruption ait puse dérouler à des niveaux élevés du gouvernement américain au cours de ces années, des preuves que nous devrions remettre en question les preuves officielles de l'Holocauste durant la Seconde Guerre mondiale.

Le rapport Soviétique qui accuse les Allemands d'avoir commis le massacre de Katyn a été répertorié à Nuremberg comme 054 - URSS. Membre de la commission spéciale d'état, l'universitaire NN Burdenko, et membre de la Commission spéciale d'état Mythropolitis Nikolai, deux menteurs évidents avec un agenda, ont signé ce rapport. Ce sont les mêmes menteurs connus qui ont également signé le rapport soviétique officiel sur Auschwitz qui a été répertorié à Nuremberg comme 008 - URSS. Cela seul, devrait être une source de préoccupation à qui se soucie le moins du monde de la vérité objective. Le rapport soviétique sur Auschwitz a été signé par deux menteurs avérés. Les Soviétiques ont gardé secret leurs propres crimes. Ce n'est qu'en 1989 que des documents communistes ont été publiés, documentant le fait que le NKVD communiste a perpétré le massacre de Katyn. En 2012, le World Press a rapporté ses récentes découvertes sur le massacre de Katyn. Comme on le soupçonnait depuis longtemps, Roosevelt et Churchill savaient que Staline avait ordonné le massacre, mais qu'ils se taisaient à ce sujet. Les Etats Unis l'ont couvert.

Le 17 novembre 1941, Staline émit l'ordre 0428 stipulant que les partisans communistes s'habillaient en uniforme allemand, notamment ceux de la Waffen SS. Et détruire toutes les colonies dans une bande d'environ 40 à 60 kilomètres de profondeur des principales lignes de bataille et de tuer impitoyablement la population civile. Il était important de laisser quelques survivants avec ces attaques qui raconteraient les prétendues atrocités allemandes. Cette méthode de guerre a également été confirmée par les soldats allemands qui ont capturé de nombreux paysans russes portant des uniformes allemands. Les bolcheviks sacrifianet délibéremment leur peuple de cette manière. Pour créer leur propre propagande anti allemande. Et instiller la haine des Allemands dans les troupes soviétiques. Afin de bien faire passer le message, ils avaient aussi photographéi ces horreurs. Les photos célèbres sont désormais les coups de coeur de la presse, utilisés comme preuve du prétendu meurtre de masse systématique des juifs. La commande stipulait : " Il est important d'avoir des survivants qui racontent les "atrocités allemandes". A cet effet, chaque régiment doit former des unités de chasseurs d'environ 20 - 30 hommes forts avec pour mission de faire exploser et d'incinérer les villages. Lorsque vous travaillez avec des uniformes allemands derrière les lignes ennemies, détruire les avants postes de ces colonies. Parmi la population, il faut répandre le bruit que les Allemands brûlent les villages pour punir les partisans. "

PARTIE 7. 10 MINUTES

PARTIE 4
54 MINUTES

Des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants allemands ont été massacrés de la manière la plus horrible par des foules enragées par la presse. Hitler a décidé d'arrêter le massacre et il s'est précipité à la rescousse. L'Allemagne a finalement riposté le 1er septembre 1939. Le même jour, Dantzig a été capturé par l'Allemagne. L'Allemagne a envahi la Pologne et a récupéré les territoires qui lui ont été enlevé par le traité de Versailles. Dantzig est libéré le même jour. Ensuite, la France et la Grande Bretagne déclarent la guerre à l'Allemagne. L'URSS envahir la Pologne également. Pourtant, les Alliés ne disent rien. Les Alliés ont en fait utilisé la Pologne comme prétexte pour déclarer la guerre à l'Allemagne. 58 000 Allemands en tout ont été abattus en Pologne. Les meurtres de masses d'Allemands se sont arrêtés le 18 septembre 1939. " Je parle au nom de la raison. Je ne vois aucune raison qui pourrait forcer la poursuite de cette guerre. " Adolf Hitler Le jour où les banquiers ont fait la guerre le 3 septembre 1939. Arthur Wellesley : " The declaration of war is the fault of anti appeaser and the fucking jews. " Je vous parle depuis la salle du cabinet au 10 Downing Street. Ce matin, l'ambassadeur britannique à Berlin a remis au gouvernement allemand. Une note finale indique que, à moins que nous n'ayons eu d'eux avant 11 heures qu'ils étaient prêt à retirer leurs troupes immédiatement de Pologne. Je dois vous dire maintenant qu'aucun engagement de ce genre n'a été reçu. Et que par conséquent, ce pays serait en guerre contre l'Allemagne. Les Allemands libérés à Dantzig ont accueilli Hitler en héro. Après avoir bloqué la voie à tout discussion pacifique, pendant sept ans avant la guerre, la Grande Bretagne et la France déclarent la guerre à l'Allemagne le 3 septembre 1939.
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Les épisodes 3 et 4 sont mes préférés
:Golempelo:
Partie 3 que je condamne avec la plus grande fermeté de toutes hein voilà.
:benzemonstre_ordi:


" Temps après temps, encore , j'ai offert mon amitié et si nécessaire une coopération plus poussée avec l'Angleterre. Mais l'amitié ne peut pas être offert depuis un côté seulement. Cela doit être réciproque de l'autre camp. L'Allemagne ne poursuit aucun intérêt à l'ouest. " Adolf Hitler Le 6 septembre, la première bombe a été larguée sur le sol allemand par la Royal Air Force. L'Union soviétique de son côté, envahissait la Pologne de l'est et massacrait des dizaines de milliers de polonais innocents. Mais les Alliés n'ont rien dit. Les Alliés n'ont utilisé la Pologne que comme outil pour déclencher la guerre. Churchill céderait même la Pologne et toute l'Europe de l'Est aux soviétiques après la guerre. Les français ont en fait envahi l'Allemagne le 7 septembre 1939. L'Armée allemande, désormais renforcée par les troupes de retour de la campagne de Pologne, a mené une contre offensive qui a repris le territoire perdu aux envahisseurs français. En libérant ce que les français avaient envahi, les Allemands ont perdu 196 soldats plus 114 disparus et 356 blessés. Le 17 septembre, la guerre germano polonaise était déjà terminée. La mission d'Hitler était déjà accomplie. Si la Grande Bretagne et la France n'avaient pas déclaré la guerre, la guerre aurait été arrêtée là. Des millions de vies auraient été sauvées. Cependant, la Grande Bretagne avait des plans d'une autre guerre. Le Daily Herald disait : " Stop talking about peace conditions, break Germany in pieces. Daily Herald numéro 7426, 1939. Ils ne voulaient pas la paix. La période calme entre la fin de la guerre de Pologne et mai 1940 s'appelle la drôle de guerre. Pendant cette période, l'Allemagne a continué à négocier pour la paix.
Lors de son discours du 6 octobre 1939, Hitler a de nouveau plaidé pour la paix. Il a dit : " A aucun moment et nul part ai je agi contrairement aux intérêts britanniques. Je crois aujourd'hui qu'il ne peut qu'y avoir de paix réelle qu'en Europe et dans le monde entier, si l'Allemagne et l'Angleterre s'entendent. " La majorité des Polonais ont compris que les Allemands n'étaient pas leurs vrais ennemis. Les conflits frontaliers ont été déclenchés par les partisans polonais ou juifs, encouragés par la presse juive et le dictateur polonais Smigly en étroite collaboration avec Roosevelt. Une collection de documents secrets polonais sont tombés entre les mains des Allemands lors de la prise de Varsovie en septembre 1939 qui ont clairement établi de la responsabilité de Roosevelt dans le déclenchement de cette Seconde Guerre mondiale. Ils ont également révélé les forces derrière Roosevelt qui ont poussé à la guerre.

En octobre 1939, Hitler proclama dans son discours une nouvelle proposition de paix. Pour empêcher plus d'européens d'être tués dans une guerre insensée. Si les Alliés voulaient la paix, il y a longtemps qu'il aurait pris la main qui leur était tendue. Mais non. Le sort de ce plan était exactement le même. Comme celui de tous les autres appels précédents lancés par Hitler, pas de réponse. Le 4 novembre 1939, Roosevelt et son conseiller juif Bernard Baruch, a plutôt décidé d'abroger les précédents actes de neutralité pour pouvoir vendre des armes aux nations en guerre en entrer bientôt dans une nouvelle guerre contre l'Allemagne. Le Daily Herald disait : " Stop talking about peace conditions, break Germany in pieces. Daily Herald numéro 7426, 1939. Hitler supplie les Alliés de retirer leurs déclarations de guerre. " Toutes mes ouvertures de paix ont été rejetés et la guerre nous a été déclarée. Le peuple allemand n'a aucune haine, aucune hostilité envers les Anglais ou les Français. " A la France, il déclare : " J'ai toujours exprimé à la France mon désir d'entamer à jamais notre ancienne inimité. Et réunir ces deux nations, qui ont toutes deux un passé si glorieux. " Aux Britanniques, Hitler dit : " Je n'ai pas consacré moins d'effort à la réalisation de l'amitié anglo allemande. A aucun lieu et à aucun moment je n'ai agi contrairement les intérêts britanniques.

L'arrêté Wilfried. Les Alliés prévoyaient d'envahir la Norvège et la Suède. Attaquer pour couper les ressources de minerai de fer de l'Allemagne et de la Suède en minant illégalement les eaux norvégiennes puis occupant l'important port norvégien Narvik. Le 8 avril 1940, le Grande Bretagne a miné la neutralité norvégienne en minant les eaux norvégiennes. Des plans ont également été élaborés pour la construction d'une base d'opérations au Danemark, voisin neutre de l'Allemagne au nord. Ces plans alliés s'appelaient : " Opération Wilfried et Plan R 4. " L'homme politique norvégien nommé Vidkun Quisling a confirmé l'existence de ces complots alliés. Quisling avait servi dans l'armée de 1911 jusqu'au milieu des années 1920. En 1929, il retourne en Norvège et sert comme diplomate et plus tard ministre de la Défense pour deux gouvernements. En 1930, il a écrit : " La Russie et nous mêmes " où il parlait des dangers du bolchevisme. En 1933, il fonde l'Assemblée nationale, un parti d'unité nationale pour sauver la Norvège de la menace du communisme. Le jour du 50ème anniversaire d'Adolf Hitler, Quisling a envoyé une carte le remerciant d'avoir sauvé l'Europe du bolchevisme et de la domination juive. Hitler a dit à Quisling : " Après avoir fait une proposition après l'autre aux Britanniques, sur la réorganisation de l'Europe, je me retrouve maintenant contre mon gré de mener cette guerre contre la Grande Bretagne. "

Quisling qui était sympathique de l'Allemagne, ne voulait pas que son pays devienne un champ de bataille. Alors, il informa Hitler du complot allié voulant faire la guerre à deux pays scandinaves. Au petit matin du 9 avril 1940, l'Allemagne a donc rapidement mis en oeuvre l'opération Weseruburg et est venu sécuriser le Danemark, puis le port norvégien de Narvik, juste avant que les Britanniques puissent placer leurs mines. Il s'agissait d'une maneuvre préventive contre contre l'opération alliée planifiée Wilfried et la plan R 4. Ainsi, Hitler a empêché le Royaume Uni d'utiliser la Norvège et le Danemark comme base d'opération contre la navigation allemande. Les dirigeants allemands ont calmement assuré aux dirigeants des pays scandinaves que l'Allemagne ne cherche ni conquête ni ingérence dans leurs affaires intérieures. Les Allemands ont largué des tracts sur le Danemark qui expliquaient leurs actions et condamnés le bellicisme et la propagande britannique anti allemande et assuré que Danois que l'Allemagne protégerait leur pays. La vie sur l'occupation allemande limitée se déroulait sans aucun problème pour les Scandinaves pendant la guerre et la plupart des peuples nordiques étaient heureux d'être protégés par les Allemands. Les appels à la paix d'Hitler ont été ignorées à plusieurs reprises.

Les appels à la paix d'Hitler ont été ignorées à plusieurs reprises lorsque les Britanniques et les Français étaient stationnés dans le nord de la France. Des plans ont été ouvertement discutés pour avancer vers l'est sur l'Allemagne via la Belgique et la Hollande. En tant qu'acte préventif d'autodéfense nationale, l'Allemagne a combattu les Alliés avant que les Alliés ne puissent envahir l'Allemagne et réinstituer une deuxième traité de Versailles sur elle. Les armées britanniques et françaises ne faisaient pas le poids pour la nouvelle tactique appelée Blitzkrieg. La Grande Bretagne et la France, qui s'attendaient combattre dans les tranchées comme ils l'ont fait pendant la Première Guerre mondiale, a été surprise par la nouvelle machine de guerre allemande. Les Allemands s'emparent rapidement du territoire et des ressources vitales, qui a débordé et piégé les Alliés sur les côtes de France. Hitler envahit les états membres de la société des nations avec la Belgique et les Pas Bas pour leur emplacement stratégique et pour avoir collaboré avec les Alliés. Les gouvernements des Pays Bas étaient sous une intense pression alliée pour permettre un passage sûr pour l'attaque alliée prévue sur la région de la Ruhr en Allemagne. Le gouvernement a ensuite publié un article de 50 pages en anglais intitulé : " Intrigues alliées aux Pays Bas " qui détaillait toute l'étendue de leur coopération avec les Alliés expliquant pourquoi les Allemands ont envahi les Pays Bas de manière stratégique.

La presse occidentale et les historiens modernes ont gardé ces allégations secrètes au public depuis. La presse appartenant à des juifs ainsi que les livres d'histoire d'aujourd'hui dépeignaient plutôt la Blitzkrieg comme la conquête allemande des Pays Bas, de la Belgique et de la France. Le collègue de Churchill, Alfred Fudd Cooper, a déclaré : " Guerre à mort contre tout le peuple allemand ". Lord Beaverbrook a écrit à Frank Gannet en décembre 1938 que : " Les juifs sont après le premier ministre Chamberlain. Il est harcelé par eux. Tous les juifs sont contre lui. Ils ont une grande place dans la presse ici. Je suis secoué. Les juifs peuvent nous conduire à la guerre et leur influence politique nous pousse dans cette direction. " Le 10 mai 1940, Chamberlain démissionne et Winston Churchill est arrivé au pouvoir sans le consentement du peuple. Churchill est né le 30 novembre 1874 dans l'aristocratie de Grande Bretagne. Il a rejoint l'armée et écrit des livres populaires sur ses aventures militaires.
il y a un mois
Partie 3 ( suite ) tout aussi condamnable.
:benzemonstre_ordi:


Churchill était un partisan de l'eugénisme et a introduit une loi sur la déficience mentale qui exigeait des personnes handicapées mentales d'être confinées dans des institutions pour le reste de leur vie. Bien qu'il voulait à l'origine la stérilisation, il a également présenté le budget du peuple qui a augmenté les impôts sur les riches afin de financer les programmes sociaux.Il a aidé à mettre en place le salaire minimum dans son pays et les pensions de chômeur. Il était à l'origine de la loi sur l'assurance chômage qui versait des indemnités de maladie et de chômage. Le jour même de son arrivée au pouvoir, Churchill an envahi la petite Islande neutre dans l'invasion nommée l'opération Fork. L'Islande était un pays neutre mais cela ne semblait pas vraiment avoir d'importance. L'occupation aiderait à assurer le contrôle britannique de l'Atlantique. Les Britanniques se sont rapidement déplacés à l'intérieur des terres, désactivant les réseaux de communication et la sécurisation des lieux d'atterrissage. Le gouvernement de l'Islande a protesté contre la violation de sa neutralité. Les policiers islandais voulaient arrêter l'invasion britannique mais ils décidèrent plus tard de ne pas résister à la force britannique supérieure. Les Etats Unis avaient l'intention d'utiliser l'Islande neutre comme base d'opération navale dans l'Atlantique Nord. De nombreux hommes d'Islande se sont plutôt portés volontaires pour se battre pour la Weffen SS. Le 24 mai 1940, à Dunkerque, Hitler a l'occasion de capturer l'ensemble de l'armée britannique, mais a choisi de ne pas le faire. Au lieu de cela, il a émis le soit disant d'ordre d'arrêt et retarda l'attaque de deux jours, laissant l'heure britannique pour une évacuation chaotique du port de Dunkerque en espérant que les Britanniques déposeraient les armes. Et ainsi ils pourraient avoir la paix.
Presque tout le monde a vu cela comme un geste de paix. Toute l'artillerie lourde, les chars et les véhicules blindés sont restés sur les côtes de France. Le général allemand Von Blomberg Fritz a déclaré à propos de l'ordre d'arrêt : Hitler nous a alors étonné en parlant avec admiration de l'Empire britannique, de la nécessité de son existence et de la civilisation que la Grande Bretagne avait apporté au monde. Il a comparé l'Empire britannique à l'Eglise catholique, disant qu'ils étaient tous les deux des éléments essentiels de la stabilité dans le monde. Il a dit que tout ce qu'il voulait de la Grande Bretagne était qu'elle devait reconnaître la position de l'Allemagne sur le continent. Le retour des colonies allemandes seraient souhaitable, mais pas indispensable. Et il offrait même de soutenir la Grande Bretagne avec des troupes si elle devait être impliquée dans des difficultés quelque part. " Churchill était maintenant trop ivre pour prononcer des discours lui même. Tellement ivre en fait, qu'il a engagé l'auteur Norman Shelley qui a exprimé le Winnie l'Ourson de l'heure des enfants de la BBC pour se faire passer pour lui. Il a prononcé les discours radiophoniques les plus célèbres de l'histoire britannique du XXème siècle. Se faisant passer pour Churchill et dupant ainsi des dizaines de millions d'auditeurs. Après six semaines de Blitzkrieg allemande, Paris était à Hitler. Hitler et le maréchal Pétain firent la paix. L'armistice a été signé dans le même wagon où l'Allemagne capitula après la Première Guerre mondiale. Une fois les délégations terminées, Hitler rentra chez lui à Berlin où il a été accueilli chez lui comme un héro national. La vie dans le nord de la France s'est déroulé parfaitement pour les civils français. Pendant l'occupation allemande temporaire en temps de guerre de 1940 à 1944. Les manières des occupants allemands étaient impeccables. De nombreuses françaises sont même tombées amoureuses de soldats allemands.

PARTIE 4 1 HEURE 10


PARTIE 6 22 MINUTES

Benjamin Gitlow, membre fondateur du parti communiste américain, écrivait dans " je confesse " en 1940 : " Quand j'étais à Moscou, l'attitude envers les Etats Unis en cas de guerre a été discutée. En privé, c'était l'opinion de tous les dirigeants russes à qui j'ai parlé que la rivalité entre les Etats Unis et le Japon doit réellement éclater en guerre entre ces deux là. Parce que Roosevelt était bien conscient de la quantité de sentiments populaires sur cette question. Il mentirait à plusieurs reprises au peuple américain sur son amour de la paix et sa détermination de garder les Etats Unis hors de la guerre tout en faisant en même temps tout ce qui était en son pouvoir pour faire entrer l'Europe et l'Amérique en guerre. Comme dans le cas de l'Allemagne, le Japon avait également brisé les chaînes de l'intérêt de Rothschild et connu un miracle économique et une renaissance nationale. Cela ne pouvait être autorisé. Le Japon a du être retiré pour redevenir une vache à lait des banquiers. Le 23 juin 1941, le secrétaire à l'intérieur des Etats Unis, Harold LeClair Ickes, a écrit dans une note à Roosevelt : " Il n'y aura jamais de si bon moment d'arrêter l'expédition de pétrole dans le Japon comme nous l'avons fait maintenant. Il pourrait se développer à partir de l'embargo du pétrole au Japon dans une telle situation comme le rendrait non seulement possible mais facile d'entrer dans cette guerre de manière efficace. Et si nous étions ainsi indirectement amenés, nous éviterions la critique selon laquelle nous étions allés en tant qu'allié de la Russie communiste.

Roosevelt, bien sûr, cherchait désespérément un moyen d'entrer dans cette guerre. Il a ensuite gelé tous les actifs japonais aux Etats Unis. Et plus tard, forcé un embargo pétrolier sur le Japon dans un acte d'hostilité internationale. En conséquence directe, le Japon a maintenant perdu accès à 75% de son commerce extérieur et 88% de son huile importée. Cela a conduit le Japon à disposer désormais de ressources insuffisantes de poursuivre sa guerre avec la Chine. Pour éviter la guerre, les japonais ont d'abord entamé des négociations avec des responsables américains qui ont exigé que le Japon se retire d'abord de la Chine communiste avant la fin des embargos. Roosevelt, bien sûr, savait que les japonais ne se laisseraient jamais humilié de la sorte. Si les japonais refusaient, les embargos continueraient et ils s'effondreraient à cause de l'étranglement économique. S'ils obéissaient et retiraient toutes les troupes du continent, le communisme balaierait l'Asie orientale exactement comme après la guerre résultant en la Chine communiste et les guerres de Corée et du Vietnam. Les japonais ont reçu une pièce à deux têtes. A savoir mourir de faim ou mourir du communisme. Ils ont décidé de rejeter ces deux options et de se battre à la place. Le secrétaire de guerre, Henry Stimson, l'a exprimé dans son journal : " Nous sommes confrontés à une délicate question de l'escrime diplomatique à faire afin d'être sûr que le Japon est mis dans le mauvais et fait le premier coup. Coup manifeste... " " La question était de savoir comment maneuvrer les japonais dans la position de tirer le premier coup. "

La principale organisation qui a propagé le soutien public pour l'implication américaine dans la guerre européenne avant l'attaque de Pearl Harbor, était le comité habilement nommé pour défendre l'Amérique en aidant les Alliés. A la fin de 1940, le sénateur de Virginie Occidentale, Rush, D Holt, a publié un examen détaille du comité : " Le comité a des liens puissants avec les banques, les compagnies d'assurance, les sociétés d'investissement financier et les entreprises industrielles. Ceux ci exercent à leur tour une influence sur les présidents et les professeurs des collèges ainsi que sur leurs journaux, la radio et d'autres moyens de communication. " Si le comité réussissait à faire entrer les Etats Unis dans la guerre, Holt a averti : " Les garçons américains verseront leur sang les profiteurs, les politiciens et les "paytriots". Si la guerre éclate, sur les mains des sponsors du comité blanc, il y aura du sang, le sang d'américains tués dans une guerre inutile. "

En mars 1941, une liste de la plupart des bailleurs de fond du comité a été rendu public et a révélé les forces désireux d'amener l'Amérique dans la guerre européenne. De puissants intérêts bancaires internationaux, principalement juifs, étaient bien représentés. Dans son journal du 1er mai 1941, Charles E. Lindbergh, l'aviateur héroique américain et leader de la paix, a exposé la coalition qui poussait les Etats Unis dans la guerre : " La pression pour la guerre est forte et croissante. Le peuple s'y opposte mais l'administration semble avoir " les mors dans les dents " et est déterminé à faire la guerre. La plupart des intérêts juifs dans le pays sont derrière la guerre. Et ils contrôlent une grande partie de notre presse et de notre radio. Et la plupart de nos films. Le docteur Milton EIsenhower était le frère du général EIsenhower. Il a dit : " Le président Roosevelt a jugé nécessaire de faire entrer le pays dans la Seconde Guerre mondiale pour sauver ses politiques socialess. " Au début de 1941, le Comité du membre du Congrès Martin Dies est entré en possession d'une carte stratégique qui a clairement démontré des intentions des japonais de lancer un assaut sur Pearl harbor.
il y a un mois
Chaud.
:MainZidanelunettes:


La carte stratégique a été préparée par le Département de renseignement militaire impérial japonais. " Dès que j'ai reçu le document, j'ai téléphoné au secrétaire d'Etat Cordell Hull et lui ait dit ce que j'avais. Le secrétaire Hull m'a ordonné de ne laisser personne connaître la carte et a déclaré qu'il appelerait dès qu'il parlerait au président Roosevelt. Environ une heure plus tard, il a téléphoné pour dire qu'il avait parlé au président Roosevelt. Et ils ont convenu que ce serait très grave si des informations concernant cette carte parvenaient au service de la presse. Je lui ait dit que c'était une grave responsabilité de dissimuler ces informations vitales au public. le secrétaire m'a assuré que lui et Roosevelt le considéraient comme essentiel à la défense nationale. " Le général Elliot R Thorpe a servi comme attaché militaire à Java sous contrôle néerlandais, aux Indes néerlandaises. En 1941, lorsque les Néerlandais ont enfreint un code diplomatique japonais, le message intercepté faisait référence à une attaque japonaises planifiée sur Hawai, les Philippines et la Thailande. Il a immédiatement câblé l'information à Washington. Et remis rapidement des copies du texte décodée à inclure. Le président Roosevelt, le secrétaire d'état Cordell Hull, le Secrétaire à la guerre Henry Slimson, le chef d'état major général George Marschall et le chef des opérations navales, l'amiral Harold Stark. Des copies sont également allés à Harry Hopkins, le conseiller communiste de Roosevelt. Parce que les Etats Unis et la Grande Bretagne avaient maintenant suivi les codes de communication navale du Japon. Tous les codes japonais importants avaient été brisés. Roosevelt était au courant de l'attaque surprise à venir. Mais aucun avertissement n'a été envoyé aux commandants de Pearl Harbor. Renseignements navals interceptés et traduits. De nombreuses dépêches japonaises, certaines révélant clairement que Pearl Harbor avait été visé.

Si une rupture des relations américaines était imminente, Tokyo émettrait un avertissement radio spécial. Le message à répéter trois fois lors d'un bulletin météorologique a été Higashi no kaze ame ; vent d'est, pluie. vent d'est signifiat : les Etats Unis. Pluie signifiait une scission diplomatique : guerre. Ce message prospectif a été jugé si important que les moniteurs radio américains le surveillaient constamment. Et le département de la Marine l'a tapé sur des cartes de rappel spéciales. Le 4 décembre, Hagashi no kaze ame a été diffusé et capté par les services secrets de Washington. En prononçant les dernières provocations du Japon, Roosevelt et son président militaire George Marschall ont mis l'appât pour le poisson japonais à mordre. Un journal a révélé que Roosevelt prévoyait une guerre avant l'attaque de Pearl Harbor. " Les plans de guerre de FDR ". Ainsi titrait : le Chicago Daily Tribune. "Les Japonais pourraient attaquer pendant le week end. " L'annonceur Honulu. " Les Japonais pourraient attaquer pendant le week end ". titrait le Hilo Tribune Herald. Les Japonais, dans l'espoir de prendre rapidement l'avantage, a décidé d'imposer autant de danger que possible à l'US Navy. Le matin du 7 décembre 1941, des avions japonais lancés depuis des portes avions attaquaient la flotte américaine à Pearl Harbor à Hawai. Ils ont coulé ou endommagé gravement 18 navires dont 8 cuirassés, détruisant 188 avions. L'attaque de Pearl harbor a déclenché une soudaine frénésie dans la presse et une vague d'enthousiasme patriotique pour entrer dans la guerre. Roosevelt et les gens autour de lui auraient enfin leur guerre mondiale. L'attaque n'était pas une surprise.
Roosevelt a délibérément laissé 2 400 marins mourir sans aucun avertissement. Du journal d'Henry Stimson, nous pouvons voir que le sentiment immédiat de Stimson n'était pas un sentiment de tristesse ou d'indignation face aux vies perdues à Pearl Harbor, mais plutôt de soulagement : " Quand la nouvelle est arrivée que le Japon nous avait attaqués, mon premier sentiment a été de soulagement qu'une crise soit arrivé... " Olivier Lyttelton, directeur de production brittanique pendant la guerre, avait indéniablement raison lorsqu'il déclara : " C'est une parodie de l'histoire que de dire que les Etats Unis ont été contraints à la guerre. L'Amérique a tellement provoqué les Japonais qu'ils ont été forcés d'attaquer. " Le texte de la déclaration de guerre de Hiro Hito est paru une fois dans le New York Times avant que son allégation ne disparaisse dans les vainqueurs de l'histoire officielle.
" Nous déclarons par la présente la guerre aux Etats Unis et à l'Empire britannique. Pour assurer la stabilité de l'Asie de l'Est et contribuer à la paix mondiale. Pour cultiver l'amitié entre les nations et jouir de la prospérité en commun avec toutes les nations a toujours été le principe directeur de la politique étrangère de notre empire. Il était vraiment inévitable et loin de nos souhaits que notre Empire a été amené de croiser le fer avec les Etats Unis et la Grande Bretagne... " Hamilton Fis a prononcé le premier discours au Congrès le 8 décembre 1941 pour demander la déclaration de guerre officielle contre le Japon. Dans son libre : " FDR, The Other Side of the Coin ", Fish dit qu'il a honte de ce discours aujourd'hui et qu'il avait su ce que Roosevelt avait fait pour provoquer l'attaque du Japon. Il n'aurait jamais du demander une déclaration de guerre. FIsh a dit que Roosevelt était le principale Tison pour allumer la mèche de la guerre. Tant en Europe que dans le Pacifique.
PARTIE 6 33 MINUTES


PARTIE 7 10 MINUTES

Alors que Dantzig avait été pris, des milliosn de tracts avaient été lancées, composés par le propagandistes Ehrenbourg et signé par Staline. " Tuez les tous. Hommes, vieux hommes, les enfants et les femmes. Après que vous vous soyez amusés avec eux. Tuer, rien en Allemagne n'est impulsable. Ni les vivants, ni les encore à naître. Briser la fierté raciale de la femme allemande. Prenez la comme votre butin légitime. Tuez, vous, braves soldats de l'Armée soviétique victorieuse. " Une orgie inimaginable de violence et de viol a émergé qui marque l'un des épisode sles plus terribles de l'histoire de l'humanité. 2 millions de femmes allemandes, jeunes ou pas, ont été violées, sodomisées et battues. Souvent en vue de leurs enfants ou des membres de leurs famille. Des groupes de soldat ont attaqué les maisons. Dans des orgies sauvages de violence ivre, les femmes étaient pénétrées avec des bouteilles cassées ou des baillonettes. C'était tout pareil si les communistes violaient des enfants ou des vieilles femmes. Les femmes ont été violées pas une ou deux fois mais dix, vingt, trente voire cent fois. Des mères ont été violées en présence de leurs enfants. Des filles ont été violées devant leurs frères. Même les femmes qui se sont réfugiées dans les églises ont été pourchassées, violées et battues à mort. Des religieuses, des petites filles et des femmes âgées étaient infectées de maladies vénériennes. Il y a eu des cas de seins coupés et de victimes d'incendies après avoir été violées. Certaines femmes allemandes ont été forcées sous la menace d'une arme pour embrasser des cadavres en décomposition. Les femmes enceintes ont eu leur bébé coupés du corps. Certains bébés ont eu leur tête fracassée. Une femme nue a été clouée entre les mains dans une posture crucifiée. Une femme de 84 ans a été retrouvée assise sur un canapé dont la moitié de la tête avait été coupée à la hâche ou à la bêche.
Les femmes, y compris les enfants et les vieillards, tous assassinés de manière bestiale. Alors que les dernières poches de résistance allemandes se rendaient, une fille s'est souvenue : " Le viol a commencé presque immédiatement et il y avait une méchanceté particulière dans les actes. " C'est plus qu'un simple viol. C'est un massacre spirituel. Une destruction délibérée de la femme allemande par le viol. Une destruction délibérée de la féminité allemande par le viol. Et le mari voit ça et est prévenu : " Si vous faites quelque chose, nous vous couperons en deux. Vous voyez cette scie que nous avons ici? Nous vous couperons littéralement en deux. " Les délinquants les plus notables étaient les troupes d'arrière garde presqu'entièrement juives du NKVD et les troupes mongoloides des républiques asiatiques de l'extrême est de l'URSS. Pour ces troupes, la femme allemande tout ce qu'ils détestaient chez les européens blancs. Ainsi l'orgueil allemand allait être écrasé.
" Beaucoup de russes ethniques dans l'armée considéraient également ces troupes dirigées par des juifs comme totalement impitoyables. Dans l'ensemble, les commissaires de l'armée russe étaient juifs. Maintenant, il y avait beaucoup de commissaires mais ce sont les officiers politiques qui sont dans chaque unité ci dessus. Je suppose au dessus d'un peloton qui sont là pour s'assurer que tout le monde respecte bien la ligne du parti. Que tout le monde soit un bon communiste. Que tout le monde soit un bon ennemi des Allemands. Ces commissaires harcelaient les soldats pour qu'ils tuent plus et de violer plus. Et en gros ce sont les pom pom girls qui accompagnaient chaque unité. A peu près la taille d'une entreprise je dirai. Donc vous avez ces garçons soldats peu sophistiqués, jeunes. Vous avez les commissaires juifs qui les encouragent à faire mieux au niveau des morts. Et donc quand il y a quelqu'un comme Elya Ehrenbourg à côté de quelqu'un comme Staline, qui dit que non seulement, ça va, mais que c'est presque un ordre pour toi de prendre les femmes allemandes. De jouer avec elles, de les violer aussi souvent que possible. Puis de les tuer. Cela ressemble à un ordre. C'est sanctifié. C'est sanctionné par le gouvernement soviétique en théorie. "
il y a un mois
Il y a aussi une chaîne youtube assez glissante dans le genre.
:benzemonstre_ordi:



PARTIE 4 1 HEURE 10

La nouvelle proposition de paix d'Hitler était la suivante : l'Empire britannique conserve toutes ses colonies. La position de l'Allemagne sur le continent ne sera pas remise en cause. Toutes les questions concernant la Méditerranée et ses colonies françaises, belges et hollandaises sont ouvertes à la discussion. Un Etat polonais doit exister. Les anciens états Tchécoslovaques restent indépendants. Mais sous protection allemande. La proposition de paix d'Hitler n'exigeait rien de la Grande Bretagne et implique que les Etats actuellement occupés par l'Allemagne seraient désoccupés. L'occupation allemande n'étant que provisoire en raison de la situation de guerre actuelle. Mais non. Winston Churchill n'était pas intéressé à faire la paix. Cette offre a été rejetée. Grâce à Churchill, les efforts de paix allemands via la Suède ont également échoué. Dans l'après midi du 25 mai 1940, Guiseppe Bastianini, ambassadeur d'Italie à Londres, demande une rencontre avec le ministre des Affaires étrangères, Lord Halifax, discuter de la neutralité de l'Italie et celle de la médiation italienne entre les Alliés et l'Allemagne. Bastianini a révélé que le but de l'Italien Benito Mussolini était de négocier un règlement, qui ne serait pas simplement un armistice mais protégerait la paix européenne pour le siècle. Halifax y a répondu favorablement et a présenté l'idée au cabinet de guerre britannique où il résume sa rencontre avec Bastianini et a exhorté ses collègues à envisager une médiation italienne. Encore une fois, Churchill ne voulait pas de tout cela. Car il n'était pas intéressé à faire la paix. Jamais même Churchill n'a considéré l'offre de Mussolini pour arbitrer la paix entre la Grande Bretagne et l'Allemagne. L'affaire est finalement morte. Grâce à Churchill, les offres de paix allemandes via l'Italie ont également échoué.
Au lieu d'accepter des offres de paix, Churchill a répondu en effrayant le peuple britannique avec des récits alarmistes d'une attaque au gaz allemande à venir.
Un mois après l'évacuation de Dunkerque par l'Angleterre et la victoire de l'Axe contre la France, Hitler a tendu la main une dernière fois afin de mettre fin à l'effusion de sang insensé. " J'ai eu l'occasion de lui parler sans autre compagnie. Et je lui ai dit que nous aurions l'occasion d'attaquer Londres. Londres est couvert de brouillard et nous pouvons voler avec tout ce que nous disposons. Et il a dit : ' Arrête, arrête. Je ne veux pas entendre ça. Toute l'attaque contre l'Angleterre est contre mon opinion, contre mon gré. J'aimerais pouvoir l'arrêter. La population anglaise est d'une telle classe. Et ils ressemblent tellement aux Allemands. Je déteste combattre l'Angleterre. " En juin, Hitler largue des tracts de paix sur Londres : En cette heure, je sens que c'est mon devoir devant ma propre conscience, faire appel une fois de plus à la raison et au bon sens. Autant en Grande Bretagne qu'ailleurs. Je ne vois aucune raison pour laquelle cette guerre doit continuer. Je suis peiné à penser aux sacrifices qu'il réclamera. Je voudrais les éviter. " Dans nombre de brochures et discours, Hitler a proposé la paix. Mais les propositions de paix ne suffisaient pas. Churchill et ses conseillers juifs voulaient la guerre. " Vous connaissez mes propositions en Angleterre. Toutes mes ambitions étaient d'entrer dans des relations amicales avec le peuple britannique.

BATAILLE D'ANGLETERRE

Adolf Hitler n'avait jamais souhaité de guerre contre le Royaume Uni et a continué à envoyé de généreuses propositions de paix. Dans l'attente d'une réponse britannique, les Allemands restent passifs. Il y a même eu un grand mouvement pour la paix à l'été 1940 en Grande Bretagne. Des rassemblements répétés pour la paix ont eu lieu juste devant les fenêtres de Churchill. Ces jours là, les manifestations pouvaient descendre Downing Street numéro 10 et se tenir devant la fenêtre de Churchill et crier et dire : " Nous sommes fatigués de votre guerre. Nous voulons la paix. " Et c'est arrivé, les manifestations répétées devant ses fenêtres. Churchill s'est rendu compte qu'il avait besoin d'un prétexte pour détruire l'Allemagne. Parce qu'Hitler ne voulait pas lancer de raids de bombardements sur Londres. Il n'y avait aucun autre moyen pour Churchill de pousser les Américains à la guerre à moins qu'il ne puisse provoquer Hitler à le faire. Churchill a expliqué ses intentions à Joe Kennedy, l'ambassadeur américain : " Je veux que les Allemands commencent à bombarder Londres le plus tôt possible. Car cela entraînera les Américains dans la guerre et surtout, il mettra fin à ce mouvement de paix maladroit et incommode. Cela se prépare dans mon propre cabinet et parmi la population britannique. " Il a été prouvé que c'était Churchill, pas Hitler, qui a initié les bombardements de civils. Selon la Convention de Genève, bombarder des civils était un crime majeur. Mais Churchill a délibérément ordonné à la RAF de le faire de toute façon.
La période calme de la drôle de guerre prit fin le 11 mai 1940, le lendemain de la nomination de Churchill au poste de premier ministre. Comme il a déclenché immédiatement la guerre aérienne sur les villes allemandes, en commençant par Fribourg. La Royal Air Force britannique reçut l'ordre de bombarder des zones civiles. Le lendemain, il lance ses premières attaques sur des cibles de transport dans la vallée allemande de la Ruhr, dont Cologne. En mai, Munchengladbach, Gelsenkirchen, Hambourg, Brême, Essen, Duisbourg, Dusseldorf et Hanovre ont été attaqués. En juin, des attaques ont été perpétrées contre Dortmund, Mannheim, Francfort et Bochum. Le 3 juillet 1940, des navires de guerre britanniques attaquent des unités navales françaises dans la ville portuaire d'Oran en Afrique du Nord pour ne pas tomber dans les mains des Allemands. Churchill avait clairement ordonné qu'il ne voulait pas faire la paix. Churchill ordonna des raids sur Berlin qui a duré 7 à 10 jours. Hitler n'a pas répondu. Pas au premier raid, pas au deuxième, pas au troisième ou au quatrième. Il y avait de plus en plus de colère cependant. Le 4 septembre, Hitler prononça un célèbre discours au Sportspalast. Il a fait un discours dans lequel il a dit que ce fou à Londres essaye désormais de les provoquer. S'il largue 10 bombes, nous revenons en arrière et larguons 100 bombes. S'il largue 100 bombes sur nos villes, je peux revenir en arrière et larguer des milliers de bombes. Je le ferai un jour, je le ferai un jour. S'ils viennent détruire le détruire, pour dire qu'ils peuvent détruire nos villes, il a dit : Je vais effacer leurs ausradieren. Je vais effacer leurs villes. " Discours très célèbre. C'est ce que Churchill attendait. Dès le lendemain, le 5 septembre, il y a eu un raid massif sur Berlin. Enfin, le 6 septembre, en plein jour cet après midi, la population britannique entendait le son des bombardiers allemands qui approchaient leurs villes.
Et cet après midi du 6 septembre 1940, début du Blitz. 6 000 Londoniens ont été blessés ou tués dans cette région. Ce que voulait Churchill. C'était le contraire de ce que voulait Hitler. Maintenant, Churchill l'avait piégé dans le mouvement qu'il n'avait pas voulu faire. A la suite de la provocation délibérée de Churchill, un Hitler furieux a finalement riposté et commencé à bombarder les docks de Londres, l'East End de Londres. Enfin, la City de Londres et la West End les 6 et 7 novembre 1940. En septembre 1940, 7 000 Londoniens ont été tués dans les bombardements. Le 16 septembre 1940, sur ordre de Winston Churchill, les Britanniques ont lâché 100 000 bombes hautement explosives et 14 000 bombes incendiaires lors des premiers attentats terroristes délibérés des quartiers civils de Mannheim. Le député allemand, Rudolf Hess, était le bras droit et ami de longue date d'Hitler. Il était le commandant en second de l'Allemagne. C'est lui qui a tapé la dictée du Mein Kampf d'Hitler. En 1940, Hitler a demandé à Hess d'entrer en contact avec ses amis anglais. Et de leur dire ou à n'importe quel électeur que l'Allemagne ne cherchait que la paix. Il dit en privé à Rudolf Hess : " Vous avec ces amis aristocratiques à vous en Angleterre dont vous parlez toujours. Ne pouvez vous pas les contacter d'une manière ou d'une autre? Dites leur que nous ne voulons rien d'autre des Britanniques que la paix. Ne pouvez vous pas faire passer ce message au peuple britannique d'une manière ou d'une autre? " " Vous avez ces contacts là bas? "
Mais Hitler dit ceci à Rudolf Hess : " Vous avez ces amis en Grande Bretagne. Maintenant vous pouvez sûrement les contacter. Dites aux Britanniques que nous ne voulons rien. " Son offre de paix était le suivante : Hitler sera prêt à retirer les troupes de France, des Pays Bas, de la Belgique, de la Pologne et même de la Tchécoslovaquie. Il voulait aussi l'accord de la Grande Bretagne. Avoir les mains libres à l'est pour vaincre le communisme. Il voulait également récupérer les anciennes zones allemandes. De plus, Hitler a proposé que la Wehrmacht allemande protégerait l'empire Britannique si jamais elle était menacée par un ennemi. En mai 1941, HEss a effectué une mission solo avec son Masserschmitt Bf 110 au dessus de l'Ecosse. A une époque où l'Allemagne gagnait la guerre. Il est parachuté en portant une autre offre de paix à la Grande Bretagne. Hess parlait couramment l'anglais et a tenté de se rencontrer et de s'associer avec le duc d'Hamilton avec qui Hess s'est déjà lié d'amitié aux Jeux Olympiques de Berlin en 1936. Il voulait convaincre son ami britannique du désir de paix sincère de l'Allemagne. Au lieu de cela, il est tombé entre les mains de Churchill et a été arrêté.
il y a un mois
:zidane_lunettes:


Winston Churchill, bien sûr, a refusé d'accepter l'accord de paix d'Hitler proposé par Hess. Churchill, à la place, l'a emprisonné à vie. Et a mis fin à la mission de paix tant espérée de Hess. Churchill a refusé toutes les offres de paix et les a cachées au public. Hess a été détenu à l'isolement pendant la durée de la guerre sur ordre de Churchill pour cacher qui était le vrai belliciste de la guerre. Des documents secrets du gouvernement ont révélé que les Britanniques ont reçu plus de deux douzaines d'offres de paix entre 1939 et 1941. Notamment en septembre 1939, octobre 1939, juillet 1940 après la chute de la France, janvier 1941, etc...

Les offres de paix sont tombées dans l'oreille d'un sourd. Car Churchill n'en voulait pas. Au lieu de cela, il continuerait à faire de son mieux pour entraîner les Etats Unis dans la guerre. Les bellicistes trouveraient d'autres moyens de continuer la guerre. " J'étais bien sûr triste. Car j'avais tout fait pour empêcher la guerre. "Récemment, Sven Hedin a publié un livre dans lequel il cite maintenant avec satisfaction mon offre de paix aux Polonais qui a été véhiculée à l'époque par les Anglais. Je dois dire que j'ai vraiment ressenti un frisson quand j'ai relu cette offre récemment. D'après ce que je sais maintenant depuis lors, car si à l'époque, cette offre avait été acceptée, alors Dantzig serait bien allemand. Mais pour le reste, tout aurait rappelé comme c'était, nous nous serions consacrés à nos tâches sociales, nous aurions travaillé. Nous aurions embelli nos vies. Nous aurions construits des colonies d'habitation, nous aurions remis nos routes en ordre, nous aurions établi des écoles. Nous aurions construit un véritable Etat national socialiste. Et maintenant c'est la guerre. J'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir ici. Tout ce qu'un homme peut faire. Presque au point de s'abaisser pour l'éviter. J'ai fais offre sur offre aux Anglais. J'ai consulté leurs diplomates ici et les supplié d'être raisonnables. Mais rien ne pouvait être fait. Ils voulaient la guerre, et ils n'ont fait aucun effort pour le déguiser.
Depuis sept ans, Churchill déclare : " Je veux la guerre! " Je regrette que ces peuples doivent se battre que je voulais tellement réunir. " Chef. Adolf Hitler. " Pourquoi ne pouvons nous pas riposter? Pourquoi devons nous accepter cela? Pendant des années, j'ai du les forces à plusieurs reprises à être légales. Mais ne crois tu pas que cela ne fait pas sentir mon coeur, comme éclater de colère quand j'entends parler de ces raids aériens. Vous savez que je n'ai pas fais ces choses pendant des mois. Je n'ai pas permis qu'une seule bombe soit larguée sur la ville de Paris. Avant d'attaquer Varsovie, j'ai appelé à la reddition 5 fois. J'ai toujours été refusé. J'ai au moins demandé que les femmes et les enfants soient envoyés. Même l'officier portant le drapeau de la trêve n'a pas été reçu. Tout a été refusé. Et alors seulement, j'ai décidé de faire ce qui est permis par toutes les lois de la guerre. Quand les Anglais ont commencé à lâcher leurs bombes, j'ai attendu trois mois et demi et je n'ai rien fait. J'ai attendu en pensant simplement qu'ils reviendraient peut être encore à la raison. Cela s'est passé différemment. Croyez moi, ce n'est pas différent aujourd'hui. Et maintenant mon Volksgenossen, ces sacrifices sont durs pour l'individu.

Pour la femme qui a perdu son mari et avec lui, la chose la plus chère qu'elle possède. Et il en est de même pour l'enfant qui a perdu le père. La mère qui a perdu son enfant. Ou la la fiancée ou l'amante qui a du lâcher la sienne pour ne plus jamais les revoir. Tous ont fait de grands sacrifices. Que chaque Allemand se rende compte que le sacrifice de ces hommes vaut pas moins que l'un ou l'autre homme pourrait avoir à faire à l'avenir. Le sacrifice de la femme portant un enfant pour cette nation est égal à celui de l'homme qui défend sa nation. D'innombrables millions sont tombés sur le champ de bataille pour cela, notre peuple allemand au cours des siècles voire des millénaires. Des millions d'autres ont versé leur sang pour cela. J'ai souvent tendu la main, en vain. Ils voulaient ce combat. Maintenant ils l'auront. L'Allemand Volk mènera ce combat jusqu'au bout. Le Volk Allemand veut enfin avoir la paix. Il veut une paix qui lui permette de travailler et qui ne permette pas les scélérats internationaux de s'agiter parmi d'autres peuples contre nous. Ce sont les vermines qui font fortune grâce à la guerre. Je n'ai aucune raison de faire la guerre pour des considérations matérielles. Pour nous, ce n'est qu'une triste entreprise. Ca nous vole, le Volk allemand. Et toute la communauté. De tant de temps et de main d'oeuvre. Je ne possède aucun stock dans l'industrie de l'armement. Je ne gagne rien dans ce combat. Je serai heureux si nous pouvions retravailler comme je travaillais pour mon Volk.
Mes ces criminels de guerre internationaux sont en même temps les plus grands marchands au noir de l'industrie de l'armement. Ils possèdent les usines, ils font les affaires. Ce sont les mêmes personnes que nous avions en Allemagne ici, plus tôt. Je ne veux pas faire la guerre. Mais si cela m'est imposé, alors je le porterai jusqu'à mon dernier souffle. Je peux le faire aujourd'hui parce que je sais que tout le Volk allemand se tient derrière moi. Quand cette guerre sera finie, l'Allemagne commencera une grande entreprise. Un cri de " Lève toi ", résonnera sur les terres allemandes! Puis le Volk allemand, abandonnera la production de canons et commencera les travaux et paix et de reconstruction pour des millions de personnes!


LA CLIQUE INTERNATIONALE

En 1933, lors de son premier mandat, le président Franklin Delanoe Roosevelt a normalisé les relations avec les communistes et l'Union soviétique a octenu la reconnaissance diplomatique. Le juif William Christian Bullit a été le premier ambassadeur des Etats Unis auprès du gouvernement. Bullit a ensuite été réaffecté comme ambassadeur en France. Le franc maçon du 32ème degré, le président Franklin Roosevelt, a suggéré d'ajouter l'oeil qui voit tout et la pyramide au billet d'un dollar. Roosevelt a également ouvertement fait l'éloge du communisme. " La Russie est bien mieux lotie et le monde plus sûre avec la Russie sous le communisme que sous les tsars. Staline est un grand leader. " Sur ordre de la Réserve Fédérale et de ses propriétaires privés, le 5 avril 1933, Franklin Delanoe Roosevelt a émis le décret présidentiel 6102 qui obligeait tous les Américains à livrer toutes les pièces d'or, les lingots d'or et des certificats d'or à leur banque de réserve fédérale locale. Tout contrevenant serait condamné à une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 dollars, emprisonné jusqu'à dix ans ou les deux pour avoir violé sciemment cet ordre. Depuis lors, chaque citoyen américain est endetté depuis sa naissance et est la propriété de la Réserve Fédérale privée. 1933, c'était l'année où, en novembre, où Franklin Roosevelt, dans son tout premier mandat, reconnu l'Union soviétique, les relations normalisées. Eh bien, c'était déjà en cours. Nous avons déjà eu le début de l'infiltration soviétique dirigée, un parti communiste dirigé. Et ce que j'ai découvert à un certain moment de mes recherches, c'est que afin de pérenniser cette alliance, poursuivre les relations avec l'Union soviétique, qui est vraiment devenu une obsession des gouvernements américains à partir de ce jour, le gouvernement américain a du apprendre à mentir au peuple. Et raconter des mensonges sur le communisme. raconter des mensonges sur Staline. " Malcom Muggeridge est arrivé en URSS en 1932.


PARTIE 7
25 MINUTES

Les derniers jours du Troisième Reich. En février 1945, Staline s'est rendu à la station balnéaire de Yalta sur la mer Noire pour assister à la conférence de guerre la plus historique parmi les trois grandes conférences de la guerre. Lors de la conférence de Yalta, le complot pour remodeler le monde d'après guerre a été fait. Le plus grand gagnant était Staline. " Nous avons tué six ou sept millions d'Allemands. Et probablement il y en aura un million ou plus tués avant la fin de la guerre. Les espions communistes Alger Hiss et Harry Hopkins ont forcément influencé Roosevelt et il fut décidé qu'après la défaite de l'Allemagne, les Soviétiques occuperaient l'Europe de l'Est. Les Soviétiques finiraient par rejoindre la guerre contre le Japon et être fourni avec des armes américains pour l'effort. Après la défaite du Japon, les Soviétiques occuperaient la Corée du Nord, sans l'approbation de la Corée et la Mandchourie en Chine sans l'approbation de la Chine. Des millions de prisonniers de guerre russes capturés par les Allemands, ainsi que des réfugiés russes fuyant Staline seraient renvoyés de force à Staline pour être exécuté ou pour travailler à mort. L'Allemagne serait divisée en deux, tout comme la capitale Berlin. La formation d'un nouvel ordre mondial communiste, les Nations Unies, serait fait après la guerre. Le 28 avril 1945, alors que la défaite totale était imminente pour l'Europe, Mussolini a tenté de s'échapper vers la Suisse neutre. Mais les partisans communistes italiens ont capturé Mussolini et son amante Clara Petacci ainsi que plusieurs de leurs amis. Après un procès de grande envergure, ils ont tous les deux été exécutés près du lac de Côme dans le nord du l'Italie. Mussolini a été déshabillé, torturé et violé. Et Clara Petacci a été violée plusieurs fois avant d'être tuée. Non seulement Clara a été violée par les communistes, mais toutes les femmes du groupe en fuite avec Mussolini ont subi le même sort.
il y a un mois



A la fin de l'enfer, elle a été assassinée à côté de l'homme qu'elle aimait. Ces monstres humains ont sodomisé le cadavre de Mussolini. Ils ont uriné dessus, ont donné des coups de pied et ont battu son corps jusqu'à ce qu'il soit à peine reconnaissable comme corps humain. Les corps ont ensuite été jetés à bas sur la place de la banlieue de la ville du Milan. Au moins un membre des services secrets britanniques et de nombreux communistes a jeté toute une foule dans une frénésie. Ils ont attaqué les cadavres de toutes les manières possibles. Finalement, les corps ont été soulevés et suspendus à l'envers sur des crochets à viande. Un témoin oculaire américain a décrit la foule comme sinistre, dépravée et hors de contrôle. Rien n'empêchait les Alliés de prendre la capitale allemande avant que l'armée soviétique qui avançait ne puisse s'y rendre. Le chien de poche de Roosevelt, Eisenhower, cependant, trouverait encore une fois un moyen de retarder l'avance alliée afin de laisser du temps à Staline d'avancer dans Berlin depuis l'est. Le 28 mars, Eisenhower a même envoyé un message à Staline l'assurant que l'avance alliée se concentrerait sur l'Allemagne de l'Ouest principalement pour donner Berlin à Staline. Le 15 avril, Eisenhower est même allé jusqu'à émettre un ordre d'arrêt interdisant aux commandants alliés de traverser l'Elbe. Les généraux Montgoméry et Patton ont été extrêmement bouleversé par cet ordre d'arrêter l'avance. Les ordres d'EIsenhower laissent Berlin et toute l'Europe de l'Est au communisme soviétique. Hitler avait entendu parler de la mort de Mussolini alors qu'il se trouvait dans son bunker à Berlin. A ses côtés se trouvaient la toujours fidèle Eva Braun. Entouré de son haut commandement, ils étaient là depuis le 16 janvier 1945.
Les bombardements de Churchill contre les civils allemands et le viol de l'Allemagne continua sans arrêt. Au printemps 1945, la situation était devenue désespérée pour les Allemands. L'Armée rouge avait atteint l'Oder qui était le dernier grand obstacle naturel avant Berlin. L'Allemagne serait désormais encerclée de toutes les frontières. Les Soviétiques avaient deux fois plus d'hommes que la Wehrmacht et quatre fois plus de chars. Staline a affirmé qu'il avait 6 millions d'hommes contre le million d'Allemands restant dans chaque unité que le Reich pouvait trouver. Hitler savait qu'il était encerclé. Face à une défaite certaine, des volontaires étrangers, vieillards, femmes et enfants se sont préparés pour le dernier combat contre vents et marées. Les garçons des Jeunesses Hitlériennes se sont également préparés pour la dernière bataille. La seule chose qui se tenait entre le paradis et l'enfer était les troupes allemandes restantes. Le 19 avril, les troupes soviétiques atteignirent les faubourgs de Berlin. Tous les derniers défenseurs désespérés de l'Allemagne seraient éliminés dans les combats de rue maison par maison. La Terreur rouge ne pouvait plus être arrêtée. Le combat a embrassé tout le monde dans sa zone de bataille. Les rêves d'Hitler d'un monde libre avaient été brisés en mille morceaux. Mais Hitler avait son ange gardien pilote de chasse Hanna Reitsch. Hanna était tellement dévouée à Hitler qu'elle a reçut une croix de fer pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a également été la première femme à piloter un hélicoptère, un avion fusée et un chasseur à réaction. Et le 29 avril, elle a piloté son avion léger dans le coeur chaotique de Berlin pour faire une tentative de sauvetage audacieuse offrant une sortie à Hitler s'il voulait s'échapper de la ville assiégée.
Hanne Reitsch était la dernière chance d'Hitler de s'échapper. Hitler dit à Hanna : " Tu es une femme très courageuse. Il y a toujours de la loyauté et du courage dans le monde. " Mais il avait choisi de rencontrer son destin à Berlin. Il resterait. Eva Braun et Adolf Hitler se sont rencontrés alors qu'elle n'avait que 17 ans. Et elle a travaillé comme assistante du photographe Henrich Hoffmann qui est devenu le caméraman personnel d'Hitler. Hitler et Braun sont devenus amants en 1932. Aujourd'hui, 13 ans plus tard, lorsque les forces allemandes restantes étaient submergées, Eva écrit dans une lettre à son amie, Herta Schneider : " Nous nous battons ici et jusqu'à la fin, mais j'ai peur que la fin ne menace de plus en plus. " Le 29 avril, Hitler a décidé d'épouser sa maitresse de longue date, Eva Braun.Le cérémonie s'est terminée avec Goebbels et Bormann comme témoins. Hitler signa le certificat de mariage. Mais quand ce fut au tour d'Eva, elle a commencé à écrire son nom de famille comme Braun avant de rayer la lettre B et à la place d'écrire Eva Hitler. Bras dessus bras dessous, Hitler conduisit sa fiancée dans le bureau pour la réception de mariage. Hitler admettait maintenant pour la première fois que tout était perdu.

PARTIE 7
34 MINUTES

Moins de deux jours après le mariage, le 30 avril, Hitler et son épouse ont mis fin à leurs jours ensemble.
Il n'étaient mariés que depuis quelques heures. Eva a pris une capsule de cyanure, l'a mise dans sa bouche. Elle est morte sur le coup. Hitler a ramassé son arme, l'a mise sur sa tempe droite, et a tiré. le chien d'Hitler, Blondi, a également été empoisonné. Les membres des personnels ont transporté les corps dans des couvertures et les imbiba de l'essence qu'ils purent trouver, et y mit le feu. Hitler ne voulait pas être livré aux bolcheviks barbares parce qu'ils savaient ce qu'ils avaient fait à Mussolini. Ainsi, se suicider et mettre feu à son propre corps était son propre souhait. Un jour avant de se suicider, Hitler dicta son testament politique. Une note dans laquelle il a nité toute responsabilité dans le déclenchement de la guerre. Jusqu'à la fin, quand Hitler n'avait rien à gagner, il voulait que le monde sache qu'il n'avait pas voulu la guerre. " Il n'est pas vrai que moi ou n'importe qui d'autre en Allemagne ait voulu la guerre en 1939. Elle était voulue et provoquée uniquement par des hommes d'état internationaux, soit d'origine juive, soit travaillant pour des intérêts juifs. " Testament final d'Hitler. Le 7 mai, le général Jodler signe la lettre de capitulation. Il n'a cependant pas été signé par Karl Donitz, le représentant. Par conséquent, légalement, l'Allemagne en tant que pays ne s'est pas rendue après la Seconde Guerre mondiale. Cela signifie que la République fédérale d'Allemagne, établie par l'Occident, ainsi que la République Démocratique d'Allemagne, installée par les Soviétiques, étaient tous les deux illégaux au regard du droit international. Car chacun avait été construit sur un état souverain consistant. Le 5 juin 1945, les Alliés annoncent qu'ils gouverneraient l'Allemagne à partir de quatre zones d'occupation différentes. Un pour chaque des quatre puissances, soviétique britannique, français et américain. Churchill avait déclaré la guerre pour soit disant défendre la Pologne.
Mais il s'est plutôt allié à Staline, a couvert ses crimes, puis lui a donné la Pologne.

Albert Einstein est aujourd'hui vénéré comme étant le plus grand génie du XXème siècle. Einstein était un physicien juif et membre du Parti communiste allemand. Un sioniste et un partisan du régime de massacre bolchevique en Union soviétique. Il est crédité de la création de la théorie de la relativité spéciale et général d'Einstein. Ses écrits ont été accusés de plagiat par de nombreux historiens et chercheurs. L'une des équations mathématiques les plus connues au monde, E = mc, a été publié pour la première fois par Olinto De Pretto, 2 ans avant la publication de l'équation par Einstein. L'équation E = mc devrait à juste titre s'appelait l'équation de Pretto. C'était un camarade. Il dit qu'il était pacifiste. Mais il voulait en fait la guerre avec l'Allemagne. Il voulait en fait génocider les Allemands. Il y avait une citation où il disait : " Les Allemands peuvent être tués ou contraints après la guerre. Mais ils ne peuvent pas être réeduquer à une manière démocratique de penser et d'agir. On espère qu'à la fin de la guerre, ils auront en grand partie été tués. " Albert Einstein a dit ceci. A l'Université Lincoln en californie, Einstein a prononcé un discours dans lequel il a qualifié le racisme de maladie des blancs et a ajouté : " Je n'ai pas l'intention de me taire à ce sujet ". Mais il était farouchement anti nationaliste et anti blanc. Mais très pro juif. En fait, on lui a offert la président d'Israel. Il a poliment décliné l'offre en disant : "Je suis profondément ému par l'offre de notre Etat d'Israel et à la fois attristé et honteux de ne pouvoir l'accepter. " Il était un sioniste pur et dur. Mais s'opposait au nationalisme à chaque instant pour les européens. En fait, il voulait l'écraser. Alors, qu'est ce qu'il nous a donné, de toute façon? Tout est relatif. Relatif... Relativisme moral. Rien n'est sûr.

Riel de tel qu'un absolu. Tout est permis. Qu'est ce que la vérité de toute façon. Il n'y a pas de sens à part le relativisme bien sûr. Non? Donc seule sa vision de l'univers est la bonne. Et de nombreux physiciens sont en désaccord avec ses théories. Parce que c'est tout ce qu'ils sont. Ce sont des théories. Et comment va il? Comment il est devenu aussi connu en premier lieu? Eh bien, c'est un fait que son travail n'était pas seulement des idées tordues et non scientifiques. Mais parce que c'était la science qui était plagiée. Je sais que Red Ice, ( ce programme ), a fait une émission là dessus.Un grand spectacle à ce sujt, couvrant cela en détail. Ses écrits comprenaient son livre populaire de 1924 : " Signification de la relativité. " qui a été plagié de la transformation de Lorentz. Plagiat de l'équivalence masse énergie largement basée sur les travaux de George Fitzgerald et Hendrick Lorentz. Des physiciens théoriques irlandais et néerlandais et aussi les travaux du physicien français Henri Poincaré.
il y a un mois




Celui ci a développé la théorie de la relativité bien avant Einstein. Et de pire en pire. Plagiat de Paul Gerber, travail de pionner sur la vitesse de la gravité. Ok, c'était un Allemand. Et l'idée que la vitesse de la lumière était une constante était indépendant du mouvement de sa source, n'était pas du tout celui d'Einstein mais a été proposé par le scientifique écossais James Maxwell en 1878.
Aussi, Bernhard Riemann, un Allemand, fut le premier à développer une bonne géométrie non euclidienne, qui est la base de tous les calculs. Il avait l'habitude de décrire la relativité. Aussi, poursuit il, Heinrich Hertz, le père de l'unité de fréquence, vibration sonore de Hertz, a découvert que les charges électro illuminés avec de la lumière ultraviolette et ils créent plus facilement des étincelles électriques. Eh bien, en 1905, Einstein a publié un article expliquant cela. Expliquant la même expérience de l'effet photoélectrique de Hertz. Et c'est en fait la découverte de Hertz qui a conduit à la révolution quantique. Et pourtant, Einstein a reçu le prix Nobel en 1921 pour al découverte de la loi des effets photoélectriques. Ca continue. Nikola Tesla ne supportait pas EInstein. En fait, il l'appelait un vieux manivelle. Il a décrit une analyse objective de la théorie de la relativité d'Einstien en l'appelant un magnifique habit mathématique qui fascine, éblouit, et rend les gens aveugles aux erreurs sous jacentes. La théorie est comme un mendiant vétû de violet pour que les ignorants le prennent pour un roi. " Il a dit cela en 1935. John Murray Cuddihy, un brillant sociologue connu, a déclaré qu'Einstein était motivé par le désir de déformé et de détruire la science occidentale. Très, très précis.

Dayton Clarence Miller, président de la Royal Astronomical Society de Grande Bretagne, est en désaccord avec la théorie d'Einstein. Il avait sa propre théorie de l'espace absolu qui est intéressante. Et ça continue. Une centaine de scientifiques autrichiens et allemands prestigieux l'a dénoncé dans ce livre Hundert Autoren Gegen Einstein l'accusait d'être pseudomystique. Et juste tout spéculer, fondamentalement. Une centaine de scientifiques, comme HL Mencken : " Il y a de bonnes raisons de croire qu'Einstein ne tiendra pas à long terme. Son espace courbe peut être classé avec bosses psychomatiques de Gall et Spurzheim. " Deux autres brillants scientifiques. Donc le fait est que nous ne serions pas à l'âge de pierre sans lui. A peine. Nous cultiverions d'autres planètes maintenant, n'est ce pas? Et puis les gens qui disent : " Oh tu es jaloux lui " ou " Oh, c'est parce qu'il est juif. " Non, c'est parce qu'il était un voleur, un menteur, un plagiaire et une personne horrible dans sa vie privée. Et tu sais, les gens brillants ne pouvaient pas le supporter et ils le considéraient comme un cinglé. Un cinglé, un menteur, un plagiaire, parce qu'il l'était. Et Einstein a critiqué les scientifiques dont il se sentait menacé, de vrais génies. Comme Erwin Schrodinger - Théorie quantique, Werner Heisenberg, Hilbert, Planck. C'était en fait Einstein le jaloux qui attaquait tout ça. Mais il était décrit comme l'archétype de l'éclat du génie et de la science, l'homme le plus intelligent du monde. Et il était juif, n'est ce pas?

Donc il n'est qu'une pure création, au fond, d'un battage médiatique juif qui a été fabriqué dans les années 1920. En gros comme une pop star. Et arnaqué sans vergogne de vrais génies. Donc, il n'est que fumée et miroirs. C'est un imposteur. Je ne sais pas si vous avezz entendu ça mais c'est énorme. L'Allemagne était florissante. Je veux dire, des esprits incroyables sortaient de l'Allemagne à cet époque. Ce n'est pas comme si Einstein avait sorti l'Allemagne de l'âge de pierre et ils étaient en mode : " Nous l'allons pas avancer sans son génie ", n'est ce pas?

Alors que l'Europe était encore en paix en 1939, le développement de la bombe atomique américaine a été proposée par Albert Einstein, Eugene Wigner et Leo Szilard. Tous des juifs. A Roosevelt ils ont écrit une lettre dans lequel ils décrivaient la puissance d'une bombe atomique potentielle. Einstein a faussement insinué que l'Allemagne travaillait déjà sur une bombe atomique et exhorte Roosevelt à construire une telle arme. De cet effort est né le projet Manhattan dans lequel le développement de la bombe atomique a été fait. Le chef était Robert Oppenheimer. Les développeurs étaient Richard Feynman, Owen Chamberlain, Enrico Fermi, Edward Teller, John Neumann et autres. Dans l'après midi du 12 avril 1945, Roosevelt mourut d'une grave attaque. L'homme d'affaires raté et membre du KKK, vice président Harry Truman, est maintenant devenu président. Le cercle restreint juif et communiste de Roosevelt a continué de diriger le spectacle tandis que Truman de Missouri a prononcé les discours.

La terreur au Japon.

En avril et mai 1945, le Japon fit trois tentatives à travers la Suède neutre et le Portugal pour mettre un terme pacifique à la guerre. En août, le Japon tenta, via des canaux soviétiques neutres, de négocier la capitulation. Toute tentative de paix faite par le Japon serait également infructueuse. Ignorant les appels japonais pour la paix, les Alliés se prépareront plutôt à des attaques majeures contre le Japon. L'armée de l'air des Etats Unis avait mené des raids de bombardement contre une soixantaine de villes japonaises, comme Tokyo, déjà en 1942. Or, dans la nuit du 9 au 10 mars, 2 000 tonnes exactement du même type de bombes incendiaires déposés sur Dresde un mois plus tôt, a été employé à l'attentat terroriste génocidaire sur Tokyo.

PARTIE 7 45 MINUTES
il y a un mois




EUROPA PARTIE 8

Holocauste est le terme utilisé pour répandre la croyance que 6 millions de juifs ont été assassinés par les Allemands lors de la Seconde Guerre mondiale principalement à les gazant dans des chambres à gaz de fortune trompeusement déguisés en salle de douche. Ce récit est souvent répété par Hollywood, par les médias et dans les systèmes scolaires publics. Cependant, un mouvement croissant de braves scientifiques, historiens, ingénieurs, journalistes, et autres militants de la liberté d'expression ont enquêté sur l'histoire officielle politiquement correcte de l'Holocauste et l'ont trouvé exagéré et même faux. Ces braves gens sont aujourd'hui appelés révisionnistes. Mais sont souvent dénoncés comme négationnistes par les médias. Cette technique d'étiquetage est utilisé pour décourager le discours et la discussion sur ce sujet controversé. Ces révisionnistes ne contestent pas que les juifs ont été persécutés, privés de droits civiques, déportés, internés et contraints au travail dans les camps de concentration ou que des juifs sont morts dans ces camps et ghettos pendant la guerre, lorsque les maladies sont devenues un problème majeur. Ils ne contestent pas non plus que les criminels partisans communistes dont une majorité étaient juifs ont également été tués par balle et par pendaison pendant la guerre. Les révisionnistes ne nient pas que ces juifs et d'autres victimes aient perdu leur dignité. Ils ne refusent pas de se souvenir des victimes. Et ils ne refusent montrer de la compassion pour aucune des victimes. Peu importe comment ils sont morts. Chaque de ces décès est une tragédie tout comme la mort de millions d'autres personnes au cours de cette horrible guerre. Des millions de personnes, principalement des européens ont souffert et sont morts sur les champs de bataille, en haute mer et dans les villes incendiées lors du conflit.
Un conflit qui ne serait jamais arrivé si la communauté juive n'avait pas déclaré la guerre à l'Allemagne en 1933. Les preuves que les révisionnistes utilisent contre le récit officiel de l'histoire sont nombreux. Nous allons maintenant passer en revue quelques uns des plus convaincants d'entre eux. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les ennemis ont été internés dans des camps de concentration pour éviter les tentatives de subversion contre la nation. Par exemple, après l'attaque de Pearl Harbor, plus de 100 000 Japonais qui vivaient sur la côte du Pacifique ont été internés par le président Roosevelt sans autre crime que d'être né japonais. Le décret exécutif 9066, signé par le président Roosevelt a été délivré en partant du principe que toute personne d'origine japonaise, allemande ou italienne n'était pas digne de confiance et devait être traité comme un ennemi. Ils n'étaient pas considérés comme des personnes individuelles mais comme une menace à traiter durement. Ainsi, des milliers d'Américains d'origine japonaise, allemande et italienne ont été déplacés de force et jetés dans des camps de concentration américains. Certains ont même été contraints d'abandonner leur propre maisons et entreprises. Par les wagons, ils ont été expédiés vers les camps de concentration. A plus d'un millier de kilomètres. Ils ont été placés à l'intérieur de clôtures en fil de fer barbelé. Et les mitrailleuses pointaient sur eux depuis des tours de guet. Ils dormaient dans des baraquements infestés d'insectes. Et on leur a refusé des médicaments, un abri et des fournitures adéquats.
" Maintenant nous avons ces clôtures en maille losangés tout autour du camps. Et nous vivions, peut être à un quart de pâté de maison de la clôture. Et la clôture était gardé par des soldats qui allaient et venaient avec leurs fusils sur leurs épaules. Je suis allé jusqu'à la clôture et j'ai entendu un bruissement dans l'herbe. J'étais vraiment nostalgique de ce qui se passait vraiment à l'extérieur de la clôture. Et en pensant : " Tu sais, j'étais capable de faire ça avant. " Les centres de réinstallation ne sont pas des normaux et ne le seront probablement jamais. La vie à la maison est perturbée. La loi Roosevelt en temps de guerre restreignait les libertés et les cartes d'identité requises pour les détenus. Aucun d'entre eux n'a été indemnisé pour la perte de biens ou le temps qu'ils ont passé dans les camps de concentration. A lire les livres : " We were not the enemy " ou " Shattered lives, shattered dreams. " ou encore " une storia segreta " Aucune réparation de guerre ne leur a été versé et aucun film ne leur a été consacré. Affiches américaines de la Seconde Guerre mondiale et autres matériels de propagande centrés sur la race qui a transformé la guerre en une guerre raciale. Ils ont martelé dans la tête du public que les Japonais et les Allemands étaient mois qu'humains, voire apparentés à des rats.
Ceux ci ont causé de nombreuses atrocités contre les civils pendant la guerre comme le soldat américain a appris que ces gens là n'étaient pas humains. "Tous les camps qu'ils ont construit se trouvaient dans des endroits isolés. Dix d'entre eux se sont dispersés dans l'Ouest américain et un couple en Arkansas. Heart Mountain, Poston et Tule Lake étaient les plus grands Le lac de Tule abritait également ceux que le gouvernement interrogeait spécifiquement. La War Relocation Authority ou WRA les appelait : " Centre de réinstallations ". " Je me souviens quand ils disaient : " Tu as été interné pour ta propre protection. " Eh bien en tant qu'enfant de 10 11 ans, je le savais, que si j'étais là pour ma propre protection, pourquoi des mitrailleuses pointeraient vers nous, et pas vers l'extérieur? " " Nous avons entendu ce jeune homme crier " " Je me souviens qu'ils ne pouvaient pas le garder là bas. Qu'il était américain. Il a commencé à sortir et le garde, qui était probablement à environ 15 pieds de lui, vient de lui tirer une balle dans l'estomac. " Les camps de concentration n'étaient en fait pas inhabituels à l'époque. La Finlande et même la Suède neutre ont également interné des communistes dans les camps de concentration car on ne pouvait pas faire confiance aux communistes. C'étaient en fait les financiers juifs britanniques qui avaient inventé les camps de concentration à Boer en octobre 1899 quand ils cherchaient de l'or et du diamant en Afrique du Sud. En 1933, lorsque la communauté juive internationale déclara la guerre à l'Allemagne, ils se sont formellement établis comme un ennemi de l'Allemagne qui selon le droit international, a donné le droit légal à l'Allemagne de désarmer et d'interner les juifs allemands. Après les tentatives répétées de subversion, les meurtres, et de terreur contre le peuple allemand, les juifs se sont fait les ennemis de la nation allemande.
Les nationaux socialistes considéraient typiquement les juifs comme une menace pour la sécurité nationale. Les juifs étaient massivement surreprésentés dans la subversion communiste. Juifs à tendance internationaliste, communiste, sioniste et talmudique, fonctionnaient essentiellement comme une cinquième colonne. Et un cheval de Troie en Allemagne, essayant de déstabiliser le pays pour que les bolcheviks prennent le relais. Les Allemands connaissaient les forces juives derrière la révolution bolchevique en Russie et la terreur qui a suivi. Et les Allemands n'avaient ils pas arrêté les bolcheviques juifs que toute l'Europe serait tombée. C'est pourquoi les communistes, dont la plupart étaient juifs, ont été internés dans des camps de travail pour en tirer un travail utile pendant la guerre jusqu'à ce qu'ils puissent être expulsés. Benjamin Freedman, l'ancien juif qui a à lui seul affronté la mafia criminelle suprémaciste juive, a déclaré : " Quand l'Allemagne s'est rendue compte que les juifs étaient responsables de sa défaite, ils l'en voulaient naturellement. Mais pas un cheveu sur la tête des juifs n'a été blessé. Pas un seul cheveu. Professeur Tansil de l'Université Georgetown, qui avait accès à tous les papiers secrets du département d'état, écrit dans son livre et cité d'un document du département d'état, écrit par Hugo Schoenfelt, un juif que Cordell Hull a envoyé en Europe en 1933, enquêter sur les soit disant prisonniers politiques. Et il m'a répondu qu'il les avait trouvé en très bon état. Ils étaient en excellente forme. Tout le monde était bien traité. Et ils étaient remplis de communistes. Et beaucoup d'entre eux étaient juifs, car les juifs étaient peut être 98% des communistes en Europe à ce moment. Et il y avait là des prêtres, des ministres, des chefs d'ouvrier, maçons et d'autres qui avaient des affiliations internationale. "

Le typhus, une maladie mortelle causée par la bactérie RIckettsia, a ravagé les armées de la Première et de la Seconde guerre mondiale. Et a également coûté la vie de prisonniers de camps de travail. Le typhus a toujours été lié aux guerres et aux conditions de surpeuplement et se propage par des parasites externes tels que les poux, les puces et les tiques. Les détenus des camps allemands se feraient épiler les cheveux par des douches chimiques ou se faire raser les cheveux. Les vêtements et les chaussures ont également été jetés et remplacés. Le zyklon B était un insecticide et un pesticide qui tuait les poux porteurs du typhus. Ce produit chimique a été utilisé pour améliorer la santé des détenus et réduire la mortalité des camps. " Le zyklon a été utilisé à des fins hygiéniques. Pour tuer des insectes. Pas des juifs. Les chambres à gaz contenaient des vêtements, pas des personnes. Ils étaient hygiéniques, pas meurtriers. Et les prétendues chambres à gaz homicide qui sont écrites dans les livres et les manuels sur l'Holocauste. Ceux ci n'ont aucune élévation de cyanure dans les murs au dessus des niveaux de fond normaux. Et c'est une conclusion assez simple. "
il y a un mois




Le zyklon B a été produit par la société allemande Degesch. Il était également utilisé depuis 1929 aux Etats Unis par le US Public Health Service à la frontière avec le Mexique pour épousseter et désinfecter les immigrants mexicains qui passent de Juarez à El Paso. Le DDT a ensuite été utilisé comme produit chimique plus efficace. A la fin de la guerre, les bombardements de terreur alliés ont détruit la plupart des villes allemandes, les infrastructures, les approvisionnements en eau et nourritures, les chemins de fer et les usines de médicaments. Les camps de travail ne pouvaient plus être approvisionnés en nourriture adéquate et la situation en Allemagne s'est rapidement détériorée. Et des épidémies mortelles de typhus éclatèrent dans les camps d'internements allemands.

Par conséquent, de nombreux prisonniers ne pouvaient pas être nourris et ont été laissés mourir de faim. Au moment où les forces alliés ont balayé l'Allemagne, ils ont vu les panneaux d'avertissement à l'extérieur des camps. " Pas d'entrée, épidémie de typhus. La poussière propagée typhus 5mph. A la libération des camps, ils ont rencontré une scène horrible de prisonniers dans les derniers stades du typhus et des tas de cadavre malades et émaciés. A ce moment, la plupart des prisonniers étaient soit morts, ou mouraient de faim ou de typhus. Les Alliés ont été choqués et consternés de constater les conditions désastreuses de ce que leurs campagnes de bombardement avaient contribué à créer. Même après la libération des camps par les Alliés, des prisonniers de prisonniers sont tombés comme des mouches. En fait, le taux de mortalité à Bergen Belsen a repris après que les Britanniques aient repris le camp. Les images du camp ont ensuite été enregistrés et montrées à la communauté internationale. Et l'Allemagne serait à nouveau attaquée, blâmée. Le regretté docteur Russel Barton a été l'un des premiers médecins britanniques à arriver au camp le 2 mai 1945. " Vous étiez sur la scène à Belsen, quand vous étiez jeune. " Oui, j'y suis allé avec un groupe d'étudiants en médecine. Nous sommes arrivés à Belsen le 2 mai 1945. Et je suis d'abord allé au camp le 3 mai. Himmler a ordonné la cession du camp le 11 avril afin d'arrêter le typhus qui était une épidémie qui se répandait dans toute l'Europe. Les Britanniques sont arrivés. Une division de chars est arrivée le 15 avril à 3 heures. Et ils ont fait de leur mieux pour séparer les infectés du typhus et les mourants des autres. " Combien de personnes étaient dans le camp à l'époque? " Quand les Britanniques ont repris le camp? Je pense qu'il y en avait environ 57 000 ou 60 000.

" Les Britanniques bombardaient tous et les Américains se déplaçaient sur les routes. Il était donc extrêmement difficile d'y trouver de la nourriture. Les approvisionnements en eau ont été contaminés par les eaux usées. Et l'administration du camp s'effondre plus ou moins. Même, disons, si l'administration du camp allemand avait fait un maximum d'efforts et qu'on leur avait donné tout à porter de main, auraient ils pu empêcher cela? " Il n'y avait pas de remède contre le typhus à l'époque. Les Britanniques ont mis le DDT, qui est un insecticide sur tout et tout le monde. Et de cette façon je pense, le typhus a été contenu. Mais c'était un grand danger. Les gens ne réalisaient pas ce qu'était le typhus. C'était probablement entre 50 et 60% des gens qui sont morts du typhus. Pourquoi ces corps sont ils nus? Je veux dire, certains de ces corps sont si émaciés. Pourquoi n'ont ils pas leurs vêtements? Eh bien, ils l'ont fait. Lorsqu'ils ont été poussé à l'extérieur des huttes, ils portaient des vêtements. Mais les vêtements étaient si rares. Tout était rare que les détenus se précipitaient immédiatement et enlevaient tous les vêtements car c'était dommage de le gaspiller. C'est pourquoi ils étaient nus. " Avez vous vu, lorsque vous êtes arrivé là bas, deux semaines après la prise du camp par les Britanniques, toute trace de chambre à gaz. La façon dont la propagande a dit que les Allemands en avaient dans ces camps? Ou y a il eu une réclamation à cet effet? Non. Je ne pense pas qu'on ait jamais pensé qu'il y avait une chambre à gaz Belsen Bergen. Les gens mouraient à 500 par jour soit disant passant. Un taux de 500 par jour. Même sous l'administration britannique. " Sous l'administration britannique? " Oui. Et ce qui se passait surtout, c'est que les soldats anglais donnaient aux gens de la nourritures. Les gens à moitié affamé avec le ventre très mince. Les estomacs éclateraient et ils mouraient.

Les détenus ont dit que les conditions là bas, c'est ce que les détenus disaient que les conditions n'étaient pas trop mauvaises jusqu'à la fin de 1944. Et puis cette immigration de masse. Mais au moment où ils ont mis 50 000 autres. " J'ai lu des livres en Allemand et je ne sais pas si c'est exact ou non. Mais que la Grande Bretagne a rompu avec la promesse faite à ces soldats de les laisser et qu'il y avait un traitement assez médiocre de la part de certains britanniques contre ceux allemands. " Je ne sais pas où tu l'as lu car je n'ai jamais su le trouver. Mais j'ai compris que la plupart d'entre eux étaient terminés. Cela m'a vraiment bouleversé. Car je pensais que nous menions une guerre pour les idéaux et tout ça. Et c'était la chose la plus déshonorante d'être d'accord. " Etes vous à l'époque où les bulldozer mettaient ces corps dans les tombes, dans ces longues tranchées qu'on a vues? Les bulldozers. Les corps étaient jetés dedans. Ils mettaient en place. Un camion faisait le tour tous les jours et ramassait les corps à l'extérieur de la hutte. Puis ils les emmenaient là où le bulldozer avait creusé la tombe. Et ils le jetteraient dans une tombe. " Et nous avons tous été mis dans ce qui servait...

. Ce qui ressemblait à une très grande salle de bain. Je suppose, parce qu'ils avaient ces douches au sommet. Et on nous a mis sur des bancs. Nous étions tous coincés nus, vieux et jeunes. Bien sûr, les sexes étaient séparés et nous devions tous nous asseoir en rang. Et ce qui s'est passé finalement, c'est qu'ils ont des pommes de douches. Ils nous ont fait pleuvoir du savon et de l'eau. Et la raison en était que nous devions être épouillés. Nous étions tous plein de poux. Nos cheveux ont été coupés et ils nous ont fait pleuvoir du savon et de l'eau. Je ne me souviens pas qu'il y avait des serviettes. Alors quand j'entends parler des pommes de douche et de l'Holocauste et tout ça, je sais exactement ce que c'était. C'était du savon et de l'eau qui pleuvaient sur nous pour nous épouiller. C'est ce que c'était. Et d'où vient l'histoire que c'était des pommes de douche dangereuses? Je ne sais pas. Ca doit venir de la propagande russe. " Donc c'est comme Stephen Spileberg que tout le monde dans la liste de Schindler. " Oui, tout ce qui c'était, c'était du savon et de l'eau qui pleuvaient sur nous. Et ce grand, nous l'avons appelé Banya qui est un mot russe pour toilettes, salle de bains. Le salle de bain, oui. Mais c'était une grande. Une salle de bain commune. C'était énorme je dirais. La façon dont je m'en souviens bien sûr, j'étais petit. Mais d'après mes souvenirs, je dirai que c'était au moins 30 mètres sur 30 mètres. Il a du être construit à cet effet pour nous laver. Pour nous laver comme des chiens. Idem pour la coupe de cheveux. Je veux dire, nous étions tous chauves afin d'arrêter les poux, le problème des poux que nous avions. Tout le monde avait des poux à la guerre. Tu sais, je veux dire, c'était de notoriété publique que tout le monde avait des poux. Puis bien sûr, nous avons du être épouillés et envoyés en Allemagne.

Les juifs ne peuvent donc pas revendiquer le statut de victime unique? " Non, ils ne le peuvent pas. Et quand j'entends les histoires sur leur perte de cheveux, gros problème, aucun de nous n'avait de cheveux. C'était donc mon point de vue. " Et les wagons à bestiaux? Eh bien, les wagons à bestiaux étaient à peu près la même histoire. Parce que nous nous considérions chanceux si nous pouvions monter dans un wagon à bestiaux. Bien sûr, parce qu'alors, nous ne dépendions pas des cheveux. Nous avions du marcher à pied, etc.... Mec, c'était du luxe de monter dans un wagon à bestiaux. Et oui ils étaient plein à craquer. Oui c'était très difficile. Tu said, pour voyager comme ça, souvent vous ne pouviez pas vous asseoir, vous deviez tenir debout. Car ils étaient pleins à craquer. Souvent il n'y avait pas d'eau. Il n'y avait pas de nourriture. C'était comme ça dans ces années là. Les gens s'accrochaient aux wagons à bestiaux. Quand vous voyiez ces photos, cela aurait pu être nous. Nous étions comme ça dans ces années là. Cela ne veut rien dire. La même chose quand vous voyez les lits superposés. Mon Dieu, nous avons eu de la chance d'avoir des lits superposés où nous pouvions dormir la nuit. Cela signifiait que nous n'avions pas à dormir dehors dans la neige. Et franchement, nous n'avons jamais vraiment entendu parler de la persécution des juifs. Nous savions qu'il y avait des exécutions en Russie. Mais en Allemagne proprement dite, je ne me souviens pas d'une seule fois et je n'ai jamais entendu parler d'une de ces histoires. Ou plus tard en Amérique du Sud d'ailleurs. Je dois lutter pour retrouver des souvenirs du moindre antisémitisme. Et ce fut l'un de mes moments les plus heureux là bas, parce qu'ils étaient si gentils avec nous, et si bon pour nous, et joué avec nous. Et nous a donné des jouets. Et vous savez, festoient avec nous.

Et jamais, jamais dans tous ces moments, l'un de ces jeunes soldats étaient inappropriés avec nous. Jamais. C'est de toute la guerre, mon moment le plus heureux.
il y a un mois




Des documents des camps allemands montrent un ordre que Heirich Himmler, chef du camp de concentration, ordonna le 28 décembre 1942 que : " Le taux de mortalité dans les camps de concentration doit être réduit à tout prix. " Les camps étaient principalement des usines et la perte de travailleurs nuisait à la production de guerre. L'inspecteur des camps, Richard Glcks, a répondu à l'ordre de Himmler le 20 janvier 1943 : " Tous les moyens doivent être utilisés pour faire baisser le taux de mortalité dans le camp. " Déjà en 1937, plusieurs journaux allemands rapportaient qu'assassiner des juifs serait puni de mort. Joseph Reinhardt, qui a été condamné à mort pour avoir tué un marchand juif, Abraham, et sa femme paienne. Le meurtre était un meurtre, quelle que soit la victime. Dans les camps, il y avait des bureaux de plaintes de camp où les détenus pouvaient déposer des plaintes ou faire des suggestions. Un système de stricte discipline, tant pour les gardiens que pour les détenus, avec des peines sévères infligées pour les personnes reconnues coupables. Si un garde attaquait un prisonnier, le garde serait puni pour cela. Souvent avec la mort, il y avait aussi une prison dans le camp où des personnes dangereuses ou criminelles avaient été placées. Les SS allemands ont arrêté le commandant de Buchenwald Karl Koch en 1943 pour avoir maltraité certains prisonniers. Après une enquête, Koch a été reconnu coupable par le juge SS Konrad Morgen et abattu. Le savant juif Arno Mayer, professeur d'histoire à l'Université de Princeton, reconnu dans son livre de 1988 sur la solution finale, que plus de juifs ont péri à Asuchwitz à cause du typhus et d'autres causes naturelles, qu'à cause d'exécutions ou meurtres.

Les fours de crémation n'ont rien de meurtrier. De nombreux cadavres ont été incinérées car Auschwitz avait été construit sur un terrain marécageux. Ainsi, les cadavres de typhus en décomposition auraient empoisonné l'eau potable. Et auraient propagé des maladies mortelles. Ellis Island aux Etats Unis a eu une désinfection similaire dans les installations de crémation que celles des camps allemands. En effet, les procédures dans les camps allemands étaient essentiellement les mêmes que ceux utilisés à Ellis Island pour les Etats Unis. Ils servaient exactemenet le même but pour arrêter la propagation de la maladie. Aujourd'hui, aux Etats Unis, l'utilisation des crématoires est encore plus courant qu'il ne l'a jamais été en Allemagne à l'époque. Les meurtres de masse et les histoires de gazage proviennent de rapports soviétiques, autorisés par des menteurs connus et des adeptes du meurtre de masse autour d'Ehrenbourg et de Staline qui a ensuite été diffusé par le New York Times, propriété des juifs. L'histoire s'est répandu quelques heures seulement après la capitulation de l'Allemagne ce qui empêchait tout Allemand faussement accusé de réfuter les affirmations des Soviétiques. Il n'y a en fait aucune preuve scientifique que les juifs aient été gazés. Il n'y avait aucune preuve de décès par gazage. Il n'existe aucun document allemand permettant d'identifier une victime de gazage. Aucun ordre d'Hitler. Pas de fosses communes de juifs gazés. A Nuremberg, l'existe des chambres à gaz n'a jamais été démontrée. Des milliers de documents secrets allemands traitant des camps de concentration ont été confisqués après la guerre. Mais pas un seul ne fait référence à une politique ou à un programme d'extermination. Dans une lettre au Département d'Etat des Etats Unis, en date du 22 novembre 1944, la Croix Rouge qui était stationné dans tous les camps a déclaré : " Nous n'avons pu découvrir aucune trace d'installations d'extermination des prisonniers civils

Le Vatican et la Croix Rouge ont interrogé des milliers de détenus des camps libérés à la fin de la guerre sur les prétendues chambres à gaz. La réponse était toujours la même : " Non". Les détenus eux même n'en ont pas parlé. Tous les examens chimiques médico légaux ont réfuté l'utilisation du Zyklon B dans les prétendues chambres à gaz homicides. L'expert américain des techniques d'exécution Fred A Leuchter s'est rendu à Auschwitz et obtenu secrètement des échantillons des prétendues chambres à gaz. Il les a fait testé et a publié les résultats. Sur la base d'analyses chimiques sur les échantillons de parois et de divers arguments techniques, Leuchter a conclu que les emplacements étudiés ne pouvaient être, ou maintenant, être utilisé ou sérieusement considérés comme des chambres à gaz d'exécution.

PARTIE 8 24 MINUTES

PARTIE 8 34 MINUTES

Les détenus eux même n'ont en pas parlé. " Les dessins ont été réalisés sur place et reproduits quand nous sommes retournés aux Etats Unis pour documenter ce que nous avons vus. J'ai personnellement fait des photographies et produits beaucoup de preuves photographiques. Du matériel et des installations que nous avons trouvé en Pologne. Et le vidéaste, ce qui n'était pas une chose normale pour moi a été apporté le document le fait que les échantillons médico légaux que j'ai retiré des installations, l'échantillon témoin de l'atelier d'épouillage numéro un de Birkenau et de tous les autres échantillons des salles d'exécutions de gaz présumées ont été correctement pris et emballés pour être soumis aux laboratoires. J'ai examiné les installations et j'ai déterminé qu'elles étaient incapables de soutenir l'utilisation de cyanure d'hydrogène gazeux aux fins d'exécution ou autre. Mais en plus, il faudrait enlever des échantillons, les renvoyer aux Etats Unis pour les tests dans un laboratoire indépendant pour en fait, confirmer ce que mon inspection visuelle a indiqué que ces installations n'ont en fait jamais contenu de gaz cyanhydrique. Les exigences nécessaires à la conception d'une installation qui contient un gaz hautement explosif et hautement toxique.

Vous devez avoir des portes à joints, pas de fenêtres, des moyens d'amener le gaz dedans, de moyens d'évacuer le gaz, quelque chose pour chauffer le gaz et l'air pour garder constamment le gaz à bonne température, interrupteurs antidéflagrants, installations d'éclairages, etc. Aucun de ceux ci n'a jamais existé. On parle de bâtiments en brique et montés sans chauffage avec éclairage non antidéflagrant, sans portes à joints, dans certains cas sans portes du tout et avec les crématoires qui ont ouvert très près ou à côté de l'installation. Si ces installations étaient utilisées pour des installations d'exécutions au gaz, si ces personnes exploitant les installations ne sont pas gazées à mort en même temps que les exécutés mouraient, ils auraient certainement été réduits en miettes quand le gaz a explosé d'un arc d'étincelle,d 'un interrupteur, la chaleur d'une ampoule ou le gaz s'approchant et entrant dans le four crématoire. Je veux dire, c'est juste ridicule de considérer ces installations auraient pu servir de chambres à gaz. "
" Aucune des installations examinées à Auschwitz, Birkenau ou autre, aurait pu soutenir, ou en fait, n'a jamais soutenu.plusieurs exécutions utilisant du cyanure d'hydrogène, monoxyde de carbone ou tout autre gaz prétendument ou en fait mortel.
" Based upon very generous maximum usage rates for all the alleged gas chambers, totalling some 16 093 persons per week, and assuming these facilities could support gas executions, It would have required 68 yearsto execute the alleged number of 6 millions persons.Promoting these facilities as being capable of effecting mass, multiple, or even singular executions is both ludicrous and insulting to every individuel on this planet. "
" Sur la base de taux d'utilisation maximum très généreux pour toutes les prétendues chambres à gaz, totalisant quelque 16 093 personnes par semaine, et en supposant que ces installations pouvaient permettre des exécutions au gaz, il aurait fallu 68 ans pour exécuter le nombre allégué de 6 millions de personnes. Promouvoir ces installations car être capable de procéder à des exécutions massives, multiples ou même singulières est à la fois ridicule et insultant pour chaque individu sur cette planète. "

German Rudolf is a chemist who in the winter to 1990 to 1991, while working in doctorate toward chemistry at the erenowed Max Planck institute fo Solid State Physics in Sttutgart, began a scientific investigation on the credibility of the Leuchter Report; His detailed chemival analysis concluded that " Hydrocyanic acid was not used in the buildings alleged to have been homicidal gas chambers at Auschwitz. " TRADUCTION German Rudolf est un chimiste qui, au cours de l'hiver 1990-1991, alors qu'il travaillait en doctorat en chimie à l'ancien institut Max Planck de physique du solide à Stuttgart, a commencé une enquête scientifique sur la crédibilité du rapport Leuchter ; Son analyse chimique détaillée a conclu que "l'acide cyanhydrique n'a pas été utilisé dans les bâtiments présumés avoir été des chambres à gaz homicides à Auschwitz."

Son rapport renforce les conclusions de Fred Leuchter. L'éminent ingénieur autrichien Walter Luftl a également fait un rapport concluant que les gazages homicides étaient impossibles pour des raisons techniques. Et parce qu'elles sont incompatibles avec les lois observables de la nature. Le rapport de Luftl est une autre confirmation faisant autorité des découvertes de Fred Lauchter. Le chimiste américain Docteur William B. Lindsey a également procédé à des examens minutieux des prétendues chambres à gaz. Après 33 ans d'expérience en tant que chimiste, il déclara et affirma sous serment : " Je suis arrivé à la conclusion que personne n'a été tué volontairement ou intentionnellement avec le Zyklon B de cette manière. Je considère que c'est impossible. "
il y a un mois
Je condamne tout cela bien entendu.
:MainZidanelunettes:


L'institut médico légal de Cracovie, Robert Faurisson, Frederick Toben John Ball, Carlo Mattogno, Jurgen Graf, Ernst Zundel, David McCalden et bien d'autres ont également effectué des contrôles techniques similaires des chambres à gaz avérées et sont arrivés à la même conclusion.

Un révisionniste juif courageux nommé David Cole a réalisé un documentaire révolutionnaire intitulé : " Cole à Auschwitz" en 1992. Aujourd'hui il existe de nombreux longs métrages documentaires, analyses et commentaires sur les camps de travail allemands. En 1999, Richard Krege, ingénieur électronicien diplômé, et son équipe de chercheurs ont réalisé un examen high tech du sol dans le prétendu camp de la mort de Treblinka. En utilisant un radar à pénétration au sol pendant trois semaines, l'équipe a constaté que le sol n'était même jamais dérangé et les carottes n'ont révélé aucune cendre. Les résultats obtenus montrent avec 100% de certitude que les charniers n'ont même jamais existé à Treblinka ou à Belzec. Il existe en effet de nombreux charniers à l'Est. Cependant, c'est là que les Soviétiques ont massacré des gens. Aujourd'hui, il est bien connu par exemple que le massacre de Katyn a été commis par les Soviétiques mais a été blâmé sur les Allemands après guerre. Le docteur Charles Marson, l'un des plus grands médecins légistes américains, dans le cadre d'une équipe d'enquête américaine sur les crimes de guerre, a effectué plus de 1000 autopsies des cadavres dans les camps allemands. Et aucun n'a montré de preuve de mort par gaz empoisonné. Il disait :" We have heard that six millions jews were exterminated. Part of that is a hoax. " " Never was a case of poison gas uncovered. " Si ça avait été le cas, les indications auraient été extrêmement dramatiques et facilement visibles. Les cadavres auraient été rouge cerise vif. Pas de coloration au niveau du bleu de Prusse a été trouvé sur les mûrs des chambres présumées de la mort. Ce n'est que dans les chambres d'épouillage qu'il y a de nombreux preuves de gazage, où le Zyklon B a été utilisé sur les vêtements et la literie pour arrêter la propagation du typhus.
Le conservateur du musée d'Auschwitz a admis que les Soviétiques ont crée la chambre à gaz d'homicide après la guerre en modifiant un abri anti aérien allemand. Dans l'abri antiaérien, qui nous est présenté comme une chambre à gaz d'Auschwitz, les communistes ont enlevé les murs et fait les tristement célèbres trous de Zyklon B dans le toit pour le faire ressembler à une vraie chambre à gaz. Maintenant, quand vous entrez dans ce bâtiment Crema 1, Vous allez le voir, ça a l'air un peu bizarre. Il y a tous ces monticules de terre tout autour. Tu sais, ça ressemble vraiment à un abri antiaérien. Et c'est exactemen ce que c'était pendant la guerre, un abriantiaérien. Ils veulent que vous pensiez que 4 millions de personnes sont passés par les toilettes. Et ils ont donné l'impression que les gens sont passés par ce camp là bas. Mais ce bâtiment là n'était pas capable ou fait pour gazer les gens. D'accord, du tout. Je veux dire, si tu vas à l'intérieur, ils ont percé des trous dans le toit à la fin et c'est tout simplement ridicule je veux dire. Il n'y a aucune chance que des gens aient été tués dans ce bâtiment. Alors, ils veulent que tu croies que c'est le bâtiment dans lequel des gens ont été gazés. Ce n'était tout simplement pas possibles que des gens soient gazés dans ce bâtiment. La chose maintenant, ce bâtiment où ils terminent la tournée, cela n'a jamais été une chambre à gaz. Il y avait une cheminée à côté et il y avait 4 trous dans le plafond où les granulés de Zyklon B seraient déversés. Et les gens verraient les trous et ils pourraient les explorer.
Regardez autour de vous. Ce que j'ai fais en 1992, j'ai interviwé l'homme qui était le directeur, le conservateur, faute d'un meilleur mot, du camp. Et il m'a avoué devant la caméra, pas un tournage en caméra cachée. C'était un tournage ouvert à la caméra dans son bureau. C'était moi et ma caméra. Et il a admis devant la caméra que le bâtiment présenté comme chambre à gaz n'est pas dans son état d'origine. Que lorsque les Soviets ont libéré ce camp, ce bâtiment était un abri antiaérien. Un abri antiaérien très évident et très clair. Et puis les Soviétiques l'ont remodelé pour ressembler à une chambre à gaz à ce qu'est leur conception de la chambre à gaz. Maintenant, il n'y a aucune preuve de sauvegarde pour prouver que ce bâtiment a toujours été une chambre à gaz. Il n'y a pas de tâche de cyanure bleu Zyklon sur les murs. Il n'y avait pas de trous de sol dans le toit pour jeter le Zyklon B. Les Soviets les ont ajoutés. Il y a eu les murs de séparation à l'intérieur de la pièce. les Soviétiques les ont renversé pour le faire ressembler à une grande chambre ouverte. Ils ont déchiré les installations de la salle de bain. Vous pouvez toujours voir les drains dans les sols. Vous pouvez toujours voir les trous où les toilettes, le lavabo avaient conduit. Mais ils ont enlevé toutes les installations et ils ont sculpté la porte où il n'y avait pas eu de porte pour donner l'impression qu'il y avait une progression de la chambre à gaz à la chambre du four.
Mais il y a beaucoup de choses qu'ils n'ont pas pris la peine de couvrir. Il y a un trou d'homme gigantesque en plein milieu de la chambre à gaz. Un trou d'homme dans lequel tout adulte, même un adulte assez costaux, peut descendre. Maintenant qu'est ce que c'est? C'est une issue de secours. C'était une procédure de conception assez standard que sous terre ou des abris anti bombes partiellement souterrains, auraient une trappe d'évacuation au cas où des décombres ou quoi que ce soit d'autres empêcheraient les personnes à l'intérieur de sortir de l'abri antiaérien par la porte principale. Alors, tu as ce trou d'homme que personne n'avait remarqué car à ce moment là, Auschwitz, quand j'y suis allé en 1991. Auschwitz était ouvert à l'Occident depuis plus d'une décennie. Personne n'a jamais remarqué le putain de trou d'homme et il est juste là, clair comme le jour. La porte de la chambre s'ouvre, en d'autres termes. Si c'était une chambre à gaz, et que tu y mettais des gens, ils s'entasseraient tous contre la porte en essayant de se frayer un chemin. Ils y mourraient, pour rouvrir la porte. Il faudrait pousser contre un monticule de 50, 100, 200, 300 corps. La porte se vérrouille à l'intérieur et non à l'extérieur. En d'autres termes, les victimes pourraient enfermer les Allemands, ce qui est un peu idiot à penser. Pourquoi la chambre à gaz d'Auschwitz a une porte en bois avec une fenêtre en verre et une poignée de porte? En janvier 1995, le prestigieux hebdomadaire français, l'Express, a reconnu que toute cette chambre à gaz était fausse et qu'il s'agit en fait, d'une fausse reconstruction d'après guerre.
La juive française Olga Wormser Migot, a écrit un livre sur les camps de concentration nationaux socialistes, sur lesquels elle a déclaré : " Auschwitz, qui devait rester le camp modèle. Et en même temps, le centre administratif.... n'avait pas de chambre à gaz. " Une fausse cheminée a également été construite par les Soviétiques en 1947. Il n'a pas d'ouverture et il n'est même pas relié au bâtiment. Des prisonniers allemands ont également été contraints de modifier une salle de douche à Sachsenhausen pour soutenir un procès spectacle soviétique. Mais la contrefaçon était si grossière et si embarrassante que les communistes ont du démolir le bâtiment en 1952. Des centaines de personnes de toute sorte, allaient et venaient dans les camps de travail allemands toute la journée, approvisionnant le camp en vivres et en fournitures de toutes sortes. Pourtant, personne n'a jamais mentionné et admis à demander la preuve des chambres à gaz homicides, la quantité de carburant nécessaire, les milliers de cadavre à chaque heure ou la poussière. Les photos aériennes montrent le même manque de preuves. Photographies détaillées d'enquêtes aériennes alliés prises dans les camps allemands tous les jours pendant l'été 1944 ont été rendus public dès 1979. Même les experts de la CIA n'ont pas pu trouver la moindre trace des tas de cadavres humains, de la fumée et des cheminées de crematorium où des masses de juifs auraient attendu la mort et le gazage.
Les images horribles des tas de cadavres qu'on nous a montrées comme preuve d'une extermination systématique des juifs par les méchants nazis sont en fait trompeurs. Toutes les images de détenus morts du camp sont celles qui sont mortes du typhus et la malnutrition des camps occidentaux pendant les dernières semaines de la guerre. Et cela est confirmé par l'Armée allemande, les dossiers médicaux de la Croix Rouge et l'Armée britannique. Mêmes les historiens traditionnels conviennent maintenant que les meurtres de masse ou des gazages homicides n'ont eu lieu dans aucun des camps d'où sont prises les images des Alliés. Malheureusement, cela n'est jamais signalé à chaque fois que les images sont diffusées. Alors ils essayent de vous vendre une histoire. Mais maintenant vous connaissez la vérité. En fait, les bombardements à saturation allié sont directement responsables pour nombre de ces morts tragiques. Il est également important de noter que la plupart de ces cadavres ne sont même pas juifs. Un grand nombre de corps étaient en fait, le résultat direct des bombardements alliés et des attaques de mitraillage. Les images de NordHausen sont utilisés dans les principaux médias mais il a été prouvé que ces prisonniers ont été explosés et mitraillés par des avions de guerre britanniques. Et ils n'ont pas été exterminés par les Allemands comme le dit l'histoire officielle.
il y a un mois