Ce sujet a été résolu
AYAAAAAAA LES JEUNES QUOICOUBEH QUI RESISTENT A LA DECONSTRUCTION EN DEPIT DE DAS JUDA
@ORDIVOMI @TRAPVADOR
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Pardon?
PARTIE 1
En 1912, toute opposition à la Réserve Fédérale avait été éliminé. Le 23 novembre 1913, après que de nombreux sénateurs et membres du congrès eurent quitté la ville pour Noel, le président Wilson a signé une loi et la réserve fédérale privée est née aux Etats Unis. Après que Woodrow Wilson ait signé le Federal Reserve Act, qui a donné à des intérêts le contrôle d'une puissance économique en 1913, il a déclaré : " Je suis un homme malheureux. J'ai involontairement ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est maintenant contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance de notre nation par conséquent et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes. Nous sommes devenus l'un des pires gouvernés. L'un des gouvernements les plus complètement contrôlés et dominés dans un monde civilisé, n'est plus un gouvernement d'opinion libre, n'est plus un gouvernement par conviction et le vote de la majorité mais un gouvernement par l'opinion et la contrainte d'un petit groupe d'hommes dominants. "
Les banquiers juifs et leurs rabbins ont célébré l'adoption de la Federal Reserve Act en 1913. Après la mise en place de la Réserve Fédérale, Charles AUgust Lindbergh a ajouté : " Le système financier complet a été confié à la Réserve Fédérale. " Ce système est privé, conduit dans le seul but d'obtenir les plus grands profits possibles pour l'utilisation de l'argent d'autrui. " L'adoption du système financier basé sur la dette prêché par Marx et le manifeste communiste avait été accompli. Le système bancaire actuelle, la banque à réserve fractionnaires, permet aux banques privés de créer de l'argent à partir de rien. l'argent aujourd'hui n'est que des chiffres dans un système informatique, avec environ seulement 3% restant comme monnaie physique. Par son contrôle et le monopole sur l'argent, l'élite qui possède la Réserve Fédérale, a maintenant le contrôle total sur les autres banques, sociétés, argent et politiciens. Le système de la Fed est conçu pour asservir à une dette sans fin et nous faire croire que notre argent a une valeur réelle quand il est en fait sans valeur. Créé à partir de rien, basé sur la dette, et soutenu par rien. Il doit asservir l'humanité pour protéger son monopole sur le crédit. Son argent créant des astuces a permis au gouvernement Big Brother de d'emprunter de l'argent sans fin à la Fed. La fed était désormais contrôlée par les juifs Rothschild, Warburg et Schiff. Quasiment chaque président ou presque depuis 1980 est juif. Que ce soit Burn, Volcker, Greenspan, Bernancke et Yellen. La maison Rothschild détient 57% du capital de la banque fédérale de réserve privée. Puisque la Fed est une agence indépendante, cela signifie qu'il n'y a pas d'autre agence gouvernementale qui puisse annuler les actions prises par la Fed. La juif Harold Wallace Rosenthal a expliqué :
" Notre pouvoir a été créé par la manipulation du système monétaire national. Le système de la Réserve Fédérale s'est bien adapté à notre plan puisqu'il nous appartient. Mais le nom implique qu'il s'agit d'une institution gouvernementale. Dès le début, notre but était de confisquer tout l'or et l'argent en les remplaçant par des billets en papier non rachetables sans valeur. Nous, juifs, avons posé problème sur problème au peuple américain. Ensuite, nous promouvons les deux côtés de la question alors que la confusion règne, les yeux fixés sur le problème. Ils ne parviennent pas à savoir qui se cache derrière chaque scène. Nous, juifs, nous glorifions du fait du stupide goy, n'avons jamais réalisés que nous sommes les parasites consommant une part croissante de la production tandis que les producteurs reçoivent de moins en moins. " Nous devons comprendre que l'un des outils les plus puissants les mondialistes ont pour le profit et le contrôle, c'est la guerre. La chose la plus lucrative qui puisse arriver aux banquiers internationaux et les mondialistes, c'est la guerre. Car il oblige les pays à emprunter encore plus d'argent de la Federal Reserve Bank avec intérêt.
Wall Street avait été occupé avec succès. Le prochain objectif de l'élite était d'achever la Russie chrétienne et de lance rune invasion du reste de l'Europe. Selon les documents du département d'Etat, un groupe de juifs dont Jacob Schiff, Felix Warburg, Otto Kahn, Mortimer Schiff, Isaac Zeelman, prévoyait déjà le renversement du tsar russe en 1916. Ils ont décidé que la Russie devait être détruite et qu'un régime d'esclaves communistes devrait être mis en place. Ce qu'on n'apprendre pas à l'école est que le communisme était une idéologie totalitaire juive inventé par des juifs et financé par des juifs et économiquement manifesté par les bolcheviques juifs comme Lénine, Trotsky, Kaganovitch, Yagoda. La famille du tsar Nicolas II, son épouse Alexandra, ses filles Olga, Tatiana, Maria, Anastasia, et son fils et successeur Alexei, étaient de fervents chrétiens orthodoxes. Ils incarnaient tout ce qui était précieux dans une famille traditionnelle. Enfant, le tsar Nicolas II a été témoin de l'assassinat du tsar Alexandre III par la terroriste juive Vera Figner, chef d'un groupe terroriste appelé : " La Volonté du peuple ". Narodnaya Volya. "La grande erreur tragique de Nicolas II a été d'épargner les communistes avant qu'il ne soit trop tard après l'échec de la révolution de 1905. Sa gentillesse viendrait le hanter lui et sa famille. Les bolcheviques forcèrent le tsar à abdiquer. Le juif Alexandre Kerentsky a reçu 1 million de dollars du banquier juif de Wall Street Jacob Schiff pour libérer immédiatement tous les prisonniers politiques et lever l'interdiction sur les exilés politiques pour leur permettre de retourner en Russie. Les révolutionnaires affluèrent rapidement dans toutes les fonctions publiques. L'anarchie commençait alors que les criminels pillaient les maisons. Et les gens ont été assassinés et volés.
Jacob Schiff était le président de la banque Kuhn Loebet un assistant des juifs Rothschild. Il s'occupa des contacts entre le mouvement révolutionnaire en Russie et l'Ordre maçonnique juif B Nai B rith. Le 27 mars 1917, les juifs Jacob Schiff et Max Warburg ont envoyé Lev Davidovitch Bronstein, mieux connu sous le nom de Trotsky, et son groupe de communistes juifs en Russie, mener une révolution juive avec pas moins de 20 millions de dollars en or, valant aujourd'hui des milliards. Quelque 90 000 exilés pour la plupart juifs et franc maçons, sont revenus du monde entier pour infiltrer la Russie. La plupart d'entre eux ont changé leurs nom juif pour mieux s'intégrer dans la société européenne. Un autre banquier qui a financé la révolution était le juif suédois Olaf Arkbari, de la NIA Bank Stockholm. Le petit fils d'Olaf, Robert Arkbari, est un ancien membre du parti communiste suédois puis il est devenu leader de l'organisation sioniste anti blanche, Expo, en Suède. Trotsky a recruté des juifs russes parmi la population immigrée du Lower East Side de Manhattan et les a entraîné en tant que révolutionnaires armés. Lénine, Marlo, Raddick, et Kamenev revinrent de Suisse. Staline, Sverdlov et Zinoviev revinrent de Sibérie. Le président juif du Comité exécutif central, yakov Sverdlov, a envoyé un message au juif Yakov Yurovski, chef de la CHEKA locale, où il a communiqué qu'il avait reçu des ordres de Jacob Schiff. A savoir éliminer le tsar et toute sa famille. Sverdlov a ordonné à Yurovsky d'exécuter cet ordre. Le tsar et sa famille furent amenés à Ekaterinbourg dans l'Oural, où Yakov Yurovsky reçut la mission d'emprisonner et d'assassiner la famille impériale.
Yurovsky a amené le tsar et sa famille dans une maison qui avait auparavant appartenu à un marchand juif nommé Ipatiev. La famille impériale de Nicolas II a été brutalement réveillé au milieu de la nuit le 17 juillet 1918 lorsque Yurovsky a demandé à sa famille impériale de s'habiller puis les a amenés au sous sol. On leur a dit qu'ils allaient poser pour une photo de groupe. Mes les assassins juifs, Yurovsk, Nikulin, Ermakov, et Vaganov, avaient d'autres projets en tête. Yurovsky a sorti son revolver et a tiré sur le tsar. Nicolas est mort sur le coup. Ensuite, il a tiré sur Alexandra alors qu'elle faisait le signe de la croix. Les 4 filles furent ensuite abattues. Elles ont été poignardées à mort après que les premiers coups de feu n'ait pas réussit à les tuer. Leur médecin et trois domestiques ont également été assassinés de sang froid. Les objets liés à la famille impériale ont été brûlés et détruits. Même les chiens ont été abattus. Malgré l'onde de choc en Europe, pour certains juifs, l'assassinat de la famille Romanov était considéré comme un meurtre rituel juif. Dans certains magasins appartenant à des juifs, ils vendaient des cartes de voeux avec des images qui n'étaient pas disponibles pour les gentils. Les cartes postales portaient l'image de Tzadik. C'est une image d'un juif rabbinique avec un Torah dans la main et une volaille blanche dans une autre. Derrière cette image, une inscription en hébreu : C'est un sacrifice animal, tout comme mon nettoyage. Ce sera mon remplacement dans le nettoyage de ma victime.
PARTIE 1
En 1912, toute opposition à la Réserve Fédérale avait été éliminé. Le 23 novembre 1913, après que de nombreux sénateurs et membres du congrès eurent quitté la ville pour Noel, le président Wilson a signé une loi et la réserve fédérale privée est née aux Etats Unis. Après que Woodrow Wilson ait signé le Federal Reserve Act, qui a donné à des intérêts le contrôle d'une puissance économique en 1913, il a déclaré : " Je suis un homme malheureux. J'ai involontairement ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est maintenant contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance de notre nation par conséquent et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes. Nous sommes devenus l'un des pires gouvernés. L'un des gouvernements les plus complètement contrôlés et dominés dans un monde civilisé, n'est plus un gouvernement d'opinion libre, n'est plus un gouvernement par conviction et le vote de la majorité mais un gouvernement par l'opinion et la contrainte d'un petit groupe d'hommes dominants. "
Les banquiers juifs et leurs rabbins ont célébré l'adoption de la Federal Reserve Act en 1913. Après la mise en place de la Réserve Fédérale, Charles AUgust Lindbergh a ajouté : " Le système financier complet a été confié à la Réserve Fédérale. " Ce système est privé, conduit dans le seul but d'obtenir les plus grands profits possibles pour l'utilisation de l'argent d'autrui. " L'adoption du système financier basé sur la dette prêché par Marx et le manifeste communiste avait été accompli. Le système bancaire actuelle, la banque à réserve fractionnaires, permet aux banques privés de créer de l'argent à partir de rien. l'argent aujourd'hui n'est que des chiffres dans un système informatique, avec environ seulement 3% restant comme monnaie physique. Par son contrôle et le monopole sur l'argent, l'élite qui possède la Réserve Fédérale, a maintenant le contrôle total sur les autres banques, sociétés, argent et politiciens. Le système de la Fed est conçu pour asservir à une dette sans fin et nous faire croire que notre argent a une valeur réelle quand il est en fait sans valeur. Créé à partir de rien, basé sur la dette, et soutenu par rien. Il doit asservir l'humanité pour protéger son monopole sur le crédit. Son argent créant des astuces a permis au gouvernement Big Brother de d'emprunter de l'argent sans fin à la Fed. La fed était désormais contrôlée par les juifs Rothschild, Warburg et Schiff. Quasiment chaque président ou presque depuis 1980 est juif. Que ce soit Burn, Volcker, Greenspan, Bernancke et Yellen. La maison Rothschild détient 57% du capital de la banque fédérale de réserve privée. Puisque la Fed est une agence indépendante, cela signifie qu'il n'y a pas d'autre agence gouvernementale qui puisse annuler les actions prises par la Fed. La juif Harold Wallace Rosenthal a expliqué :
" Notre pouvoir a été créé par la manipulation du système monétaire national. Le système de la Réserve Fédérale s'est bien adapté à notre plan puisqu'il nous appartient. Mais le nom implique qu'il s'agit d'une institution gouvernementale. Dès le début, notre but était de confisquer tout l'or et l'argent en les remplaçant par des billets en papier non rachetables sans valeur. Nous, juifs, avons posé problème sur problème au peuple américain. Ensuite, nous promouvons les deux côtés de la question alors que la confusion règne, les yeux fixés sur le problème. Ils ne parviennent pas à savoir qui se cache derrière chaque scène. Nous, juifs, nous glorifions du fait du stupide goy, n'avons jamais réalisés que nous sommes les parasites consommant une part croissante de la production tandis que les producteurs reçoivent de moins en moins. " Nous devons comprendre que l'un des outils les plus puissants les mondialistes ont pour le profit et le contrôle, c'est la guerre. La chose la plus lucrative qui puisse arriver aux banquiers internationaux et les mondialistes, c'est la guerre. Car il oblige les pays à emprunter encore plus d'argent de la Federal Reserve Bank avec intérêt.
Wall Street avait été occupé avec succès. Le prochain objectif de l'élite était d'achever la Russie chrétienne et de lance rune invasion du reste de l'Europe. Selon les documents du département d'Etat, un groupe de juifs dont Jacob Schiff, Felix Warburg, Otto Kahn, Mortimer Schiff, Isaac Zeelman, prévoyait déjà le renversement du tsar russe en 1916. Ils ont décidé que la Russie devait être détruite et qu'un régime d'esclaves communistes devrait être mis en place. Ce qu'on n'apprendre pas à l'école est que le communisme était une idéologie totalitaire juive inventé par des juifs et financé par des juifs et économiquement manifesté par les bolcheviques juifs comme Lénine, Trotsky, Kaganovitch, Yagoda. La famille du tsar Nicolas II, son épouse Alexandra, ses filles Olga, Tatiana, Maria, Anastasia, et son fils et successeur Alexei, étaient de fervents chrétiens orthodoxes. Ils incarnaient tout ce qui était précieux dans une famille traditionnelle. Enfant, le tsar Nicolas II a été témoin de l'assassinat du tsar Alexandre III par la terroriste juive Vera Figner, chef d'un groupe terroriste appelé : " La Volonté du peuple ". Narodnaya Volya. "La grande erreur tragique de Nicolas II a été d'épargner les communistes avant qu'il ne soit trop tard après l'échec de la révolution de 1905. Sa gentillesse viendrait le hanter lui et sa famille. Les bolcheviques forcèrent le tsar à abdiquer. Le juif Alexandre Kerentsky a reçu 1 million de dollars du banquier juif de Wall Street Jacob Schiff pour libérer immédiatement tous les prisonniers politiques et lever l'interdiction sur les exilés politiques pour leur permettre de retourner en Russie. Les révolutionnaires affluèrent rapidement dans toutes les fonctions publiques. L'anarchie commençait alors que les criminels pillaient les maisons. Et les gens ont été assassinés et volés.
Jacob Schiff était le président de la banque Kuhn Loebet un assistant des juifs Rothschild. Il s'occupa des contacts entre le mouvement révolutionnaire en Russie et l'Ordre maçonnique juif B Nai B rith. Le 27 mars 1917, les juifs Jacob Schiff et Max Warburg ont envoyé Lev Davidovitch Bronstein, mieux connu sous le nom de Trotsky, et son groupe de communistes juifs en Russie, mener une révolution juive avec pas moins de 20 millions de dollars en or, valant aujourd'hui des milliards. Quelque 90 000 exilés pour la plupart juifs et franc maçons, sont revenus du monde entier pour infiltrer la Russie. La plupart d'entre eux ont changé leurs nom juif pour mieux s'intégrer dans la société européenne. Un autre banquier qui a financé la révolution était le juif suédois Olaf Arkbari, de la NIA Bank Stockholm. Le petit fils d'Olaf, Robert Arkbari, est un ancien membre du parti communiste suédois puis il est devenu leader de l'organisation sioniste anti blanche, Expo, en Suède. Trotsky a recruté des juifs russes parmi la population immigrée du Lower East Side de Manhattan et les a entraîné en tant que révolutionnaires armés. Lénine, Marlo, Raddick, et Kamenev revinrent de Suisse. Staline, Sverdlov et Zinoviev revinrent de Sibérie. Le président juif du Comité exécutif central, yakov Sverdlov, a envoyé un message au juif Yakov Yurovski, chef de la CHEKA locale, où il a communiqué qu'il avait reçu des ordres de Jacob Schiff. A savoir éliminer le tsar et toute sa famille. Sverdlov a ordonné à Yurovsky d'exécuter cet ordre. Le tsar et sa famille furent amenés à Ekaterinbourg dans l'Oural, où Yakov Yurovsky reçut la mission d'emprisonner et d'assassiner la famille impériale.
Yurovsky a amené le tsar et sa famille dans une maison qui avait auparavant appartenu à un marchand juif nommé Ipatiev. La famille impériale de Nicolas II a été brutalement réveillé au milieu de la nuit le 17 juillet 1918 lorsque Yurovsky a demandé à sa famille impériale de s'habiller puis les a amenés au sous sol. On leur a dit qu'ils allaient poser pour une photo de groupe. Mes les assassins juifs, Yurovsk, Nikulin, Ermakov, et Vaganov, avaient d'autres projets en tête. Yurovsky a sorti son revolver et a tiré sur le tsar. Nicolas est mort sur le coup. Ensuite, il a tiré sur Alexandra alors qu'elle faisait le signe de la croix. Les 4 filles furent ensuite abattues. Elles ont été poignardées à mort après que les premiers coups de feu n'ait pas réussit à les tuer. Leur médecin et trois domestiques ont également été assassinés de sang froid. Les objets liés à la famille impériale ont été brûlés et détruits. Même les chiens ont été abattus. Malgré l'onde de choc en Europe, pour certains juifs, l'assassinat de la famille Romanov était considéré comme un meurtre rituel juif. Dans certains magasins appartenant à des juifs, ils vendaient des cartes de voeux avec des images qui n'étaient pas disponibles pour les gentils. Les cartes postales portaient l'image de Tzadik. C'est une image d'un juif rabbinique avec un Torah dans la main et une volaille blanche dans une autre. Derrière cette image, une inscription en hébreu : C'est un sacrifice animal, tout comme mon nettoyage. Ce sera mon remplacement dans le nettoyage de ma victime.
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa.
Une guerre civile sanglante entre les juifs rouges, menés par Trotsky, et les chrétiens de l'autre, commandés par l'amiral Kolchak. Lequel s'est échappé avant que les Soviets ne prennent le contrôle total pour installer leur propre système bolchevique totalitaire. David R Francis, l'ambassadeur américain de Russie, a dit en janvier 1918, : " Les leaders bolcheviques ici en Russie, la majorité sont juifs et 90% d'entre eux sont rentrés d'exil. Ils n'ont aucun intérêt à servir la Russie ou un quelconque autre pays. Ce sont des internationalistes. Et ils tentent de commencer une révolution mondiale. Le rôle juif dans cette révolution a été mentionné dans de nombreuses publications importantes. Comme l'encyclopédie juive et l'encyclopédie juive universelle et l'encyclopédie judaica. En fait, ils se vantent de le rôle essentiel des juifs dans la révolution russe. La Chronique juive a dit : " Il y a beaucoup, dans le fait même du bolchevisme, dans le fait que les juifs sont bolcheviques. Dans le fait que les idéaux du bolchevisme à bien des égards sont en accord avec les meilleurs idéaux du judaisme. Sur les 22 ministres du premier gouvernement soviétique, 17 étaient juifs. Les rares qui n'étaient pas juifs étaient des franc maçons, avaient des femmes juives et parlaient yiddish. Nous ne pouvons pas savoir avec certitude si Staline était juif. Mais au moins, il parlait yiddish et avait 3 femmes juives. Certains historiens prétendent que Staline était géorgien. Et certains disent qu'il était juif géorgien. le messager du B nai B rith de Los Angeles, par exemple, a déclaré que Staline était juif. Le vrai nom de Staline était Iossif Vissarionovitch Djougachvili. L'écrivain juif Moritz Steinschneider a inventé le terme antisémite en 1860. Le terme serait utilisé pour faire taire tous ceux qui dénoncent les crimes de certains juifs.
En raison du caractère juif prédominant du régime, la toute première loi approuvée par le régime communiste était la loi sur l'antisémitisme en 1917. L'antisémitisme est devenu un crime capital. Un anticommuniste était considéré comme étant un antisémite. Léon Trotsky a également commencé à utiliser le mot raciste pour intimider tous les dissidents de l'idéologie communiste et rendre le débat impossible. Pour mûrer toute personne politiquement incorrecte dans le silence, ce terme est toujours largement utiliser de nos jours à tort et à travers. Le terme antisémitisme est utilisé généralement comme un blocus. Quand quelqu'un est traité d'antisémite, c'est généralement parce qu'ils ont posé une question ou fait un commentaire sur le comportement juif, d'une manière ou d'une autre. Et quand on ne veut pas discuter de ce comportement, ça traite d'antisémite pour remettre en question le fait que des juifs aient fait quelque chose de mal. Chaque fois qu'on utilise quelque chose qui a une tangente aux juifs qui est de manière négative, tu seras traité d'antisémite. C'est le mécanisme d'intimidation permettant d'empêcher de couvrir des crimes, notamment ceux d'Israel. Le Talmud écrit qu'ils sont meilleurs que tout le monde.
" Tu dois comprendre. Les principaux Bolcheviques qui ont pris contrôle de la Russie n'étaient pas des russes. Ils détestaient les russes, ils détestaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont massacré et torturé des millions de russes sans la moindre once de remord humain. Le révolution d'Octobre n'était pas ce que vous appelez en Amérique la Révolution russe. C'était une invasion et une conquête sur le peuple russe. Plus de mes compatriotes ont subis des crimes horribles aux mains tâchées de sang qu'aucun peuple ou aucune nation n'a jamais souffert dans l'entièreté de l'histoire de l'humanité. " Le bolchevisme a été le plus grand massacre humain de tous les temps. " Le fait que la plupart du monde ignore cette réalité est la preuve que les médias mondiaux sont eux mêmes entre les mains des coupables. On ne peut pas affirmer que tous les juifs sont bolcheviques. Mais sans les juifs, il n'y aurait pas eu de bolchevisme. Pour un juif, rien n'est plus insultant que la vérité. Les terroristes jufis fous de sang ont assassiné 66 millions en Russie de 1918 à 1957. Alexandre Soljenitsyne ( 1918 - 2008 ). Prix Nobel de la paix. Romancier, historien et victime du bolchevisme juif.
Les juifs bolcheviques ont mis en oeuvre une politique connue sous le nom de collectivisation. Par collectivisation, ils pouvaient emporter les terres des paysans au nom de l'Etat. C'est ce que Marx a lui même décrit comme l'essence du communisme, à savoir abolir la propriété privée. Au début des années 1930, plus de 91% des terres agricoles étaient collectivisées. Les communistes prenaient tout aux paysans. Toutes les armes des civils ont également été confisquées par l'Etat. Pendant les périodes de 1921 à 1922, 1932 à 1933, et 1946 à 1947, les bolcheviques ont mécaniquement organisés 2 séries de famine génocidaires causées par l'homme, visant à affamer les agriculteurs de Biélorussie, d'Ukraine, de Kazakhstan et de Russie. Des millions de personnes sont mortes d'une mort lente. Certaines personnes se sont mis à manger de l'herbe et certains se sont même mis au cannibalisme. l'encyclopédie Britannica estime à 8 millions le nombre de personnes mortes de la famille dont 5 millions d'Ukrainiens. Les 3 génocides ensemble ont fait 16,5 millions de mort.
Il y avait des raisons différentes pour lesquels la Première Guerre mondiale avait été mené. Depuis 1871, l'Allemagne était devenue une puissance bouleversant l'équilibre des pouvoirs établis de longue date en Europe. Les grandes puissances établies, la Grande Bretagne, la France et la Russie, réunis en 1914 pour détruire ce nouveau rival. Le 28 juin 1914, Gravilo Principp, a assassiné l'archiduc François Ferdinand. L'Autriche Hongrie avait signé un pacte défensif avec l'Allemagne ce que l'Allemagne a confirmé en 1909 en déclarant que l'Allemagne était soutenu de soutenir l'Autriche Hongrie même s'il avait déclenché une guerre. L'Autriche Hongrie a déclaré la guerre à la Serbie ce qui a entraîné la Première Guerre mondiale. Même si l'Allemagne était en 1916 pas en mauvaise voie pour gagner la guerre, la kaiser Wilhem a offert de négocier la paix avec les puissances de l'Entente. En décembre 1916, l'Allemagne avait un certain avantage. La France avait subi beaucoup de pertes, la Russie avait subi un soulèvement bolchevique et un chaos révolutionnaire et a du retirer ses troupes tandis que la Grande Bretagne était en difficulté au niveau de ses approvisionnements. L'Allemagne offrait des conditions de paix généreuses. Wilhelm était prêt à annuler la guerre et à revenir aux choses d'avant. C'est alors que les jufis sionistes Chaim Weizmann et Nahum Sololow ont approché les britanniques et ont proposé d'utiliser leur influence mondiale pour faire entrer les Etats Unis dans la guerre aux côtés de la Grande Bretagne et donc de l'Entente. Le tout en minant et en détruisant l'Allemagne de l'intérieur. En échange de l'entrée en guerre des Etats Unis, la Grande Bretagne volerait la Palestine à la Turquie ottomane, qui était l'allié de l'Allemagne, puis permettrait aux juifs de s'y installer. L'accord s'appelait la déclaration de Balfour et a été livré au baron Walter Rothschild.
Les juifs de Londres envoyèrent alors des messages à Louis Brandes, l'un des membres juifs de la Cour suprême, lui enjoignant de faire pression sur le président Wilson pour qu'il se joingne à la guerre. D'autres courtiers sionistes tels que Bernard Baruch, Paul Warburg et Jacob Schiff ont également fait pression sur l'Amérique pour qu'elle les rejoigne. Le gouvernement britannique a accepté qu'il soutiendrait une partie juive en Palestine en échange que le puissant lobby juif en Amérique amène les Etats Unis à entrer en guerre aux côté des britanniques. Des aviosn britanniques ont largué des tracts sur l'Allemagne imprimés en yaddish. Les tracts Balfour pour gagner le soutien juif en Allemagne en promettant aux juifs une partie de la Palestine après qu'ils aient gagné la guerre. Jacob de Rothschild en parle d'ailleurs à propos de cet accord de Baldfour comme de l'un des moments les plus extraordinaires de l'histoire du peuple juif. Weizmann est parvenu donc à persuader le gouvernement britannique y compris le ministre Lloyd George sur l'idée d'un foyer national pour les juifs. Plusieurs grèves de l'industrie de l'armement déstabilisent l'Allemagne. Cela affaibli l'effort de guerre allemand. Si l'Amérique n'avait pas été piégé dans la guerre, des millions de vie européennes auraient été sauvées. L'entrée en guerre américaine s'est alors réalisée comme promis. Lord Balfour assurait aux sionistes que la Grande Bretagne remplirait sa part du contrat à la fin de la guerre avec le vol et le renversement de la Palestine aux Turcs Ottomans. L'Allemagne et l'Autriche Hongrie ont à nouveau demandé une solution pacifique. Wilson a été forcé d'admettre que l'Allemagne et l'Autriche Hongrie avaient en effet formulés des propositions générales de paix mais il les renvoya tous négligement. Wilson a réussit à tromper tant d'Allemands fatigués par la guerre dans une capitulation et un désarmement inconditionnels.
Le tout en novembre de la même année 1918.
Une guerre civile sanglante entre les juifs rouges, menés par Trotsky, et les chrétiens de l'autre, commandés par l'amiral Kolchak. Lequel s'est échappé avant que les Soviets ne prennent le contrôle total pour installer leur propre système bolchevique totalitaire. David R Francis, l'ambassadeur américain de Russie, a dit en janvier 1918, : " Les leaders bolcheviques ici en Russie, la majorité sont juifs et 90% d'entre eux sont rentrés d'exil. Ils n'ont aucun intérêt à servir la Russie ou un quelconque autre pays. Ce sont des internationalistes. Et ils tentent de commencer une révolution mondiale. Le rôle juif dans cette révolution a été mentionné dans de nombreuses publications importantes. Comme l'encyclopédie juive et l'encyclopédie juive universelle et l'encyclopédie judaica. En fait, ils se vantent de le rôle essentiel des juifs dans la révolution russe. La Chronique juive a dit : " Il y a beaucoup, dans le fait même du bolchevisme, dans le fait que les juifs sont bolcheviques. Dans le fait que les idéaux du bolchevisme à bien des égards sont en accord avec les meilleurs idéaux du judaisme. Sur les 22 ministres du premier gouvernement soviétique, 17 étaient juifs. Les rares qui n'étaient pas juifs étaient des franc maçons, avaient des femmes juives et parlaient yiddish. Nous ne pouvons pas savoir avec certitude si Staline était juif. Mais au moins, il parlait yiddish et avait 3 femmes juives. Certains historiens prétendent que Staline était géorgien. Et certains disent qu'il était juif géorgien. le messager du B nai B rith de Los Angeles, par exemple, a déclaré que Staline était juif. Le vrai nom de Staline était Iossif Vissarionovitch Djougachvili. L'écrivain juif Moritz Steinschneider a inventé le terme antisémite en 1860. Le terme serait utilisé pour faire taire tous ceux qui dénoncent les crimes de certains juifs.
En raison du caractère juif prédominant du régime, la toute première loi approuvée par le régime communiste était la loi sur l'antisémitisme en 1917. L'antisémitisme est devenu un crime capital. Un anticommuniste était considéré comme étant un antisémite. Léon Trotsky a également commencé à utiliser le mot raciste pour intimider tous les dissidents de l'idéologie communiste et rendre le débat impossible. Pour mûrer toute personne politiquement incorrecte dans le silence, ce terme est toujours largement utiliser de nos jours à tort et à travers. Le terme antisémitisme est utilisé généralement comme un blocus. Quand quelqu'un est traité d'antisémite, c'est généralement parce qu'ils ont posé une question ou fait un commentaire sur le comportement juif, d'une manière ou d'une autre. Et quand on ne veut pas discuter de ce comportement, ça traite d'antisémite pour remettre en question le fait que des juifs aient fait quelque chose de mal. Chaque fois qu'on utilise quelque chose qui a une tangente aux juifs qui est de manière négative, tu seras traité d'antisémite. C'est le mécanisme d'intimidation permettant d'empêcher de couvrir des crimes, notamment ceux d'Israel. Le Talmud écrit qu'ils sont meilleurs que tout le monde.
" Tu dois comprendre. Les principaux Bolcheviques qui ont pris contrôle de la Russie n'étaient pas des russes. Ils détestaient les russes, ils détestaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont massacré et torturé des millions de russes sans la moindre once de remord humain. Le révolution d'Octobre n'était pas ce que vous appelez en Amérique la Révolution russe. C'était une invasion et une conquête sur le peuple russe. Plus de mes compatriotes ont subis des crimes horribles aux mains tâchées de sang qu'aucun peuple ou aucune nation n'a jamais souffert dans l'entièreté de l'histoire de l'humanité. " Le bolchevisme a été le plus grand massacre humain de tous les temps. " Le fait que la plupart du monde ignore cette réalité est la preuve que les médias mondiaux sont eux mêmes entre les mains des coupables. On ne peut pas affirmer que tous les juifs sont bolcheviques. Mais sans les juifs, il n'y aurait pas eu de bolchevisme. Pour un juif, rien n'est plus insultant que la vérité. Les terroristes jufis fous de sang ont assassiné 66 millions en Russie de 1918 à 1957. Alexandre Soljenitsyne ( 1918 - 2008 ). Prix Nobel de la paix. Romancier, historien et victime du bolchevisme juif.
Les juifs bolcheviques ont mis en oeuvre une politique connue sous le nom de collectivisation. Par collectivisation, ils pouvaient emporter les terres des paysans au nom de l'Etat. C'est ce que Marx a lui même décrit comme l'essence du communisme, à savoir abolir la propriété privée. Au début des années 1930, plus de 91% des terres agricoles étaient collectivisées. Les communistes prenaient tout aux paysans. Toutes les armes des civils ont également été confisquées par l'Etat. Pendant les périodes de 1921 à 1922, 1932 à 1933, et 1946 à 1947, les bolcheviques ont mécaniquement organisés 2 séries de famine génocidaires causées par l'homme, visant à affamer les agriculteurs de Biélorussie, d'Ukraine, de Kazakhstan et de Russie. Des millions de personnes sont mortes d'une mort lente. Certaines personnes se sont mis à manger de l'herbe et certains se sont même mis au cannibalisme. l'encyclopédie Britannica estime à 8 millions le nombre de personnes mortes de la famille dont 5 millions d'Ukrainiens. Les 3 génocides ensemble ont fait 16,5 millions de mort.
Il y avait des raisons différentes pour lesquels la Première Guerre mondiale avait été mené. Depuis 1871, l'Allemagne était devenue une puissance bouleversant l'équilibre des pouvoirs établis de longue date en Europe. Les grandes puissances établies, la Grande Bretagne, la France et la Russie, réunis en 1914 pour détruire ce nouveau rival. Le 28 juin 1914, Gravilo Principp, a assassiné l'archiduc François Ferdinand. L'Autriche Hongrie avait signé un pacte défensif avec l'Allemagne ce que l'Allemagne a confirmé en 1909 en déclarant que l'Allemagne était soutenu de soutenir l'Autriche Hongrie même s'il avait déclenché une guerre. L'Autriche Hongrie a déclaré la guerre à la Serbie ce qui a entraîné la Première Guerre mondiale. Même si l'Allemagne était en 1916 pas en mauvaise voie pour gagner la guerre, la kaiser Wilhem a offert de négocier la paix avec les puissances de l'Entente. En décembre 1916, l'Allemagne avait un certain avantage. La France avait subi beaucoup de pertes, la Russie avait subi un soulèvement bolchevique et un chaos révolutionnaire et a du retirer ses troupes tandis que la Grande Bretagne était en difficulté au niveau de ses approvisionnements. L'Allemagne offrait des conditions de paix généreuses. Wilhelm était prêt à annuler la guerre et à revenir aux choses d'avant. C'est alors que les jufis sionistes Chaim Weizmann et Nahum Sololow ont approché les britanniques et ont proposé d'utiliser leur influence mondiale pour faire entrer les Etats Unis dans la guerre aux côtés de la Grande Bretagne et donc de l'Entente. Le tout en minant et en détruisant l'Allemagne de l'intérieur. En échange de l'entrée en guerre des Etats Unis, la Grande Bretagne volerait la Palestine à la Turquie ottomane, qui était l'allié de l'Allemagne, puis permettrait aux juifs de s'y installer. L'accord s'appelait la déclaration de Balfour et a été livré au baron Walter Rothschild.
Les juifs de Londres envoyèrent alors des messages à Louis Brandes, l'un des membres juifs de la Cour suprême, lui enjoignant de faire pression sur le président Wilson pour qu'il se joingne à la guerre. D'autres courtiers sionistes tels que Bernard Baruch, Paul Warburg et Jacob Schiff ont également fait pression sur l'Amérique pour qu'elle les rejoigne. Le gouvernement britannique a accepté qu'il soutiendrait une partie juive en Palestine en échange que le puissant lobby juif en Amérique amène les Etats Unis à entrer en guerre aux côté des britanniques. Des aviosn britanniques ont largué des tracts sur l'Allemagne imprimés en yaddish. Les tracts Balfour pour gagner le soutien juif en Allemagne en promettant aux juifs une partie de la Palestine après qu'ils aient gagné la guerre. Jacob de Rothschild en parle d'ailleurs à propos de cet accord de Baldfour comme de l'un des moments les plus extraordinaires de l'histoire du peuple juif. Weizmann est parvenu donc à persuader le gouvernement britannique y compris le ministre Lloyd George sur l'idée d'un foyer national pour les juifs. Plusieurs grèves de l'industrie de l'armement déstabilisent l'Allemagne. Cela affaibli l'effort de guerre allemand. Si l'Amérique n'avait pas été piégé dans la guerre, des millions de vie européennes auraient été sauvées. L'entrée en guerre américaine s'est alors réalisée comme promis. Lord Balfour assurait aux sionistes que la Grande Bretagne remplirait sa part du contrat à la fin de la guerre avec le vol et le renversement de la Palestine aux Turcs Ottomans. L'Allemagne et l'Autriche Hongrie ont à nouveau demandé une solution pacifique. Wilson a été forcé d'admettre que l'Allemagne et l'Autriche Hongrie avaient en effet formulés des propositions générales de paix mais il les renvoya tous négligement. Wilson a réussit à tromper tant d'Allemands fatigués par la guerre dans une capitulation et un désarmement inconditionnels.
Le tout en novembre de la même année 1918.
il y a un mois
Digidix
1 mois
AYAAAAAAA LES JEUNES QUOICOUBEH QUI RESISTENT A LA DECONSTRUCTION EN DEPIT DE DAS JUDA
@ORDIVOMI @TRAPVADOR
il y a un mois
Le documentaire interdit.
Les communistes et les sionistes en Allemagne ont poignardé leurs compatriotes dans le dos. Les dirigeants syndicaux marxistes ont ordonné des grèves d'usine qui a privé les troupes allemandes d'approvisionnements vitaux. Le moral allemand et la production industrielle tombèrent rapidement. L'Allemagne dépose les armes et souhaite une paix honorifique. Après la guerre, cette trahison perfide est connues sous le nom de coup de poignard dans le dos. L'Allemagne a simplement été trahi de l'intérieur par les sionistes et les communistes. Et par conséquent, ils étaient tous liés parce qu'ils voulaient voir l'Allemagne échouer. Et aujourd'hui en Israel, le Balfour Day, le 2 novembre, est largement célébré. Les Arabes palestiniens l'observent comme un jour de deuil. En janvier 1919, les vainqueurs se rencontre à la Conférence de paix de Paris pour écraser financièrement l'Allemagne et déterminer les nouvelles frontières de la nation vaincue. L'Allemagne n'était pas invité et n'avais aucun mot à dire dans les décisions finales. La conférence a également créé la base d'un futur gouvernement mondial, la ligue des nations. La délégation sioniste était présente, qui a amené l'Amérique dans la guerre, a également veillé à ce que les anciens territoires arabes de l'Empire ottoman ont été séparés de la domination turque et divisés aussi en petits états, pour que la Palestine devienne un protectorat britannique. Les juifs revendiquèrent alors un morceau de Palestine, garanti par la société des nations. Comme Herzl l'avait prédit en 1887. De la conférence de Paris est venu le brutal et notoire traité de Versailles le 20 juin 1919. Le traité de Saint Germain, le 20 septembre de la même année. Même les historiens libéraux reconnaissent aujourd'hui le mal du traité. Une Allemagne qui avait à plusieurs reprises proposé la paix, était maintenant désarmée. L'Allemagne était contrainte de payer des réparations sous forme d'argent et de ressources naturelles.
Les paiements écrasants de la dette, 100 millions de marks, égal à 1 000 milliards de dollars en monnaie moderne, a dévasté l'économie allemande, a provoqué un effondrement monétaire hyperinflationniste. La somme totale des réparations de guerre demandées à l'Allemagne étaient d'environ 226 milliards de mark. Le but était de briser financièrement l'Allemagne. John Maynard Keynes a prédit que ces difficiles réparations conduiraient à l'effondrement financier de l'Allemagne. Les forces armées allemandes étaient limitées à 100 000 hommes, destinées seulement aux missions de police à travers le pays. Et la conscription était interdite. Toutes les colonies allemandes lui ont été enlevées. La même chose s'est produite avec un certain nombre de régions allemandes en Europe. Au total, l'Allemagne a du céder 13% de ses terres. Plusieurs millions d'allemands se sont retrouvés loqués en dehors de l'Empire allemand et des millions ont été expulsés de force de leurs foyers. L'Allemagne a également perdu une grande partie de son industrie lorsque les principaux actifs de minerai de fer et de charbon ont disparu. La Rhénanie industrielle allemande sera occupée par les troupes françaises pendant 15 ans. Le traité de Versailles était un traité de paix dévastateur pour l'Allemagne. Mais l'accord a également eu de graves conséquences économiques, non seulement pour l'Allemagne mais aussi pour l'Europe et le monde car l'Allemagne était une brique si importante dans l'économie mondiale. Le traité contenait 440 clauses. 414 d'entre eux étaient spécifiquement dédiés à punir l'Allemagne pour une guerre dont le peuple était innocent. Dans le Times en 1919, Winston Churchill a exprimé le but ultime du traité. " Si l'Allemagne devait refaire des affaires dans les 50 prochaines années, nous avions mené cette guerre en vain. "
L'encerclement est le blocus de la faim étaient sans précédent. Cela a tué plus d'un millions d'enfants, de femmes et de vieillards allemands ainsi que les plus fragiles de la société. Les Alliés n'avaient plus qu'une intention fixe : prolonger le pouvoir de Versailles pour détruire l'Allemagne pour de bon. L'Allemagne était complètement désarmée et avait été endommagé de tous les côtés. Et n'avait aucun moyen de se défendre. A tout moment, ses voisins pouvaient décider de l'attaquer. En raison des énormes frais de réparation à payer en or, il n'y avait plus de support pour la marque. Cela a conduit à l'inflation qui a totalement anéanti toute l'épargne allemande. L'Allemagne de 1922 à 1923 a fait face à l'hyperinflation la plus horrible que le monde n'ait jamais vu. Et le mark allemand était devenu sans valeur. Que ce soit le chômage, la faim, et l'avenir sans espoir, rien n'allait dans la République de Weimar. Les suicides étaient élevés. Le chômage avait dépassé les 30% alors que des Allemands désespérés se sont suicidés. le taux de natalité était extrêmement bas. L'anarchie et le chaos étaient dans l'air. Il n'y avait rien que le peuple allemand désarmé, humilié et affamé. Les communistes ont saisi des parties de nombreuses villes. En 1929, la Réserve Fédérale a provoqué la Grande Dépression. Le chercheur Boris Borisov et son article intitulé : " La famine américaine " ont estimé les victimes de la crise financière aux Etats Unis à plus de 7 millions de personnes. Les puissances mondialistes avaient désormais réussit à orchestrer une nouvelle famine qui a tué des millions d'européens comme en Russie auparavant. Ben Bernanke a déclaré à propos de la Grande Dépression : " Nous l'avons fait ". Par nous l'avons fait, il entendait bien sûr les dirigeants juifs du système de Réserve Fédérale.
De retour en Allemagne, les effets de krach boursier artificiel était encore pire que dans n'importe quel autre pays puisque les économies des gens ont été anéanties. Les prix ont doublé tous les deux jours pendant 20 mois consécutifs. En 1922, l'inflation devenait incontrôlable. Les gens seraient payés le matin et auraient une valise pleine de billets. Et ils devaient courir après les magasins parce qu'entre le temps où ils étaient payés et le temps où ils achetaient leurs marchandises, leurs nourritures, les prix avaient augmenté. Berlin était dans un état de chaos total. Des centaines de milliers de dépossédés mourraient de faim dans les rues. En même temps, vous aviez des gens très riches. D'un autre côté, des gens qui mangeaient de la soupe de navet. Les bouchers vendaient des corbeaux, des écureuils et même parfois des rats. De l'autre côté, des ultra riches pouvaient se permettre de s'offrir les repas les plus somptueux auxquels ils n'auraient jamais pensé. Les Allemands devaient payer entre 2 et 20 milliards de marks pour un seul timbre poste. Une miche de pain coûtait 2 milliards de marks. Une livre de beurre coûtait 2 000 milliards de marks. La classe moyenne allemande a été la plus touchée et ont vu toutes leurs économies et leurs entreprises détruites. Les familles affamées et les enfants mendiaient dans les rues. De nombreux allemands ont qualifié leur monnaies dévaluée de lambeaux juifs, de confettis juifs. Car pendant que les Allemands mourraient de faim, les juifs vivaient globalement une vie de luxe dorée dans la République. L'Allemagne était totalement en faillite en 1929. Le statisticien juif Alfred Marcos a estimé que le revenu moyen des juifs pour 1930 comme trois fois le revenu moyen de la population. Les industries, comme dans le Ruhr, étaient toutes en faillite. Et les travailleurs ont été tous licenciés par millions. En janvier 1933, plus de 6 millions d'Allemands étaient au chômage.
Bien que les juifs représentaient 1% de la population allemande, l'influence des juifs dans la République de Weimar était extrêmement disproportionné par rapport à leur nombre dans la population. Ils ont réussi à contrôler plus de 50% des médias et de la presse, 57% de la métallurgie, 70% des juges, 22% des céréales et 39% du commerce textile. Les banques et la finance allemandes étaient sous contrôle total des juifs. Ils étaient particulièrement évident dans la banque privée à Berlin qui en 1923, comptait 150 banques privées juives contre seulement 11 banques privées non juives. 4 des 6 membres des conseils d'administration des directeurs du Reichstag étaient juifs dont Jacob Goldschmidt et Rudolf Havenstein. Pour que quiconque contrôle l'esprit des gens, il faut contrôler la presse et les médias. La domination juive de la presse et de l'esprit publique a commencé avec l'agence de presse Reuters en 1865. Fondé par le juif Paul Reuters, né Israel Beer Josaphat en 1865, la société Reuters Telegram a été la première grande organisation de presse au monde. Presque tous les organes d'information dans le monde aujourd'hui s'abonne aux services Reuters qui opère dans plus de 200 villes dans 94 pays dans environ 20 langues. Le Washington Post était contrôlé par le président sioniste de la Réserve Fédérale, Eugene Meyer. En 1940, Meyer limogeait le rédacteur en chef pacifiste du Washington Post pour avoir refusé d'approuver l'implication des Etats Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Le Post sera plus tard transmis à la fille de Meyer, Katherine Meyer Graham. En 1896, Adolphe Ochs rachète le New York Times et a formé la New York Times Company. La famille Ochs Sulzberger, l'une des dynasties de journaux aux Etats Unis, est propriétaire du New York Times depuis lors. Depuis plus de 120 ans, la source d'information la plus influente aux Etats Unis est entre les mains de la même famille.
Les communistes et les sionistes en Allemagne ont poignardé leurs compatriotes dans le dos. Les dirigeants syndicaux marxistes ont ordonné des grèves d'usine qui a privé les troupes allemandes d'approvisionnements vitaux. Le moral allemand et la production industrielle tombèrent rapidement. L'Allemagne dépose les armes et souhaite une paix honorifique. Après la guerre, cette trahison perfide est connues sous le nom de coup de poignard dans le dos. L'Allemagne a simplement été trahi de l'intérieur par les sionistes et les communistes. Et par conséquent, ils étaient tous liés parce qu'ils voulaient voir l'Allemagne échouer. Et aujourd'hui en Israel, le Balfour Day, le 2 novembre, est largement célébré. Les Arabes palestiniens l'observent comme un jour de deuil. En janvier 1919, les vainqueurs se rencontre à la Conférence de paix de Paris pour écraser financièrement l'Allemagne et déterminer les nouvelles frontières de la nation vaincue. L'Allemagne n'était pas invité et n'avais aucun mot à dire dans les décisions finales. La conférence a également créé la base d'un futur gouvernement mondial, la ligue des nations. La délégation sioniste était présente, qui a amené l'Amérique dans la guerre, a également veillé à ce que les anciens territoires arabes de l'Empire ottoman ont été séparés de la domination turque et divisés aussi en petits états, pour que la Palestine devienne un protectorat britannique. Les juifs revendiquèrent alors un morceau de Palestine, garanti par la société des nations. Comme Herzl l'avait prédit en 1887. De la conférence de Paris est venu le brutal et notoire traité de Versailles le 20 juin 1919. Le traité de Saint Germain, le 20 septembre de la même année. Même les historiens libéraux reconnaissent aujourd'hui le mal du traité. Une Allemagne qui avait à plusieurs reprises proposé la paix, était maintenant désarmée. L'Allemagne était contrainte de payer des réparations sous forme d'argent et de ressources naturelles.
Les paiements écrasants de la dette, 100 millions de marks, égal à 1 000 milliards de dollars en monnaie moderne, a dévasté l'économie allemande, a provoqué un effondrement monétaire hyperinflationniste. La somme totale des réparations de guerre demandées à l'Allemagne étaient d'environ 226 milliards de mark. Le but était de briser financièrement l'Allemagne. John Maynard Keynes a prédit que ces difficiles réparations conduiraient à l'effondrement financier de l'Allemagne. Les forces armées allemandes étaient limitées à 100 000 hommes, destinées seulement aux missions de police à travers le pays. Et la conscription était interdite. Toutes les colonies allemandes lui ont été enlevées. La même chose s'est produite avec un certain nombre de régions allemandes en Europe. Au total, l'Allemagne a du céder 13% de ses terres. Plusieurs millions d'allemands se sont retrouvés loqués en dehors de l'Empire allemand et des millions ont été expulsés de force de leurs foyers. L'Allemagne a également perdu une grande partie de son industrie lorsque les principaux actifs de minerai de fer et de charbon ont disparu. La Rhénanie industrielle allemande sera occupée par les troupes françaises pendant 15 ans. Le traité de Versailles était un traité de paix dévastateur pour l'Allemagne. Mais l'accord a également eu de graves conséquences économiques, non seulement pour l'Allemagne mais aussi pour l'Europe et le monde car l'Allemagne était une brique si importante dans l'économie mondiale. Le traité contenait 440 clauses. 414 d'entre eux étaient spécifiquement dédiés à punir l'Allemagne pour une guerre dont le peuple était innocent. Dans le Times en 1919, Winston Churchill a exprimé le but ultime du traité. " Si l'Allemagne devait refaire des affaires dans les 50 prochaines années, nous avions mené cette guerre en vain. "
L'encerclement est le blocus de la faim étaient sans précédent. Cela a tué plus d'un millions d'enfants, de femmes et de vieillards allemands ainsi que les plus fragiles de la société. Les Alliés n'avaient plus qu'une intention fixe : prolonger le pouvoir de Versailles pour détruire l'Allemagne pour de bon. L'Allemagne était complètement désarmée et avait été endommagé de tous les côtés. Et n'avait aucun moyen de se défendre. A tout moment, ses voisins pouvaient décider de l'attaquer. En raison des énormes frais de réparation à payer en or, il n'y avait plus de support pour la marque. Cela a conduit à l'inflation qui a totalement anéanti toute l'épargne allemande. L'Allemagne de 1922 à 1923 a fait face à l'hyperinflation la plus horrible que le monde n'ait jamais vu. Et le mark allemand était devenu sans valeur. Que ce soit le chômage, la faim, et l'avenir sans espoir, rien n'allait dans la République de Weimar. Les suicides étaient élevés. Le chômage avait dépassé les 30% alors que des Allemands désespérés se sont suicidés. le taux de natalité était extrêmement bas. L'anarchie et le chaos étaient dans l'air. Il n'y avait rien que le peuple allemand désarmé, humilié et affamé. Les communistes ont saisi des parties de nombreuses villes. En 1929, la Réserve Fédérale a provoqué la Grande Dépression. Le chercheur Boris Borisov et son article intitulé : " La famine américaine " ont estimé les victimes de la crise financière aux Etats Unis à plus de 7 millions de personnes. Les puissances mondialistes avaient désormais réussit à orchestrer une nouvelle famine qui a tué des millions d'européens comme en Russie auparavant. Ben Bernanke a déclaré à propos de la Grande Dépression : " Nous l'avons fait ". Par nous l'avons fait, il entendait bien sûr les dirigeants juifs du système de Réserve Fédérale.
De retour en Allemagne, les effets de krach boursier artificiel était encore pire que dans n'importe quel autre pays puisque les économies des gens ont été anéanties. Les prix ont doublé tous les deux jours pendant 20 mois consécutifs. En 1922, l'inflation devenait incontrôlable. Les gens seraient payés le matin et auraient une valise pleine de billets. Et ils devaient courir après les magasins parce qu'entre le temps où ils étaient payés et le temps où ils achetaient leurs marchandises, leurs nourritures, les prix avaient augmenté. Berlin était dans un état de chaos total. Des centaines de milliers de dépossédés mourraient de faim dans les rues. En même temps, vous aviez des gens très riches. D'un autre côté, des gens qui mangeaient de la soupe de navet. Les bouchers vendaient des corbeaux, des écureuils et même parfois des rats. De l'autre côté, des ultra riches pouvaient se permettre de s'offrir les repas les plus somptueux auxquels ils n'auraient jamais pensé. Les Allemands devaient payer entre 2 et 20 milliards de marks pour un seul timbre poste. Une miche de pain coûtait 2 milliards de marks. Une livre de beurre coûtait 2 000 milliards de marks. La classe moyenne allemande a été la plus touchée et ont vu toutes leurs économies et leurs entreprises détruites. Les familles affamées et les enfants mendiaient dans les rues. De nombreux allemands ont qualifié leur monnaies dévaluée de lambeaux juifs, de confettis juifs. Car pendant que les Allemands mourraient de faim, les juifs vivaient globalement une vie de luxe dorée dans la République. L'Allemagne était totalement en faillite en 1929. Le statisticien juif Alfred Marcos a estimé que le revenu moyen des juifs pour 1930 comme trois fois le revenu moyen de la population. Les industries, comme dans le Ruhr, étaient toutes en faillite. Et les travailleurs ont été tous licenciés par millions. En janvier 1933, plus de 6 millions d'Allemands étaient au chômage.
Bien que les juifs représentaient 1% de la population allemande, l'influence des juifs dans la République de Weimar était extrêmement disproportionné par rapport à leur nombre dans la population. Ils ont réussi à contrôler plus de 50% des médias et de la presse, 57% de la métallurgie, 70% des juges, 22% des céréales et 39% du commerce textile. Les banques et la finance allemandes étaient sous contrôle total des juifs. Ils étaient particulièrement évident dans la banque privée à Berlin qui en 1923, comptait 150 banques privées juives contre seulement 11 banques privées non juives. 4 des 6 membres des conseils d'administration des directeurs du Reichstag étaient juifs dont Jacob Goldschmidt et Rudolf Havenstein. Pour que quiconque contrôle l'esprit des gens, il faut contrôler la presse et les médias. La domination juive de la presse et de l'esprit publique a commencé avec l'agence de presse Reuters en 1865. Fondé par le juif Paul Reuters, né Israel Beer Josaphat en 1865, la société Reuters Telegram a été la première grande organisation de presse au monde. Presque tous les organes d'information dans le monde aujourd'hui s'abonne aux services Reuters qui opère dans plus de 200 villes dans 94 pays dans environ 20 langues. Le Washington Post était contrôlé par le président sioniste de la Réserve Fédérale, Eugene Meyer. En 1940, Meyer limogeait le rédacteur en chef pacifiste du Washington Post pour avoir refusé d'approuver l'implication des Etats Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Le Post sera plus tard transmis à la fille de Meyer, Katherine Meyer Graham. En 1896, Adolphe Ochs rachète le New York Times et a formé la New York Times Company. La famille Ochs Sulzberger, l'une des dynasties de journaux aux Etats Unis, est propriétaire du New York Times depuis lors. Depuis plus de 120 ans, la source d'information la plus influente aux Etats Unis est entre les mains de la même famille.
il y a un mois
Digidix
1 mois
AYAAAAAAA LES JEUNES QUOICOUBEH QUI RESISTENT A LA DECONSTRUCTION EN DEPIT DE DAS JUDA
@ORDIVOMI @TRAPVADOR
ayaaaaaa les baloches en ACIER qu'il a
il y a un mois
Ferme est ma condamnation.
En juin 1926, le juif David Sarnoff fonde NBC, le premier grand réseau de diffusion aux Etats Unis. En 1928, l'homme d'affaires juif de 27 ans William S Paley, a obtenu la participation majoritaire du réseau de radio CBS. Paley a étendu la CBS en une centrale nationale avec 114 stations affiliées. Il est très important de se rappeler que les 4 sources médiatiques les plus puissantes, la Washington Post, le New York Times, NBC et CBS, étaient maintenant tous sous la propriété et la contrôle juif. Le Jewish Daily Bulleting du 27 juillet 1935, disait : " Il n'y a qu'un seul pouvoir qui compte vraiment, le pouvoir de la pression politique. " Nous juifs, sommes le peuple le plus puissant de la terre parce que nous avons ce pouvoir et que nous savons l'appliquer. " Les deux plus grands journaux allemands avant 1933 étaient également aux mains des juifs. Que ce soit Léopold Ullstein, August Scherl et Rudolf Mosse. Ces juifs avaient un quasi monopole sur la presse allemande. Leur principale publication était le Berliner Tageblatt. Le rédacteur en chef de ce journal était Theodore Wolff, un juif, qui a également pris une part importante en politique. Tous les éditoriaux, tous les politiques, toutes les pensées et chaque sphère d'influence majeure était désormais sous contrôle juif. Sur les 29 théâtres légitimes de Berlin, 23 avaient des directeurs juifs. En 1931, sur 144 scénarios de films transposés en films, 119 ont été écrits par des juifs et 77 ont été produits par des juifs.
En 1866, il y a eu une tentative d'assassinat contre Bismarck. En 1877, une deuxième tentative d'assassinat contre Bismarck a échoué. En 1878, une troisième tentative d'assassinat cette fois contre le Kaiser Wilhem. En 1881, le tsar de Russie est assassiné après l'échec de 4 tentatives précédentes. En 1893n le maire de Moscou est assassiné. En 1884, les rouges tuent 4 policiers à Chicago. En 1894, le Premier Ministre français est assassiné. En 1897, le Premier Ministre espagnol est assassiné. En 1900, le roi d'Italie est assassiné. En 1901, le président américain William McKinley est assassiné. En 1905, il y a eu une tentative infructueuse d'assassinat contre le roi et la reine consorts d'Espagne. En 1908, le roi et prince héritiers du Portugal sont assassinés. En 1911, le Premier Ministre russe est assassiné. En 1918, le tsar de Russie et toute sa famille sont assassinés. En 1919, les rouges bombardent Wall Street à New York : 38 personnes tuées. En 1919, la maison privée du procureur général américain A. Mitchell Palmer est bombardée. En 1922, tentative d'assassinat infructueuse contre le président français. En 1932, un colis piégé détruit la maison du juge américain Webster Thayer, blessant sa femme. En 1933, le maire de Chicago. En 1918, 1933, l'Union soviétique est dirigé par d'anciens radicaux de rue, Lénine, Trotsky, Staline, assassinant, torturant et emprisonnant des millions et des millions d'innocents. " La révolution mondiale que nous connaîtrons sera exclusivement notre affaire et reposera entre nos mains. Cette révolution resserrera la domination juive sur tous les peuples. " Peuple Juif, 8 février 1919. " Quand vous demandez ce que les Allemands ont fait aux juifs, il faut toujours se demander ce que les juifs ont fait aux Allemands.
En 1918, Lénine et Trotsky fondent une internationale communiste, également connu sous le nom de Komintern à Moscou, en Russie. Dans les jours qui ont suivi la révolution bolchevique en Russie, Trotsky a promu l'idée d'une révolution permanente, ce qui signifie que l'Union soviétique devait provoquer politiquement les autres nations à travers le monde pour lancer leurs propres révolutions bolcheviques. Le Komintern a déclaré ouvertement que son intention était de lutter pour la création d'une République soviétique internationale, c'est à dire un gouvernement mondial communiste. Des parties affiliées du Komintern ont été formés en France, Italie, Chine, Allemagne, Espagne, Belgique, Etats Unis et autres nations. L'idéologie du communisme s'est répandu comme un poison à travers l'Europe. L'auteur, Ernest Elmhursta expliqué en 1938 que, " Le socialisme, le communisme et le bolchevisme ne sont en réalité que des liens dans le plan du judaisme mondial avec son objectif final de forcer le monde entier sous la domination juive. Après la révolution russe de 1917, les dirigeants communistes juifs révolutionnaires Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg a dirigé un groupe de communistes juifs, Kurt Eisner, Paul Levi, Franz Mehring, Wilhem Pieck, Richard Muller, Emil Barth, Gustav Landauer, Eugen Levine, et Emil Eichorn. Il s'agissait de tenter une révolution communiste violente et sanglante en Allemagne également. Les bandits judéo bolcheviques ont tenté en vain de tromper les travailleurs allemands pour permettre aux rouges de faire ce qu'ils ont fait en Russie et asservir toute la nation sous la régime communiste. Ils ont été héroiquement arrêtés en 1919 par les vétérans des corps francs allemands. Unités paramilitaires, freikorps, formés de vétérans patriotes. De retour des tranchées emménagé pour empêcher l'infestation de Berlin par le bolchevisme.
Le juif Bela Kun a été l'instigateur d'une révolution juive et a pris la direction de la Hongrie en mars 1919. Après des mois de terreur et de massacres de chrétiens, les Hongrois ont réussi à riposter. Le contre amiral hongrois Miklos Horthy forme une armée nationale pour combattre les bolcheviques. Avec le soutien de l'Armée roumaine, Horthy réussit à reprendre le pays le 1er août 1919. En Italie, des communistes dirigés par de sjuifs ont commis des meurtres de masse à Cerana, Modène, Bologne, Teatro, Yana et Milan. Mais ces forces ont été défaites par les forces fascistes de Mussolini. Le fascisme était vu comme un mouvement pour sauver l'Europe du communisme. Aujourd'hui, grâce à nos médias mondialistes, presque tout le monde pense que le fascisme était quelque chose d'horrible. Le fascisme défend sa nation, sa culture, son peuple. Sous le fascisme, le gouvernement a joué un rôle clé dans la surveillance du cinéma, le théâtre, la littérature, la musique, l'éducation, l'art etc... afin de soutenir une haute moralité et garder les choses saines et respectables, promouvoir un fort sentiment de patriotisme et d'honneur. Et d'empêcher la propagation de la décadence qui corrompt la société de l'intérieur. Même Winston Churchill pensait du fascisme comme une antidote nécessaire au communisme. Il a dit de Mussolini qu'il était le génie romain, le plus grand législateur parmi les hommes. S'exprimant à Rome le 20 janvier 1927, Winston Churchill a déclaré : " Si j'avais été Italien, je suis sûr que j'aurai été de tout coeur avec vous du début à la fin. L'Italie a montré qu'il existe un moyen de lutter contre les forces subversives, qui puisse rallier les masses populaires, convenablement dirigées, valoriser et vouloir défendre l'honneur et la stabilité de la société civilisée. Au delà, aucune nation ne manquera avec un ultime moyen de protection contre la croissance cancéreuse du bolchevisme. Cela a été dit le 20 janvier 1927 à Rome.
12 ans plus tard, Churchill alignera son pays et son peuple avec le bolchevisme. Oswald Mosley était le leader fasciste de la Grande Bretagne, a essayé de sauver son pays mais n'a jamais obtenu assez de pouvoir. Corneliu Cordraunu, a dit : " Le fascisme avant tout, signifie défendre sa nation contre les dangers qui la menacent. Cela signifie la destruction de ces dangers et l'ouverture d'un chemin vers la vie et la gloire pour notre nation. Les juifs bolcheviques ont ensuite tenté de prendre l'Espagne en 1936, qui a conduit à la sanglante guerre civile espagnole. Les juifs ont lancé une orgie de meurtres de masse, de viols et de destructions. le juif Leiba Lazaverich Febdin, officier de l'Armée rouge soviétiqueétait chef de la sécurité soviétique pendant la guerre civile espagnole. Plus de 20 000 églises à travers l'Espagne ont été détruites. 6 832 prêtres espagnols, 3 000 moines, 300 religieuses et 13 évêques ont été tués. Quelque 4 000 laics ont également été assassinés pour avoir aidé ou caché des religieuses ou des prêtres. Feldbin était l'un de cerveaux derrière les massacres. En 1939, le dévot général catholique romainFrancisco Franco intensifit et créé un groupe nationaliste uni et réussi à sauver l'Espagne d'une prise de pouvoir communiste. Le 8 février 1920, Winston Churchill s'alarme des développements dans le monde dans une interview publiée The Sunday Illustrated Herald à Londres. " De l'époque d'Adam ( Spartacus ) Weishaupt à celle de Karl Marx, à celles de Tortsky, Bela Kun, Rosa Luwemburg, et Emma Goldman. Cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstruction de la société sur la base d'un développement arrêté, de malveillance envieuse et d'égalité impossible, n'a cessé de croître. "
En juin 1926, le juif David Sarnoff fonde NBC, le premier grand réseau de diffusion aux Etats Unis. En 1928, l'homme d'affaires juif de 27 ans William S Paley, a obtenu la participation majoritaire du réseau de radio CBS. Paley a étendu la CBS en une centrale nationale avec 114 stations affiliées. Il est très important de se rappeler que les 4 sources médiatiques les plus puissantes, la Washington Post, le New York Times, NBC et CBS, étaient maintenant tous sous la propriété et la contrôle juif. Le Jewish Daily Bulleting du 27 juillet 1935, disait : " Il n'y a qu'un seul pouvoir qui compte vraiment, le pouvoir de la pression politique. " Nous juifs, sommes le peuple le plus puissant de la terre parce que nous avons ce pouvoir et que nous savons l'appliquer. " Les deux plus grands journaux allemands avant 1933 étaient également aux mains des juifs. Que ce soit Léopold Ullstein, August Scherl et Rudolf Mosse. Ces juifs avaient un quasi monopole sur la presse allemande. Leur principale publication était le Berliner Tageblatt. Le rédacteur en chef de ce journal était Theodore Wolff, un juif, qui a également pris une part importante en politique. Tous les éditoriaux, tous les politiques, toutes les pensées et chaque sphère d'influence majeure était désormais sous contrôle juif. Sur les 29 théâtres légitimes de Berlin, 23 avaient des directeurs juifs. En 1931, sur 144 scénarios de films transposés en films, 119 ont été écrits par des juifs et 77 ont été produits par des juifs.
En 1866, il y a eu une tentative d'assassinat contre Bismarck. En 1877, une deuxième tentative d'assassinat contre Bismarck a échoué. En 1878, une troisième tentative d'assassinat cette fois contre le Kaiser Wilhem. En 1881, le tsar de Russie est assassiné après l'échec de 4 tentatives précédentes. En 1893n le maire de Moscou est assassiné. En 1884, les rouges tuent 4 policiers à Chicago. En 1894, le Premier Ministre français est assassiné. En 1897, le Premier Ministre espagnol est assassiné. En 1900, le roi d'Italie est assassiné. En 1901, le président américain William McKinley est assassiné. En 1905, il y a eu une tentative infructueuse d'assassinat contre le roi et la reine consorts d'Espagne. En 1908, le roi et prince héritiers du Portugal sont assassinés. En 1911, le Premier Ministre russe est assassiné. En 1918, le tsar de Russie et toute sa famille sont assassinés. En 1919, les rouges bombardent Wall Street à New York : 38 personnes tuées. En 1919, la maison privée du procureur général américain A. Mitchell Palmer est bombardée. En 1922, tentative d'assassinat infructueuse contre le président français. En 1932, un colis piégé détruit la maison du juge américain Webster Thayer, blessant sa femme. En 1933, le maire de Chicago. En 1918, 1933, l'Union soviétique est dirigé par d'anciens radicaux de rue, Lénine, Trotsky, Staline, assassinant, torturant et emprisonnant des millions et des millions d'innocents. " La révolution mondiale que nous connaîtrons sera exclusivement notre affaire et reposera entre nos mains. Cette révolution resserrera la domination juive sur tous les peuples. " Peuple Juif, 8 février 1919. " Quand vous demandez ce que les Allemands ont fait aux juifs, il faut toujours se demander ce que les juifs ont fait aux Allemands.
En 1918, Lénine et Trotsky fondent une internationale communiste, également connu sous le nom de Komintern à Moscou, en Russie. Dans les jours qui ont suivi la révolution bolchevique en Russie, Trotsky a promu l'idée d'une révolution permanente, ce qui signifie que l'Union soviétique devait provoquer politiquement les autres nations à travers le monde pour lancer leurs propres révolutions bolcheviques. Le Komintern a déclaré ouvertement que son intention était de lutter pour la création d'une République soviétique internationale, c'est à dire un gouvernement mondial communiste. Des parties affiliées du Komintern ont été formés en France, Italie, Chine, Allemagne, Espagne, Belgique, Etats Unis et autres nations. L'idéologie du communisme s'est répandu comme un poison à travers l'Europe. L'auteur, Ernest Elmhursta expliqué en 1938 que, " Le socialisme, le communisme et le bolchevisme ne sont en réalité que des liens dans le plan du judaisme mondial avec son objectif final de forcer le monde entier sous la domination juive. Après la révolution russe de 1917, les dirigeants communistes juifs révolutionnaires Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg a dirigé un groupe de communistes juifs, Kurt Eisner, Paul Levi, Franz Mehring, Wilhem Pieck, Richard Muller, Emil Barth, Gustav Landauer, Eugen Levine, et Emil Eichorn. Il s'agissait de tenter une révolution communiste violente et sanglante en Allemagne également. Les bandits judéo bolcheviques ont tenté en vain de tromper les travailleurs allemands pour permettre aux rouges de faire ce qu'ils ont fait en Russie et asservir toute la nation sous la régime communiste. Ils ont été héroiquement arrêtés en 1919 par les vétérans des corps francs allemands. Unités paramilitaires, freikorps, formés de vétérans patriotes. De retour des tranchées emménagé pour empêcher l'infestation de Berlin par le bolchevisme.
Le juif Bela Kun a été l'instigateur d'une révolution juive et a pris la direction de la Hongrie en mars 1919. Après des mois de terreur et de massacres de chrétiens, les Hongrois ont réussi à riposter. Le contre amiral hongrois Miklos Horthy forme une armée nationale pour combattre les bolcheviques. Avec le soutien de l'Armée roumaine, Horthy réussit à reprendre le pays le 1er août 1919. En Italie, des communistes dirigés par de sjuifs ont commis des meurtres de masse à Cerana, Modène, Bologne, Teatro, Yana et Milan. Mais ces forces ont été défaites par les forces fascistes de Mussolini. Le fascisme était vu comme un mouvement pour sauver l'Europe du communisme. Aujourd'hui, grâce à nos médias mondialistes, presque tout le monde pense que le fascisme était quelque chose d'horrible. Le fascisme défend sa nation, sa culture, son peuple. Sous le fascisme, le gouvernement a joué un rôle clé dans la surveillance du cinéma, le théâtre, la littérature, la musique, l'éducation, l'art etc... afin de soutenir une haute moralité et garder les choses saines et respectables, promouvoir un fort sentiment de patriotisme et d'honneur. Et d'empêcher la propagation de la décadence qui corrompt la société de l'intérieur. Même Winston Churchill pensait du fascisme comme une antidote nécessaire au communisme. Il a dit de Mussolini qu'il était le génie romain, le plus grand législateur parmi les hommes. S'exprimant à Rome le 20 janvier 1927, Winston Churchill a déclaré : " Si j'avais été Italien, je suis sûr que j'aurai été de tout coeur avec vous du début à la fin. L'Italie a montré qu'il existe un moyen de lutter contre les forces subversives, qui puisse rallier les masses populaires, convenablement dirigées, valoriser et vouloir défendre l'honneur et la stabilité de la société civilisée. Au delà, aucune nation ne manquera avec un ultime moyen de protection contre la croissance cancéreuse du bolchevisme. Cela a été dit le 20 janvier 1927 à Rome.
12 ans plus tard, Churchill alignera son pays et son peuple avec le bolchevisme. Oswald Mosley était le leader fasciste de la Grande Bretagne, a essayé de sauver son pays mais n'a jamais obtenu assez de pouvoir. Corneliu Cordraunu, a dit : " Le fascisme avant tout, signifie défendre sa nation contre les dangers qui la menacent. Cela signifie la destruction de ces dangers et l'ouverture d'un chemin vers la vie et la gloire pour notre nation. Les juifs bolcheviques ont ensuite tenté de prendre l'Espagne en 1936, qui a conduit à la sanglante guerre civile espagnole. Les juifs ont lancé une orgie de meurtres de masse, de viols et de destructions. le juif Leiba Lazaverich Febdin, officier de l'Armée rouge soviétiqueétait chef de la sécurité soviétique pendant la guerre civile espagnole. Plus de 20 000 églises à travers l'Espagne ont été détruites. 6 832 prêtres espagnols, 3 000 moines, 300 religieuses et 13 évêques ont été tués. Quelque 4 000 laics ont également été assassinés pour avoir aidé ou caché des religieuses ou des prêtres. Feldbin était l'un de cerveaux derrière les massacres. En 1939, le dévot général catholique romainFrancisco Franco intensifit et créé un groupe nationaliste uni et réussi à sauver l'Espagne d'une prise de pouvoir communiste. Le 8 février 1920, Winston Churchill s'alarme des développements dans le monde dans une interview publiée The Sunday Illustrated Herald à Londres. " De l'époque d'Adam ( Spartacus ) Weishaupt à celle de Karl Marx, à celles de Tortsky, Bela Kun, Rosa Luwemburg, et Emma Goldman. Cette conspiration mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstruction de la société sur la base d'un développement arrêté, de malveillance envieuse et d'égalité impossible, n'a cessé de croître. "
il y a un mois
"alors la dinguerie quand tu avais 1 enfant ton credit immo etait reduit de 25%. Et wollah avec 4 gosse l'état de payait ta maison les reuf
"
"MAIS WESH...
"MAIS WESH...
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Digidix
1 mois
AYAAAAAAA LES JEUNES QUOICOUBEH QUI RESISTENT A LA DECONSTRUCTION EN DEPIT DE DAS JUDA
@ORDIVOMI @TRAPVADOR
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois
Question sérieuse par contre.
C'est dans quel pays? J'ai vu cette vidéo du documentaire diffusée dans une salle de classe il y a plusieurs mois. Quelqu'un avait publié ça sur ce forum en plus.
La subvertion idéologique et culturelle est la subtile, progressive, et sape persistente en interne des valeurs d'un autre groupe, de leurs forces et leurs modes de vie dans le but de les rendres vulnérables. C'est la stratégie que les communistes ont utilisée quand les communistes se sont infiltrés et ont envahi les sociétés de l'intérieur, à commencer par l'Allemagne. Les 4 étapes de la subversion sont : démoralisation, destabilisation, crise et normalisation. Youri Alexandrovitch Bezmenov : La subvertion idéologique et le processus légitime, manifeste, et ouvert. Environ 15% du temps, de l'argent et de la main d'oeuvre sont consacrés à l'espionnage en tant que tel. L'autre 85% est un processus lent, que nous appelons soit subvertion idéologique, soit mesures actives. Il s'agit de changer la perception de la réalité de chaque américain à tel point que malgré l'abondance d'informations, personne n'est capable de tirer des conclusions censées. Dans l'intérêt de défendre leur famille, leur communauté, leur pays, C'est un grand processus de lavage de cerveau, qui va très lentement et est divisé en 4 étapes de base. Le premier étant la démoralisation car il faut 15 à 20 ans pour démoraliser une nation. Pourquoi tant d'années? Parce que c'est le nombre minimum d'années qui nécessite d'éduquer une génération d'étudiants dans le pays de votre ennemi exposé à l'idéologie de l'ennemi. En d'autres termes, l'idéologie du marxisme léninisme est pompé dans les têtes molles d'au moins 3 générations d'étudiants américains sans être défit ou contrebalancé par les valeurs fondamentales de l'américanisme, patriote américain. Le processus de démoralisation aux Etats Unis est déjà pratiquement terminé depuis 3 décennies. En fait c'est trop rempli car la démoralisation atteint déjà de tels domaines où auparavant même le camarade Andropov et tous ses experts rêverait même d'un tel succès.
La majeure partie est faite par des Américains aux Américains grâce à l'absence de barrières morales. L'exposition à de vraies informations n'a plus d'importance. Car une personne démoralisée est incapable d'analyser la vraie information. Les faits ne lui disent rien. Même si on le combles de véritables informations, de preuves authentiques, avec des documents, des photos. Même si on l'emmène de force en Union soviétique et lui montre un vrai camp de concentration, il refusera d'y croire jusqu'à ce qu'il reçoive un gros coup de pied au derrière. Quand une grosse botte militaire écrasera la sienne. Mais pas avant. C'est le tragique de la situation de démoralisation. La prochaine étape est la destabilisation. Cette fois, celui qui subvertit ne se soucie nullement de vos idées, ni de vos modèles de consommation que vous mangiez de la mal bouffe et que vous deveniez gros et flasque. Cela n'a plus d'importance. Il ne faut qu'entre 2 et 5 ans pour déstabiliser une nation. Ce qui compte, c 'est l'essentiel : l'économie, la situation extérieure, les systèmes de défense. Et on peut le voir clairement dans certaines régions. Dans des domaines aussi seisibles que la défense et l'économie, l'influence de sidées marxistes léninistes aux Etats Unis est fantastique. La prochaine étape est la crise. Cela peut prendre jusqu'à 6 semaines pour amener un pays au bord de la crise. On peut le voir en Amérique centrale. Et après la crise, un changement violent de la structure du pouvoir et de l'économie. On a ce qu'on appelle la période de normalisation. Cela peut durer indéfiniment. Si il est permis à tous les rapaces de la finance de mettre les Etats Unis en crise, c'est ce qui arrivera là bas, de promettre aux gens toute sorte de friandise et le paradis sur terre. Pour déstabiliser une économie, éliminer le principe de libre concurrence sur le marché. Et de mettre un gouvernement Big Brother à Washington DC qui promet beaucoup de choses.
Peu importe que les promesses soient tenues ou non. Les gauchistes et tous ces défenseurs des droits civiques ne font que contribuer au processus de subversion. Seulement pour déstabiliser la nation. Une fois leur travail terminé, ils ne sont plus nécessaires. Ils en savent trop. Certains d'entre eux, quand ils déchantent, quand ils voient que le marxiste léniniste est arrivé au pouvoir, évidemment ils s'offusquent. Ils pensent qu'ils vont arriver au pouvoir. Cela n'arrivera jamais bien sûr. Ils seront alignés contre le mûr et abattus.
Vers la fin de 1922, l'Internationale communiste, le Komintern, a commencé à réfléchir de la manière dont ils pourraient prendre le contrôle de l'Europe de la manière la plus efficace. A l'initiative de Lénine, une réunion a été organisée à l'Institut Marx Engels de Moscou. Le but de la réunion était de lancer la révolution culturelle de Marx. Parmi les personnes présentes à la réunion figurait Gyrogy Lukacs, un aristocrate juif hongrois et un fils de banquier. A l'été 1924, Lukacs s'installe en Allemagne. Ici, il a tenu la première réuniond'un groupe intellectuels d'orientation communiste. Ce rassemblement devait conduire à la fondation de l'Ecole de Francfort. L'Institut avait été officiellement crée et financé par le millionnaire juif Felix Weil. Cet Institut s'appelait l'Institut de recherche sociale. Plus tard, elle sera connue sous le nom de l'Ecole de Francfort. Ces nouveaux marxistes sous la direction de Max Horkheimer croyaient que les européens étaient trop attachés à la tradition, nation, famille, foi, etc... pour pouvoir accepter le communisme. Antonio Gramsci, en prison, a décrit que le marxisme et le communisme ne pouvait s'épanouir qu'après une longue marche à travers les institutions culturelles. Alors seulement, après avoir corrompu les valeurs occidentales et nous a rendu la vie impossible, pourraient ils imposer la dictature du prolétariat. C'est aussi ce que les socialistes fabiens ont fait pour affaiblir les pays et opérer à une mise en oeuvre lente du communisme international. Le mantra serait maintenant de changer et de détruire la civilisation occidentale avant que le communisme ne soit accepté. Gyrogy Lukacs croyait que pour qu'une nouvelle culture communiste émerge, la culture européenne existante devait être détruite. Il n'y a pas d'autres moyens pour prendre le contrôle d'une société avec de fortes valeurs morales que d'affaiblir ces valeurs.
Il a dit : " J'ai voulu la destruction révolutionnaire de la société, comme la seule et unique raison aux contradictions culturelles de l'époque. Un tel bouleversement moral des valeurs ne peut avoir lieu sans l'annihilation des anciennes valeurs et la création de nouveaux par les révolutionnaires." Willi Munzenberg a dit : " Il faut organiser les intellectuels et les utiliser pour faire puer la civilisation occidentale. Après seulementaprès avoir corrompu toutes ses valeurs et rendu la vie impossible, pouvons nous imposer la dictature du prolétariat. Dans son livre de 1915, " L'esprit du militantisme ", Nahum Goldmann, sioniste international de haut niveau et président du Congrès juif mondial, décrit la méthode sioniste de destruction de la civilisation occidentale, ce qui est nécessaire pour la transition vers un nouvel ordre mondial. " La mission historique de notre révolution mondiale est de réorganiser une nouvelle culture de l'humanité, remplacer l'ancien système social. Cette convertion et cette réorganisation de la société mondiale nécessite deux étapes essentielles. Premièrement, la destruction de l'ancien ordre établi. Deuxièmement, la conception et l'imposition du nouvel ordre. La première étape nécessite l'élimination de toutes les frontières frontalières, nationalités et culture, barrières ethiques des politiques publiques et définitions sociales. Ce n'est alors que les anciens éléments du système détruits peuvent être remplacés par les élements du système imposés de ce nouvel ordre. La première tâche d'une révolution mondiale est la destruction. Toutes les couches et formations sociales créées par la société traditionnelle doivent être anéanties. Les hommes et les femmes doivent être déracinés de leur milieu ancestral, attachés à leur milieu rural. Aucune tradition de quelque type que ce soit ne sera autorisé à rester sacrée.
Les normes traditionnelles ne doivent être considérées que comme une maladie ià éradiquer. Le dicton dominant du nouvel ordre est que rien n'est bon et que donc tout doit être éradiqué et aboli. Tout ce qui était devait disparaître. Après le désordre ancie, la construction du nouvel ordre est une tâche plus vaste et plus difficile. Nous aurons arraché les vieux membres de leurs anciennes racines dans des couches profondes. Les normes sociales seront désorganisés et anarchiques. Il faut donc les bloquer contre les nouvelles formes culturelles et des catégories sociales renaissant naturellement. Les masses générales auront d'abor dété persuadées se joindre d'égal à égal à la première tâche de destruction. Leur propre société traditionnelle et leur culture économique. Mais alors que le nouvel ordre doit être établi de force à travers les gens à nouveau, étant divisés et différenciés uniquement conformément au nouveau système hiérarchique pyramidal de notre nouveau imposé nouvel ordre mondial monolithique global. "
C'est dans quel pays? J'ai vu cette vidéo du documentaire diffusée dans une salle de classe il y a plusieurs mois. Quelqu'un avait publié ça sur ce forum en plus.
La subvertion idéologique et culturelle est la subtile, progressive, et sape persistente en interne des valeurs d'un autre groupe, de leurs forces et leurs modes de vie dans le but de les rendres vulnérables. C'est la stratégie que les communistes ont utilisée quand les communistes se sont infiltrés et ont envahi les sociétés de l'intérieur, à commencer par l'Allemagne. Les 4 étapes de la subversion sont : démoralisation, destabilisation, crise et normalisation. Youri Alexandrovitch Bezmenov : La subvertion idéologique et le processus légitime, manifeste, et ouvert. Environ 15% du temps, de l'argent et de la main d'oeuvre sont consacrés à l'espionnage en tant que tel. L'autre 85% est un processus lent, que nous appelons soit subvertion idéologique, soit mesures actives. Il s'agit de changer la perception de la réalité de chaque américain à tel point que malgré l'abondance d'informations, personne n'est capable de tirer des conclusions censées. Dans l'intérêt de défendre leur famille, leur communauté, leur pays, C'est un grand processus de lavage de cerveau, qui va très lentement et est divisé en 4 étapes de base. Le premier étant la démoralisation car il faut 15 à 20 ans pour démoraliser une nation. Pourquoi tant d'années? Parce que c'est le nombre minimum d'années qui nécessite d'éduquer une génération d'étudiants dans le pays de votre ennemi exposé à l'idéologie de l'ennemi. En d'autres termes, l'idéologie du marxisme léninisme est pompé dans les têtes molles d'au moins 3 générations d'étudiants américains sans être défit ou contrebalancé par les valeurs fondamentales de l'américanisme, patriote américain. Le processus de démoralisation aux Etats Unis est déjà pratiquement terminé depuis 3 décennies. En fait c'est trop rempli car la démoralisation atteint déjà de tels domaines où auparavant même le camarade Andropov et tous ses experts rêverait même d'un tel succès.
La majeure partie est faite par des Américains aux Américains grâce à l'absence de barrières morales. L'exposition à de vraies informations n'a plus d'importance. Car une personne démoralisée est incapable d'analyser la vraie information. Les faits ne lui disent rien. Même si on le combles de véritables informations, de preuves authentiques, avec des documents, des photos. Même si on l'emmène de force en Union soviétique et lui montre un vrai camp de concentration, il refusera d'y croire jusqu'à ce qu'il reçoive un gros coup de pied au derrière. Quand une grosse botte militaire écrasera la sienne. Mais pas avant. C'est le tragique de la situation de démoralisation. La prochaine étape est la destabilisation. Cette fois, celui qui subvertit ne se soucie nullement de vos idées, ni de vos modèles de consommation que vous mangiez de la mal bouffe et que vous deveniez gros et flasque. Cela n'a plus d'importance. Il ne faut qu'entre 2 et 5 ans pour déstabiliser une nation. Ce qui compte, c 'est l'essentiel : l'économie, la situation extérieure, les systèmes de défense. Et on peut le voir clairement dans certaines régions. Dans des domaines aussi seisibles que la défense et l'économie, l'influence de sidées marxistes léninistes aux Etats Unis est fantastique. La prochaine étape est la crise. Cela peut prendre jusqu'à 6 semaines pour amener un pays au bord de la crise. On peut le voir en Amérique centrale. Et après la crise, un changement violent de la structure du pouvoir et de l'économie. On a ce qu'on appelle la période de normalisation. Cela peut durer indéfiniment. Si il est permis à tous les rapaces de la finance de mettre les Etats Unis en crise, c'est ce qui arrivera là bas, de promettre aux gens toute sorte de friandise et le paradis sur terre. Pour déstabiliser une économie, éliminer le principe de libre concurrence sur le marché. Et de mettre un gouvernement Big Brother à Washington DC qui promet beaucoup de choses.
Peu importe que les promesses soient tenues ou non. Les gauchistes et tous ces défenseurs des droits civiques ne font que contribuer au processus de subversion. Seulement pour déstabiliser la nation. Une fois leur travail terminé, ils ne sont plus nécessaires. Ils en savent trop. Certains d'entre eux, quand ils déchantent, quand ils voient que le marxiste léniniste est arrivé au pouvoir, évidemment ils s'offusquent. Ils pensent qu'ils vont arriver au pouvoir. Cela n'arrivera jamais bien sûr. Ils seront alignés contre le mûr et abattus.
Vers la fin de 1922, l'Internationale communiste, le Komintern, a commencé à réfléchir de la manière dont ils pourraient prendre le contrôle de l'Europe de la manière la plus efficace. A l'initiative de Lénine, une réunion a été organisée à l'Institut Marx Engels de Moscou. Le but de la réunion était de lancer la révolution culturelle de Marx. Parmi les personnes présentes à la réunion figurait Gyrogy Lukacs, un aristocrate juif hongrois et un fils de banquier. A l'été 1924, Lukacs s'installe en Allemagne. Ici, il a tenu la première réuniond'un groupe intellectuels d'orientation communiste. Ce rassemblement devait conduire à la fondation de l'Ecole de Francfort. L'Institut avait été officiellement crée et financé par le millionnaire juif Felix Weil. Cet Institut s'appelait l'Institut de recherche sociale. Plus tard, elle sera connue sous le nom de l'Ecole de Francfort. Ces nouveaux marxistes sous la direction de Max Horkheimer croyaient que les européens étaient trop attachés à la tradition, nation, famille, foi, etc... pour pouvoir accepter le communisme. Antonio Gramsci, en prison, a décrit que le marxisme et le communisme ne pouvait s'épanouir qu'après une longue marche à travers les institutions culturelles. Alors seulement, après avoir corrompu les valeurs occidentales et nous a rendu la vie impossible, pourraient ils imposer la dictature du prolétariat. C'est aussi ce que les socialistes fabiens ont fait pour affaiblir les pays et opérer à une mise en oeuvre lente du communisme international. Le mantra serait maintenant de changer et de détruire la civilisation occidentale avant que le communisme ne soit accepté. Gyrogy Lukacs croyait que pour qu'une nouvelle culture communiste émerge, la culture européenne existante devait être détruite. Il n'y a pas d'autres moyens pour prendre le contrôle d'une société avec de fortes valeurs morales que d'affaiblir ces valeurs.
Il a dit : " J'ai voulu la destruction révolutionnaire de la société, comme la seule et unique raison aux contradictions culturelles de l'époque. Un tel bouleversement moral des valeurs ne peut avoir lieu sans l'annihilation des anciennes valeurs et la création de nouveaux par les révolutionnaires." Willi Munzenberg a dit : " Il faut organiser les intellectuels et les utiliser pour faire puer la civilisation occidentale. Après seulementaprès avoir corrompu toutes ses valeurs et rendu la vie impossible, pouvons nous imposer la dictature du prolétariat. Dans son livre de 1915, " L'esprit du militantisme ", Nahum Goldmann, sioniste international de haut niveau et président du Congrès juif mondial, décrit la méthode sioniste de destruction de la civilisation occidentale, ce qui est nécessaire pour la transition vers un nouvel ordre mondial. " La mission historique de notre révolution mondiale est de réorganiser une nouvelle culture de l'humanité, remplacer l'ancien système social. Cette convertion et cette réorganisation de la société mondiale nécessite deux étapes essentielles. Premièrement, la destruction de l'ancien ordre établi. Deuxièmement, la conception et l'imposition du nouvel ordre. La première étape nécessite l'élimination de toutes les frontières frontalières, nationalités et culture, barrières ethiques des politiques publiques et définitions sociales. Ce n'est alors que les anciens éléments du système détruits peuvent être remplacés par les élements du système imposés de ce nouvel ordre. La première tâche d'une révolution mondiale est la destruction. Toutes les couches et formations sociales créées par la société traditionnelle doivent être anéanties. Les hommes et les femmes doivent être déracinés de leur milieu ancestral, attachés à leur milieu rural. Aucune tradition de quelque type que ce soit ne sera autorisé à rester sacrée.
Les normes traditionnelles ne doivent être considérées que comme une maladie ià éradiquer. Le dicton dominant du nouvel ordre est que rien n'est bon et que donc tout doit être éradiqué et aboli. Tout ce qui était devait disparaître. Après le désordre ancie, la construction du nouvel ordre est une tâche plus vaste et plus difficile. Nous aurons arraché les vieux membres de leurs anciennes racines dans des couches profondes. Les normes sociales seront désorganisés et anarchiques. Il faut donc les bloquer contre les nouvelles formes culturelles et des catégories sociales renaissant naturellement. Les masses générales auront d'abor dété persuadées se joindre d'égal à égal à la première tâche de destruction. Leur propre société traditionnelle et leur culture économique. Mais alors que le nouvel ordre doit être établi de force à travers les gens à nouveau, étant divisés et différenciés uniquement conformément au nouveau système hiérarchique pyramidal de notre nouveau imposé nouvel ordre mondial monolithique global. "
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Le documentaire interdit.
Les communistes et les sionistes en Allemagne ont poignardé leurs compatriotes dans le dos. Les dirigeants syndicaux marxistes ont ordonné des grèves d'usine qui a privé les troupes allemandes d'approvisionnements vitaux. Le moral allemand et la production industrielle tombèrent rapidement. L'Allemagne dépose les armes et souhaite une paix honorifique. Après la guerre, cette trahison perfide est connues sous le nom de coup de poignard dans le dos. L'Allemagne a simplement été trahi de l'intérieur par les sionistes et les communistes. Et par conséquent, ils étaient tous liés parce qu'ils voulaient voir l'Allemagne échouer. Et aujourd'hui en Israel, le Balfour Day, le 2 novembre, est largement célébré. Les Arabes palestiniens l'observent comme un jour de deuil. En janvier 1919, les vainqueurs se rencontre à la Conférence de paix de Paris pour écraser financièrement l'Allemagne et déterminer les nouvelles frontières de la nation vaincue. L'Allemagne n'était pas invité et n'avais aucun mot à dire dans les décisions finales. La conférence a également créé la base d'un futur gouvernement mondial, la ligue des nations. La délégation sioniste était présente, qui a amené l'Amérique dans la guerre, a également veillé à ce que les anciens territoires arabes de l'Empire ottoman ont été séparés de la domination turque et divisés aussi en petits états, pour que la Palestine devienne un protectorat britannique. Les juifs revendiquèrent alors un morceau de Palestine, garanti par la société des nations. Comme Herzl l'avait prédit en 1887. De la conférence de Paris est venu le brutal et notoire traité de Versailles le 20 juin 1919. Le traité de Saint Germain, le 20 septembre de la même année. Même les historiens libéraux reconnaissent aujourd'hui le mal du traité. Une Allemagne qui avait à plusieurs reprises proposé la paix, était maintenant désarmée. L'Allemagne était contrainte de payer des réparations sous forme d'argent et de ressources naturelles.
Les paiements écrasants de la dette, 100 millions de marks, égal à 1 000 milliards de dollars en monnaie moderne, a dévasté l'économie allemande, a provoqué un effondrement monétaire hyperinflationniste. La somme totale des réparations de guerre demandées à l'Allemagne étaient d'environ 226 milliards de mark. Le but était de briser financièrement l'Allemagne. John Maynard Keynes a prédit que ces difficiles réparations conduiraient à l'effondrement financier de l'Allemagne. Les forces armées allemandes étaient limitées à 100 000 hommes, destinées seulement aux missions de police à travers le pays. Et la conscription était interdite. Toutes les colonies allemandes lui ont été enlevées. La même chose s'est produite avec un certain nombre de régions allemandes en Europe. Au total, l'Allemagne a du céder 13% de ses terres. Plusieurs millions d'allemands se sont retrouvés loqués en dehors de l'Empire allemand et des millions ont été expulsés de force de leurs foyers. L'Allemagne a également perdu une grande partie de son industrie lorsque les principaux actifs de minerai de fer et de charbon ont disparu. La Rhénanie industrielle allemande sera occupée par les troupes françaises pendant 15 ans. Le traité de Versailles était un traité de paix dévastateur pour l'Allemagne. Mais l'accord a également eu de graves conséquences économiques, non seulement pour l'Allemagne mais aussi pour l'Europe et le monde car l'Allemagne était une brique si importante dans l'économie mondiale. Le traité contenait 440 clauses. 414 d'entre eux étaient spécifiquement dédiés à punir l'Allemagne pour une guerre dont le peuple était innocent. Dans le Times en 1919, Winston Churchill a exprimé le but ultime du traité. " Si l'Allemagne devait refaire des affaires dans les 50 prochaines années, nous avions mené cette guerre en vain. "
L'encerclement est le blocus de la faim étaient sans précédent. Cela a tué plus d'un millions d'enfants, de femmes et de vieillards allemands ainsi que les plus fragiles de la société. Les Alliés n'avaient plus qu'une intention fixe : prolonger le pouvoir de Versailles pour détruire l'Allemagne pour de bon. L'Allemagne était complètement désarmée et avait été endommagé de tous les côtés. Et n'avait aucun moyen de se défendre. A tout moment, ses voisins pouvaient décider de l'attaquer. En raison des énormes frais de réparation à payer en or, il n'y avait plus de support pour la marque. Cela a conduit à l'inflation qui a totalement anéanti toute l'épargne allemande. L'Allemagne de 1922 à 1923 a fait face à l'hyperinflation la plus horrible que le monde n'ait jamais vu. Et le mark allemand était devenu sans valeur. Que ce soit le chômage, la faim, et l'avenir sans espoir, rien n'allait dans la République de Weimar. Les suicides étaient élevés. Le chômage avait dépassé les 30% alors que des Allemands désespérés se sont suicidés. le taux de natalité était extrêmement bas. L'anarchie et le chaos étaient dans l'air. Il n'y avait rien que le peuple allemand désarmé, humilié et affamé. Les communistes ont saisi des parties de nombreuses villes. En 1929, la Réserve Fédérale a provoqué la Grande Dépression. Le chercheur Boris Borisov et son article intitulé : " La famine américaine " ont estimé les victimes de la crise financière aux Etats Unis à plus de 7 millions de personnes. Les puissances mondialistes avaient désormais réussit à orchestrer une nouvelle famine qui a tué des millions d'européens comme en Russie auparavant. Ben Bernanke a déclaré à propos de la Grande Dépression : " Nous l'avons fait ". Par nous l'avons fait, il entendait bien sûr les dirigeants juifs du système de Réserve Fédérale.
De retour en Allemagne, les effets de krach boursier artificiel était encore pire que dans n'importe quel autre pays puisque les économies des gens ont été anéanties. Les prix ont doublé tous les deux jours pendant 20 mois consécutifs. En 1922, l'inflation devenait incontrôlable. Les gens seraient payés le matin et auraient une valise pleine de billets. Et ils devaient courir après les magasins parce qu'entre le temps où ils étaient payés et le temps où ils achetaient leurs marchandises, leurs nourritures, les prix avaient augmenté. Berlin était dans un état de chaos total. Des centaines de milliers de dépossédés mourraient de faim dans les rues. En même temps, vous aviez des gens très riches. D'un autre côté, des gens qui mangeaient de la soupe de navet. Les bouchers vendaient des corbeaux, des écureuils et même parfois des rats. De l'autre côté, des ultra riches pouvaient se permettre de s'offrir les repas les plus somptueux auxquels ils n'auraient jamais pensé. Les Allemands devaient payer entre 2 et 20 milliards de marks pour un seul timbre poste. Une miche de pain coûtait 2 milliards de marks. Une livre de beurre coûtait 2 000 milliards de marks. La classe moyenne allemande a été la plus touchée et ont vu toutes leurs économies et leurs entreprises détruites. Les familles affamées et les enfants mendiaient dans les rues. De nombreux allemands ont qualifié leur monnaies dévaluée de lambeaux juifs, de confettis juifs. Car pendant que les Allemands mourraient de faim, les juifs vivaient globalement une vie de luxe dorée dans la République. L'Allemagne était totalement en faillite en 1929. Le statisticien juif Alfred Marcos a estimé que le revenu moyen des juifs pour 1930 comme trois fois le revenu moyen de la population. Les industries, comme dans le Ruhr, étaient toutes en faillite. Et les travailleurs ont été tous licenciés par millions. En janvier 1933, plus de 6 millions d'Allemands étaient au chômage.
Bien que les juifs représentaient 1% de la population allemande, l'influence des juifs dans la République de Weimar était extrêmement disproportionné par rapport à leur nombre dans la population. Ils ont réussi à contrôler plus de 50% des médias et de la presse, 57% de la métallurgie, 70% des juges, 22% des céréales et 39% du commerce textile. Les banques et la finance allemandes étaient sous contrôle total des juifs. Ils étaient particulièrement évident dans la banque privée à Berlin qui en 1923, comptait 150 banques privées juives contre seulement 11 banques privées non juives. 4 des 6 membres des conseils d'administration des directeurs du Reichstag étaient juifs dont Jacob Goldschmidt et Rudolf Havenstein. Pour que quiconque contrôle l'esprit des gens, il faut contrôler la presse et les médias. La domination juive de la presse et de l'esprit publique a commencé avec l'agence de presse Reuters en 1865. Fondé par le juif Paul Reuters, né Israel Beer Josaphat en 1865, la société Reuters Telegram a été la première grande organisation de presse au monde. Presque tous les organes d'information dans le monde aujourd'hui s'abonne aux services Reuters qui opère dans plus de 200 villes dans 94 pays dans environ 20 langues. Le Washington Post était contrôlé par le président sioniste de la Réserve Fédérale, Eugene Meyer. En 1940, Meyer limogeait le rédacteur en chef pacifiste du Washington Post pour avoir refusé d'approuver l'implication des Etats Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Le Post sera plus tard transmis à la fille de Meyer, Katherine Meyer Graham. En 1896, Adolphe Ochs rachète le New York Times et a formé la New York Times Company. La famille Ochs Sulzberger, l'une des dynasties de journaux aux Etats Unis, est propriétaire du New York Times depuis lors. Depuis plus de 120 ans, la source d'information la plus influente aux Etats Unis est entre les mains de la même famille.
Les communistes et les sionistes en Allemagne ont poignardé leurs compatriotes dans le dos. Les dirigeants syndicaux marxistes ont ordonné des grèves d'usine qui a privé les troupes allemandes d'approvisionnements vitaux. Le moral allemand et la production industrielle tombèrent rapidement. L'Allemagne dépose les armes et souhaite une paix honorifique. Après la guerre, cette trahison perfide est connues sous le nom de coup de poignard dans le dos. L'Allemagne a simplement été trahi de l'intérieur par les sionistes et les communistes. Et par conséquent, ils étaient tous liés parce qu'ils voulaient voir l'Allemagne échouer. Et aujourd'hui en Israel, le Balfour Day, le 2 novembre, est largement célébré. Les Arabes palestiniens l'observent comme un jour de deuil. En janvier 1919, les vainqueurs se rencontre à la Conférence de paix de Paris pour écraser financièrement l'Allemagne et déterminer les nouvelles frontières de la nation vaincue. L'Allemagne n'était pas invité et n'avais aucun mot à dire dans les décisions finales. La conférence a également créé la base d'un futur gouvernement mondial, la ligue des nations. La délégation sioniste était présente, qui a amené l'Amérique dans la guerre, a également veillé à ce que les anciens territoires arabes de l'Empire ottoman ont été séparés de la domination turque et divisés aussi en petits états, pour que la Palestine devienne un protectorat britannique. Les juifs revendiquèrent alors un morceau de Palestine, garanti par la société des nations. Comme Herzl l'avait prédit en 1887. De la conférence de Paris est venu le brutal et notoire traité de Versailles le 20 juin 1919. Le traité de Saint Germain, le 20 septembre de la même année. Même les historiens libéraux reconnaissent aujourd'hui le mal du traité. Une Allemagne qui avait à plusieurs reprises proposé la paix, était maintenant désarmée. L'Allemagne était contrainte de payer des réparations sous forme d'argent et de ressources naturelles.
Les paiements écrasants de la dette, 100 millions de marks, égal à 1 000 milliards de dollars en monnaie moderne, a dévasté l'économie allemande, a provoqué un effondrement monétaire hyperinflationniste. La somme totale des réparations de guerre demandées à l'Allemagne étaient d'environ 226 milliards de mark. Le but était de briser financièrement l'Allemagne. John Maynard Keynes a prédit que ces difficiles réparations conduiraient à l'effondrement financier de l'Allemagne. Les forces armées allemandes étaient limitées à 100 000 hommes, destinées seulement aux missions de police à travers le pays. Et la conscription était interdite. Toutes les colonies allemandes lui ont été enlevées. La même chose s'est produite avec un certain nombre de régions allemandes en Europe. Au total, l'Allemagne a du céder 13% de ses terres. Plusieurs millions d'allemands se sont retrouvés loqués en dehors de l'Empire allemand et des millions ont été expulsés de force de leurs foyers. L'Allemagne a également perdu une grande partie de son industrie lorsque les principaux actifs de minerai de fer et de charbon ont disparu. La Rhénanie industrielle allemande sera occupée par les troupes françaises pendant 15 ans. Le traité de Versailles était un traité de paix dévastateur pour l'Allemagne. Mais l'accord a également eu de graves conséquences économiques, non seulement pour l'Allemagne mais aussi pour l'Europe et le monde car l'Allemagne était une brique si importante dans l'économie mondiale. Le traité contenait 440 clauses. 414 d'entre eux étaient spécifiquement dédiés à punir l'Allemagne pour une guerre dont le peuple était innocent. Dans le Times en 1919, Winston Churchill a exprimé le but ultime du traité. " Si l'Allemagne devait refaire des affaires dans les 50 prochaines années, nous avions mené cette guerre en vain. "
L'encerclement est le blocus de la faim étaient sans précédent. Cela a tué plus d'un millions d'enfants, de femmes et de vieillards allemands ainsi que les plus fragiles de la société. Les Alliés n'avaient plus qu'une intention fixe : prolonger le pouvoir de Versailles pour détruire l'Allemagne pour de bon. L'Allemagne était complètement désarmée et avait été endommagé de tous les côtés. Et n'avait aucun moyen de se défendre. A tout moment, ses voisins pouvaient décider de l'attaquer. En raison des énormes frais de réparation à payer en or, il n'y avait plus de support pour la marque. Cela a conduit à l'inflation qui a totalement anéanti toute l'épargne allemande. L'Allemagne de 1922 à 1923 a fait face à l'hyperinflation la plus horrible que le monde n'ait jamais vu. Et le mark allemand était devenu sans valeur. Que ce soit le chômage, la faim, et l'avenir sans espoir, rien n'allait dans la République de Weimar. Les suicides étaient élevés. Le chômage avait dépassé les 30% alors que des Allemands désespérés se sont suicidés. le taux de natalité était extrêmement bas. L'anarchie et le chaos étaient dans l'air. Il n'y avait rien que le peuple allemand désarmé, humilié et affamé. Les communistes ont saisi des parties de nombreuses villes. En 1929, la Réserve Fédérale a provoqué la Grande Dépression. Le chercheur Boris Borisov et son article intitulé : " La famine américaine " ont estimé les victimes de la crise financière aux Etats Unis à plus de 7 millions de personnes. Les puissances mondialistes avaient désormais réussit à orchestrer une nouvelle famine qui a tué des millions d'européens comme en Russie auparavant. Ben Bernanke a déclaré à propos de la Grande Dépression : " Nous l'avons fait ". Par nous l'avons fait, il entendait bien sûr les dirigeants juifs du système de Réserve Fédérale.
De retour en Allemagne, les effets de krach boursier artificiel était encore pire que dans n'importe quel autre pays puisque les économies des gens ont été anéanties. Les prix ont doublé tous les deux jours pendant 20 mois consécutifs. En 1922, l'inflation devenait incontrôlable. Les gens seraient payés le matin et auraient une valise pleine de billets. Et ils devaient courir après les magasins parce qu'entre le temps où ils étaient payés et le temps où ils achetaient leurs marchandises, leurs nourritures, les prix avaient augmenté. Berlin était dans un état de chaos total. Des centaines de milliers de dépossédés mourraient de faim dans les rues. En même temps, vous aviez des gens très riches. D'un autre côté, des gens qui mangeaient de la soupe de navet. Les bouchers vendaient des corbeaux, des écureuils et même parfois des rats. De l'autre côté, des ultra riches pouvaient se permettre de s'offrir les repas les plus somptueux auxquels ils n'auraient jamais pensé. Les Allemands devaient payer entre 2 et 20 milliards de marks pour un seul timbre poste. Une miche de pain coûtait 2 milliards de marks. Une livre de beurre coûtait 2 000 milliards de marks. La classe moyenne allemande a été la plus touchée et ont vu toutes leurs économies et leurs entreprises détruites. Les familles affamées et les enfants mendiaient dans les rues. De nombreux allemands ont qualifié leur monnaies dévaluée de lambeaux juifs, de confettis juifs. Car pendant que les Allemands mourraient de faim, les juifs vivaient globalement une vie de luxe dorée dans la République. L'Allemagne était totalement en faillite en 1929. Le statisticien juif Alfred Marcos a estimé que le revenu moyen des juifs pour 1930 comme trois fois le revenu moyen de la population. Les industries, comme dans le Ruhr, étaient toutes en faillite. Et les travailleurs ont été tous licenciés par millions. En janvier 1933, plus de 6 millions d'Allemands étaient au chômage.
Bien que les juifs représentaient 1% de la population allemande, l'influence des juifs dans la République de Weimar était extrêmement disproportionné par rapport à leur nombre dans la population. Ils ont réussi à contrôler plus de 50% des médias et de la presse, 57% de la métallurgie, 70% des juges, 22% des céréales et 39% du commerce textile. Les banques et la finance allemandes étaient sous contrôle total des juifs. Ils étaient particulièrement évident dans la banque privée à Berlin qui en 1923, comptait 150 banques privées juives contre seulement 11 banques privées non juives. 4 des 6 membres des conseils d'administration des directeurs du Reichstag étaient juifs dont Jacob Goldschmidt et Rudolf Havenstein. Pour que quiconque contrôle l'esprit des gens, il faut contrôler la presse et les médias. La domination juive de la presse et de l'esprit publique a commencé avec l'agence de presse Reuters en 1865. Fondé par le juif Paul Reuters, né Israel Beer Josaphat en 1865, la société Reuters Telegram a été la première grande organisation de presse au monde. Presque tous les organes d'information dans le monde aujourd'hui s'abonne aux services Reuters qui opère dans plus de 200 villes dans 94 pays dans environ 20 langues. Le Washington Post était contrôlé par le président sioniste de la Réserve Fédérale, Eugene Meyer. En 1940, Meyer limogeait le rédacteur en chef pacifiste du Washington Post pour avoir refusé d'approuver l'implication des Etats Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Le Post sera plus tard transmis à la fille de Meyer, Katherine Meyer Graham. En 1896, Adolphe Ochs rachète le New York Times et a formé la New York Times Company. La famille Ochs Sulzberger, l'une des dynasties de journaux aux Etats Unis, est propriétaire du New York Times depuis lors. Depuis plus de 120 ans, la source d'information la plus influente aux Etats Unis est entre les mains de la même famille.
J'ai entamé "A last appeal to reason"
Même en etant ultra redpill j'ai pas bien dormi cette nuit au passage sur la Pologne
Même en etant ultra redpill j'ai pas bien dormi cette nuit au passage sur la Pologne
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
HUMAN
1 mois
J'ai pas la ref
Un documentaire de 12 heures assez glissant.
Max Horkheimer, intellectuel juif de l'Ecole de Francfort, a expliqué : " La révolution ne se fera pas avec les armes. Elle se fera plutôt progressivement. Année après année, génération après génération. Nous allons progressivement infiltrer leurs établissements d'enseignement et leurs fonctions publiques, les transformant lentement en entités marxistes alors que nous avançons vers l'égalitarisme universel. De là est né le marxisme culturel, l'idéologie subversive, ce qui signifie que le sexe, l'orientation sexuelle, la race, la famille, la culure ou la religion, chaque aspect de l'identité d'une personne devrait être interrogé. Chaque norme ou standard dans une société, contesté et idéalement modifié et démoli, afin de profiter à des groupes soit disant opprimés à la place des Européens. Cela donnerait une société dans laquelle les juifs ne seraient pas considérés comme une classe distincte extérieure où ils pourraient se sentir plus en sécurité pour accéder aux postes les plus élevés de la société, sans rencontrer beaucoup d'opposition de la part des Européens. Tout le but du marxisme culturel était de délégitimer et de bannir les intérêts ethniques européens et les remplacer par des minorités.
Un qui était en colère à l'égard de cette dégénérescence plus que tout le monde était Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 dans une famille ouvrière. Il a été vagabond sans abri pendant la majeure partie de sa vie à Vienne après avoir été rejeté des Beaux Arts. Il a découvert que certains artistes juifs des Beaux Arts avaient émigré à Berlin produire de la pornographie et de l'érotisme pour gagner leurs vies. Hitler s'est porté volontaire pour combattre en 1914. A ce moment là, ses deux parents étaient décédés. Il supplia les autorités bavaroises de le laisser se battre pour l'Allemagne. Il a combattu avec beaucoup de bravoure, d'instinct et de distinction.Il a été promu caporal suppléant. Il a reçu la Croix militaire, Croix de fer 2ème classe, Croix de fer 1ère classe, et 6 médailles pour bravoure. Il a été blessé deux fois. En octobre 1816j, il est grièvement blessé et a séjourné deux mois dans un hôpital militaire. Il aurait pu rester à la maison. Mais il a choisi de retourner au front. En octobre 1918, il a été temporairement aveuglé par une attaque au gaz toxique britannique. Hitler a entendu parler de la capitulation de l'Allemagne tout en recouvrant sa vue à l'hôpital. Il était confus et indigné après avoir entendu la nouvelle et pensa que le sacrifice et la souffrance des soldats allemands n'avaient servi à rien. L'artiste de Vienne voulait des réponses et il ne se reposerait pas jusqu'à ce que les ennemis aient été exposés et que l'honneur de l'Allemange ait été rétabli à nouveau. Quand Adolf Hitler rejoint le Parti des Travailleurs ( DAP ) en 1919, il devient le septième membre du groupe nationaliste. Hitler a alors décidé que le moment était venu de prendre le pouvoir du gouvernement local à Munich. Les vétérans de la guerre patriotique se joindraient à lui dans les révoltes et agir contre le gouvernement national à Berlin. Hitler a ensuite utilisé un rassemblement à Munich Beer Hall pour lancer un coup d'Etat.
Une foule enthousiaste est venue le soutenir. Le soulèvement local ou putsh a été déclenché par un discours émouvant d'Hitler, mais a été interféré par des groupes communistes, qui a ouvert le feu sur les nationalistes, tuant 16 d'entre eux. Hitler et les autres ont été arr^étés puis jugés pour trahison. Lors de son procès, Hitler a profité de son opportunité pour diffuser ses idées politiques et philosophiques, qui apparemment, étaient si inspirantes qu'il a été publié dans certains journaux. Le juge a été incroyablement impressionné qui a prononcé une peine clémente pour Hitler et les rebelles nationalistes. Le coup d'Etat de Munish a échoué mais la légende du grand orateur a grandi. Chaque jour qui passait, il fascinait et attirait de nouveaux adeptes. Il a rapidement généré une large base de soutiens. Pendant son emprisonnement en 1924, il a écrit la bible du national socialisme. " Mein Kampf ". Ou " Mon combat ". Son proche collaborateur, Rudolf Hess, emprisonné avec Hitler, tapait la dictée pour le livre qui a été publié en 1925. Mein Kampf était à la fois un manifeste politique et une autobiographie, contenant des discussion sur l'histoire, la philosophie et la politique. Dans le livre, Hitler a expliqué la conspiration mondiale pour le gouvernement mondial et qu'il était dirigé par des banquiers juifs internaitonaux. Il a également écrit sur la défaite allemande de la Première Guerre mondiale, la révolution bolchevique, le traité de Versailles et l'hyperinflation qui en a résulté, dévastant l'Allemagne. Il a accusé les l'élite marxiste des juifs d'Allemagne, de contrôler les journaux et les banques, de formenter des guerres et de corrompre l'art, la culture et la moralité de l'Europe. Main Kampf a gagné en popularité ce qui a fait d'Hitler un homme plutôt riche. Hitler n'était pas le seul à avoir mis en garde contre la communauté juive internationale.
En 1922, Henry Ford, industriel américain, fondateur de la Ford Motor Company, a publié un ensemble de 4 volumes de livrets intitulés : " Le juif international " dans lequel il a exposé les plans et les opérations d'une élite juive organisée. Les recherches de Ford ont revélé l'influence cachée sur la politque américaine. La Fed, la presse, le crime et le divertissement. Les nationalistes allemandes feraient plus tard le travail de l'étudier et de distribuer de scopies traduites du travail de Ford. Hitler lui même en avait une copie dans son bureau, ainsi qu'une photo de Ford. Ford lui même a évoqué le problème de l'influence croissante du suprémacisme juif comme "le premier problème du monde". En 1931, Hitler déclarait qu'il considérait Ford comme d'une inspiration. Pour éloigner les gens des deux nationalistes, et les partis socialistes de gauche, Hitler a simplement ajouté national et socialiste au nom du parti. Ce qui a donné le NSDAP. Prendre le socialisme mais sans l'internationalisme. Et le nationalisme sans capitalisme. Hitler disait que le bien le pus précieux de l'Allemagne était son propre peuple. Et qu'ils devaient tous s'unir pour sauver leur nation. La différence la plus évidente entre le national socialisme et le communisme était que le national socialisme conservait les concepts de propriété privée et d'économie de marché tandis que le communisme abolissait toute propriété privée et le gouvernement contrôlait l'économie par e biais de la planification centrale. Sous le communisme, toutes les propriétés privées étaient saises par l'Etat. Sous le national socialisme, les droits privés des citoyens étaient respectés et protégés. Alors que sous le communisme, il n'y avait pas de droits privés. Bientôt, le national socialisme fut un mouvement radical pour la défense de la civilisation occidentale. Tandis que le communisme était un mouvement révolutionnaire voué à sa destruction.
Hitler clarifiait également en 1938 sur la socialisme dans le national socialisme n'était pas l'équivalent du socialisme international marxiste. Il a dit : " Socialiste, que je définis à partir du mot social dans le sens de l'équité sociale. Un socialiste est celui qui sert le bien commun, sans renoncer à son individualité ou à sa personnalité ou le produit de son efficacité personnelle. Notre terme adopté socialiste n'a rien avoir avec le socialisme marxiste. Le marxisme est anti propriété. Le vrai socialisme ne l'est pas. Le marxisme n'accord aucune valeur à l'individu ou l'effort individuel, l'efficacité. Le vrai socialisme valorise l'individu et l'encourage dans l'efficacité individuelle considérant en même temps que ses intérêts en tant que personne physique doit être en accord avec ceux de la communauté. Toutes les grandes inventions, découvertes et réalisations étaient d'abord le produit d'un cerveau individuel. On m'accuse que je suis contre la propriété privée et que je suis athé. Les deux accusations sont fausses. C'était le 28 décembre 1938.
On n'appelait pas les nationaux socialistes nazis. Le terme nazi est un éphitète politique inventé par les années 1920 par Konrad Heiden comme propagande contre le national socialisme. Kinrad Heiden était un journaliste juif et membre du parti concurrent social démocrate. Le terme était une variante du surnom pour les membres du parti social démocrate à l'époque qui s'appelait Sozi, abréviation de socialista. Nazi était un jeu de mots politique basé sur un mot d'argot austro bavarois pour niais ou rustre campagnard. Et dérivé du nom assez commun, Ignatz. Ce serait comme dire Natzi. Donc il n'y avait pas de nazis. C'étaient des nationaux socialistes. Hitler a conçu le drapeau de la NSDAP. La croix gammée est un symbole qui signifie être bon, bonne chance. Et représentait la lumière, la conscience, le bien être. Le peuple allemand était sérieusement aigri et déprimé par la situation de la République de Weimar. Ils ont cherché une explication et une solution à leur situation. Pour beaucoup, le national socialisme était leur seul espoir. Après la décadence et tout le minage des valeurs familiales si ancrées en Allemagne. Aux moyens des élections, Hitler a pris la direction de l'Allemagne le 30 janvier 1933. Hitler est souvent appelé dictateur. En fait, il est le seul chef de guerre. Il a dit : " Donnez moi 4 ans et je vous promet, aussi vraiment que j'ai maintenant assumé mes devoirs, je partirai. Ce n'est pas pour une récompense ou un avantage que j'ai pris mes fonctions, mais seulement pour votre bien. Cela a été le plus grande décision de toute ma vie. " Hitler accéda au véritable pouvoir autoritaire en mars 1933. Il a repris un état misérable, malade et désespérement en faillite avec plus de 6 millions d'Allemands au chômage. Toutes les réserves d'or allemands avaient été volées par les vainqueurs de la WW1.
Max Horkheimer, intellectuel juif de l'Ecole de Francfort, a expliqué : " La révolution ne se fera pas avec les armes. Elle se fera plutôt progressivement. Année après année, génération après génération. Nous allons progressivement infiltrer leurs établissements d'enseignement et leurs fonctions publiques, les transformant lentement en entités marxistes alors que nous avançons vers l'égalitarisme universel. De là est né le marxisme culturel, l'idéologie subversive, ce qui signifie que le sexe, l'orientation sexuelle, la race, la famille, la culure ou la religion, chaque aspect de l'identité d'une personne devrait être interrogé. Chaque norme ou standard dans une société, contesté et idéalement modifié et démoli, afin de profiter à des groupes soit disant opprimés à la place des Européens. Cela donnerait une société dans laquelle les juifs ne seraient pas considérés comme une classe distincte extérieure où ils pourraient se sentir plus en sécurité pour accéder aux postes les plus élevés de la société, sans rencontrer beaucoup d'opposition de la part des Européens. Tout le but du marxisme culturel était de délégitimer et de bannir les intérêts ethniques européens et les remplacer par des minorités.
Un qui était en colère à l'égard de cette dégénérescence plus que tout le monde était Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 dans une famille ouvrière. Il a été vagabond sans abri pendant la majeure partie de sa vie à Vienne après avoir été rejeté des Beaux Arts. Il a découvert que certains artistes juifs des Beaux Arts avaient émigré à Berlin produire de la pornographie et de l'érotisme pour gagner leurs vies. Hitler s'est porté volontaire pour combattre en 1914. A ce moment là, ses deux parents étaient décédés. Il supplia les autorités bavaroises de le laisser se battre pour l'Allemagne. Il a combattu avec beaucoup de bravoure, d'instinct et de distinction.Il a été promu caporal suppléant. Il a reçu la Croix militaire, Croix de fer 2ème classe, Croix de fer 1ère classe, et 6 médailles pour bravoure. Il a été blessé deux fois. En octobre 1816j, il est grièvement blessé et a séjourné deux mois dans un hôpital militaire. Il aurait pu rester à la maison. Mais il a choisi de retourner au front. En octobre 1918, il a été temporairement aveuglé par une attaque au gaz toxique britannique. Hitler a entendu parler de la capitulation de l'Allemagne tout en recouvrant sa vue à l'hôpital. Il était confus et indigné après avoir entendu la nouvelle et pensa que le sacrifice et la souffrance des soldats allemands n'avaient servi à rien. L'artiste de Vienne voulait des réponses et il ne se reposerait pas jusqu'à ce que les ennemis aient été exposés et que l'honneur de l'Allemange ait été rétabli à nouveau. Quand Adolf Hitler rejoint le Parti des Travailleurs ( DAP ) en 1919, il devient le septième membre du groupe nationaliste. Hitler a alors décidé que le moment était venu de prendre le pouvoir du gouvernement local à Munich. Les vétérans de la guerre patriotique se joindraient à lui dans les révoltes et agir contre le gouvernement national à Berlin. Hitler a ensuite utilisé un rassemblement à Munich Beer Hall pour lancer un coup d'Etat.
Une foule enthousiaste est venue le soutenir. Le soulèvement local ou putsh a été déclenché par un discours émouvant d'Hitler, mais a été interféré par des groupes communistes, qui a ouvert le feu sur les nationalistes, tuant 16 d'entre eux. Hitler et les autres ont été arr^étés puis jugés pour trahison. Lors de son procès, Hitler a profité de son opportunité pour diffuser ses idées politiques et philosophiques, qui apparemment, étaient si inspirantes qu'il a été publié dans certains journaux. Le juge a été incroyablement impressionné qui a prononcé une peine clémente pour Hitler et les rebelles nationalistes. Le coup d'Etat de Munish a échoué mais la légende du grand orateur a grandi. Chaque jour qui passait, il fascinait et attirait de nouveaux adeptes. Il a rapidement généré une large base de soutiens. Pendant son emprisonnement en 1924, il a écrit la bible du national socialisme. " Mein Kampf ". Ou " Mon combat ". Son proche collaborateur, Rudolf Hess, emprisonné avec Hitler, tapait la dictée pour le livre qui a été publié en 1925. Mein Kampf était à la fois un manifeste politique et une autobiographie, contenant des discussion sur l'histoire, la philosophie et la politique. Dans le livre, Hitler a expliqué la conspiration mondiale pour le gouvernement mondial et qu'il était dirigé par des banquiers juifs internaitonaux. Il a également écrit sur la défaite allemande de la Première Guerre mondiale, la révolution bolchevique, le traité de Versailles et l'hyperinflation qui en a résulté, dévastant l'Allemagne. Il a accusé les l'élite marxiste des juifs d'Allemagne, de contrôler les journaux et les banques, de formenter des guerres et de corrompre l'art, la culture et la moralité de l'Europe. Main Kampf a gagné en popularité ce qui a fait d'Hitler un homme plutôt riche. Hitler n'était pas le seul à avoir mis en garde contre la communauté juive internationale.
En 1922, Henry Ford, industriel américain, fondateur de la Ford Motor Company, a publié un ensemble de 4 volumes de livrets intitulés : " Le juif international " dans lequel il a exposé les plans et les opérations d'une élite juive organisée. Les recherches de Ford ont revélé l'influence cachée sur la politque américaine. La Fed, la presse, le crime et le divertissement. Les nationalistes allemandes feraient plus tard le travail de l'étudier et de distribuer de scopies traduites du travail de Ford. Hitler lui même en avait une copie dans son bureau, ainsi qu'une photo de Ford. Ford lui même a évoqué le problème de l'influence croissante du suprémacisme juif comme "le premier problème du monde". En 1931, Hitler déclarait qu'il considérait Ford comme d'une inspiration. Pour éloigner les gens des deux nationalistes, et les partis socialistes de gauche, Hitler a simplement ajouté national et socialiste au nom du parti. Ce qui a donné le NSDAP. Prendre le socialisme mais sans l'internationalisme. Et le nationalisme sans capitalisme. Hitler disait que le bien le pus précieux de l'Allemagne était son propre peuple. Et qu'ils devaient tous s'unir pour sauver leur nation. La différence la plus évidente entre le national socialisme et le communisme était que le national socialisme conservait les concepts de propriété privée et d'économie de marché tandis que le communisme abolissait toute propriété privée et le gouvernement contrôlait l'économie par e biais de la planification centrale. Sous le communisme, toutes les propriétés privées étaient saises par l'Etat. Sous le national socialisme, les droits privés des citoyens étaient respectés et protégés. Alors que sous le communisme, il n'y avait pas de droits privés. Bientôt, le national socialisme fut un mouvement radical pour la défense de la civilisation occidentale. Tandis que le communisme était un mouvement révolutionnaire voué à sa destruction.
Hitler clarifiait également en 1938 sur la socialisme dans le national socialisme n'était pas l'équivalent du socialisme international marxiste. Il a dit : " Socialiste, que je définis à partir du mot social dans le sens de l'équité sociale. Un socialiste est celui qui sert le bien commun, sans renoncer à son individualité ou à sa personnalité ou le produit de son efficacité personnelle. Notre terme adopté socialiste n'a rien avoir avec le socialisme marxiste. Le marxisme est anti propriété. Le vrai socialisme ne l'est pas. Le marxisme n'accord aucune valeur à l'individu ou l'effort individuel, l'efficacité. Le vrai socialisme valorise l'individu et l'encourage dans l'efficacité individuelle considérant en même temps que ses intérêts en tant que personne physique doit être en accord avec ceux de la communauté. Toutes les grandes inventions, découvertes et réalisations étaient d'abord le produit d'un cerveau individuel. On m'accuse que je suis contre la propriété privée et que je suis athé. Les deux accusations sont fausses. C'était le 28 décembre 1938.
On n'appelait pas les nationaux socialistes nazis. Le terme nazi est un éphitète politique inventé par les années 1920 par Konrad Heiden comme propagande contre le national socialisme. Kinrad Heiden était un journaliste juif et membre du parti concurrent social démocrate. Le terme était une variante du surnom pour les membres du parti social démocrate à l'époque qui s'appelait Sozi, abréviation de socialista. Nazi était un jeu de mots politique basé sur un mot d'argot austro bavarois pour niais ou rustre campagnard. Et dérivé du nom assez commun, Ignatz. Ce serait comme dire Natzi. Donc il n'y avait pas de nazis. C'étaient des nationaux socialistes. Hitler a conçu le drapeau de la NSDAP. La croix gammée est un symbole qui signifie être bon, bonne chance. Et représentait la lumière, la conscience, le bien être. Le peuple allemand était sérieusement aigri et déprimé par la situation de la République de Weimar. Ils ont cherché une explication et une solution à leur situation. Pour beaucoup, le national socialisme était leur seul espoir. Après la décadence et tout le minage des valeurs familiales si ancrées en Allemagne. Aux moyens des élections, Hitler a pris la direction de l'Allemagne le 30 janvier 1933. Hitler est souvent appelé dictateur. En fait, il est le seul chef de guerre. Il a dit : " Donnez moi 4 ans et je vous promet, aussi vraiment que j'ai maintenant assumé mes devoirs, je partirai. Ce n'est pas pour une récompense ou un avantage que j'ai pris mes fonctions, mais seulement pour votre bien. Cela a été le plus grande décision de toute ma vie. " Hitler accéda au véritable pouvoir autoritaire en mars 1933. Il a repris un état misérable, malade et désespérement en faillite avec plus de 6 millions d'Allemands au chômage. Toutes les réserves d'or allemands avaient été volées par les vainqueurs de la WW1.
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Question sérieuse par contre.
C'est dans quel pays? J'ai vu cette vidéo du documentaire diffusée dans une salle de classe il y a plusieurs mois. Quelqu'un avait publié ça sur ce forum en plus.
La subvertion idéologique et culturelle est la subtile, progressive, et sape persistente en interne des valeurs d'un autre groupe, de leurs forces et leurs modes de vie dans le but de les rendres vulnérables. C'est la stratégie que les communistes ont utilisée quand les communistes se sont infiltrés et ont envahi les sociétés de l'intérieur, à commencer par l'Allemagne. Les 4 étapes de la subversion sont : démoralisation, destabilisation, crise et normalisation. Youri Alexandrovitch Bezmenov : La subvertion idéologique et le processus légitime, manifeste, et ouvert. Environ 15% du temps, de l'argent et de la main d'oeuvre sont consacrés à l'espionnage en tant que tel. L'autre 85% est un processus lent, que nous appelons soit subvertion idéologique, soit mesures actives. Il s'agit de changer la perception de la réalité de chaque américain à tel point que malgré l'abondance d'informations, personne n'est capable de tirer des conclusions censées. Dans l'intérêt de défendre leur famille, leur communauté, leur pays, C'est un grand processus de lavage de cerveau, qui va très lentement et est divisé en 4 étapes de base. Le premier étant la démoralisation car il faut 15 à 20 ans pour démoraliser une nation. Pourquoi tant d'années? Parce que c'est le nombre minimum d'années qui nécessite d'éduquer une génération d'étudiants dans le pays de votre ennemi exposé à l'idéologie de l'ennemi. En d'autres termes, l'idéologie du marxisme léninisme est pompé dans les têtes molles d'au moins 3 générations d'étudiants américains sans être défit ou contrebalancé par les valeurs fondamentales de l'américanisme, patriote américain. Le processus de démoralisation aux Etats Unis est déjà pratiquement terminé depuis 3 décennies. En fait c'est trop rempli car la démoralisation atteint déjà de tels domaines où auparavant même le camarade Andropov et tous ses experts rêverait même d'un tel succès.
La majeure partie est faite par des Américains aux Américains grâce à l'absence de barrières morales. L'exposition à de vraies informations n'a plus d'importance. Car une personne démoralisée est incapable d'analyser la vraie information. Les faits ne lui disent rien. Même si on le combles de véritables informations, de preuves authentiques, avec des documents, des photos. Même si on l'emmène de force en Union soviétique et lui montre un vrai camp de concentration, il refusera d'y croire jusqu'à ce qu'il reçoive un gros coup de pied au derrière. Quand une grosse botte militaire écrasera la sienne. Mais pas avant. C'est le tragique de la situation de démoralisation. La prochaine étape est la destabilisation. Cette fois, celui qui subvertit ne se soucie nullement de vos idées, ni de vos modèles de consommation que vous mangiez de la mal bouffe et que vous deveniez gros et flasque. Cela n'a plus d'importance. Il ne faut qu'entre 2 et 5 ans pour déstabiliser une nation. Ce qui compte, c 'est l'essentiel : l'économie, la situation extérieure, les systèmes de défense. Et on peut le voir clairement dans certaines régions. Dans des domaines aussi seisibles que la défense et l'économie, l'influence de sidées marxistes léninistes aux Etats Unis est fantastique. La prochaine étape est la crise. Cela peut prendre jusqu'à 6 semaines pour amener un pays au bord de la crise. On peut le voir en Amérique centrale. Et après la crise, un changement violent de la structure du pouvoir et de l'économie. On a ce qu'on appelle la période de normalisation. Cela peut durer indéfiniment. Si il est permis à tous les rapaces de la finance de mettre les Etats Unis en crise, c'est ce qui arrivera là bas, de promettre aux gens toute sorte de friandise et le paradis sur terre. Pour déstabiliser une économie, éliminer le principe de libre concurrence sur le marché. Et de mettre un gouvernement Big Brother à Washington DC qui promet beaucoup de choses.
Peu importe que les promesses soient tenues ou non. Les gauchistes et tous ces défenseurs des droits civiques ne font que contribuer au processus de subversion. Seulement pour déstabiliser la nation. Une fois leur travail terminé, ils ne sont plus nécessaires. Ils en savent trop. Certains d'entre eux, quand ils déchantent, quand ils voient que le marxiste léniniste est arrivé au pouvoir, évidemment ils s'offusquent. Ils pensent qu'ils vont arriver au pouvoir. Cela n'arrivera jamais bien sûr. Ils seront alignés contre le mûr et abattus.
Vers la fin de 1922, l'Internationale communiste, le Komintern, a commencé à réfléchir de la manière dont ils pourraient prendre le contrôle de l'Europe de la manière la plus efficace. A l'initiative de Lénine, une réunion a été organisée à l'Institut Marx Engels de Moscou. Le but de la réunion était de lancer la révolution culturelle de Marx. Parmi les personnes présentes à la réunion figurait Gyrogy Lukacs, un aristocrate juif hongrois et un fils de banquier. A l'été 1924, Lukacs s'installe en Allemagne. Ici, il a tenu la première réuniond'un groupe intellectuels d'orientation communiste. Ce rassemblement devait conduire à la fondation de l'Ecole de Francfort. L'Institut avait été officiellement crée et financé par le millionnaire juif Felix Weil. Cet Institut s'appelait l'Institut de recherche sociale. Plus tard, elle sera connue sous le nom de l'Ecole de Francfort. Ces nouveaux marxistes sous la direction de Max Horkheimer croyaient que les européens étaient trop attachés à la tradition, nation, famille, foi, etc... pour pouvoir accepter le communisme. Antonio Gramsci, en prison, a décrit que le marxisme et le communisme ne pouvait s'épanouir qu'après une longue marche à travers les institutions culturelles. Alors seulement, après avoir corrompu les valeurs occidentales et nous a rendu la vie impossible, pourraient ils imposer la dictature du prolétariat. C'est aussi ce que les socialistes fabiens ont fait pour affaiblir les pays et opérer à une mise en oeuvre lente du communisme international. Le mantra serait maintenant de changer et de détruire la civilisation occidentale avant que le communisme ne soit accepté. Gyrogy Lukacs croyait que pour qu'une nouvelle culture communiste émerge, la culture européenne existante devait être détruite. Il n'y a pas d'autres moyens pour prendre le contrôle d'une société avec de fortes valeurs morales que d'affaiblir ces valeurs.
Il a dit : " J'ai voulu la destruction révolutionnaire de la société, comme la seule et unique raison aux contradictions culturelles de l'époque. Un tel bouleversement moral des valeurs ne peut avoir lieu sans l'annihilation des anciennes valeurs et la création de nouveaux par les révolutionnaires." Willi Munzenberg a dit : " Il faut organiser les intellectuels et les utiliser pour faire puer la civilisation occidentale. Après seulementaprès avoir corrompu toutes ses valeurs et rendu la vie impossible, pouvons nous imposer la dictature du prolétariat. Dans son livre de 1915, " L'esprit du militantisme ", Nahum Goldmann, sioniste international de haut niveau et président du Congrès juif mondial, décrit la méthode sioniste de destruction de la civilisation occidentale, ce qui est nécessaire pour la transition vers un nouvel ordre mondial. " La mission historique de notre révolution mondiale est de réorganiser une nouvelle culture de l'humanité, remplacer l'ancien système social. Cette convertion et cette réorganisation de la société mondiale nécessite deux étapes essentielles. Premièrement, la destruction de l'ancien ordre établi. Deuxièmement, la conception et l'imposition du nouvel ordre. La première étape nécessite l'élimination de toutes les frontières frontalières, nationalités et culture, barrières ethiques des politiques publiques et définitions sociales. Ce n'est alors que les anciens éléments du système détruits peuvent être remplacés par les élements du système imposés de ce nouvel ordre. La première tâche d'une révolution mondiale est la destruction. Toutes les couches et formations sociales créées par la société traditionnelle doivent être anéanties. Les hommes et les femmes doivent être déracinés de leur milieu ancestral, attachés à leur milieu rural. Aucune tradition de quelque type que ce soit ne sera autorisé à rester sacrée.
Les normes traditionnelles ne doivent être considérées que comme une maladie ià éradiquer. Le dicton dominant du nouvel ordre est que rien n'est bon et que donc tout doit être éradiqué et aboli. Tout ce qui était devait disparaître. Après le désordre ancie, la construction du nouvel ordre est une tâche plus vaste et plus difficile. Nous aurons arraché les vieux membres de leurs anciennes racines dans des couches profondes. Les normes sociales seront désorganisés et anarchiques. Il faut donc les bloquer contre les nouvelles formes culturelles et des catégories sociales renaissant naturellement. Les masses générales auront d'abor dété persuadées se joindre d'égal à égal à la première tâche de destruction. Leur propre société traditionnelle et leur culture économique. Mais alors que le nouvel ordre doit être établi de force à travers les gens à nouveau, étant divisés et différenciés uniquement conformément au nouveau système hiérarchique pyramidal de notre nouveau imposé nouvel ordre mondial monolithique global. "
C'est dans quel pays? J'ai vu cette vidéo du documentaire diffusée dans une salle de classe il y a plusieurs mois. Quelqu'un avait publié ça sur ce forum en plus.
La subvertion idéologique et culturelle est la subtile, progressive, et sape persistente en interne des valeurs d'un autre groupe, de leurs forces et leurs modes de vie dans le but de les rendres vulnérables. C'est la stratégie que les communistes ont utilisée quand les communistes se sont infiltrés et ont envahi les sociétés de l'intérieur, à commencer par l'Allemagne. Les 4 étapes de la subversion sont : démoralisation, destabilisation, crise et normalisation. Youri Alexandrovitch Bezmenov : La subvertion idéologique et le processus légitime, manifeste, et ouvert. Environ 15% du temps, de l'argent et de la main d'oeuvre sont consacrés à l'espionnage en tant que tel. L'autre 85% est un processus lent, que nous appelons soit subvertion idéologique, soit mesures actives. Il s'agit de changer la perception de la réalité de chaque américain à tel point que malgré l'abondance d'informations, personne n'est capable de tirer des conclusions censées. Dans l'intérêt de défendre leur famille, leur communauté, leur pays, C'est un grand processus de lavage de cerveau, qui va très lentement et est divisé en 4 étapes de base. Le premier étant la démoralisation car il faut 15 à 20 ans pour démoraliser une nation. Pourquoi tant d'années? Parce que c'est le nombre minimum d'années qui nécessite d'éduquer une génération d'étudiants dans le pays de votre ennemi exposé à l'idéologie de l'ennemi. En d'autres termes, l'idéologie du marxisme léninisme est pompé dans les têtes molles d'au moins 3 générations d'étudiants américains sans être défit ou contrebalancé par les valeurs fondamentales de l'américanisme, patriote américain. Le processus de démoralisation aux Etats Unis est déjà pratiquement terminé depuis 3 décennies. En fait c'est trop rempli car la démoralisation atteint déjà de tels domaines où auparavant même le camarade Andropov et tous ses experts rêverait même d'un tel succès.
La majeure partie est faite par des Américains aux Américains grâce à l'absence de barrières morales. L'exposition à de vraies informations n'a plus d'importance. Car une personne démoralisée est incapable d'analyser la vraie information. Les faits ne lui disent rien. Même si on le combles de véritables informations, de preuves authentiques, avec des documents, des photos. Même si on l'emmène de force en Union soviétique et lui montre un vrai camp de concentration, il refusera d'y croire jusqu'à ce qu'il reçoive un gros coup de pied au derrière. Quand une grosse botte militaire écrasera la sienne. Mais pas avant. C'est le tragique de la situation de démoralisation. La prochaine étape est la destabilisation. Cette fois, celui qui subvertit ne se soucie nullement de vos idées, ni de vos modèles de consommation que vous mangiez de la mal bouffe et que vous deveniez gros et flasque. Cela n'a plus d'importance. Il ne faut qu'entre 2 et 5 ans pour déstabiliser une nation. Ce qui compte, c 'est l'essentiel : l'économie, la situation extérieure, les systèmes de défense. Et on peut le voir clairement dans certaines régions. Dans des domaines aussi seisibles que la défense et l'économie, l'influence de sidées marxistes léninistes aux Etats Unis est fantastique. La prochaine étape est la crise. Cela peut prendre jusqu'à 6 semaines pour amener un pays au bord de la crise. On peut le voir en Amérique centrale. Et après la crise, un changement violent de la structure du pouvoir et de l'économie. On a ce qu'on appelle la période de normalisation. Cela peut durer indéfiniment. Si il est permis à tous les rapaces de la finance de mettre les Etats Unis en crise, c'est ce qui arrivera là bas, de promettre aux gens toute sorte de friandise et le paradis sur terre. Pour déstabiliser une économie, éliminer le principe de libre concurrence sur le marché. Et de mettre un gouvernement Big Brother à Washington DC qui promet beaucoup de choses.
Peu importe que les promesses soient tenues ou non. Les gauchistes et tous ces défenseurs des droits civiques ne font que contribuer au processus de subversion. Seulement pour déstabiliser la nation. Une fois leur travail terminé, ils ne sont plus nécessaires. Ils en savent trop. Certains d'entre eux, quand ils déchantent, quand ils voient que le marxiste léniniste est arrivé au pouvoir, évidemment ils s'offusquent. Ils pensent qu'ils vont arriver au pouvoir. Cela n'arrivera jamais bien sûr. Ils seront alignés contre le mûr et abattus.
Vers la fin de 1922, l'Internationale communiste, le Komintern, a commencé à réfléchir de la manière dont ils pourraient prendre le contrôle de l'Europe de la manière la plus efficace. A l'initiative de Lénine, une réunion a été organisée à l'Institut Marx Engels de Moscou. Le but de la réunion était de lancer la révolution culturelle de Marx. Parmi les personnes présentes à la réunion figurait Gyrogy Lukacs, un aristocrate juif hongrois et un fils de banquier. A l'été 1924, Lukacs s'installe en Allemagne. Ici, il a tenu la première réuniond'un groupe intellectuels d'orientation communiste. Ce rassemblement devait conduire à la fondation de l'Ecole de Francfort. L'Institut avait été officiellement crée et financé par le millionnaire juif Felix Weil. Cet Institut s'appelait l'Institut de recherche sociale. Plus tard, elle sera connue sous le nom de l'Ecole de Francfort. Ces nouveaux marxistes sous la direction de Max Horkheimer croyaient que les européens étaient trop attachés à la tradition, nation, famille, foi, etc... pour pouvoir accepter le communisme. Antonio Gramsci, en prison, a décrit que le marxisme et le communisme ne pouvait s'épanouir qu'après une longue marche à travers les institutions culturelles. Alors seulement, après avoir corrompu les valeurs occidentales et nous a rendu la vie impossible, pourraient ils imposer la dictature du prolétariat. C'est aussi ce que les socialistes fabiens ont fait pour affaiblir les pays et opérer à une mise en oeuvre lente du communisme international. Le mantra serait maintenant de changer et de détruire la civilisation occidentale avant que le communisme ne soit accepté. Gyrogy Lukacs croyait que pour qu'une nouvelle culture communiste émerge, la culture européenne existante devait être détruite. Il n'y a pas d'autres moyens pour prendre le contrôle d'une société avec de fortes valeurs morales que d'affaiblir ces valeurs.
Il a dit : " J'ai voulu la destruction révolutionnaire de la société, comme la seule et unique raison aux contradictions culturelles de l'époque. Un tel bouleversement moral des valeurs ne peut avoir lieu sans l'annihilation des anciennes valeurs et la création de nouveaux par les révolutionnaires." Willi Munzenberg a dit : " Il faut organiser les intellectuels et les utiliser pour faire puer la civilisation occidentale. Après seulementaprès avoir corrompu toutes ses valeurs et rendu la vie impossible, pouvons nous imposer la dictature du prolétariat. Dans son livre de 1915, " L'esprit du militantisme ", Nahum Goldmann, sioniste international de haut niveau et président du Congrès juif mondial, décrit la méthode sioniste de destruction de la civilisation occidentale, ce qui est nécessaire pour la transition vers un nouvel ordre mondial. " La mission historique de notre révolution mondiale est de réorganiser une nouvelle culture de l'humanité, remplacer l'ancien système social. Cette convertion et cette réorganisation de la société mondiale nécessite deux étapes essentielles. Premièrement, la destruction de l'ancien ordre établi. Deuxièmement, la conception et l'imposition du nouvel ordre. La première étape nécessite l'élimination de toutes les frontières frontalières, nationalités et culture, barrières ethiques des politiques publiques et définitions sociales. Ce n'est alors que les anciens éléments du système détruits peuvent être remplacés par les élements du système imposés de ce nouvel ordre. La première tâche d'une révolution mondiale est la destruction. Toutes les couches et formations sociales créées par la société traditionnelle doivent être anéanties. Les hommes et les femmes doivent être déracinés de leur milieu ancestral, attachés à leur milieu rural. Aucune tradition de quelque type que ce soit ne sera autorisé à rester sacrée.
Les normes traditionnelles ne doivent être considérées que comme une maladie ià éradiquer. Le dicton dominant du nouvel ordre est que rien n'est bon et que donc tout doit être éradiqué et aboli. Tout ce qui était devait disparaître. Après le désordre ancie, la construction du nouvel ordre est une tâche plus vaste et plus difficile. Nous aurons arraché les vieux membres de leurs anciennes racines dans des couches profondes. Les normes sociales seront désorganisés et anarchiques. Il faut donc les bloquer contre les nouvelles formes culturelles et des catégories sociales renaissant naturellement. Les masses générales auront d'abor dété persuadées se joindre d'égal à égal à la première tâche de destruction. Leur propre société traditionnelle et leur culture économique. Mais alors que le nouvel ordre doit être établi de force à travers les gens à nouveau, étant divisés et différenciés uniquement conformément au nouveau système hiérarchique pyramidal de notre nouveau imposé nouvel ordre mondial monolithique global. "
Usa je pense
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Suicidez ce topic.
Quand Hitler a expulsé la cabale bancaire internationale et destructrice, il est devenu le seul leader de l'histoire à avoir arrêté un Rothschild. Il a ensuite restreint la propriété juive de la radio et des journaux. L'école de Francfort a été fermé et ses membres see sont réfugiés aux Etats Unis. Hitler ne voulait pas retomber dans l'esclavage des intérêts des banquiers juifs internationaux. Il a donc immédiatement interdit le système basé sur la dette, c'est à dire l'usure, par la peine de mort, et a créé un nouveau Deutsche Mark, qui n'était soutenu que par le travail physique et intellectuel allemand productif.Après avoir supprimé de l'équation les banquiers parasites, le miracle économique allemand a déclollé presque immédiatement. Au lieu d'emprunter aux banques à intérêt, le gouvernement a créé un nouveau système monétaire pour les Allemands appelé : " Le Billet du Trésor du Travail ". Des millions d'Allemands ont été mis au travail. Et les ouvriers étaient payés avec les certificats du Trésor. l'argent émis par le gouvernement n'était pas adossé à de l'or mais il était soutenu par quelque chose qui avait une valeur réelle. Il a été essentiellemtn reçu pour le travail et les matériaux livrés au gouvernement. Hitler a dit : " Pour chaque marque qui a été délivré, nous exigions l'équivalent en mark du travail effectué ou des marchandises produites. " Les travailleurs ont ensuite dépensé les certificats pour d'autres biens et services. Hitler a réussi à mettre fin aux paiements de réparation du Traité de Versailles. La nation renaît de ses cendres et guérit de ses blessures profondes. Le problème du chômage a été résolu et le pays est remis sur pied. Il avait une monnaie solide et stable. Pas de dettes ni d'inflation. Le chômage est passé de 50% à moins de 2% en seulement quelques années. Après 5 ans, Hitler a donné du travail à plus de 6 millions d'Allemands. La criminalité était quasi inexistante et le chômage appartenait au passé.
Le 27 février 1933 quatre semaines après la nomination d'Hitler au poste de chancellier, des communistes ont mis le feu au Reichstag. La police locale a arrêté un communiste néerlandais nommé Marinus Van Der Lubbe, l'homme qui a mis le feu au Reichstag. L'incendie aurait du être le début d'une guerre civile déclenchée par le rouge avant qu'Hitler et le NSDAP puissent s'établir. Hindenburg et Hitler ont réagit rapidement, ont publié des décrets d'urgence. Et les dirigeants communistes ont été arrêté et envoyés dans ce ce qu'on appellera plus tard des camps de concentration. La plupart des communistes étaient juifs. C'est pourquoi les médias le décrivaient comme une persécution systématique contre les juifs. La Nuit des Longs Couteaux, également connue sous le nom d'Opération Colibri, s'est produit dans l'Allemagne nationale socialiste entre le 20 juin et le 2 juillet 1934. Au moins 85 personnes ont été exécutées. Et près d'un millier arrêtées par les nationaux socialistes. La raison en était qu'en tant que leader, Ernst Rohm et d'autres préparaient un coup d'état contre les Allemands. Les actions d'Hitler était d'empêcher une autre révolution communiste en Allemagne. La purge a renforcé et consolidé le soutien des chefs de l'armée à Hitler. Le 9 novembre 1938, un juif polonais nommé Hershel Grynzpan a atteint l'embassade d'Allemagne, pour demander à parler à un membre du personnel diplomatique. Quant Ernst Vom Rath, un diplomate allemand de 29 ans, en poste à Paris, est venu saluer son visiteur, Grynzpan a ramassé son pistolet et l'a assassiné de sang froid. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Les Allemands en avaient maintenant assez des insultes, des boycotts, des calomnies et des meurtres dont ils étaient victimes. La nouvelle du meurtre a déclenché des émeutes, des incendies et du vandalisme, destiné aux magasins et aux entreprises juifs et communistes.
Les émeutes n'ont été sanctionné par aucun membre officiel du NSDAP. Et ce fut un Goebbels en colère qui ordonna que les violences cessent immédiatement. Et cela s'est arrêté après la première nuit. Goebbels était à l'époque en train de négocier le renversement de l'embargo juif international et craignait que la violence ne fasse dégénérer les pourparlers. Tôt le matin suivant la nuit de cristal, Goebbels a annoncé dans une émission radio que toute action violente envers les juifs est strictement interdit et sanctionné sévèrement si on désobéit à cet ordre. Il s'est plaint qu'il lui faudrait maintenant expliquer cette terrible affaire au peuple allemand et au monde et qu'il ne savait tout simplement pas quelle information crédible donner. Hitler était aussi furieux quand il en a entendu parler pour la première fois et a ordonné que le message telex soit envoyé au bureau de Galatea qui disait : " Par ordre de la plus haute autorité, toute incendie criminel contre des entreprises juives ou d'autres biens ne doit en aucun cas avoir lieu. Plusieurs personnes ont également été arrêté pour violences contre des juifs. La nuit de violence désignée par les juifs sous le nom de Kristallnacht, la nuit du verre brisée, est souvent évoquée dans les médias occidentaux et dans nos manuels scolaires comme des émeutes folles, spontanées, et antisémites. Mais la terreur à répétition, la guerre psychologique, l'agitation, les boycotts et des meurtres ont provoqué le ressentiement des Allemands. Ils ne sont jamais mentionnés dans les livres d'histoire. Après la déclaration de guerre juive à l'Allemagne en 1933, les responsables allemands ont fait un compromis et conclu un accord lors de négociations secrètes avec le Centre Palestine de l'organisation sioniste mondiale qui permettrait aux juifs allemands et à leurs biens d'aller en Palestine. Cet accord s'appelait le transfert agreement ou le Haavara Agreement.
Ce pacte a permi à des milliers de juifs d'émigrer en Palestine avec leurs richesses intactes. L'émigration était une affaire légalement menée et réglementée et non une sorte de vol sauvage. Il s'agissait d'une tentative de résoudre pacifiquement le conflit entre les Juifs et les Allemands, afin qu'ils puissent tous deux vivre à nouveau en paix. Chaque juif destiné à la Palestine déposait de l'argent sur un compte spécial en Allemagne. L'argent a ensuite été utilisé pour acheter des outils agricoles de fabrication allemande, matériaux de construction, pompes, engrais, etc... qui ont été exportés en Palestine et vendus là bas par la société juive Haavara à Tel Aviv. L'argent de la vente a ensuite été remis à l'émigrant juif à son arrivée en Palestine d'un montant correspondant à son dépôt en Allemagne. L'accord servait ainsi l'objectif sioniste d'amener le peuple juif et des actifs en Palestine, tout en servant simultanément l'objectif allemand de réduire l'influence juive en Allemagne. Ainsi, Hitler a soutenu l'émigration juive en Palestine dans les pays de l'est de 1933 à 1941 lorsque la guerre a empêché une collaboration plus poussée. Au moment où la Seconde Guerre mondiale a éclaté, l'économie d'Israel avait un demi billion de dollars d'actifs. expédiés d'Allemagne via l'accord d'Haavara.
Pendant ce temps, aux Etats Unis, les années 1929 à 1939 ont vu 2 millions de Mexicains expulsés vers le Mexique comme autorisé pour la première fois par le président Hoover. Parmi eux, 1,2 millions sont en fait des citoyens américains nés. La solution finale d'Hitler au problème juif créait une patrie pour les juifs sur la belle île de Madagascar aux large des côtes de l'Afrique Australe et réinstaller 1 million de juifs par an sous la protection et la surveillance allemandes. L'idée d'une patrie juive à Madagascar avait en fait circulé dans toute l'Europe depuis 1880. Les nationaux socialistes ont élaboré un plan détaillé pour l'évacuation des juifs vers Madagascar et pour leur installation là bas. Le major général SS Heydrich a soumis ce plan directement au ministre des Affaires étrangères du Reich en août 1940. Le plan de Madagascar a malheureusement été abandonné lorsque les juifs ont envahi l'île en 1942. Perdre le contrôle de Vichy après la bataille de Madagascar. Un Madagascar juif aurait été une solution gagnant gagnant pour les juifs comme pour les européens. Il aurait épargné les pauvres Palestiniens ainsi que les autres nations arabes. Toutes les horreurs et les guerres après l'occupation d'Israel en 1948. Pendant des siècles, Européens et Juifs ont eu des problèmes pour vivre ensemble. Les Juifs ont été expulsés de plus de 100 nations auparavant. Cette expulsion n'était pas quelque chose de nouveau. Chaque nation où les juifs ont reçu tous les droits et privilèges, ils avaient exploité et corrompu moralement la nation hôte. Les suprémacistes juifs ont bien sûr toujours été en mesure de rejeter la faute sur l'antisémitisme. Les nationaux socialistes voulaient que les juifs quittent l'Allemagne. Et les sionistes voulaient que les juifs viennent en Palestine pour aider à créer l'Etat sioniste.
Quand Hitler a expulsé la cabale bancaire internationale et destructrice, il est devenu le seul leader de l'histoire à avoir arrêté un Rothschild. Il a ensuite restreint la propriété juive de la radio et des journaux. L'école de Francfort a été fermé et ses membres see sont réfugiés aux Etats Unis. Hitler ne voulait pas retomber dans l'esclavage des intérêts des banquiers juifs internationaux. Il a donc immédiatement interdit le système basé sur la dette, c'est à dire l'usure, par la peine de mort, et a créé un nouveau Deutsche Mark, qui n'était soutenu que par le travail physique et intellectuel allemand productif.Après avoir supprimé de l'équation les banquiers parasites, le miracle économique allemand a déclollé presque immédiatement. Au lieu d'emprunter aux banques à intérêt, le gouvernement a créé un nouveau système monétaire pour les Allemands appelé : " Le Billet du Trésor du Travail ". Des millions d'Allemands ont été mis au travail. Et les ouvriers étaient payés avec les certificats du Trésor. l'argent émis par le gouvernement n'était pas adossé à de l'or mais il était soutenu par quelque chose qui avait une valeur réelle. Il a été essentiellemtn reçu pour le travail et les matériaux livrés au gouvernement. Hitler a dit : " Pour chaque marque qui a été délivré, nous exigions l'équivalent en mark du travail effectué ou des marchandises produites. " Les travailleurs ont ensuite dépensé les certificats pour d'autres biens et services. Hitler a réussi à mettre fin aux paiements de réparation du Traité de Versailles. La nation renaît de ses cendres et guérit de ses blessures profondes. Le problème du chômage a été résolu et le pays est remis sur pied. Il avait une monnaie solide et stable. Pas de dettes ni d'inflation. Le chômage est passé de 50% à moins de 2% en seulement quelques années. Après 5 ans, Hitler a donné du travail à plus de 6 millions d'Allemands. La criminalité était quasi inexistante et le chômage appartenait au passé.
Le 27 février 1933 quatre semaines après la nomination d'Hitler au poste de chancellier, des communistes ont mis le feu au Reichstag. La police locale a arrêté un communiste néerlandais nommé Marinus Van Der Lubbe, l'homme qui a mis le feu au Reichstag. L'incendie aurait du être le début d'une guerre civile déclenchée par le rouge avant qu'Hitler et le NSDAP puissent s'établir. Hindenburg et Hitler ont réagit rapidement, ont publié des décrets d'urgence. Et les dirigeants communistes ont été arrêté et envoyés dans ce ce qu'on appellera plus tard des camps de concentration. La plupart des communistes étaient juifs. C'est pourquoi les médias le décrivaient comme une persécution systématique contre les juifs. La Nuit des Longs Couteaux, également connue sous le nom d'Opération Colibri, s'est produit dans l'Allemagne nationale socialiste entre le 20 juin et le 2 juillet 1934. Au moins 85 personnes ont été exécutées. Et près d'un millier arrêtées par les nationaux socialistes. La raison en était qu'en tant que leader, Ernst Rohm et d'autres préparaient un coup d'état contre les Allemands. Les actions d'Hitler était d'empêcher une autre révolution communiste en Allemagne. La purge a renforcé et consolidé le soutien des chefs de l'armée à Hitler. Le 9 novembre 1938, un juif polonais nommé Hershel Grynzpan a atteint l'embassade d'Allemagne, pour demander à parler à un membre du personnel diplomatique. Quant Ernst Vom Rath, un diplomate allemand de 29 ans, en poste à Paris, est venu saluer son visiteur, Grynzpan a ramassé son pistolet et l'a assassiné de sang froid. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Les Allemands en avaient maintenant assez des insultes, des boycotts, des calomnies et des meurtres dont ils étaient victimes. La nouvelle du meurtre a déclenché des émeutes, des incendies et du vandalisme, destiné aux magasins et aux entreprises juifs et communistes.
Les émeutes n'ont été sanctionné par aucun membre officiel du NSDAP. Et ce fut un Goebbels en colère qui ordonna que les violences cessent immédiatement. Et cela s'est arrêté après la première nuit. Goebbels était à l'époque en train de négocier le renversement de l'embargo juif international et craignait que la violence ne fasse dégénérer les pourparlers. Tôt le matin suivant la nuit de cristal, Goebbels a annoncé dans une émission radio que toute action violente envers les juifs est strictement interdit et sanctionné sévèrement si on désobéit à cet ordre. Il s'est plaint qu'il lui faudrait maintenant expliquer cette terrible affaire au peuple allemand et au monde et qu'il ne savait tout simplement pas quelle information crédible donner. Hitler était aussi furieux quand il en a entendu parler pour la première fois et a ordonné que le message telex soit envoyé au bureau de Galatea qui disait : " Par ordre de la plus haute autorité, toute incendie criminel contre des entreprises juives ou d'autres biens ne doit en aucun cas avoir lieu. Plusieurs personnes ont également été arrêté pour violences contre des juifs. La nuit de violence désignée par les juifs sous le nom de Kristallnacht, la nuit du verre brisée, est souvent évoquée dans les médias occidentaux et dans nos manuels scolaires comme des émeutes folles, spontanées, et antisémites. Mais la terreur à répétition, la guerre psychologique, l'agitation, les boycotts et des meurtres ont provoqué le ressentiement des Allemands. Ils ne sont jamais mentionnés dans les livres d'histoire. Après la déclaration de guerre juive à l'Allemagne en 1933, les responsables allemands ont fait un compromis et conclu un accord lors de négociations secrètes avec le Centre Palestine de l'organisation sioniste mondiale qui permettrait aux juifs allemands et à leurs biens d'aller en Palestine. Cet accord s'appelait le transfert agreement ou le Haavara Agreement.
Ce pacte a permi à des milliers de juifs d'émigrer en Palestine avec leurs richesses intactes. L'émigration était une affaire légalement menée et réglementée et non une sorte de vol sauvage. Il s'agissait d'une tentative de résoudre pacifiquement le conflit entre les Juifs et les Allemands, afin qu'ils puissent tous deux vivre à nouveau en paix. Chaque juif destiné à la Palestine déposait de l'argent sur un compte spécial en Allemagne. L'argent a ensuite été utilisé pour acheter des outils agricoles de fabrication allemande, matériaux de construction, pompes, engrais, etc... qui ont été exportés en Palestine et vendus là bas par la société juive Haavara à Tel Aviv. L'argent de la vente a ensuite été remis à l'émigrant juif à son arrivée en Palestine d'un montant correspondant à son dépôt en Allemagne. L'accord servait ainsi l'objectif sioniste d'amener le peuple juif et des actifs en Palestine, tout en servant simultanément l'objectif allemand de réduire l'influence juive en Allemagne. Ainsi, Hitler a soutenu l'émigration juive en Palestine dans les pays de l'est de 1933 à 1941 lorsque la guerre a empêché une collaboration plus poussée. Au moment où la Seconde Guerre mondiale a éclaté, l'économie d'Israel avait un demi billion de dollars d'actifs. expédiés d'Allemagne via l'accord d'Haavara.
Pendant ce temps, aux Etats Unis, les années 1929 à 1939 ont vu 2 millions de Mexicains expulsés vers le Mexique comme autorisé pour la première fois par le président Hoover. Parmi eux, 1,2 millions sont en fait des citoyens américains nés. La solution finale d'Hitler au problème juif créait une patrie pour les juifs sur la belle île de Madagascar aux large des côtes de l'Afrique Australe et réinstaller 1 million de juifs par an sous la protection et la surveillance allemandes. L'idée d'une patrie juive à Madagascar avait en fait circulé dans toute l'Europe depuis 1880. Les nationaux socialistes ont élaboré un plan détaillé pour l'évacuation des juifs vers Madagascar et pour leur installation là bas. Le major général SS Heydrich a soumis ce plan directement au ministre des Affaires étrangères du Reich en août 1940. Le plan de Madagascar a malheureusement été abandonné lorsque les juifs ont envahi l'île en 1942. Perdre le contrôle de Vichy après la bataille de Madagascar. Un Madagascar juif aurait été une solution gagnant gagnant pour les juifs comme pour les européens. Il aurait épargné les pauvres Palestiniens ainsi que les autres nations arabes. Toutes les horreurs et les guerres après l'occupation d'Israel en 1948. Pendant des siècles, Européens et Juifs ont eu des problèmes pour vivre ensemble. Les Juifs ont été expulsés de plus de 100 nations auparavant. Cette expulsion n'était pas quelque chose de nouveau. Chaque nation où les juifs ont reçu tous les droits et privilèges, ils avaient exploité et corrompu moralement la nation hôte. Les suprémacistes juifs ont bien sûr toujours été en mesure de rejeter la faute sur l'antisémitisme. Les nationaux socialistes voulaient que les juifs quittent l'Allemagne. Et les sionistes voulaient que les juifs viennent en Palestine pour aider à créer l'Etat sioniste.
il y a un mois
HUMAN
1 mois
J'ai pas la ref
Le documentaire qui te transforme en alpha extrait de la matrice
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Un documentaire de 12 heures assez glissant.
Max Horkheimer, intellectuel juif de l'Ecole de Francfort, a expliqué : " La révolution ne se fera pas avec les armes. Elle se fera plutôt progressivement. Année après année, génération après génération. Nous allons progressivement infiltrer leurs établissements d'enseignement et leurs fonctions publiques, les transformant lentement en entités marxistes alors que nous avançons vers l'égalitarisme universel. De là est né le marxisme culturel, l'idéologie subversive, ce qui signifie que le sexe, l'orientation sexuelle, la race, la famille, la culure ou la religion, chaque aspect de l'identité d'une personne devrait être interrogé. Chaque norme ou standard dans une société, contesté et idéalement modifié et démoli, afin de profiter à des groupes soit disant opprimés à la place des Européens. Cela donnerait une société dans laquelle les juifs ne seraient pas considérés comme une classe distincte extérieure où ils pourraient se sentir plus en sécurité pour accéder aux postes les plus élevés de la société, sans rencontrer beaucoup d'opposition de la part des Européens. Tout le but du marxisme culturel était de délégitimer et de bannir les intérêts ethniques européens et les remplacer par des minorités.
Un qui était en colère à l'égard de cette dégénérescence plus que tout le monde était Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 dans une famille ouvrière. Il a été vagabond sans abri pendant la majeure partie de sa vie à Vienne après avoir été rejeté des Beaux Arts. Il a découvert que certains artistes juifs des Beaux Arts avaient émigré à Berlin produire de la pornographie et de l'érotisme pour gagner leurs vies. Hitler s'est porté volontaire pour combattre en 1914. A ce moment là, ses deux parents étaient décédés. Il supplia les autorités bavaroises de le laisser se battre pour l'Allemagne. Il a combattu avec beaucoup de bravoure, d'instinct et de distinction.Il a été promu caporal suppléant. Il a reçu la Croix militaire, Croix de fer 2ème classe, Croix de fer 1ère classe, et 6 médailles pour bravoure. Il a été blessé deux fois. En octobre 1816j, il est grièvement blessé et a séjourné deux mois dans un hôpital militaire. Il aurait pu rester à la maison. Mais il a choisi de retourner au front. En octobre 1918, il a été temporairement aveuglé par une attaque au gaz toxique britannique. Hitler a entendu parler de la capitulation de l'Allemagne tout en recouvrant sa vue à l'hôpital. Il était confus et indigné après avoir entendu la nouvelle et pensa que le sacrifice et la souffrance des soldats allemands n'avaient servi à rien. L'artiste de Vienne voulait des réponses et il ne se reposerait pas jusqu'à ce que les ennemis aient été exposés et que l'honneur de l'Allemange ait été rétabli à nouveau. Quand Adolf Hitler rejoint le Parti des Travailleurs ( DAP ) en 1919, il devient le septième membre du groupe nationaliste. Hitler a alors décidé que le moment était venu de prendre le pouvoir du gouvernement local à Munich. Les vétérans de la guerre patriotique se joindraient à lui dans les révoltes et agir contre le gouvernement national à Berlin. Hitler a ensuite utilisé un rassemblement à Munich Beer Hall pour lancer un coup d'Etat.
Une foule enthousiaste est venue le soutenir. Le soulèvement local ou putsh a été déclenché par un discours émouvant d'Hitler, mais a été interféré par des groupes communistes, qui a ouvert le feu sur les nationalistes, tuant 16 d'entre eux. Hitler et les autres ont été arr^étés puis jugés pour trahison. Lors de son procès, Hitler a profité de son opportunité pour diffuser ses idées politiques et philosophiques, qui apparemment, étaient si inspirantes qu'il a été publié dans certains journaux. Le juge a été incroyablement impressionné qui a prononcé une peine clémente pour Hitler et les rebelles nationalistes. Le coup d'Etat de Munish a échoué mais la légende du grand orateur a grandi. Chaque jour qui passait, il fascinait et attirait de nouveaux adeptes. Il a rapidement généré une large base de soutiens. Pendant son emprisonnement en 1924, il a écrit la bible du national socialisme. " Mein Kampf ". Ou " Mon combat ". Son proche collaborateur, Rudolf Hess, emprisonné avec Hitler, tapait la dictée pour le livre qui a été publié en 1925. Mein Kampf était à la fois un manifeste politique et une autobiographie, contenant des discussion sur l'histoire, la philosophie et la politique. Dans le livre, Hitler a expliqué la conspiration mondiale pour le gouvernement mondial et qu'il était dirigé par des banquiers juifs internaitonaux. Il a également écrit sur la défaite allemande de la Première Guerre mondiale, la révolution bolchevique, le traité de Versailles et l'hyperinflation qui en a résulté, dévastant l'Allemagne. Il a accusé les l'élite marxiste des juifs d'Allemagne, de contrôler les journaux et les banques, de formenter des guerres et de corrompre l'art, la culture et la moralité de l'Europe. Main Kampf a gagné en popularité ce qui a fait d'Hitler un homme plutôt riche. Hitler n'était pas le seul à avoir mis en garde contre la communauté juive internationale.
En 1922, Henry Ford, industriel américain, fondateur de la Ford Motor Company, a publié un ensemble de 4 volumes de livrets intitulés : " Le juif international " dans lequel il a exposé les plans et les opérations d'une élite juive organisée. Les recherches de Ford ont revélé l'influence cachée sur la politque américaine. La Fed, la presse, le crime et le divertissement. Les nationalistes allemandes feraient plus tard le travail de l'étudier et de distribuer de scopies traduites du travail de Ford. Hitler lui même en avait une copie dans son bureau, ainsi qu'une photo de Ford. Ford lui même a évoqué le problème de l'influence croissante du suprémacisme juif comme "le premier problème du monde". En 1931, Hitler déclarait qu'il considérait Ford comme d'une inspiration. Pour éloigner les gens des deux nationalistes, et les partis socialistes de gauche, Hitler a simplement ajouté national et socialiste au nom du parti. Ce qui a donné le NSDAP. Prendre le socialisme mais sans l'internationalisme. Et le nationalisme sans capitalisme. Hitler disait que le bien le pus précieux de l'Allemagne était son propre peuple. Et qu'ils devaient tous s'unir pour sauver leur nation. La différence la plus évidente entre le national socialisme et le communisme était que le national socialisme conservait les concepts de propriété privée et d'économie de marché tandis que le communisme abolissait toute propriété privée et le gouvernement contrôlait l'économie par e biais de la planification centrale. Sous le communisme, toutes les propriétés privées étaient saises par l'Etat. Sous le national socialisme, les droits privés des citoyens étaient respectés et protégés. Alors que sous le communisme, il n'y avait pas de droits privés. Bientôt, le national socialisme fut un mouvement radical pour la défense de la civilisation occidentale. Tandis que le communisme était un mouvement révolutionnaire voué à sa destruction.
Hitler clarifiait également en 1938 sur la socialisme dans le national socialisme n'était pas l'équivalent du socialisme international marxiste. Il a dit : " Socialiste, que je définis à partir du mot social dans le sens de l'équité sociale. Un socialiste est celui qui sert le bien commun, sans renoncer à son individualité ou à sa personnalité ou le produit de son efficacité personnelle. Notre terme adopté socialiste n'a rien avoir avec le socialisme marxiste. Le marxisme est anti propriété. Le vrai socialisme ne l'est pas. Le marxisme n'accord aucune valeur à l'individu ou l'effort individuel, l'efficacité. Le vrai socialisme valorise l'individu et l'encourage dans l'efficacité individuelle considérant en même temps que ses intérêts en tant que personne physique doit être en accord avec ceux de la communauté. Toutes les grandes inventions, découvertes et réalisations étaient d'abord le produit d'un cerveau individuel. On m'accuse que je suis contre la propriété privée et que je suis athé. Les deux accusations sont fausses. C'était le 28 décembre 1938.
On n'appelait pas les nationaux socialistes nazis. Le terme nazi est un éphitète politique inventé par les années 1920 par Konrad Heiden comme propagande contre le national socialisme. Kinrad Heiden était un journaliste juif et membre du parti concurrent social démocrate. Le terme était une variante du surnom pour les membres du parti social démocrate à l'époque qui s'appelait Sozi, abréviation de socialista. Nazi était un jeu de mots politique basé sur un mot d'argot austro bavarois pour niais ou rustre campagnard. Et dérivé du nom assez commun, Ignatz. Ce serait comme dire Natzi. Donc il n'y avait pas de nazis. C'étaient des nationaux socialistes. Hitler a conçu le drapeau de la NSDAP. La croix gammée est un symbole qui signifie être bon, bonne chance. Et représentait la lumière, la conscience, le bien être. Le peuple allemand était sérieusement aigri et déprimé par la situation de la République de Weimar. Ils ont cherché une explication et une solution à leur situation. Pour beaucoup, le national socialisme était leur seul espoir. Après la décadence et tout le minage des valeurs familiales si ancrées en Allemagne. Aux moyens des élections, Hitler a pris la direction de l'Allemagne le 30 janvier 1933. Hitler est souvent appelé dictateur. En fait, il est le seul chef de guerre. Il a dit : " Donnez moi 4 ans et je vous promet, aussi vraiment que j'ai maintenant assumé mes devoirs, je partirai. Ce n'est pas pour une récompense ou un avantage que j'ai pris mes fonctions, mais seulement pour votre bien. Cela a été le plus grande décision de toute ma vie. " Hitler accéda au véritable pouvoir autoritaire en mars 1933. Il a repris un état misérable, malade et désespérement en faillite avec plus de 6 millions d'Allemands au chômage. Toutes les réserves d'or allemands avaient été volées par les vainqueurs de la WW1.
Max Horkheimer, intellectuel juif de l'Ecole de Francfort, a expliqué : " La révolution ne se fera pas avec les armes. Elle se fera plutôt progressivement. Année après année, génération après génération. Nous allons progressivement infiltrer leurs établissements d'enseignement et leurs fonctions publiques, les transformant lentement en entités marxistes alors que nous avançons vers l'égalitarisme universel. De là est né le marxisme culturel, l'idéologie subversive, ce qui signifie que le sexe, l'orientation sexuelle, la race, la famille, la culure ou la religion, chaque aspect de l'identité d'une personne devrait être interrogé. Chaque norme ou standard dans une société, contesté et idéalement modifié et démoli, afin de profiter à des groupes soit disant opprimés à la place des Européens. Cela donnerait une société dans laquelle les juifs ne seraient pas considérés comme une classe distincte extérieure où ils pourraient se sentir plus en sécurité pour accéder aux postes les plus élevés de la société, sans rencontrer beaucoup d'opposition de la part des Européens. Tout le but du marxisme culturel était de délégitimer et de bannir les intérêts ethniques européens et les remplacer par des minorités.
Un qui était en colère à l'égard de cette dégénérescence plus que tout le monde était Adolf Hitler, né le 20 avril 1889 dans une famille ouvrière. Il a été vagabond sans abri pendant la majeure partie de sa vie à Vienne après avoir été rejeté des Beaux Arts. Il a découvert que certains artistes juifs des Beaux Arts avaient émigré à Berlin produire de la pornographie et de l'érotisme pour gagner leurs vies. Hitler s'est porté volontaire pour combattre en 1914. A ce moment là, ses deux parents étaient décédés. Il supplia les autorités bavaroises de le laisser se battre pour l'Allemagne. Il a combattu avec beaucoup de bravoure, d'instinct et de distinction.Il a été promu caporal suppléant. Il a reçu la Croix militaire, Croix de fer 2ème classe, Croix de fer 1ère classe, et 6 médailles pour bravoure. Il a été blessé deux fois. En octobre 1816j, il est grièvement blessé et a séjourné deux mois dans un hôpital militaire. Il aurait pu rester à la maison. Mais il a choisi de retourner au front. En octobre 1918, il a été temporairement aveuglé par une attaque au gaz toxique britannique. Hitler a entendu parler de la capitulation de l'Allemagne tout en recouvrant sa vue à l'hôpital. Il était confus et indigné après avoir entendu la nouvelle et pensa que le sacrifice et la souffrance des soldats allemands n'avaient servi à rien. L'artiste de Vienne voulait des réponses et il ne se reposerait pas jusqu'à ce que les ennemis aient été exposés et que l'honneur de l'Allemange ait été rétabli à nouveau. Quand Adolf Hitler rejoint le Parti des Travailleurs ( DAP ) en 1919, il devient le septième membre du groupe nationaliste. Hitler a alors décidé que le moment était venu de prendre le pouvoir du gouvernement local à Munich. Les vétérans de la guerre patriotique se joindraient à lui dans les révoltes et agir contre le gouvernement national à Berlin. Hitler a ensuite utilisé un rassemblement à Munich Beer Hall pour lancer un coup d'Etat.
Une foule enthousiaste est venue le soutenir. Le soulèvement local ou putsh a été déclenché par un discours émouvant d'Hitler, mais a été interféré par des groupes communistes, qui a ouvert le feu sur les nationalistes, tuant 16 d'entre eux. Hitler et les autres ont été arr^étés puis jugés pour trahison. Lors de son procès, Hitler a profité de son opportunité pour diffuser ses idées politiques et philosophiques, qui apparemment, étaient si inspirantes qu'il a été publié dans certains journaux. Le juge a été incroyablement impressionné qui a prononcé une peine clémente pour Hitler et les rebelles nationalistes. Le coup d'Etat de Munish a échoué mais la légende du grand orateur a grandi. Chaque jour qui passait, il fascinait et attirait de nouveaux adeptes. Il a rapidement généré une large base de soutiens. Pendant son emprisonnement en 1924, il a écrit la bible du national socialisme. " Mein Kampf ". Ou " Mon combat ". Son proche collaborateur, Rudolf Hess, emprisonné avec Hitler, tapait la dictée pour le livre qui a été publié en 1925. Mein Kampf était à la fois un manifeste politique et une autobiographie, contenant des discussion sur l'histoire, la philosophie et la politique. Dans le livre, Hitler a expliqué la conspiration mondiale pour le gouvernement mondial et qu'il était dirigé par des banquiers juifs internaitonaux. Il a également écrit sur la défaite allemande de la Première Guerre mondiale, la révolution bolchevique, le traité de Versailles et l'hyperinflation qui en a résulté, dévastant l'Allemagne. Il a accusé les l'élite marxiste des juifs d'Allemagne, de contrôler les journaux et les banques, de formenter des guerres et de corrompre l'art, la culture et la moralité de l'Europe. Main Kampf a gagné en popularité ce qui a fait d'Hitler un homme plutôt riche. Hitler n'était pas le seul à avoir mis en garde contre la communauté juive internationale.
En 1922, Henry Ford, industriel américain, fondateur de la Ford Motor Company, a publié un ensemble de 4 volumes de livrets intitulés : " Le juif international " dans lequel il a exposé les plans et les opérations d'une élite juive organisée. Les recherches de Ford ont revélé l'influence cachée sur la politque américaine. La Fed, la presse, le crime et le divertissement. Les nationalistes allemandes feraient plus tard le travail de l'étudier et de distribuer de scopies traduites du travail de Ford. Hitler lui même en avait une copie dans son bureau, ainsi qu'une photo de Ford. Ford lui même a évoqué le problème de l'influence croissante du suprémacisme juif comme "le premier problème du monde". En 1931, Hitler déclarait qu'il considérait Ford comme d'une inspiration. Pour éloigner les gens des deux nationalistes, et les partis socialistes de gauche, Hitler a simplement ajouté national et socialiste au nom du parti. Ce qui a donné le NSDAP. Prendre le socialisme mais sans l'internationalisme. Et le nationalisme sans capitalisme. Hitler disait que le bien le pus précieux de l'Allemagne était son propre peuple. Et qu'ils devaient tous s'unir pour sauver leur nation. La différence la plus évidente entre le national socialisme et le communisme était que le national socialisme conservait les concepts de propriété privée et d'économie de marché tandis que le communisme abolissait toute propriété privée et le gouvernement contrôlait l'économie par e biais de la planification centrale. Sous le communisme, toutes les propriétés privées étaient saises par l'Etat. Sous le national socialisme, les droits privés des citoyens étaient respectés et protégés. Alors que sous le communisme, il n'y avait pas de droits privés. Bientôt, le national socialisme fut un mouvement radical pour la défense de la civilisation occidentale. Tandis que le communisme était un mouvement révolutionnaire voué à sa destruction.
Hitler clarifiait également en 1938 sur la socialisme dans le national socialisme n'était pas l'équivalent du socialisme international marxiste. Il a dit : " Socialiste, que je définis à partir du mot social dans le sens de l'équité sociale. Un socialiste est celui qui sert le bien commun, sans renoncer à son individualité ou à sa personnalité ou le produit de son efficacité personnelle. Notre terme adopté socialiste n'a rien avoir avec le socialisme marxiste. Le marxisme est anti propriété. Le vrai socialisme ne l'est pas. Le marxisme n'accord aucune valeur à l'individu ou l'effort individuel, l'efficacité. Le vrai socialisme valorise l'individu et l'encourage dans l'efficacité individuelle considérant en même temps que ses intérêts en tant que personne physique doit être en accord avec ceux de la communauté. Toutes les grandes inventions, découvertes et réalisations étaient d'abord le produit d'un cerveau individuel. On m'accuse que je suis contre la propriété privée et que je suis athé. Les deux accusations sont fausses. C'était le 28 décembre 1938.
On n'appelait pas les nationaux socialistes nazis. Le terme nazi est un éphitète politique inventé par les années 1920 par Konrad Heiden comme propagande contre le national socialisme. Kinrad Heiden était un journaliste juif et membre du parti concurrent social démocrate. Le terme était une variante du surnom pour les membres du parti social démocrate à l'époque qui s'appelait Sozi, abréviation de socialista. Nazi était un jeu de mots politique basé sur un mot d'argot austro bavarois pour niais ou rustre campagnard. Et dérivé du nom assez commun, Ignatz. Ce serait comme dire Natzi. Donc il n'y avait pas de nazis. C'étaient des nationaux socialistes. Hitler a conçu le drapeau de la NSDAP. La croix gammée est un symbole qui signifie être bon, bonne chance. Et représentait la lumière, la conscience, le bien être. Le peuple allemand était sérieusement aigri et déprimé par la situation de la République de Weimar. Ils ont cherché une explication et une solution à leur situation. Pour beaucoup, le national socialisme était leur seul espoir. Après la décadence et tout le minage des valeurs familiales si ancrées en Allemagne. Aux moyens des élections, Hitler a pris la direction de l'Allemagne le 30 janvier 1933. Hitler est souvent appelé dictateur. En fait, il est le seul chef de guerre. Il a dit : " Donnez moi 4 ans et je vous promet, aussi vraiment que j'ai maintenant assumé mes devoirs, je partirai. Ce n'est pas pour une récompense ou un avantage que j'ai pris mes fonctions, mais seulement pour votre bien. Cela a été le plus grande décision de toute ma vie. " Hitler accéda au véritable pouvoir autoritaire en mars 1933. Il a repris un état misérable, malade et désespérement en faillite avec plus de 6 millions d'Allemands au chômage. Toutes les réserves d'or allemands avaient été volées par les vainqueurs de la WW1.
ah, envoie le lien tiens, je suis curieux
edit : j'ai c bon
edit : j'ai c bon
il y a un mois
J'ai entamé "A last appeal to reason"
Même en etant ultra redpill j'ai pas bien dormi cette nuit au passage sur la Pologne
Même en etant ultra redpill j'ai pas bien dormi cette nuit au passage sur la Pologne
Bah ça va. Ce n'est pas comme TGSNT.
Les nationaux socialistes ont tenus une conférence à Wansee, une de ces banlieues de Berlin, le 20 janvier 1942, où il a été décidé de la solution finale du problème juif. Le document original de la réunion est actuellement disponible sur internet et nul part il n'est dit quoique ce soit sur le fait de tuer les juifs. La réunion n'a discuté ni de chambres à gaz, ni de fusillades, ni aucune autre méthode d'extermination. Il n'y a jamais eu de solution définitif. C'est l'un des mensonges qui circulent. Juste parce que les nazis ont utilisé ce terme de solution finale, à la fois dans les années avant et au début de la guerre, cela ne veut pas réellement dire qu'ils ont rédigé un plan. Même les procès verbaux de la réunion, les procès verbaux qui ont été pris de la conférence de Wansee énoncent très clairement que les juifs à un moment donné seront libérés. Il n'a donc été question d'aucun plan de solution finale. On a simplement dit : " Maintenant que le front de l'est est à un point mort, nous devons trouver de quoi faire avec les nombreux juifs que nous avons maintenant sous notre garde. C'était un problème que les nazis ressentaient le besoin de traiter. Mais pas en créant un plan gigantesque et démesuré. Le btu de la conférence de Wansee était de discuter et de planifier comment les juifs d'Europe seraient déportés vers l'est. Certains juifs resteraient en Allemagne pour travailler à la construction de routes et plus encore. Ils ont également décidé que les juifs qui avaient participé à la Première Guerre mondiale, qui avaient tous plus de 65 ans et qui tous travaillaient dans les industries resteraient en Allemagne. Cela a également été confirmé par Yehuda Bauer, professeur d'études sur l'Holocauste à l'institut Avraham Harmon de juifs contemporains à l'Université hébraîque de Jérusalem.
Des camps de transit ont également été crées en Pologne pour faciliter l'immigration des juifs. Le terme Endlosung Der Judenfrage, Solution finale de la question juive, était une expression utilisée par les nationaux socialistes concernant l'émigration. Evakuierug. Evacuation des juifs en zone occupée à l'est de l'Europe, en Palestine et à Madagascar. Les premiers à utiliser ce terme en revanche, furent les sionistes. La solution finale de la question juive est en fait une citation directe du manifeste sioniste de 1897. La phrase connue était utilisée par les principaux sionistes bien avant que le NSDAP n'existe. En 1897, l'association nationale juive, Cologne, a publié un programme appelé Thèses. " L'expérience a montré que l'émancipation civique a échoué d'assurer l'avenir social et culturel du peuple juif. La solution finale de la question juive réside donc dans l'établissement de l'Etat juif. En 1897, les Rothschild forment le Congrès sioniste et a organisé sa première réunion à Munich. Cela a été réarrangé à Bâle, en Suisse. Ce rassemblement, dirigé par la père du sionisme, Théodor Herzl. Et en 1899, il propose la "solution finale de la question juive". Et proposa la liquidation des richesses juives. " Il est essentiel que la souffrance des juifs s'aggrave. Cela nous aidera dans la réalisation de nos plans. J'ai une excellente idée. J'inciterai les antisémites à liquider les richesses juives. Les antisémites nous renforceront ainsi en ce qu'ils renforceront la persécution et l'oppression des juifs. Les antisémites seront nos meilleurs amis. " Herzl a également utilisé le terme de solution finale de la question juive dans une lettre de 1899 au tsar russe. " Je dois ma permission de soumettre mon plan sioniste pour la solution finale de la question juvie. "La sioniste Nahum Sokolov écrit dans son livre de 1919, " History of Sionism " que :
Les nationaux socialistes ont tenus une conférence à Wansee, une de ces banlieues de Berlin, le 20 janvier 1942, où il a été décidé de la solution finale du problème juif. Le document original de la réunion est actuellement disponible sur internet et nul part il n'est dit quoique ce soit sur le fait de tuer les juifs. La réunion n'a discuté ni de chambres à gaz, ni de fusillades, ni aucune autre méthode d'extermination. Il n'y a jamais eu de solution définitif. C'est l'un des mensonges qui circulent. Juste parce que les nazis ont utilisé ce terme de solution finale, à la fois dans les années avant et au début de la guerre, cela ne veut pas réellement dire qu'ils ont rédigé un plan. Même les procès verbaux de la réunion, les procès verbaux qui ont été pris de la conférence de Wansee énoncent très clairement que les juifs à un moment donné seront libérés. Il n'a donc été question d'aucun plan de solution finale. On a simplement dit : " Maintenant que le front de l'est est à un point mort, nous devons trouver de quoi faire avec les nombreux juifs que nous avons maintenant sous notre garde. C'était un problème que les nazis ressentaient le besoin de traiter. Mais pas en créant un plan gigantesque et démesuré. Le btu de la conférence de Wansee était de discuter et de planifier comment les juifs d'Europe seraient déportés vers l'est. Certains juifs resteraient en Allemagne pour travailler à la construction de routes et plus encore. Ils ont également décidé que les juifs qui avaient participé à la Première Guerre mondiale, qui avaient tous plus de 65 ans et qui tous travaillaient dans les industries resteraient en Allemagne. Cela a également été confirmé par Yehuda Bauer, professeur d'études sur l'Holocauste à l'institut Avraham Harmon de juifs contemporains à l'Université hébraîque de Jérusalem.
Des camps de transit ont également été crées en Pologne pour faciliter l'immigration des juifs. Le terme Endlosung Der Judenfrage, Solution finale de la question juive, était une expression utilisée par les nationaux socialistes concernant l'émigration. Evakuierug. Evacuation des juifs en zone occupée à l'est de l'Europe, en Palestine et à Madagascar. Les premiers à utiliser ce terme en revanche, furent les sionistes. La solution finale de la question juive est en fait une citation directe du manifeste sioniste de 1897. La phrase connue était utilisée par les principaux sionistes bien avant que le NSDAP n'existe. En 1897, l'association nationale juive, Cologne, a publié un programme appelé Thèses. " L'expérience a montré que l'émancipation civique a échoué d'assurer l'avenir social et culturel du peuple juif. La solution finale de la question juive réside donc dans l'établissement de l'Etat juif. En 1897, les Rothschild forment le Congrès sioniste et a organisé sa première réunion à Munich. Cela a été réarrangé à Bâle, en Suisse. Ce rassemblement, dirigé par la père du sionisme, Théodor Herzl. Et en 1899, il propose la "solution finale de la question juive". Et proposa la liquidation des richesses juives. " Il est essentiel que la souffrance des juifs s'aggrave. Cela nous aidera dans la réalisation de nos plans. J'ai une excellente idée. J'inciterai les antisémites à liquider les richesses juives. Les antisémites nous renforceront ainsi en ce qu'ils renforceront la persécution et l'oppression des juifs. Les antisémites seront nos meilleurs amis. " Herzl a également utilisé le terme de solution finale de la question juive dans une lettre de 1899 au tsar russe. " Je dois ma permission de soumettre mon plan sioniste pour la solution finale de la question juvie. "La sioniste Nahum Sokolov écrit dans son livre de 1919, " History of Sionism " que :
il y a un mois
























