InscriptionConnexion
Je condamne aussi ce documentaire de 6 heures 30 au passage.
:benzemonstre_ordi:





Partie 1 : Hess a fait valoir que les banquiers internationaux juifs aideraient dans cette prise de conscience de voler la terre des palestiniens. Hess a suggéré dans son livre qu'une dernière course et lutte des classes se développaient entre les aryens et les sémites. Dans ce combat, Hess a prédit que les sémites seraient gagnants et les aryens les perdants. Les juifs seraient supérieurs à tous les peuples car les juifs avaient préservé la pureté raciale au cours des siècles. Cela leur donnerait un rôle de premier plan dans le monde. Hess a essentiellement promu l'eugénisme et l'hygiène racial pour les juifs et a parlé d'un futur état ethno juif. Il a également qualifié le christianisme de religion de la mort. De manière fascinante, il a prédit la future guerre en l'Europe avec l'Allemagne, l'Italie et l'Autriche impliqués dans le cadre d'une lutte raciale. Moses Hess était également un collaborateur des deux juifs Karl Marx et Friedrich Engels, qu'il convertit au communisme et les a aidé dans leur travail de rédaction du manifeste communiste en 1848. Cela prouve que le marxisme, le communisme et le sionisme en fait, partagent les mêmes racines. Bien qu'ils empruntent des chemins différents, ils ont le même objectif commun : la domination du monde. Travaillez et planifiez la journée quand leur race choisie héritera de la terre. Karl Marx, de son vrai nom Moses Mordechai Levi, descendait d'une longue lignée de rabbins célèbres qui étaient les soit disant savants talmudiques. Le grand père de Marx était un rabbin du nom de Mordechai. En fait, ses grands parents étaient apparentés à la famille juive Rothschild. Par le mariage, Rothschild financerait également en partie Karl Marx qui restera dans les mémoires comme un père juif du communisme. Dans le droit de vivre 12 mai, 1936, il est écrit que :
" Les juifs sont la mère du marxisme. La manifeste communiste a exposé l'idéologie du communisme. Ses points clés incluent : Une banque centrale avec le monopole du crédit. L'abolition des pays et des nationalités. L'abolition de la famille traditionnelle, composée d'un homme, d'une femme et d'enfants. L'abolition de la propriété privée, ce qui signifie aucun droit pour le peuple. Pour empêcher les gens de gagner leur vie en introduisant une fiscalité lourde, la confiscation des biens. Abolition du droit de succession. Un état communiste. Un monopole communiste sur le crédit et la banque. Les médias en contrôle total des communistes. Les femmes ne devraient plus se concentrer sur la famille et les enfants. Selon leur propres mots, le communisme veut éliminer avec le statut de la femme comme simple instrument de production. Abolition du christianisme et de la morale. Marx qualifie ce schéma totalitaire de dictature du prolétariat. Et ses adeptes promeuvent la violence, l'envie de classe, l'hostilité envers le marché libre, la famille, les affaires, la tradition et le christianisme. Aujourd'hui, ils contribuent à la déstabilisation de l'Europe. Marx encourage aussi ouvertement le génocide envers les slaves les qualifiant de poubelle raciale et qu'ils doivent périr dans un Holocauste révolutionnaire. Dans son article de 1920, intitulé : " Sionisme versus Bolshevism, une lutte pour l'âme du peuple juif. " Winston Churchill a déclaré sa conviction que les juifs internationaux cherchaient un état communiste mondial sous domination juive. Les juifs internationaux utiliseraient le sionisme et le communisme pour accomplir cela. Comme première étape vers l'établissement d'Israel, Hezekiah Niles décrit dans l'article de Niles Weekly Register, que les Rothschild avaient acheté Jérusalem en 1829.
En effet, Rothschild a aidé à fonder Israel. Il a toujours été un soutien d'Israel. Tout ce que Rothschild veut, il l'obtient. En 1897, le premier Congrès sioniste a eu lieu à Bâle en Suisse, et était présidé par Theodor Herzl. Les délégués juifs de toute l'Europe ont convenu que la Palestine soit donnée. Avant sa mort en 1904, Herzl prédit qu'un organisme mondial donnera un jour la Palestine aux juifs et qu'il restera dans l'histoire comme le père de l'Etat juif. Pour que le rêve d'Herzl se réalise, les puissances militaires européennes devraient être manipulées pour enlever la Palestine aux Ottomans par la force. Dans le journal allemand " Deutsche Zeitung ", Herzl a écrit : " les juifs riches gouvernent le monde ". Le sort des gouvernements est entre leurs mains. Ils déclenchent des guerres entre des pays et quand ils le veulent, les gouvernements font la paix. Quand les juifs chantent, les nations et leurs chefs dansent, et pendant ce temps, les juifs s'enrichissent.

Le communisme a été consacré à abolir la propriété privée afin de concentrer toute la richesse et le pouvoir entre les mains de la cabale des banques centrales mondiales. En 1760, Mayer Armschel Rothschild a créé la maison Rothschild, qui a ouvert la voie à la banque internationale, en contrôle des ressources mondiales. Mayer Amschel Bauer, né à Francfort en Allemagne en 1744, était usurier et orfèvre dans la rue des juifs, dont le magasin avait une enseigne sur le devant avec un hexagramme rouge dessus. Finalement, il changea son nom en Rothschild, qui est l'allemand pour le signe rouge. Rothschild a vite appris que prêter de l'argent aux gouvernements et aux rois était plus rentable que de prêter de l'argent aux particuliers. Non seulement les prêts étaient plus importants, mais ils étaient garantis par les impôts de la nation. Mayer Rothschild a eu 5 fils, qu'il a formé aux techniques de création monétaire et envoyé dans les grande capitales d'Europe, d'ouvrir des succursales de l'entreprise bancaire familiale. Le père voulait que chaque fils commence une entreprise bancaire dans un pays différent. Un à Paris, un à Londres, un à Vienne. Il leur a dit que durant leur journée, il y aurait beaucoup de guerres en Europe, et les nations qui ont de l'argent à transporter viendra chez les Rothschild, car ce sera sans danger. Désormais, 5 établissements bancaires pouvaient couvrir l'Europe mais ce sera une seule entreprise, une seule famille. A quel point Lord Evelyn Rothschild est il riche et puissant? Historiquement la richesse de la famille Rothschild était caché dans des caveaux souterrains. Les dossiers financiers secrets de Rothschild n'ont jamais été audités et jamais pris en compte. Leurs biographies de commissions familiales donnent l'illusion que leur fortune familiale s'amenuise. Mais les chercheurs estiment leur richesse à près de 500 000 milliards de dollars. Plus de la moitié de la richesse du monde entier.

Outre leurs nombreux châteaux, hôtels particuliers, caves, chevaux de course et stations balnéaires exotiques. Les Rothschild ont acheté Reuters dans les années 1800. Reuters a ensuite racheté l'Associated Press, qui sélectionne et diffuse les mêmes faits divers dans le monde entier, jour après jour. Ils détiennent une participation majoritaire dans trois grands réseaux de télévision et évitent facilement l'attention des médias puisqu'ils en sont propriétaires. Jusqu'à relativement récemment, ils possédaient et exploitaient la Royal Mint d'Angleterre et continuer d'être l'agent d'or de la banque d'Angleterre, qu'ils dirigent également. Ils contrôlent le London Bullet Market Association où 30 à 42 millions d'once d'or valant plus de 11 milliards de dollars sont échangés quotidiennement. Les Rothschild gagnent des millions chaque semaine rien que sur les frais de transaction. Ils fixent également quotidiennement le prix mondial de l'or et profiter de ses hauts et de ses bas. A travers les siècles, les Rothschild ont amassé des milliards de dollars de lingots d'or dans leurs voûtes souterraines et ont accaparé l'approvisionnement mondial en or. Ils détiennent une participation majoritaire dans la plus grande compagnie du monde, Royal Dutch Shell. Ils exploitent de fausses oeuvres de bienséances et des services bancaires offshores où la richesse de la noblesse noire et du Vatican est caché dans des comptes secrets dans les banques suisses Rothschild, fiducies et sociétés de portefeuilles. Bien qu'Evelyn Rothschild ressemble à un vieil homme inoffensif aux cheveux gris, il ne faut pas faire d'erreurs à son sujet. Rothschild et ses ancêtres de président tirés sur le volet. Bourses effondrés, nations en faillite, guerres orchestrées et il a parrainé aussi des meurtres de masse ainsi que l'appauvrissement de millions de personnes.
La richesse accumulée par cette seule famille pourrait nourrir, vêtir et loger chaque humain sur Terre.
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
ah, envoie le lien tiens, je suis curieux
:lagaf:


edit : j'ai c bon
:lagaf:
Tu parles anglais ou tu veux les sous titre français ?
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
ah, envoie le lien tiens, je suis curieux
:lagaf:


edit : j'ai c bon
:lagaf:
Non Gilbert, tu ne m'auras pas.
:MonIssou:


Les Rothschild sont la tête du Serpent. Au sein de la City de Londres, il y a une place d'un mile appelée "La Ville". C'est le siège de la dynastie bancaire de la famille juive Rothschild qui détient la masse monétaire à travers les banques centrales. En novembre 1910, 7 des hommes juifs les plus riches du monde a tenu une réunion secrète sur Jekyll Islandj, juste aux larges des côtes de la Géorgie, dans le but d'établir une banque centrale qu'ils appellent la Réserve Fédérale. Ces hommes étaient Nelson Aldrich et Frank Vanderlip. Tout deux représentant l'empire financier Rockefeller. En plus de cela, il y avait Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentant JP Morgan. Enfin, Paul Warburg représentant la dynastie bancaire Rothschild en Europe. Il y avait des hommes puissants qui ont clairement expliqué qu'ils n'étaient pas en faveur du système de Réserve Fédérale. Leur richesse totale voudrait aujourd'hui près de 11 milliards de dollars. Il s'agissait de Benjamin Guggenheim, Isador Strauss et Jacob Astor. Malheureusement ils étaient tous à bord du Titanic quand il a coulé dans les profondeurs de la mer. Tous les trois sont morts cette nuit là. En avril 2912, toute opposition à la Réserve Fédérale avait été éliminée. Le 23 décembre 1913, après que de nombreux sénateurs et membres du Congrès eurent quitté la ville pour Noel, le président Wilson a signé un projet de loi et la Réserve Fédérale privée est né aux Etats Unis. Après que Woodrow Wilson eut signé le Federal Reserve Act, qui a donné à des intérêts privés le contrôle d'une puissance économique, en 1913 a il déclaré :
" Je suis un homme malheureux. J'ai involontairement ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est maintenant contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré. La croissance de notre nation par conséquent et toutes nos activités sont entre les mains de quelques hommes. Nous sommes devenus l'un des pires gouvernés. L'un des gouvernements les plus complètement contrôlés et dominés dans un monde civilisé, n'est plus un gouvernement d'opinion libre, n'est plus un gouvernement par conviction et le vote de la majorité mais un gouvernement par l'opinion et la contrainte d'un petit groupe d'hommes dominants. "


PARTIE 5 PART 5 EUROPA LAST BATTLE

Dans nos manuels scolaires, on nous apprend que les méchants allemands voulaient génocider tous les juifs. Ironiquement, il n'y avait pas de plans écrits allemands pour exterminer les juifs. En revanche, de l'autre côté, il y avait de nombreux plans juifs pour exterminer les Allemands. Les suprémacistes juifs appelaient ouvertement au génocide des Allemands. C'est principalement la raison pour laquelle les nationaux socialistes ont considéré comme mission de sauver le peuple allemand. Mais quelle est la motivation du génocide démographique des peuples européens que nous pouvons tous voir à l'oeuvre aujourd'hui? Pourquoi est il nécessaire qu'un groupe spécifique de personnes détruise la composition raciale et culturelle de tout un continent? La réponse à cela se trouve dans les plans suivants. Baruch Levi a déclaré en réponse à Karl Marx dans " La Revue de Paris ", : " Le peuple juif dans son ensemble deviendra son propre Messie. Il atteindra la domination mondiale par la dissolution des autres races, par l'abolition des frontières, l'anéantissement des monarchies et par l'établissement d'une République mondiale dans laquelles les juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté. De ce nouvel ordre mondial, les enfants d'Israel fournira tous les chefs sans rencontrer d'opposition. Les gouvernements des différents peuples formant la République mondiale tombera sans difficulté entre les mains des juifs. Il sera alors possibles aux dirigeants juifs d'abolir la propriété privée et partout d'utiliser les ressources de l'Etat. Ainsi la promesse du Talmud sera accomplie, dans lequel il est dit que lorsque le temps messianique sera venu, les juifs auront entre leurs mains tous les biens du monde entier. L'écrivain juif Israel Zangwill était un socialiste fabien. Un défenseur du gouvernement mondial.
Il était très favorable à la révolution bolchevique et avait des liens étroits aux familles de banquiers juifs, comme les Rothschild et les Shiff. Dès 1908, Zangwill invente le terme de melting pot, quand il a écrit la célèbre pièce qui a été créée à Washington DC, au coeur de la culture politique américaine. Le terme bien connu de melting pot signifie le mélange de différentes races et cultures en un seul groupe monolithique formant un monde nouveau et l'homme nouveau. La picèe décrivait une Amérique dans laquelle toutes les races et cultures sont mélangés à un nouvea peuple. Mais bien sûr Zangwill était un sioniste ardent et défendait les mariages mixtes juifs. Plus tout le monde est mélangé, moins ils sont organisés, ethnocentriques et judéocritiques. Ainsi, personne ne remarquait les juifs ethnocentriques. Mélanger tout le moden dans un méli mélo géant dans tous les pays blancs était l'idée plantée dans cette pièce qui a séduit de nombreuses personnes influentes. Lorsque le melting pot a ouvert à Broadway, il a été salué par la critique par la presse mondialiste et publiquement loué par Teddy Roosevelt et Churchill. En réalité, c'est ce que le multiculturalisme était censé être : le mélange des populations non européennes avec les européens dans les nations européennes avec l'intention de mélanger les européens hors de l'existence. Cela signifie la solution finale pour les peuples européens. Après avoir conquis la Russie chrétienne, et l'avoir transformé en Union soviétique super étatique, ils commençaient le projet de faire la même chose avec l'Europe. Souveraineté nationale et homogénéité des nations euroéepennes sont des notions qu' il faudrait éliminer avant que le communisme international puisse être mis en oeuvre. En 1922, Richard Nikolaus, alias Coudenhove Kalergi, a fondé le mouvement panéuropéen.
C'est le fondement de ce que nous appelons aujourd'hui l'Union européenne. Ses idées ont été les principes directeurs de la fondation de l'Union européenne. Très peu de gens savent que Kalergi a explicitement conçu le génocide des européens en nondant l'Europe de migrants. Son objectif était de créer une Europe sans euroépens ethniques. Tout comme la révolution juive bolchevique, son mouvement a également été soutenu financièrement par les banquiers capitalistes juifs sionistes, comme Rothschild, Baruch et Warburg. Le plan n'est rien de plus qu'une stratégie suprémaciste, dépasser en nombre et génocier le faible taux de natalité des européens passifs, ethno masichostes et se haissant. L'objectif de Kalergi était de détruire les cultures distinctes et l'unicité génétique et les rempalcer par des individus automatisés et sans racines. L'immigration européenne serait la première étape dans la création d'un futur gouvernement mondial. Extrait de son livre "Praktischer Idealismus ", soit " Idéalisme Pratique ", est venu le concept maintenant communément appelé le plan Coudenhove Kalergi. Deux points peuvent résumer ce plan : " Les européens doivent se mélanger avec les arabes, les africains et les asiatiques pour former ce que Kalergi appelle une race eurasienne negroide. La seule exception pour l'expérience biologique de la race planétaire sont bien sûr les juifs, que Kalergi considère comme " la classe supérieure intellectuelle de l'Europe ". Tiré de son livre Idéalisme pratique, Kalergi déclare,
" L'homme sera à l'avenir de race mixte. Les courses et les classes d'aujourd'hui disparaîtront progressivement faut fait de l'élimination de l'espace temps et préjugés. L'avenir de la race eurasienne negroide nous rappellera les ancies Egyptiens et elle va remplacer la diversité des races et des individus. Au lieu de détruire la juiverie euroépenne en Europe contre sa volonté, raffiné et éduqué de ce peuple, et à travers ce processus artificiel, les a poussé dans leur futur rôle de nation dirigeante. " " Le bolchevisme constitue un pas décisif vers cet objectif où un petit groupe d'aristocrates spirituels communistes gouverne le pays. L'état major des deux sont recrutés de la race des chefs spirituels d'Europe, les juifs. "
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Tu parles anglais ou tu veux les sous titre français ?
:Golempelo:
C'est bon j'ai trouvé clé
:lagaf:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois



AYAAAAAAA LES JEUNES QUOICOUBEH QUI RESISTENT A LA DECONSTRUCTION EN DEPIT DE DAS JUDA
:AsterixEcoPlus:


@ORDIVOMI @TRAPVADOR

:AsterixLgbt:
En y regardant de plus près, il y a du vrai, juste Europe à revoir, mais oui.
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Tu parles anglais ou tu veux les sous titre français ?
:Golempelo:
Fais gaffe. Si c'est Gilbert et que tu lui envoie le lien, ne risque tus pas la gilbertation?
:benzemonstre_ordi:


C'est un badge bronze en plus donc plus suspect.
:MainZidanelunettes:





Ces crimes, poussés par l'Union européenne contre l'Europe et les peuples européens sont directement en violation de la Convention des Nations Unies sur le génocide en 1948 dans son article 2. Kalergi a suggéré l'hymne de Beethoven comme l'hymne national de l'Union européenne Et il a été très actif avec la conception du logo de l'UE qui contient 12 étoiles qui symbolisent les 12 tributs d'Israel. Le logo a été finalisé par la juif Paul MG Levy. Le bâtiment du parlement de l'Union européenne à Strasbourg a été modelé d'après la tour de Babbel, nom Hébreu de Babylone. Le bâtiment symbolisait l'antichristianisme, la dépendance au pouvoir, la destruction de la diversité humaien mondiale et une introduction progressive de la tyrannie. Dans le mythe grec, l'Europe était une vieille princesse phénicienne. Europe a attiré l'attention de Zeus qui s'est rapidement transformé en un taureau blanc plutôt calme et séduisant orné de fleures et de pétales. Une Europe intéressée monta sur la taureau seulement pour qu'il l'emporte à travers la mer. Zeus, sous l'apparence du taureau. l'a emmenéé jusqu'en Crète où il a violé Europe. Europa a ensuite donné naissance eu roi Minos de Crète. C'est le siège de l'UE à Bruxelles. C'est la sculpture à l'extérieur du parlement européen à Strasbourg littéralement appelé : " L'enlèvement de l'Europe. " La pièce d'euro Grecque, la couverture du Time Magazine. Ainsi la question la plus évidente que nous devrions nous poser est la suivante : " Pourquoi l'Union européenne utilise elle le viol d'Europe du mythe grec comme son symbol principal? Kalergi était pour une race mixte et bien qu'il était juif lui même, il était membre de la loge maçonnique juive B Nai B Rith et il pouvait parler Hébreu. Deux de ses trois femmes étaient juives. Le père de Kalergi était un ami proche de Theodor Herzl, le fondateur su sionisme.
En 1897, en Suisse, Herzl expliqua que : " Des loges maçonniques sont implantées partout dans le monde pour nous aider à atteindre notre indépendance. Ces cochons, les maçons non juifs, ne comprendra jamais les objets finaux de la maçonnerie. " En conséquence, toutes les loges maçonniques d'Allemagne ont été fermées par les nationaux socialistes et la franc maçonnerie a été interdite. Le gouvernement national socialiste allemand a considéré l'union paneuropéenne être sous contrôle de la franc maçonnerie, qu'ils considéraient comme un danger pour la survie de l'Allemagne et de l'Europe. En 1938, un livre intitulé :"Franc maçonnerie, vision du monde, organisation et politique, a été publié révélant l'appartenance de Kalergi à la franc maçonnerie. Le journal appelé " The Beacon " a déclaré : " Le programme de frère Coudenhove Kalergi est une oeuvre maçonnique de premier ordre et pouvoir y travailler ensemble est une tâche noble pour tous les frères francs maçons. La franc maçonnerie est finalement enracinée dans la kabbale juive. La kabbale est un mot hébreu pour dire " tradition reçue ". Le Jewish Tribune de New York, le 28 octobre 1927, déclarait : " La maçonnerie est basé sur le judaisme. Eliminer les enseignements du judaisme du rituel maçonnique et que reste il? " Le célèbre rabbin Isaac Wise a conclu : " La franc maçonnerie est un établissement juif dont l'histoire, les grades, rendez vous officiels, mot de passes, et explications sont juifs du début à la fin. " Winston Churchill a qualifié le plan Kalergi en 1945 de : " les Etats Unis d'Europe ". Churchill lui même était un franc maçon et un grand partisan du mouvement de création de ce tramplin au futur gouvernement communiste international. Après l'annexion de l'Autriche par le IIIème Reich en 1938, Kelergi s'enfuit en Tchéchoslovaquie. Puis à nouveau en 1940, de la France aux Etats Unis.
Kalergi a écrit dans son autobiographie : " Depuis 1924, nosu recevons un appel du baron Luis de Rothschild. Un de ses amis, Max Warbug de Hambourg, avait lu mon livre et voulait apprendre à nous connaître. A ma grande surprise, Warburg nous a spontanément offert 60 000 marks or pour ficeler le mouvement pendant ces trois premières années. Max Warburg, qui était l'un des hommes les plus distingués et les plus sages avec qui je n'ai jamais été en contact, avait pour principe de financer ces mouvements. Il est resté sincèrement intéressé par la Pan Europe toute sa vie. Max Warburg a organisé son voyage en 1925 aux Etats Unis pour me présenter Paul Warburg et le financier Bernard Baruch. "
Le célèbre James Paul Warburg était un membre juif du Conseil mondialiste des relations étrangères et le conseiller financier de Roosevelt. James Warburg s'est fait remarquer en février 1950, lorsqu'il a déclaré : " Nous aurons un gouvernement mondial que cela nous plaise ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement mondial sera atteint par la conquête ou le consentement. " Le père de James était le banquier Paul Moritz Warburg, membre de la famille Warburg et père de la Réserve Fédérale. Jean Monnet était également l'un des principaux architectes de l'Union européenne. Il est né dans une famille de marchands juifs et a passé sa vie alimenté par la haine des européens. Dans son plan " Monnet ", il a expliqué comment il allait transformer l'Europe libre dans un super état communiste. : " Les nations européennes devraient être guidées vers un super Etat sans que leurs peuples comprenne ce qui se passe. Cela peut se faire par étapes successives, chacun déguisé en ayant un but économique, mais conduira à terme et de manière irrésistible à la fédération. " L'Union européenne a été volontairement créée pour donner aux organisations minoritaires une influence sur la gestion de l'Europe. Harry Truman a lu un article sur Kalergi en 1945. Il a été tellement impréssionné qu'il a adopté le plan Kalergi en tant que politique officielle des Etats Unis également. Après 1965, les véritables changements démographiques des pays européens se font sentir. Brock Chisholm, ancien directeur de l'Organisation Mondial de la Santé, a déclaré : " Ce que les gens doivent faire partout, c'est limiter les taux de natalité et promouvoir les mariages mixtes. Cela vise à créer une race unique dans le monde qui sera dirigé par une autorité centrale. " Theodore Kaufman, juif américain né à New York a écrit le livre " l'Allemagne doit périr! " à la fin de l'année 1940.
C'était une année complète avant que les Etats Unis n'entrent dans la Seconde Guerre mondiale. Et aussi bien avant les histoires de massacres de juifs en Allemagne a commencé à circuler. Kaufman a plaidé pour le génocide du peuple allemand et a appelé à l'extermination complète de 48 millions d'hommes et femmes allemands en âge de procréer, de sorte que, expliqua il, le nationalisme et la fierté allemandes serait détruit en deux générations. Kaufman a plaidé pour le génocide du peuple allemand par stérilisation forcée et démembrement total et répartition du territoire allemand à diviser et donné à d'autres nations. La fête de la haine a commencé dans les premières lignes de son livre tel qu'il suit : " Ce volume dynamique décrit le plan global pour l'extinction de la nation allemande et une éradication totale de la Terre de tout son peuple. Kaufman a continué pendant plusieurs chapitres à diaboliser davantage les Allemands avant de proposer sa solution finale génocidaire. A la page 86, l'auteur déclare : " Il ne reste donc qu'un moyen de débarasser les forces mondiales du germanisme et c'est d'enraciner la source d'où sortent ces âmes avides de guerre. En empêchant le peuple allemande de reproduire son espèce. Cette méthode moderne, connue sous le nom de stérilisation eugénique est à la fois pratique, humain et munitieux. La stérilisation est devenu un synonyme de science comme le meilleur moyen de débarasser la race humaine de ses inadaptés. " " Un volume dynamique décrivant un plan pour l'extinction de l'Allemagne, contenant une carte montrant une dissection possible et la répartition de son territoire. Le plan se résumait à une stérilisation de masse forcée de la plupart des femmes allemandes de moins de 45 ans et de la plupart des hommes allemands de moins de 65 ans. Incroyablement, un certain nombre de jornaux appartenant à des juifs en Amérique a réellement examiné le livre lorsqu'il a été publié.
Dont le New York Times, le Washington Post, le Times Magazine, et The Philadephia Record.
Kaufman était comme beaucoup de suprémacistes juifs un grand partisan du gouvernemnt mondial.
il y a un mois
Fais gaffe. Si c'est Gilbert et que tu lui envoie le lien, ne risque tus pas la gilbertation?
:benzemonstre_ordi:


C'est un badge bronze en plus donc plus suspect.
:MainZidanelunettes:





Ces crimes, poussés par l'Union européenne contre l'Europe et les peuples européens sont directement en violation de la Convention des Nations Unies sur le génocide en 1948 dans son article 2. Kalergi a suggéré l'hymne de Beethoven comme l'hymne national de l'Union européenne Et il a été très actif avec la conception du logo de l'UE qui contient 12 étoiles qui symbolisent les 12 tributs d'Israel. Le logo a été finalisé par la juif Paul MG Levy. Le bâtiment du parlement de l'Union européenne à Strasbourg a été modelé d'après la tour de Babbel, nom Hébreu de Babylone. Le bâtiment symbolisait l'antichristianisme, la dépendance au pouvoir, la destruction de la diversité humaien mondiale et une introduction progressive de la tyrannie. Dans le mythe grec, l'Europe était une vieille princesse phénicienne. Europe a attiré l'attention de Zeus qui s'est rapidement transformé en un taureau blanc plutôt calme et séduisant orné de fleures et de pétales. Une Europe intéressée monta sur la taureau seulement pour qu'il l'emporte à travers la mer. Zeus, sous l'apparence du taureau. l'a emmenéé jusqu'en Crète où il a violé Europe. Europa a ensuite donné naissance eu roi Minos de Crète. C'est le siège de l'UE à Bruxelles. C'est la sculpture à l'extérieur du parlement européen à Strasbourg littéralement appelé : " L'enlèvement de l'Europe. " La pièce d'euro Grecque, la couverture du Time Magazine. Ainsi la question la plus évidente que nous devrions nous poser est la suivante : " Pourquoi l'Union européenne utilise elle le viol d'Europe du mythe grec comme son symbol principal? Kalergi était pour une race mixte et bien qu'il était juif lui même, il était membre de la loge maçonnique juive B Nai B Rith et il pouvait parler Hébreu. Deux de ses trois femmes étaient juives. Le père de Kalergi était un ami proche de Theodor Herzl, le fondateur su sionisme.
En 1897, en Suisse, Herzl expliqua que : " Des loges maçonniques sont implantées partout dans le monde pour nous aider à atteindre notre indépendance. Ces cochons, les maçons non juifs, ne comprendra jamais les objets finaux de la maçonnerie. " En conséquence, toutes les loges maçonniques d'Allemagne ont été fermées par les nationaux socialistes et la franc maçonnerie a été interdite. Le gouvernement national socialiste allemand a considéré l'union paneuropéenne être sous contrôle de la franc maçonnerie, qu'ils considéraient comme un danger pour la survie de l'Allemagne et de l'Europe. En 1938, un livre intitulé :"Franc maçonnerie, vision du monde, organisation et politique, a été publié révélant l'appartenance de Kalergi à la franc maçonnerie. Le journal appelé " The Beacon " a déclaré : " Le programme de frère Coudenhove Kalergi est une oeuvre maçonnique de premier ordre et pouvoir y travailler ensemble est une tâche noble pour tous les frères francs maçons. La franc maçonnerie est finalement enracinée dans la kabbale juive. La kabbale est un mot hébreu pour dire " tradition reçue ". Le Jewish Tribune de New York, le 28 octobre 1927, déclarait : " La maçonnerie est basé sur le judaisme. Eliminer les enseignements du judaisme du rituel maçonnique et que reste il? " Le célèbre rabbin Isaac Wise a conclu : " La franc maçonnerie est un établissement juif dont l'histoire, les grades, rendez vous officiels, mot de passes, et explications sont juifs du début à la fin. " Winston Churchill a qualifié le plan Kalergi en 1945 de : " les Etats Unis d'Europe ". Churchill lui même était un franc maçon et un grand partisan du mouvement de création de ce tramplin au futur gouvernement communiste international. Après l'annexion de l'Autriche par le IIIème Reich en 1938, Kelergi s'enfuit en Tchéchoslovaquie. Puis à nouveau en 1940, de la France aux Etats Unis.
Kalergi a écrit dans son autobiographie : " Depuis 1924, nosu recevons un appel du baron Luis de Rothschild. Un de ses amis, Max Warbug de Hambourg, avait lu mon livre et voulait apprendre à nous connaître. A ma grande surprise, Warburg nous a spontanément offert 60 000 marks or pour ficeler le mouvement pendant ces trois premières années. Max Warburg, qui était l'un des hommes les plus distingués et les plus sages avec qui je n'ai jamais été en contact, avait pour principe de financer ces mouvements. Il est resté sincèrement intéressé par la Pan Europe toute sa vie. Max Warburg a organisé son voyage en 1925 aux Etats Unis pour me présenter Paul Warburg et le financier Bernard Baruch. "
Le célèbre James Paul Warburg était un membre juif du Conseil mondialiste des relations étrangères et le conseiller financier de Roosevelt. James Warburg s'est fait remarquer en février 1950, lorsqu'il a déclaré : " Nous aurons un gouvernement mondial que cela nous plaise ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement mondial sera atteint par la conquête ou le consentement. " Le père de James était le banquier Paul Moritz Warburg, membre de la famille Warburg et père de la Réserve Fédérale. Jean Monnet était également l'un des principaux architectes de l'Union européenne. Il est né dans une famille de marchands juifs et a passé sa vie alimenté par la haine des européens. Dans son plan " Monnet ", il a expliqué comment il allait transformer l'Europe libre dans un super état communiste. : " Les nations européennes devraient être guidées vers un super Etat sans que leurs peuples comprenne ce qui se passe. Cela peut se faire par étapes successives, chacun déguisé en ayant un but économique, mais conduira à terme et de manière irrésistible à la fédération. " L'Union européenne a été volontairement créée pour donner aux organisations minoritaires une influence sur la gestion de l'Europe. Harry Truman a lu un article sur Kalergi en 1945. Il a été tellement impréssionné qu'il a adopté le plan Kalergi en tant que politique officielle des Etats Unis également. Après 1965, les véritables changements démographiques des pays européens se font sentir. Brock Chisholm, ancien directeur de l'Organisation Mondial de la Santé, a déclaré : " Ce que les gens doivent faire partout, c'est limiter les taux de natalité et promouvoir les mariages mixtes. Cela vise à créer une race unique dans le monde qui sera dirigé par une autorité centrale. " Theodore Kaufman, juif américain né à New York a écrit le livre " l'Allemagne doit périr! " à la fin de l'année 1940.
C'était une année complète avant que les Etats Unis n'entrent dans la Seconde Guerre mondiale. Et aussi bien avant les histoires de massacres de juifs en Allemagne a commencé à circuler. Kaufman a plaidé pour le génocide du peuple allemand et a appelé à l'extermination complète de 48 millions d'hommes et femmes allemands en âge de procréer, de sorte que, expliqua il, le nationalisme et la fierté allemandes serait détruit en deux générations. Kaufman a plaidé pour le génocide du peuple allemand par stérilisation forcée et démembrement total et répartition du territoire allemand à diviser et donné à d'autres nations. La fête de la haine a commencé dans les premières lignes de son livre tel qu'il suit : " Ce volume dynamique décrit le plan global pour l'extinction de la nation allemande et une éradication totale de la Terre de tout son peuple. Kaufman a continué pendant plusieurs chapitres à diaboliser davantage les Allemands avant de proposer sa solution finale génocidaire. A la page 86, l'auteur déclare : " Il ne reste donc qu'un moyen de débarasser les forces mondiales du germanisme et c'est d'enraciner la source d'où sortent ces âmes avides de guerre. En empêchant le peuple allemande de reproduire son espèce. Cette méthode moderne, connue sous le nom de stérilisation eugénique est à la fois pratique, humain et munitieux. La stérilisation est devenu un synonyme de science comme le meilleur moyen de débarasser la race humaine de ses inadaptés. " " Un volume dynamique décrivant un plan pour l'extinction de l'Allemagne, contenant une carte montrant une dissection possible et la répartition de son territoire. Le plan se résumait à une stérilisation de masse forcée de la plupart des femmes allemandes de moins de 45 ans et de la plupart des hommes allemands de moins de 65 ans. Incroyablement, un certain nombre de jornaux appartenant à des juifs en Amérique a réellement examiné le livre lorsqu'il a été publié.
Dont le New York Times, le Washington Post, le Times Magazine, et The Philadephia Record.
Kaufman était comme beaucoup de suprémacistes juifs un grand partisan du gouvernemnt mondial.
Non, gilbert s'en branle
:lagaf:
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
C'est bon j'ai trouvé clé
:lagaf:
C'est interdit de regarder un documentaire pareil hein euh voilà. Je condamne en avance.
:sueur:


Le rédacteur en chef de l'hebdomadaire sioniste Judische Rundschau a été le premier à inventer et populariser la notion de l'étoile jaune que les juifs ont ensuite été obligés de porter. " Portez le fièrment le badge jaune. " Goebbels a dit : " Grâce au juif Kaufman, nous autres allemands savons que trop à quoi s'attendre en cas de défaite.... L'humanité sombrerait dans les ténèbres éternelles. Il tomberait dans un état terne et primitif. " Dans un article intitulé " Breed War Strain Out of Germans ", dans le New York Daily, le 4 janvier 1943, le professeur de l'Université juive de Harvard, Ernest Hooton, a exposé son plan de croisement qui détruirait le nationalisme allemand. Hooton a également appelé à l'inondation de l'Europe avec des non européens. La proposition de Hooton visait à transformer la nation allemande en encourageant l'accouplement de femmes allemandes avec des hommes non allemands, qui seront amenés dans le pays en grand nombre. Et d'hommes détenus de force hors d'Allemagne avec des femmes non allemandes. 10 à 12 millions d'Allemands seraient affectés aux travaux forcés sous surveillance alliée dans des pays autres que l'Allemagne pour reconstruire leurs économies. Les objets de cette mesure, a écrit Hooton, est " Inclure la réduction du taux de natalité des Allemands " purs ", neutralisation de l'agressivité allemande par le croisement et la dénationalisation des individus endoctrinés. " Hooton a estimé que ce plan exigerait 20 ans pour être appliqué. Il poursuit en disant : " Pendant la période, encouragement pleinement l'immigration et l'établissement dans les Etats allemands des ressortissants non allemands, en particulier des hommes. En septembre 1944, un ecclésiastique français annonce en clair : " Ce qu'il reste à faire, c'est tuer tous les Allemands. Il ne doit y avoir aucune distinction entre les militaires et les civils dans la destruction d'hommes, de femmes et d'enfants. "
Le plan Morgenthau était un autre plan pour l'occupation ou la destruction de l'Allemagne après la guerre. Pour infliger une punition collective au peuple allemand. Le plan a été autorisé par 2 juifs extrêmement puissants autour de Roosevelt. A savoir Henry Morgenthau et Henry Dexter White. Morgenthau espérait une revanche juive contre les Allemands, de la remettre à ses amis rouges de Moscou. Le plan visait à ce qu'au moyen d'une guerre agressive et de la famine, réduire la population allemande d'au moins 20 millions d'habitants. Le plan était que l'Allemagne serait désindustrialisé et redeviendrait une société agricole pauvre. Le plan a été soutenu par Roosevelt et Churchill. Morgenthau était un ami proche et un conseiller personnel du président américain Roosevelt et a joué un rôle majeur dans le financement et la participation américaine à la Seconde Guerre mondiale. Les motivations du plan comprenaient le ressentiment contre l'ensemble du peuple allemand. Il s'agissait de détruire définitivement l'Allemagne en tant que grande puissance. Pour qu'elle ne se soulève plus jamais contre les mondialistes. Il s'agissait d'empêcher l'Allemagne de redevenir une puissance militaire à l'avenir. Les objectifs rempliraient leur vision de l'affaiblissement et divisant les pays d'Europe occidentale, augmenter le soutien au communisme en Allemagne et ailleurs. Roosevelt se passionne rapidement pour le plan et a convenu que les Allemands devaient être exterminés. : " Nous devons être dur avec l'Allemagne, et je veux dire le peuple allemand, pas seulement les nazis. Soit vous devez castrer le peuple allemand ou vous devez le traiter d'une telle manière qu'ils ne peuvent pas continuer à reproduire de la même manière que dans le passé. " Morgenthau a publié en 1945 un livre intitulé : " L'Allemagne est notre problème. "
Ce livre a promu son plan en détail. En novembre 1945, Eisenhower qui était gouverneur de la zone d'occupation américaine de l'Allemagne, a approuvé la distribution de 1000 exemplaires de ce livre aux plus hauts responsables militaires américains. Adolf Hitler dans son livre Mein Kampf en 1925 : " Le garçon juif aux cheveux noirs attend avec une joie satanique sur son visage pour l'heure où il peut corrompre sa fille sans méfiance avec son sang et, en la séduisant, la vole à son peuple. Le juif tentera de saper les fondements radicaux de la nation à conquérir par tous les moyens. Le juif travaille sans relâche à ruiner les femmes et les filles afin qu'il puisse briser les barrières du sang à une échelle encore plus grande. Ce sont les juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin. Le motif derrière cela est clair et son intention est toujours la même. Il veut détruire la race blanche détestée par la bâtardise. Il continue à faire venir des nègres comme un déluge et force le mélange des races. Cette corruption met fin à la culture blanche et à la distinction politique, et il élève le juif pour en être le maître. Un peuple racialement pur qui est conscient de son sang ne peut jamais être vaincu par le juif. Dans ce monde, le juif ne peut être que le maître des salauds. C'est pourquoi il essaie continuellement d'abaisser la qualité raciale en empoisonnant le sang des individus parmi les peuples ciblés. Le juif commence par remplacer l'idée politique de démocratie avec celui d'une dictature pour la classe ouvrière. Dans les masses organisées qui suivent le marxisme, le juif découvre qu'il tient une arme qui lui permet de se passer de la démocratie et lui permet de conquérir et de gouverner les peuples par la main de fer d'une dictature. Le juif travaille systématiquement dans deux directions. Pour la révolution, économiquement et politiquement. Toute nation qui résiste violemment à son attaque interne est encerclée par un réseau de pays qui tombent plus facilement.
Cet anneau forme un réseau d'ennemis autour de sa cible.

Et il incite la nation à la guerre. Et enfin, si nécessaire, lorsque les troupes sont sur le champ de bataille, il lève le drapau de la révoution juste au moment où le pays est le moins préparé. Economiquement, le juif secoue l'Etat jusqu'à ce que ses services sociaux commencent à peser. Ils deviennent si coûteux qu'ils sont transférés hors du contrôle national et mis sous son contrôle financier. Politiquement, il bloque les accès des financements et refuse l'accès de l'Etat aux ressources dont il a besoin pour s'autopréserver. Il détruit les fondements de toute résistance ou défense nationale. Il détruit la confiance dans le leardership du gouvernement. Il tue vraiment l'histoire de la nation. Et il traîne tout ce qui est vraiment grand dans le caniveau. Culturellement, le juif corrompt art, littérature, théâtre. Il se moque du sentiment national, bouleverse toutes les idées de beauté, de noblesse et d'idéalisme, tout ce qui est bon. Il entraîne les gens vers le royaume de sa propre nature la plus basse. La religion est ridiculée. La morale et la décence sont présentés comme vieilles et usés. Il continue son attaque jusqu'au dernier appuie sur laquelle doit reposer l'être national dont la nation a besoin si elle veut lutter pour sa survie dans le monde est parti.

L'un des nombreux mensonges sur Hitler et les nationaux socialistes était qu'ils considéraient les autres races en général comme des sous humains. Mais c'est de la propagande d'après guerre. Hitler est devenu le symbole du racisme même s'il n'appliquait que le racialisme. Cela est considéré comme normal pour toutes les autres races à travers le monde. Ce n'est que du racisme dans un sens. Par exemple la race maîtresse, ou master race en tant que terme n'a jamais été utilisé pendant le IIIème Reich. Le mot Herrenvolk a été mal traduit en anglais en master race. Le terme Herrenvolk impliquait simplement que l'Allemand était maître de lui même et de son propre pays. Il était indépendant. Il possédait un " contrôle de soit ". Il était " maître de la situation ". Il était Herr im haus, maître dans sa propre maison. Concernant le mal compris Lebensraum, Ingrid Rimland a expliqué : "Our history has been stolen from us, words have been stolen from us, concepts have been stolen from us. And Lebensraum is such a concept. Lebensraum is not in or off itself, a bad word. It means living space. It means the freedom to breathe, to grow, to become. The right to be a nation. It does not mean brutality against the other races. Similarly, the term Untermensch was not necessarily tied to any special race. It simply meant a person subjecting to the immoral mindset of communism. The Untermensch is more a character of man. Goebbels himself said : " Subhumans exist in all peoples as a leaving agent. " Know the difference. A National Socialist is a construct of the NSDAP and Hitlerism. By contrast, Jewish supremacists themselves se référent aux peuples non juifs comme Goyim. Traités comme du bétail ou des esclaves en cas de meurtre, de viol et les mauvais traitements infligés au Goyim sont ordonnés et acceptables. Le terme " master race " est en fait un terme inventé par les suprémacistes juifs pour décrire leur propre race.


La race des maîtres aryens est une projection par les juifs pour essayer de rejeter le blâme sur les Allemands pour leur propre racisme juif. " Notre race est la master race. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieurs qu'ils ne le sont des insectes. Les autres races sont des bêtes ou des animaux, au mieux du bétail. Notre destin est de régner sur les races inférieurs. Les masses nous lécherons les pieds et nous serviront d'esclaves. " Menachechem Begin. Ainsi un serment non tenu envers un Goyim n'est pas considéré comme étant un pêché. Pour conséquent, voler un Goyim comme ils le font avec leur prêt d'argent est un "service divin". " Et ils sont les maîtres du monde, et nous sommes leurs serviteurs. En effet, leur bétail. " Par Martin Luther dans " Les juifs et leurs mensonges. "
il y a un mois
Bah ça va. Ce n'est pas comme TGSNT.
:benzemonstre_ordi:


Les nationaux socialistes ont tenus une conférence à Wansee, une de ces banlieues de Berlin, le 20 janvier 1942, où il a été décidé de la solution finale du problème juif. Le document original de la réunion est actuellement disponible sur internet et nul part il n'est dit quoique ce soit sur le fait de tuer les juifs. La réunion n'a discuté ni de chambres à gaz, ni de fusillades, ni aucune autre méthode d'extermination. Il n'y a jamais eu de solution définitif. C'est l'un des mensonges qui circulent. Juste parce que les nazis ont utilisé ce terme de solution finale, à la fois dans les années avant et au début de la guerre, cela ne veut pas réellement dire qu'ils ont rédigé un plan. Même les procès verbaux de la réunion, les procès verbaux qui ont été pris de la conférence de Wansee énoncent très clairement que les juifs à un moment donné seront libérés. Il n'a donc été question d'aucun plan de solution finale. On a simplement dit : " Maintenant que le front de l'est est à un point mort, nous devons trouver de quoi faire avec les nombreux juifs que nous avons maintenant sous notre garde. C'était un problème que les nazis ressentaient le besoin de traiter. Mais pas en créant un plan gigantesque et démesuré. Le btu de la conférence de Wansee était de discuter et de planifier comment les juifs d'Europe seraient déportés vers l'est. Certains juifs resteraient en Allemagne pour travailler à la construction de routes et plus encore. Ils ont également décidé que les juifs qui avaient participé à la Première Guerre mondiale, qui avaient tous plus de 65 ans et qui tous travaillaient dans les industries resteraient en Allemagne. Cela a également été confirmé par Yehuda Bauer, professeur d'études sur l'Holocauste à l'institut Avraham Harmon de juifs contemporains à l'Université hébraîque de Jérusalem.

Des camps de transit ont également été crées en Pologne pour faciliter l'immigration des juifs. Le terme Endlosung Der Judenfrage, Solution finale de la question juive, était une expression utilisée par les nationaux socialistes concernant l'émigration. Evakuierug. Evacuation des juifs en zone occupée à l'est de l'Europe, en Palestine et à Madagascar. Les premiers à utiliser ce terme en revanche, furent les sionistes. La solution finale de la question juive est en fait une citation directe du manifeste sioniste de 1897. La phrase connue était utilisée par les principaux sionistes bien avant que le NSDAP n'existe. En 1897, l'association nationale juive, Cologne, a publié un programme appelé Thèses. " L'expérience a montré que l'émancipation civique a échoué d'assurer l'avenir social et culturel du peuple juif. La solution finale de la question juive réside donc dans l'établissement de l'Etat juif. En 1897, les Rothschild forment le Congrès sioniste et a organisé sa première réunion à Munich. Cela a été réarrangé à Bâle, en Suisse. Ce rassemblement, dirigé par la père du sionisme, Théodor Herzl. Et en 1899, il propose la "solution finale de la question juive". Et proposa la liquidation des richesses juives. " Il est essentiel que la souffrance des juifs s'aggrave. Cela nous aidera dans la réalisation de nos plans. J'ai une excellente idée. J'inciterai les antisémites à liquider les richesses juives. Les antisémites nous renforceront ainsi en ce qu'ils renforceront la persécution et l'oppression des juifs. Les antisémites seront nos meilleurs amis. " Herzl a également utilisé le terme de solution finale de la question juive dans une lettre de 1899 au tsar russe. " Je dois ma permission de soumettre mon plan sioniste pour la solution finale de la question juvie. "La sioniste Nahum Sokolov écrit dans son livre de 1919, " History of Sionism " que :
Je me suis enfilé l'épisode 3 juste avant un entretien d'embauche
:chat_limite_champagne:


J'ai eu 40% d'augmentation net en ayant je cite mon recruteur "je sais pas comment tu as fait mais tu les a vraiment impressionné"
:chat_limite_champagne:


Depuis je crois a la force du H
:chat_limite_champagne:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
C'est interdit de regarder un documentaire pareil hein euh voilà. Je condamne en avance.
:sueur:


Le rédacteur en chef de l'hebdomadaire sioniste Judische Rundschau a été le premier à inventer et populariser la notion de l'étoile jaune que les juifs ont ensuite été obligés de porter. " Portez le fièrment le badge jaune. " Goebbels a dit : " Grâce au juif Kaufman, nous autres allemands savons que trop à quoi s'attendre en cas de défaite.... L'humanité sombrerait dans les ténèbres éternelles. Il tomberait dans un état terne et primitif. " Dans un article intitulé " Breed War Strain Out of Germans ", dans le New York Daily, le 4 janvier 1943, le professeur de l'Université juive de Harvard, Ernest Hooton, a exposé son plan de croisement qui détruirait le nationalisme allemand. Hooton a également appelé à l'inondation de l'Europe avec des non européens. La proposition de Hooton visait à transformer la nation allemande en encourageant l'accouplement de femmes allemandes avec des hommes non allemands, qui seront amenés dans le pays en grand nombre. Et d'hommes détenus de force hors d'Allemagne avec des femmes non allemandes. 10 à 12 millions d'Allemands seraient affectés aux travaux forcés sous surveillance alliée dans des pays autres que l'Allemagne pour reconstruire leurs économies. Les objets de cette mesure, a écrit Hooton, est " Inclure la réduction du taux de natalité des Allemands " purs ", neutralisation de l'agressivité allemande par le croisement et la dénationalisation des individus endoctrinés. " Hooton a estimé que ce plan exigerait 20 ans pour être appliqué. Il poursuit en disant : " Pendant la période, encouragement pleinement l'immigration et l'établissement dans les Etats allemands des ressortissants non allemands, en particulier des hommes. En septembre 1944, un ecclésiastique français annonce en clair : " Ce qu'il reste à faire, c'est tuer tous les Allemands. Il ne doit y avoir aucune distinction entre les militaires et les civils dans la destruction d'hommes, de femmes et d'enfants. "
Le plan Morgenthau était un autre plan pour l'occupation ou la destruction de l'Allemagne après la guerre. Pour infliger une punition collective au peuple allemand. Le plan a été autorisé par 2 juifs extrêmement puissants autour de Roosevelt. A savoir Henry Morgenthau et Henry Dexter White. Morgenthau espérait une revanche juive contre les Allemands, de la remettre à ses amis rouges de Moscou. Le plan visait à ce qu'au moyen d'une guerre agressive et de la famine, réduire la population allemande d'au moins 20 millions d'habitants. Le plan était que l'Allemagne serait désindustrialisé et redeviendrait une société agricole pauvre. Le plan a été soutenu par Roosevelt et Churchill. Morgenthau était un ami proche et un conseiller personnel du président américain Roosevelt et a joué un rôle majeur dans le financement et la participation américaine à la Seconde Guerre mondiale. Les motivations du plan comprenaient le ressentiment contre l'ensemble du peuple allemand. Il s'agissait de détruire définitivement l'Allemagne en tant que grande puissance. Pour qu'elle ne se soulève plus jamais contre les mondialistes. Il s'agissait d'empêcher l'Allemagne de redevenir une puissance militaire à l'avenir. Les objectifs rempliraient leur vision de l'affaiblissement et divisant les pays d'Europe occidentale, augmenter le soutien au communisme en Allemagne et ailleurs. Roosevelt se passionne rapidement pour le plan et a convenu que les Allemands devaient être exterminés. : " Nous devons être dur avec l'Allemagne, et je veux dire le peuple allemand, pas seulement les nazis. Soit vous devez castrer le peuple allemand ou vous devez le traiter d'une telle manière qu'ils ne peuvent pas continuer à reproduire de la même manière que dans le passé. " Morgenthau a publié en 1945 un livre intitulé : " L'Allemagne est notre problème. "
Ce livre a promu son plan en détail. En novembre 1945, Eisenhower qui était gouverneur de la zone d'occupation américaine de l'Allemagne, a approuvé la distribution de 1000 exemplaires de ce livre aux plus hauts responsables militaires américains. Adolf Hitler dans son livre Mein Kampf en 1925 : " Le garçon juif aux cheveux noirs attend avec une joie satanique sur son visage pour l'heure où il peut corrompre sa fille sans méfiance avec son sang et, en la séduisant, la vole à son peuple. Le juif tentera de saper les fondements radicaux de la nation à conquérir par tous les moyens. Le juif travaille sans relâche à ruiner les femmes et les filles afin qu'il puisse briser les barrières du sang à une échelle encore plus grande. Ce sont les juifs qui ont amené le nègre sur le Rhin. Le motif derrière cela est clair et son intention est toujours la même. Il veut détruire la race blanche détestée par la bâtardise. Il continue à faire venir des nègres comme un déluge et force le mélange des races. Cette corruption met fin à la culture blanche et à la distinction politique, et il élève le juif pour en être le maître. Un peuple racialement pur qui est conscient de son sang ne peut jamais être vaincu par le juif. Dans ce monde, le juif ne peut être que le maître des salauds. C'est pourquoi il essaie continuellement d'abaisser la qualité raciale en empoisonnant le sang des individus parmi les peuples ciblés. Le juif commence par remplacer l'idée politique de démocratie avec celui d'une dictature pour la classe ouvrière. Dans les masses organisées qui suivent le marxisme, le juif découvre qu'il tient une arme qui lui permet de se passer de la démocratie et lui permet de conquérir et de gouverner les peuples par la main de fer d'une dictature. Le juif travaille systématiquement dans deux directions. Pour la révolution, économiquement et politiquement. Toute nation qui résiste violemment à son attaque interne est encerclée par un réseau de pays qui tombent plus facilement.
Cet anneau forme un réseau d'ennemis autour de sa cible.

Et il incite la nation à la guerre. Et enfin, si nécessaire, lorsque les troupes sont sur le champ de bataille, il lève le drapau de la révoution juste au moment où le pays est le moins préparé. Economiquement, le juif secoue l'Etat jusqu'à ce que ses services sociaux commencent à peser. Ils deviennent si coûteux qu'ils sont transférés hors du contrôle national et mis sous son contrôle financier. Politiquement, il bloque les accès des financements et refuse l'accès de l'Etat aux ressources dont il a besoin pour s'autopréserver. Il détruit les fondements de toute résistance ou défense nationale. Il détruit la confiance dans le leardership du gouvernement. Il tue vraiment l'histoire de la nation. Et il traîne tout ce qui est vraiment grand dans le caniveau. Culturellement, le juif corrompt art, littérature, théâtre. Il se moque du sentiment national, bouleverse toutes les idées de beauté, de noblesse et d'idéalisme, tout ce qui est bon. Il entraîne les gens vers le royaume de sa propre nature la plus basse. La religion est ridiculée. La morale et la décence sont présentés comme vieilles et usés. Il continue son attaque jusqu'au dernier appuie sur laquelle doit reposer l'être national dont la nation a besoin si elle veut lutter pour sa survie dans le monde est parti.

L'un des nombreux mensonges sur Hitler et les nationaux socialistes était qu'ils considéraient les autres races en général comme des sous humains. Mais c'est de la propagande d'après guerre. Hitler est devenu le symbole du racisme même s'il n'appliquait que le racialisme. Cela est considéré comme normal pour toutes les autres races à travers le monde. Ce n'est que du racisme dans un sens. Par exemple la race maîtresse, ou master race en tant que terme n'a jamais été utilisé pendant le IIIème Reich. Le mot Herrenvolk a été mal traduit en anglais en master race. Le terme Herrenvolk impliquait simplement que l'Allemand était maître de lui même et de son propre pays. Il était indépendant. Il possédait un " contrôle de soit ". Il était " maître de la situation ". Il était Herr im haus, maître dans sa propre maison. Concernant le mal compris Lebensraum, Ingrid Rimland a expliqué : "Our history has been stolen from us, words have been stolen from us, concepts have been stolen from us. And Lebensraum is such a concept. Lebensraum is not in or off itself, a bad word. It means living space. It means the freedom to breathe, to grow, to become. The right to be a nation. It does not mean brutality against the other races. Similarly, the term Untermensch was not necessarily tied to any special race. It simply meant a person subjecting to the immoral mindset of communism. The Untermensch is more a character of man. Goebbels himself said : " Subhumans exist in all peoples as a leaving agent. " Know the difference. A National Socialist is a construct of the NSDAP and Hitlerism. By contrast, Jewish supremacists themselves se référent aux peuples non juifs comme Goyim. Traités comme du bétail ou des esclaves en cas de meurtre, de viol et les mauvais traitements infligés au Goyim sont ordonnés et acceptables. Le terme " master race " est en fait un terme inventé par les suprémacistes juifs pour décrire leur propre race.


La race des maîtres aryens est une projection par les juifs pour essayer de rejeter le blâme sur les Allemands pour leur propre racisme juif. " Notre race est la master race. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieurs qu'ils ne le sont des insectes. Les autres races sont des bêtes ou des animaux, au mieux du bétail. Notre destin est de régner sur les races inférieurs. Les masses nous lécherons les pieds et nous serviront d'esclaves. " Menachechem Begin. Ainsi un serment non tenu envers un Goyim n'est pas considéré comme étant un pêché. Pour conséquent, voler un Goyim comme ils le font avec leur prêt d'argent est un "service divin". " Et ils sont les maîtres du monde, et nous sommes leurs serviteurs. En effet, leur bétail. " Par Martin Luther dans " Les juifs et leurs mensonges. "
12h00 ça va être long ceci dit
:pote_de_ADlaurent:


Je vais regarder cette version tranquillou
:lagaf:

odysee.com https://odysee.com/@lekor[...]pa---The-Last-Battle.fr:a
il y a un mois
Fais gaffe. Si c'est Gilbert et que tu lui envoie le lien, ne risque tus pas la gilbertation?
:benzemonstre_ordi:


C'est un badge bronze en plus donc plus suspect.
:MainZidanelunettes:





Ces crimes, poussés par l'Union européenne contre l'Europe et les peuples européens sont directement en violation de la Convention des Nations Unies sur le génocide en 1948 dans son article 2. Kalergi a suggéré l'hymne de Beethoven comme l'hymne national de l'Union européenne Et il a été très actif avec la conception du logo de l'UE qui contient 12 étoiles qui symbolisent les 12 tributs d'Israel. Le logo a été finalisé par la juif Paul MG Levy. Le bâtiment du parlement de l'Union européenne à Strasbourg a été modelé d'après la tour de Babbel, nom Hébreu de Babylone. Le bâtiment symbolisait l'antichristianisme, la dépendance au pouvoir, la destruction de la diversité humaien mondiale et une introduction progressive de la tyrannie. Dans le mythe grec, l'Europe était une vieille princesse phénicienne. Europe a attiré l'attention de Zeus qui s'est rapidement transformé en un taureau blanc plutôt calme et séduisant orné de fleures et de pétales. Une Europe intéressée monta sur la taureau seulement pour qu'il l'emporte à travers la mer. Zeus, sous l'apparence du taureau. l'a emmenéé jusqu'en Crète où il a violé Europe. Europa a ensuite donné naissance eu roi Minos de Crète. C'est le siège de l'UE à Bruxelles. C'est la sculpture à l'extérieur du parlement européen à Strasbourg littéralement appelé : " L'enlèvement de l'Europe. " La pièce d'euro Grecque, la couverture du Time Magazine. Ainsi la question la plus évidente que nous devrions nous poser est la suivante : " Pourquoi l'Union européenne utilise elle le viol d'Europe du mythe grec comme son symbol principal? Kalergi était pour une race mixte et bien qu'il était juif lui même, il était membre de la loge maçonnique juive B Nai B Rith et il pouvait parler Hébreu. Deux de ses trois femmes étaient juives. Le père de Kalergi était un ami proche de Theodor Herzl, le fondateur su sionisme.
En 1897, en Suisse, Herzl expliqua que : " Des loges maçonniques sont implantées partout dans le monde pour nous aider à atteindre notre indépendance. Ces cochons, les maçons non juifs, ne comprendra jamais les objets finaux de la maçonnerie. " En conséquence, toutes les loges maçonniques d'Allemagne ont été fermées par les nationaux socialistes et la franc maçonnerie a été interdite. Le gouvernement national socialiste allemand a considéré l'union paneuropéenne être sous contrôle de la franc maçonnerie, qu'ils considéraient comme un danger pour la survie de l'Allemagne et de l'Europe. En 1938, un livre intitulé :"Franc maçonnerie, vision du monde, organisation et politique, a été publié révélant l'appartenance de Kalergi à la franc maçonnerie. Le journal appelé " The Beacon " a déclaré : " Le programme de frère Coudenhove Kalergi est une oeuvre maçonnique de premier ordre et pouvoir y travailler ensemble est une tâche noble pour tous les frères francs maçons. La franc maçonnerie est finalement enracinée dans la kabbale juive. La kabbale est un mot hébreu pour dire " tradition reçue ". Le Jewish Tribune de New York, le 28 octobre 1927, déclarait : " La maçonnerie est basé sur le judaisme. Eliminer les enseignements du judaisme du rituel maçonnique et que reste il? " Le célèbre rabbin Isaac Wise a conclu : " La franc maçonnerie est un établissement juif dont l'histoire, les grades, rendez vous officiels, mot de passes, et explications sont juifs du début à la fin. " Winston Churchill a qualifié le plan Kalergi en 1945 de : " les Etats Unis d'Europe ". Churchill lui même était un franc maçon et un grand partisan du mouvement de création de ce tramplin au futur gouvernement communiste international. Après l'annexion de l'Autriche par le IIIème Reich en 1938, Kelergi s'enfuit en Tchéchoslovaquie. Puis à nouveau en 1940, de la France aux Etats Unis.
Kalergi a écrit dans son autobiographie : " Depuis 1924, nosu recevons un appel du baron Luis de Rothschild. Un de ses amis, Max Warbug de Hambourg, avait lu mon livre et voulait apprendre à nous connaître. A ma grande surprise, Warburg nous a spontanément offert 60 000 marks or pour ficeler le mouvement pendant ces trois premières années. Max Warburg, qui était l'un des hommes les plus distingués et les plus sages avec qui je n'ai jamais été en contact, avait pour principe de financer ces mouvements. Il est resté sincèrement intéressé par la Pan Europe toute sa vie. Max Warburg a organisé son voyage en 1925 aux Etats Unis pour me présenter Paul Warburg et le financier Bernard Baruch. "
Le célèbre James Paul Warburg était un membre juif du Conseil mondialiste des relations étrangères et le conseiller financier de Roosevelt. James Warburg s'est fait remarquer en février 1950, lorsqu'il a déclaré : " Nous aurons un gouvernement mondial que cela nous plaise ou non. La seule question est de savoir si ce gouvernement mondial sera atteint par la conquête ou le consentement. " Le père de James était le banquier Paul Moritz Warburg, membre de la famille Warburg et père de la Réserve Fédérale. Jean Monnet était également l'un des principaux architectes de l'Union européenne. Il est né dans une famille de marchands juifs et a passé sa vie alimenté par la haine des européens. Dans son plan " Monnet ", il a expliqué comment il allait transformer l'Europe libre dans un super état communiste. : " Les nations européennes devraient être guidées vers un super Etat sans que leurs peuples comprenne ce qui se passe. Cela peut se faire par étapes successives, chacun déguisé en ayant un but économique, mais conduira à terme et de manière irrésistible à la fédération. " L'Union européenne a été volontairement créée pour donner aux organisations minoritaires une influence sur la gestion de l'Europe. Harry Truman a lu un article sur Kalergi en 1945. Il a été tellement impréssionné qu'il a adopté le plan Kalergi en tant que politique officielle des Etats Unis également. Après 1965, les véritables changements démographiques des pays européens se font sentir. Brock Chisholm, ancien directeur de l'Organisation Mondial de la Santé, a déclaré : " Ce que les gens doivent faire partout, c'est limiter les taux de natalité et promouvoir les mariages mixtes. Cela vise à créer une race unique dans le monde qui sera dirigé par une autorité centrale. " Theodore Kaufman, juif américain né à New York a écrit le livre " l'Allemagne doit périr! " à la fin de l'année 1940.
C'était une année complète avant que les Etats Unis n'entrent dans la Seconde Guerre mondiale. Et aussi bien avant les histoires de massacres de juifs en Allemagne a commencé à circuler. Kaufman a plaidé pour le génocide du peuple allemand et a appelé à l'extermination complète de 48 millions d'hommes et femmes allemands en âge de procréer, de sorte que, expliqua il, le nationalisme et la fierté allemandes serait détruit en deux générations. Kaufman a plaidé pour le génocide du peuple allemand par stérilisation forcée et démembrement total et répartition du territoire allemand à diviser et donné à d'autres nations. La fête de la haine a commencé dans les premières lignes de son livre tel qu'il suit : " Ce volume dynamique décrit le plan global pour l'extinction de la nation allemande et une éradication totale de la Terre de tout son peuple. Kaufman a continué pendant plusieurs chapitres à diaboliser davantage les Allemands avant de proposer sa solution finale génocidaire. A la page 86, l'auteur déclare : " Il ne reste donc qu'un moyen de débarasser les forces mondiales du germanisme et c'est d'enraciner la source d'où sortent ces âmes avides de guerre. En empêchant le peuple allemande de reproduire son espèce. Cette méthode moderne, connue sous le nom de stérilisation eugénique est à la fois pratique, humain et munitieux. La stérilisation est devenu un synonyme de science comme le meilleur moyen de débarasser la race humaine de ses inadaptés. " " Un volume dynamique décrivant un plan pour l'extinction de l'Allemagne, contenant une carte montrant une dissection possible et la répartition de son territoire. Le plan se résumait à une stérilisation de masse forcée de la plupart des femmes allemandes de moins de 45 ans et de la plupart des hommes allemands de moins de 65 ans. Incroyablement, un certain nombre de jornaux appartenant à des juifs en Amérique a réellement examiné le livre lorsqu'il a été publié.
Dont le New York Times, le Washington Post, le Times Magazine, et The Philadephia Record.
Kaufman était comme beaucoup de suprémacistes juifs un grand partisan du gouvernemnt mondial.
J'attends interpol entre 2 traffic de coke et de prostituées d'Amérique du sud
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Je me suis enfilé l'épisode 3 juste avant un entretien d'embauche
:chat_limite_champagne:


J'ai eu 40% d'augmentation net en ayant je cite mon recruteur "je sais pas comment tu as fait mais tu les a vraiment impressionné"
:chat_limite_champagne:


Depuis je crois a la force du H
:chat_limite_champagne:
Alors, Hitler voulait il conquérir le monde? Non. Encore, ce n'est qu'une projection par les écrivains de l'histoire. En réalité, les mêmes personnes qui ont accusé Hitler de vouloir dominer le monde étaient eux même coupables de vouloir dominer le monde. Churchill par exemple, a accusé Hitler de vouloir conquérir le monde. A une époque où son pays contrôlait le plus grand empire de l'histoire. Les communistes juifs ont accusé Hitler d'essayer de conquérir le monde quand l'Internationale communiste avait explicitement dit qu'ils se sont battus pour le domination du monde et avaient déjà occupé le plupart des pays du monde par le contrôle total de leurs médias, banques et politiques. Hitler, bien sûr, souhaitait que le monde entier adopte le nationalisme. Pour se défendre contre les maux du mondialisme. Mais il a aussi été absolument clair qu'il ne voulait forcer personne d'autre à adopter le national socialisme. " Je ne veux imposer le national socialisme à personne. é Si on me dit que certains pays veulent rester démocrates, très bien, ils doivent rester démocrates à tout prix. " Adolf Hitler. Les nationaux socialistes n'étaient pas des suprémacistes aryens. Ils voulaient simplement préserver leur propre race et préserver la véritable diversité biologique dans le monde. Et être les dirigeants de leur propre nation. Conformèment aux lois de la nature, rien n'est plus juste que la préservation de sa propre race. Avoir de la fierté et de l'amour pour sa propre race et vouloir assurer sa survie n'est pas un crime. C'est le sentiment le plus naturel au monde. Peu importa ce que disent les médias anti blancs, le vrai nationalisme représente la voie de la diversité mondiale. L'amour de votre propre race et culture ne signifie pas la haine des autres races. Les nationaux socialistes pensent que tout peuple a le droit de préserver leur propre patrimoine, culture, caractère, art, littérature, musique, valeurs, foi.

Et d'autres caractéristiques qui les définissent dans leur propre pays. Toutes les races ont le droit de vivre dans leur propre patrie à l'abri de la menace d'un remplacement démographique. Le mondialisme et le marxisme culturel prêchent l'anti diversité, parce qu'ils veulent tous nous diluer, détruire l'identité raciale et les distinctions uniques entre les races divergentes, nous rendant tous identiques. Le concept de melting pot que les mondialistes promeuvent pour les nations européennes est en fait une vraie anti diversité et cherche à éradiquer la diversité en même temps, comme le défendant de manière trompeuse. Les vrais racistes et suprémacistes sont ceux qui sont en faveur d'immigration forcée pour détruire le caractère, la beauté, et la culture uniques d'une nation. Des gens du monde entier se sont unis derrière l'Allemagne. Beaucoup de gens ont vu à travers la propagande qui était lancé contre Hitler par les médias. Des centaines de milliers de slaves, russes, arabes, asiatiques, indiens, noirs et même amérindiens portaient fièrement l'aigle et la croix gammée sur la poitrine. Les lois raciales de Nuremberg ont été considérés comme étant particulièrement racistes car ils réduisaient les droits des juifs en Allemagne. Les lois interdisaient également les mariages entre juifs et goyims. Cependant, les sionistes et les nationaux socialistes ont en fait coopéré avant la guerre sur la rédaction de ces lois raciales. Ces lois étaient soutenus par les juifs eux même, qui ne voulaient pas mélanger leur sang avec les Goyim. Mike Walsh a dit : " Racially mixed marriaged were and are as much anathema to jews as they were to Hitler. " Hitler simply put in Germany first laws. Is it really that bizarre to keep Germany German? Most states in the USA has also enacted laws prohibiting marriage between persons of diferent races at the same time. The Liberian Constitution State that only black people can be citizens, so why aren't antiracists groups screaming at Liberia?

Why is this not front page news? Well, because no one care that there is a coutnry only for black people. What about the homogeneous ethno state Japan with a Japanese population of 99? Afghanista, Saudi Arabia, Somalia, Yemen are 100% muslims. Well, what about Israel? Is it racist for the jews to keep Israel jewish as well? Is it racist for the jews to put Israel first also? Fait intéressant, Israel adopterait des lois raciales beaucoup plus discriminatoires au sein de leur propre ethno état juif quelques années plus tard. En Israel, il est illégal pour un juif d'épouser un non juif. Les Palestiniens en Israel se voient accorder des droits différents des juifs. Ils n'ont pas la liberté de mouvement. Leurs villes reçoivent moins de fonds publiques que les villes juives. Ils reçoivent des peines de prison plus lourdes que les juifs et ils subissent une discrimination en matière d'emploi car le financement public n'est pas égal. Israel a une politique d'immigration complètement raciale et n'autorise que les personnes d'origine juive à immigrer dans la nation. Les juifs obtiennent les citoyenneté d'Israel mais pas les Goyim ou " Gentils ". Une grande muraille a été construite pour garder les migrants hors de la nation. Israel reconnait moins de 1% des demandeurs d'asile. Les juifs d'Amérique et d'Europe sont unis presque à 100% en exigeant l'ouverture des frontières et la réforme de l'immigration. Mais en soutenant dans le même temps Israel de manière hypocrite. Israel qui a utilisé des tests ADN sur les immigrants potentiels afin de garder l'Etat d'Israel racialement pur. La politique d'immigration d'Israel sur la loi du retour est directement basée sur les lois raciales nationales socialistes de Nuremberg qui définissait le juif comme toute personne ayant au moins deux grands parents juifs. Cette loi du non retour n'est pas basé sur la religion mais sur l'ascendance juive biologique.

Les lois raciales critiquées dans l'Allemagne nationale socialiste par la communauté juive est devenue la norme nationale des lois d'Israel, adopté par la même communauté juive. Professeur Walker Gross, directeur du bureau de la politique raciale du NSDAP, a dit : " On ne dit pas qu'une race est supérieure à une autre, mais nous disons qu'il y a une différence entre les diverses races du monde. " Il a précisé dans un article :
" Les vues les plus sujettes à une mauvaise interprétation sont les vues nationales socialistes sur les relations entre les différentes races du monde. On s'est demandé si les principes raciaux fondamentaux de la théorie du nouveau monde ne doit pas engendrer la condescendance, même mépris des gens de race différente. Bien au contraire : " Ces principes mêmes offrent la meilleure garantie de tolérance muuelle et pour la coopération pacifique de tous. Nous apprécions le fait que ceux d'une autre race soient différents de nous. Cette vérité scientifique est la base, la justification et en même temps, l'obligation de toute politique raciale sans laquelle une restauration de l'Europe de nos jours n'est plus praticable. Il nous est impossible de juger si cette autre race est " meilleure " ou " pire ". Le demande des nationaux socialistes est seulement que les revendications du sang et les lois de la biologie doivent être plus étroitement observées à l'avenir. Nous ne souhaitons pas que notre peuple se marie avec ceux de race étrangère car à traver un tel mélange de sang, les meilleurs qualités des deux races sont perdues. Mais nous aurons toujours un accueil prêt pour tous les invités qui souhaitent nous rendre visite que ce soit de la civilisation apparentée ou étrangère, et nos opinions raciales ne nous amène qu'à mieux apprécier leurs particularités essentielles de la même manière que nous voudrions que nos propres particularités soient respectées. " Si toutes les nations suivaient les politiques formulées par le docteur Walter Gross, le monde serait composé d'états libres, indépendants, homogènes, qui ne serait pas facilement contrôlés par l'élite mondiale.

Degrelle expliquait : " Le racialisme allemand a été délibérément déformé. Cela n'a jamais été du racisme anti autre race. C'était un racialisme pro allemand. Il s'agissait de rendre la race allemande forte et saine à tous les égards. Hitler n'était pas intéressé à avoir des millions de dégénérés si c'était son pouvoir de ne pas les avoir. Aujourd'hui, l'alcoolisme et la toxicomanie sévissent partout. Hitler tenait à ce que les familles allemande soient en bonne santé, soucieux d'élever des enfants en bonne santé, pour le renouveau d'une nation en bonne santé. Le racialisme allemand signifiait redécouvrir les valeurs créatrices de sa propre race, redécouvrir leur propre culture. C'était une recherche de l'excellence, un noble idéal. Le racialisme national socialiste n'était pas contre les autres races. C'était pour sa propre race. Il visait à défendre et à améliorer sa race et a souhaité que toutes les autres races fassent de même pour elles mêmes. Le racialisme national socialiste était fidèle à la race allemande et respectait totalement les autres races. " Savitri Dévi était enseignant, auteur et militant politique. Elle était une ardente partisane des droits des animaux, écologie profonde et national socialisme. Elle a servi la cause de l'Axe pendant la Seconde Guerre mondiale es espionnant les forces alliées en Inde. Elle croyait qu'Hitler était un sacrifice pour l'humanité et elle avait ceci à dire sur sa race. : " Respectez l'homme des races nobles autres que la vôtre, qui mène, dans un lieu différent, un combat parallèle au vôtre, au nôtre. Il est votre allié. Il est notre allié, qu'il soit à l'autre bout du monde. " " Je suis pour un monde multiracial dans lequel chaque race reste isolée, en harmonie avec les autres races. Comme dans un jardin, tu as des parterres de roses et de sparterres d'oeillets et des iris et différentes autres fleurs. Ils ne se marient pas. Ils restent séparés et chacun a sa beauté. "
il y a un mois
HUMAN
HUMAN
1 mois
12h00 ça va être long ceci dit
:pote_de_ADlaurent:


Je vais regarder cette version tranquillou
:lagaf:

odysee.com https://odysee.com/@lekor[...]pa---The-Last-Battle.fr:a
Les épisodes 3 et 4 sont mes préférés
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Alors, Hitler voulait il conquérir le monde? Non. Encore, ce n'est qu'une projection par les écrivains de l'histoire. En réalité, les mêmes personnes qui ont accusé Hitler de vouloir dominer le monde étaient eux même coupables de vouloir dominer le monde. Churchill par exemple, a accusé Hitler de vouloir conquérir le monde. A une époque où son pays contrôlait le plus grand empire de l'histoire. Les communistes juifs ont accusé Hitler d'essayer de conquérir le monde quand l'Internationale communiste avait explicitement dit qu'ils se sont battus pour le domination du monde et avaient déjà occupé le plupart des pays du monde par le contrôle total de leurs médias, banques et politiques. Hitler, bien sûr, souhaitait que le monde entier adopte le nationalisme. Pour se défendre contre les maux du mondialisme. Mais il a aussi été absolument clair qu'il ne voulait forcer personne d'autre à adopter le national socialisme. " Je ne veux imposer le national socialisme à personne. é Si on me dit que certains pays veulent rester démocrates, très bien, ils doivent rester démocrates à tout prix. " Adolf Hitler. Les nationaux socialistes n'étaient pas des suprémacistes aryens. Ils voulaient simplement préserver leur propre race et préserver la véritable diversité biologique dans le monde. Et être les dirigeants de leur propre nation. Conformèment aux lois de la nature, rien n'est plus juste que la préservation de sa propre race. Avoir de la fierté et de l'amour pour sa propre race et vouloir assurer sa survie n'est pas un crime. C'est le sentiment le plus naturel au monde. Peu importa ce que disent les médias anti blancs, le vrai nationalisme représente la voie de la diversité mondiale. L'amour de votre propre race et culture ne signifie pas la haine des autres races. Les nationaux socialistes pensent que tout peuple a le droit de préserver leur propre patrimoine, culture, caractère, art, littérature, musique, valeurs, foi.

Et d'autres caractéristiques qui les définissent dans leur propre pays. Toutes les races ont le droit de vivre dans leur propre patrie à l'abri de la menace d'un remplacement démographique. Le mondialisme et le marxisme culturel prêchent l'anti diversité, parce qu'ils veulent tous nous diluer, détruire l'identité raciale et les distinctions uniques entre les races divergentes, nous rendant tous identiques. Le concept de melting pot que les mondialistes promeuvent pour les nations européennes est en fait une vraie anti diversité et cherche à éradiquer la diversité en même temps, comme le défendant de manière trompeuse. Les vrais racistes et suprémacistes sont ceux qui sont en faveur d'immigration forcée pour détruire le caractère, la beauté, et la culture uniques d'une nation. Des gens du monde entier se sont unis derrière l'Allemagne. Beaucoup de gens ont vu à travers la propagande qui était lancé contre Hitler par les médias. Des centaines de milliers de slaves, russes, arabes, asiatiques, indiens, noirs et même amérindiens portaient fièrement l'aigle et la croix gammée sur la poitrine. Les lois raciales de Nuremberg ont été considérés comme étant particulièrement racistes car ils réduisaient les droits des juifs en Allemagne. Les lois interdisaient également les mariages entre juifs et goyims. Cependant, les sionistes et les nationaux socialistes ont en fait coopéré avant la guerre sur la rédaction de ces lois raciales. Ces lois étaient soutenus par les juifs eux même, qui ne voulaient pas mélanger leur sang avec les Goyim. Mike Walsh a dit : " Racially mixed marriaged were and are as much anathema to jews as they were to Hitler. " Hitler simply put in Germany first laws. Is it really that bizarre to keep Germany German? Most states in the USA has also enacted laws prohibiting marriage between persons of diferent races at the same time. The Liberian Constitution State that only black people can be citizens, so why aren't antiracists groups screaming at Liberia?

Why is this not front page news? Well, because no one care that there is a coutnry only for black people. What about the homogeneous ethno state Japan with a Japanese population of 99? Afghanista, Saudi Arabia, Somalia, Yemen are 100% muslims. Well, what about Israel? Is it racist for the jews to keep Israel jewish as well? Is it racist for the jews to put Israel first also? Fait intéressant, Israel adopterait des lois raciales beaucoup plus discriminatoires au sein de leur propre ethno état juif quelques années plus tard. En Israel, il est illégal pour un juif d'épouser un non juif. Les Palestiniens en Israel se voient accorder des droits différents des juifs. Ils n'ont pas la liberté de mouvement. Leurs villes reçoivent moins de fonds publiques que les villes juives. Ils reçoivent des peines de prison plus lourdes que les juifs et ils subissent une discrimination en matière d'emploi car le financement public n'est pas égal. Israel a une politique d'immigration complètement raciale et n'autorise que les personnes d'origine juive à immigrer dans la nation. Les juifs obtiennent les citoyenneté d'Israel mais pas les Goyim ou " Gentils ". Une grande muraille a été construite pour garder les migrants hors de la nation. Israel reconnait moins de 1% des demandeurs d'asile. Les juifs d'Amérique et d'Europe sont unis presque à 100% en exigeant l'ouverture des frontières et la réforme de l'immigration. Mais en soutenant dans le même temps Israel de manière hypocrite. Israel qui a utilisé des tests ADN sur les immigrants potentiels afin de garder l'Etat d'Israel racialement pur. La politique d'immigration d'Israel sur la loi du retour est directement basée sur les lois raciales nationales socialistes de Nuremberg qui définissait le juif comme toute personne ayant au moins deux grands parents juifs. Cette loi du non retour n'est pas basé sur la religion mais sur l'ascendance juive biologique.

Les lois raciales critiquées dans l'Allemagne nationale socialiste par la communauté juive est devenue la norme nationale des lois d'Israel, adopté par la même communauté juive. Professeur Walker Gross, directeur du bureau de la politique raciale du NSDAP, a dit : " On ne dit pas qu'une race est supérieure à une autre, mais nous disons qu'il y a une différence entre les diverses races du monde. " Il a précisé dans un article :
" Les vues les plus sujettes à une mauvaise interprétation sont les vues nationales socialistes sur les relations entre les différentes races du monde. On s'est demandé si les principes raciaux fondamentaux de la théorie du nouveau monde ne doit pas engendrer la condescendance, même mépris des gens de race différente. Bien au contraire : " Ces principes mêmes offrent la meilleure garantie de tolérance muuelle et pour la coopération pacifique de tous. Nous apprécions le fait que ceux d'une autre race soient différents de nous. Cette vérité scientifique est la base, la justification et en même temps, l'obligation de toute politique raciale sans laquelle une restauration de l'Europe de nos jours n'est plus praticable. Il nous est impossible de juger si cette autre race est " meilleure " ou " pire ". Le demande des nationaux socialistes est seulement que les revendications du sang et les lois de la biologie doivent être plus étroitement observées à l'avenir. Nous ne souhaitons pas que notre peuple se marie avec ceux de race étrangère car à traver un tel mélange de sang, les meilleurs qualités des deux races sont perdues. Mais nous aurons toujours un accueil prêt pour tous les invités qui souhaitent nous rendre visite que ce soit de la civilisation apparentée ou étrangère, et nos opinions raciales ne nous amène qu'à mieux apprécier leurs particularités essentielles de la même manière que nous voudrions que nos propres particularités soient respectées. " Si toutes les nations suivaient les politiques formulées par le docteur Walter Gross, le monde serait composé d'états libres, indépendants, homogènes, qui ne serait pas facilement contrôlés par l'élite mondiale.

Degrelle expliquait : " Le racialisme allemand a été délibérément déformé. Cela n'a jamais été du racisme anti autre race. C'était un racialisme pro allemand. Il s'agissait de rendre la race allemande forte et saine à tous les égards. Hitler n'était pas intéressé à avoir des millions de dégénérés si c'était son pouvoir de ne pas les avoir. Aujourd'hui, l'alcoolisme et la toxicomanie sévissent partout. Hitler tenait à ce que les familles allemande soient en bonne santé, soucieux d'élever des enfants en bonne santé, pour le renouveau d'une nation en bonne santé. Le racialisme allemand signifiait redécouvrir les valeurs créatrices de sa propre race, redécouvrir leur propre culture. C'était une recherche de l'excellence, un noble idéal. Le racialisme national socialiste n'était pas contre les autres races. C'était pour sa propre race. Il visait à défendre et à améliorer sa race et a souhaité que toutes les autres races fassent de même pour elles mêmes. Le racialisme national socialiste était fidèle à la race allemande et respectait totalement les autres races. " Savitri Dévi était enseignant, auteur et militant politique. Elle était une ardente partisane des droits des animaux, écologie profonde et national socialisme. Elle a servi la cause de l'Axe pendant la Seconde Guerre mondiale es espionnant les forces alliées en Inde. Elle croyait qu'Hitler était un sacrifice pour l'humanité et elle avait ceci à dire sur sa race. : " Respectez l'homme des races nobles autres que la vôtre, qui mène, dans un lieu différent, un combat parallèle au vôtre, au nôtre. Il est votre allié. Il est notre allié, qu'il soit à l'autre bout du monde. " " Je suis pour un monde multiracial dans lequel chaque race reste isolée, en harmonie avec les autres races. Comme dans un jardin, tu as des parterres de roses et de sparterres d'oeillets et des iris et différentes autres fleurs. Ils ne se marient pas. Ils restent séparés et chacun a sa beauté. "
Exactement
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
D'ailleurs nofake.
Pour des raisons purement de documentation, j'ai retranscris l'intégralité du documentaire de 12 heures par écrit au cas où ça serait censuré de partout. Juste pour des raisons de curiosité hein voilà. Rien de bien méchant.
:sueur:


De toutes les parties du monde, de nombreux volontaires se sont précipités pour aider leurs frères allemands à la défense de l'Europe. L'armée allemande était en fait, la plus diversifiée sur le plan religieux. Et la plus grande force de combat multiracial de l'histoire de l'humanité. Des volontaires des pays suivants ont rejoint l'Allemagne et combattu pour le IIIème Reich. Albanie, Australie, Arménie, Argentine, Adzerbaidjan, Belgique, Bulgaria, Bosnie Herzégovine, Chine, Canada, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Géorgie, Hongrie, Inde, Indonésie, Islande, Irlande, Iran, Irak, Italie, Corée, Lettonie, Libye, Lituanie, Luxembourg, Liban, Pays Bas, Afrique du Nord, Afrique du Sud, Norvège, Pologne, Palestine, Portugal, Roumanie, Serbie et Monténégro, Slovaquie, Syrie, Slovénie, Espagne, Russie, Suède, Suisse, Royaume Uni, Ukraine, Turquie, Etats Unis, Egypte. " Je vous promet que je suis tout à fait libre de toute haine raciale. Il n'est de toute façon pas souhaitable qu'une race se mélange à une autre. La fierté de sa propre race n'implique pas la haine des autres races. C'est aussi un sentiment normal et sain. Je n'ai jamais considéré les Chinois ou les Japonais comme inférieurs à nous même. Ils appartiennent à des civilisations anciennes. Et j'admet volontiers que leur histoire passée est supérieure à la nôtre. Ils ont le droit d'être fiers de leur passé. Tout comme nous avons le droit d'être fiers de la civilisation à laquelle nous appartenons. En effet, je crois que plus les Chinois et les Japonais sont inébranlables, plus ils restent dans la fierté de leur race, plus il me sera facile de m'entendre avec eux. " Adolf Hitler Bien que l'Allemagne ait voulu garder l'Allemagne allemande, les visiteurs d'autres races étaient bien sûr les bienvenus.

L'athlète olympique afro américain Jesse Owens avait été prévenu avant les Jeux Olympiques que la foule allemande raciste pourrait être hostile et crier des insultes. Au lieu de cela, la foule lui a fait plusieurs ovations tonitruantes. Owens a fait remarqué plus tard qu'il avait reçu les meilleures ovations de sa carrière aux Jeux Olympiques de Berlin. Après avoir remporté 4 médailles aux Jeux Olympiques de 1936 à Berlin, Owens n'a pas été reconnu ou invité à la Maison Blanche par l'un ou l'autre président américain, Franklin Delanoe Roosevelt ou son successeur Harry Truman. Au lieu de cela, c'est Hitler qui a offert un cadeau commémoratif spécial. La propagande anti allemande prétendait qu'un Hitler furieux avait ignoré le quatre fois médaillé d'or, Jesse Owens. Cependant, dans son autobiographie de 1970, Owens lui même a écrit : " Quand j'ai dépassé le chancelier, il s'est levé, m'a fait signe de la main et je lui ait fait signe en retour. Je pense que les scénaristes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l'homme de l'heure en Allemagne. " " Hitler ne m'a pas snobé. C'est Roosevelt qui m'a snobé. Le président ne m'a même pas envoyé de télégramme. " Jesse Owens a déclaré à plusieurs reprises qu'il était en fait mieux traité en Allemagne nazie que dans l'Amérique ségréguée. En Amérique, Owens avait du mal à marcher dans les rues sans être harcelé par des racistes. En Allemagne, Owens avait du mal à marcher dans les rues parce que les Allemands ne cessaient de l'arrêter pour lui serrer la main et le féliciter. Owens n'avait que des choses positives à dire sur l'Allemagne national socialiste.

L'un des célèbre aviateurs américains, de Tuskegee, Alexander Jefferson, a écrit intitulé " Red Tail Captured, Red Tail Free ", où il parlait d'être un citoyen de seconde zone dans son propre pays. Il a été arrêté et placé dans un camp de prisonniers de guerre allemands, où il, pour la première fois de sa vie, n'a pas été séparé des troupes blanches. Il se souvient de l'incroyable ironie d'être enfin libéré et de rentrer chez lui, et à peine sortit il du navire, qu'on lui dit : " Les blancs à droite, les négros à gauche. " L'historien et sociologue noir WEB Du Bois, visite l'Allemagne nationale socialise en 1936. Il a raconté qu'il avait reçu plus de respect de la part des universitaires allemands que de son collègue blanc en Amérique. Il a été traité comme un humain en Allemagne et a déclaré : " Les nationaux socialistes n'ont montré aucune trace de haine raciale envers les noirs. " Le diplomate et écrivain américain Lawrence Denis, qui était métisse né d'une mère noire et d'un père blanc, a également visité l'Allemagne nationale socialiste. Comme De Bois et d'autres noirs qui ont visité, il a été traité chaleureusement et comme un être humain pour la première fois de sa vie. Il a rencontré et discuté avec Hitler lui même. Puis il a même assisté aux rassemblements de Nuremberg. Il était tellement impressionné par l'Allemagne d'Adolf Hitler, qu'il pensait que le national socialisme pouvait aussi sauver les Etats Unis. Marcus Garvey, national socialiste américain et admirateur du IIIème Reich. Contrairement à ce que nous a appris la propagande des vainqueurs, Hitler ne détestait pas tous les juifs. Le médecin juif d'Hitler, Eduard Bloch, qui avait également soigné sa mère atteinte de cancer, était protégé par les SS. Sur ordre d'Hitler, Bloch bénéficie d'une protection spéciale. Hitler l'a appelé un " Eduljude" , un juif noble.

Hitler a dit " Je n'ai rien contre les juifs eux mêmes. Mais les juifs sont tous communistes, et ce sont mes ennemis. C'est eux que je combat. Tous les juifs se serrent les coudes comme des bavures... C'est aux juifs eux même de tracer une ligne de démarcation entre ces différentes sortes. Mais ils ne l'ont pas fait, et par conséquent, je dois procéder uniformément contre tous les juifs. " Philip Freedman a stipulé : " Le Troisième Reich traitait les juifs christianisés de préférence. Les nationaux socialistes du IIIème Reich a soigneusement distingué entre juifs talmudiques et juifs christianisés. "

L'un des camarades les plus proches d'Hitler depuis les premiers jours du mouvement était Emil Maurice, qui était juif. Maurice était aussi l'ancien chauffeur d'Hitler, garde du corps et compagnon permanent depuis de nombreuses années. Hitler assistait régulièrement à des concerts et l'un de ses compositeurs préférés était Gustav Mahler, qui était juif. Le compositeur d'opéra Franz Lehar était marié à une juive. Plus de 800 juifs vivaient ouvertement avec les services de la synagogue dans un hôpital juif de Berlin pendant la guerre. Au début de 1938, 10% des avocats en exercice en Allemagne étaient juifs. Les médecins et dentistes juifs participaient toujours dans le programme d'assurance obligatoire de l'Etat allemand " Ortskrankekassen ". 680 000 juifs vivaient encore dans le Troisième Reich en 1939. Avec la connaissance et l'approbation d'Hitler, jusqu'à 150 000 avocats de sang juif ont servi dans l'Armée allemande, y compris les vétérans décorés et les officiers de haut rang. Même des généraux et des amiraux. Bryan Mark Rigg, professeur d'histoire à l'Université militaire américaine de Virginie, a déclaré que ces questions de soldats d'origine juive a longtemps été un sujet quelque peu tabou, négligé par la plupart des universitaires. De nombreux officiers supérieurs d'ascendance juive a même obtenu une autorisation spéciale de servir Hitler lui même.

Bryan a retracé l'ascendance juive de plus de 1 200 soldats d'Hitler dont 2 feld maréchaux, 15 généraux, 2 généraux titulaires, 8 lieutenants généraux, 5 généraux de division, commandant jusqu'à 100 000 soldats. 20 juifs ont remporté la plus haute distinction militaire du Reich, la croix de chevalier. Les juifs ont également servi dans la police nationale socialiste et les forces de sécurité comme la police du ghetto ( Ordnungsdienst ) et les gardiens des camps de concentration ( capos ). L'histoire n'est en fait pas si noire et blanche. Beaucoup d'hommes braves et amis allemands avec du sang juif ont combattu côte à côté avec l'Allemagne contre le bolchevisme juif. Plus particulièrement, l'ancien chancelier et général de la Luftwaffe Helmut Schmidt. Et le maréchal de la Luftwaffe Erhard Milch. Malgré son héritage juif, Werner Goldberg est apparu dans le " Berliner Tageblatt " comme le soldat allemand idéal. Et son image a ensuite été utilisé dans des affiches de recrutement pour la Wehrmacht. Chaque soldat allemand a reçu une copie de " Les dix commandements du soldat allemand " et devait les suivre à la lettre ou faire face à de graves sanctions. Les seules exceptions à ces règles de conduite concernait les transactions avec les partisans communistes meurtriers, qui refusaient de reconnaître les règles de la guerre. Pour cette raison, des prisonniers partisans qui ont refusé de se rendre étaient parfois pendus ou abattus en tant que criminels de guerre, pas comme des prisonniers de guerre légitimes.

FIN DE LA PARTIE 5
il y a un mois
Bordel, c'est dans quel pays ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois
Ordivomi
Ordivomi
1 mois
ayaaaaaa les baloches en ACIER qu'il a
:AsterixEcoPlus:
"Et là dinguerie 95% des cadres communiste en 1917 étaient juifs contre 1% de la population soviétique
:quoicoubeh_curly:
"

"MAIS WESH !!!...
:quoicoubeh_indien2:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
D'ailleurs nofake.
Pour des raisons purement de documentation, j'ai retranscris l'intégralité du documentaire de 12 heures par écrit au cas où ça serait censuré de partout. Juste pour des raisons de curiosité hein voilà. Rien de bien méchant.
:sueur:


De toutes les parties du monde, de nombreux volontaires se sont précipités pour aider leurs frères allemands à la défense de l'Europe. L'armée allemande était en fait, la plus diversifiée sur le plan religieux. Et la plus grande force de combat multiracial de l'histoire de l'humanité. Des volontaires des pays suivants ont rejoint l'Allemagne et combattu pour le IIIème Reich. Albanie, Australie, Arménie, Argentine, Adzerbaidjan, Belgique, Bulgaria, Bosnie Herzégovine, Chine, Canada, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Géorgie, Hongrie, Inde, Indonésie, Islande, Irlande, Iran, Irak, Italie, Corée, Lettonie, Libye, Lituanie, Luxembourg, Liban, Pays Bas, Afrique du Nord, Afrique du Sud, Norvège, Pologne, Palestine, Portugal, Roumanie, Serbie et Monténégro, Slovaquie, Syrie, Slovénie, Espagne, Russie, Suède, Suisse, Royaume Uni, Ukraine, Turquie, Etats Unis, Egypte. " Je vous promet que je suis tout à fait libre de toute haine raciale. Il n'est de toute façon pas souhaitable qu'une race se mélange à une autre. La fierté de sa propre race n'implique pas la haine des autres races. C'est aussi un sentiment normal et sain. Je n'ai jamais considéré les Chinois ou les Japonais comme inférieurs à nous même. Ils appartiennent à des civilisations anciennes. Et j'admet volontiers que leur histoire passée est supérieure à la nôtre. Ils ont le droit d'être fiers de leur passé. Tout comme nous avons le droit d'être fiers de la civilisation à laquelle nous appartenons. En effet, je crois que plus les Chinois et les Japonais sont inébranlables, plus ils restent dans la fierté de leur race, plus il me sera facile de m'entendre avec eux. " Adolf Hitler Bien que l'Allemagne ait voulu garder l'Allemagne allemande, les visiteurs d'autres races étaient bien sûr les bienvenus.

L'athlète olympique afro américain Jesse Owens avait été prévenu avant les Jeux Olympiques que la foule allemande raciste pourrait être hostile et crier des insultes. Au lieu de cela, la foule lui a fait plusieurs ovations tonitruantes. Owens a fait remarqué plus tard qu'il avait reçu les meilleures ovations de sa carrière aux Jeux Olympiques de Berlin. Après avoir remporté 4 médailles aux Jeux Olympiques de 1936 à Berlin, Owens n'a pas été reconnu ou invité à la Maison Blanche par l'un ou l'autre président américain, Franklin Delanoe Roosevelt ou son successeur Harry Truman. Au lieu de cela, c'est Hitler qui a offert un cadeau commémoratif spécial. La propagande anti allemande prétendait qu'un Hitler furieux avait ignoré le quatre fois médaillé d'or, Jesse Owens. Cependant, dans son autobiographie de 1970, Owens lui même a écrit : " Quand j'ai dépassé le chancelier, il s'est levé, m'a fait signe de la main et je lui ait fait signe en retour. Je pense que les scénaristes ont fait preuve de mauvais goût en critiquant l'homme de l'heure en Allemagne. " " Hitler ne m'a pas snobé. C'est Roosevelt qui m'a snobé. Le président ne m'a même pas envoyé de télégramme. " Jesse Owens a déclaré à plusieurs reprises qu'il était en fait mieux traité en Allemagne nazie que dans l'Amérique ségréguée. En Amérique, Owens avait du mal à marcher dans les rues sans être harcelé par des racistes. En Allemagne, Owens avait du mal à marcher dans les rues parce que les Allemands ne cessaient de l'arrêter pour lui serrer la main et le féliciter. Owens n'avait que des choses positives à dire sur l'Allemagne national socialiste.

L'un des célèbre aviateurs américains, de Tuskegee, Alexander Jefferson, a écrit intitulé " Red Tail Captured, Red Tail Free ", où il parlait d'être un citoyen de seconde zone dans son propre pays. Il a été arrêté et placé dans un camp de prisonniers de guerre allemands, où il, pour la première fois de sa vie, n'a pas été séparé des troupes blanches. Il se souvient de l'incroyable ironie d'être enfin libéré et de rentrer chez lui, et à peine sortit il du navire, qu'on lui dit : " Les blancs à droite, les négros à gauche. " L'historien et sociologue noir WEB Du Bois, visite l'Allemagne nationale socialise en 1936. Il a raconté qu'il avait reçu plus de respect de la part des universitaires allemands que de son collègue blanc en Amérique. Il a été traité comme un humain en Allemagne et a déclaré : " Les nationaux socialistes n'ont montré aucune trace de haine raciale envers les noirs. " Le diplomate et écrivain américain Lawrence Denis, qui était métisse né d'une mère noire et d'un père blanc, a également visité l'Allemagne nationale socialiste. Comme De Bois et d'autres noirs qui ont visité, il a été traité chaleureusement et comme un être humain pour la première fois de sa vie. Il a rencontré et discuté avec Hitler lui même. Puis il a même assisté aux rassemblements de Nuremberg. Il était tellement impressionné par l'Allemagne d'Adolf Hitler, qu'il pensait que le national socialisme pouvait aussi sauver les Etats Unis. Marcus Garvey, national socialiste américain et admirateur du IIIème Reich. Contrairement à ce que nous a appris la propagande des vainqueurs, Hitler ne détestait pas tous les juifs. Le médecin juif d'Hitler, Eduard Bloch, qui avait également soigné sa mère atteinte de cancer, était protégé par les SS. Sur ordre d'Hitler, Bloch bénéficie d'une protection spéciale. Hitler l'a appelé un " Eduljude" , un juif noble.

Hitler a dit " Je n'ai rien contre les juifs eux mêmes. Mais les juifs sont tous communistes, et ce sont mes ennemis. C'est eux que je combat. Tous les juifs se serrent les coudes comme des bavures... C'est aux juifs eux même de tracer une ligne de démarcation entre ces différentes sortes. Mais ils ne l'ont pas fait, et par conséquent, je dois procéder uniformément contre tous les juifs. " Philip Freedman a stipulé : " Le Troisième Reich traitait les juifs christianisés de préférence. Les nationaux socialistes du IIIème Reich a soigneusement distingué entre juifs talmudiques et juifs christianisés. "

L'un des camarades les plus proches d'Hitler depuis les premiers jours du mouvement était Emil Maurice, qui était juif. Maurice était aussi l'ancien chauffeur d'Hitler, garde du corps et compagnon permanent depuis de nombreuses années. Hitler assistait régulièrement à des concerts et l'un de ses compositeurs préférés était Gustav Mahler, qui était juif. Le compositeur d'opéra Franz Lehar était marié à une juive. Plus de 800 juifs vivaient ouvertement avec les services de la synagogue dans un hôpital juif de Berlin pendant la guerre. Au début de 1938, 10% des avocats en exercice en Allemagne étaient juifs. Les médecins et dentistes juifs participaient toujours dans le programme d'assurance obligatoire de l'Etat allemand " Ortskrankekassen ". 680 000 juifs vivaient encore dans le Troisième Reich en 1939. Avec la connaissance et l'approbation d'Hitler, jusqu'à 150 000 avocats de sang juif ont servi dans l'Armée allemande, y compris les vétérans décorés et les officiers de haut rang. Même des généraux et des amiraux. Bryan Mark Rigg, professeur d'histoire à l'Université militaire américaine de Virginie, a déclaré que ces questions de soldats d'origine juive a longtemps été un sujet quelque peu tabou, négligé par la plupart des universitaires. De nombreux officiers supérieurs d'ascendance juive a même obtenu une autorisation spéciale de servir Hitler lui même.

Bryan a retracé l'ascendance juive de plus de 1 200 soldats d'Hitler dont 2 feld maréchaux, 15 généraux, 2 généraux titulaires, 8 lieutenants généraux, 5 généraux de division, commandant jusqu'à 100 000 soldats. 20 juifs ont remporté la plus haute distinction militaire du Reich, la croix de chevalier. Les juifs ont également servi dans la police nationale socialiste et les forces de sécurité comme la police du ghetto ( Ordnungsdienst ) et les gardiens des camps de concentration ( capos ). L'histoire n'est en fait pas si noire et blanche. Beaucoup d'hommes braves et amis allemands avec du sang juif ont combattu côte à côté avec l'Allemagne contre le bolchevisme juif. Plus particulièrement, l'ancien chancelier et général de la Luftwaffe Helmut Schmidt. Et le maréchal de la Luftwaffe Erhard Milch. Malgré son héritage juif, Werner Goldberg est apparu dans le " Berliner Tageblatt " comme le soldat allemand idéal. Et son image a ensuite été utilisé dans des affiches de recrutement pour la Wehrmacht. Chaque soldat allemand a reçu une copie de " Les dix commandements du soldat allemand " et devait les suivre à la lettre ou faire face à de graves sanctions. Les seules exceptions à ces règles de conduite concernait les transactions avec les partisans communistes meurtriers, qui refusaient de reconnaître les règles de la guerre. Pour cette raison, des prisonniers partisans qui ont refusé de se rendre étaient parfois pendus ou abattus en tant que criminels de guerre, pas comme des prisonniers de guerre légitimes.

FIN DE LA PARTIE 5
Les disque dur externes sont tes amis hein
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Exactement
:Golempelo:
La partie 1 et la partie 5 c'est chaud quand même. Et particulièrement condamnable.
:MainZidanelunettes:



PARTIE 6 L'opération Barbarossa.

Staline a violé le pacte de non agression soviéto polonais en envahissant la Pologne en 1939. Staline a violé le pacte de non agression soviéto finlandais en envahissant la Finlande en 1939 sans aucune déclaration de guerre. Ainsi commence la guerre d'hiver. Les héroiques finlandais ont riposte à la grande Armée rouge. Staline bombarda la Suède en 1940. Staline a violé une disposition du pacte de non agression germano soviétique Ribbentrop Molotov en envahissant la Lituanie, l'Estonie et la Lettonie en 1940. Les bolcheviks sont arrivés pour terroriser, torturer et tuer le peuple dans la pratique communiste standard. A savoir les déportations par wagon à bestiaux infligés à plus d'un demi million d'Estoniens, Lettons et Lituaniens. Les Européens chrétiens ont été expédiés au goulag. 12% de l'ensemble de la population balte a été soit déportée en Sibérie, soit exécutée par la police secrète soviétique juive. Staline s'empare d'un morceau de terre de la Roumanie en 1940. Et contraint la Roumanie à céder la Bessarabie, en Moldavie. Dans un double standard écoeurant, les Alliés gardèrent le silence sur la brutale agression soviétique. Au lieu de cela, le pacte Churchill Staline a été signé le 15 octobre 1939. Le secrétaire d'Etat à la guerre, Churchill, a signé des documents éxecutifs de ce pacte, le 8 février 1940, à Londres. Les Alliés s'en fichaient de la Pologne. Ils ne l'ont utilisé que pour déclencher la guerre contre l'Allemagne. Et toujours pas de boycotts ou de déclaration de guerre contre les Soviétiques. Pas de propagande anticommuniste dans les médias. Pas de " Staline est le belliciste ". Rien. Depuis 1933, quand il s'est lié d'amitié avec les Soviétiques, Roosevelt avait toujours entretenu des liens étroites avec des gens qui sont soit communistes, soit des sympathisants communistes.

Hitler savait bien que Staline était sur le point d'envahir l'Europe. Ses suspicions sur Staline depuis la chute du régime des Soviets s'est avéré légitime. Le document numéro 103202/06 signé signé par le chef d'état major, Kirill Meretskov, 1940, a révélé que Staline se préparait à envahir l'Europe occidentale en juillet 1941 dans une invasion massive appelée, opération Operatsia Groza ( Opération Orage ). Elle est datée du 18 septembre 1940. Trois mois avant la signature de l'opération Barbarossa allemande. Après que Georgy Zhukov est devenu chef d'état major général en février 1941, le plan s'appelait MP 41 ( Mobilisatsyonni Plan 41 ). Il peut être trouvé dans le soit disant " Osobaya Papka ", un dossier qui contient environ 100 000 documents top secrets. Dans le livre " Ledokol ", ou " Icebreaker ", l'historien juif russe Victor Suvorov nous donne la preuve irréfutable qu'Hitler a été contraint à une frappe préventive contre une énorme machine militaire soviétique prêt à envahir et à détruire toute l'Europe occidentale. Suvorov cite des documents soviétiques top secrets, qui prouvent que l'Armée soviétique a été entièrement construite comme une force offensive. Staline utilisait la stratégie classique de diviser pour mieux régner. Il espérait d'abord pour la Grande Bretagne, la France et l'Allemagne être exposé, détruit et épuisé afin que l'Armée rouge puisse envahir leur territoire à l'ouest. Tous les préparatifs bolcheviques étaient pour l'invasion, pas pour la défense. L'Union soviétique avait déjà bougé division après division plus près de la frontière allemande. Il produisait entre 5 et 10 fois plus de chars, de mitrailleuses, de canons et d'avions que l'Allemagne a pu produire. Pour chaque mois qui passait, les chances de l'Allemagne se réduisaient. Face à l'ambition ouvertement affichée des communistes de conquérir le monde, il ne pouvait y avoir aucun doute que Staline était prêt à attaquer l'Allemagne.

En 1941, l'amiral NG Kuznetsov était un ministre de la marine soviétique ainsi que membre du Comité central du parti communiste soviétique. Dans ses mémoires d'après guerre, il se souvient : " Pour moi, il y a une chose au delà de tout argument. Staline non seulement n'a pas exclu la possibilité d'une guerre avec l'Allemagne hitlérienne. Au contraire, il considérait une telle guerre inévitable. Staline a fait des préparatifs de guerre... Des préparatifs larges et vérié, commençant à des dates qu'il avait lui même choisies. Hitler a bouleversé ses calculs. " L'Allemagne et les Italiens ont appris l'attaque soviétique prévue contre l'Europe et a préparé le contre plan : Opération Barbarossa. Le 22 jui 1941, Hitler envahit les Soviétiques lors d'une attaque préventive. Cette frappe préventive allemande a sauvé l'Europe de l'Armée rouge, au moins pour un temps. Staline était sur le plan de frapper l'Europe occidentale avec 3 millions de soldats lorsqu'ils se font prendre avec leur pantalon baissé comme les soldats allemands portaient des boucles de ceinture gravées des mots : Gott mit uns, Dieu avec nous. Ils entraient dans leur terre rouge désormais anti chrétienne. Les soldats allemands prenaient position pour lancer l'invasion. Les batailles les plus brutales de l'histoire enregistrée a eu lieu le long du front de l'est, qui remontait jusqu'en Allemagne, les Balkans, l'Ukraine, la Biélorussie, la Pologne et les pays Baltes. Dans ces paysages, les soldats les plus courageux d'Europe ont sacrifié leur vie pour libérer l'Europe de la terreur des bolcheviks. Ukrainiens, Russes, Estoniens, Lettons, et autres européens de l'Est ont accueilli les Allemands, eux qui étaient nouvellement libérés de l'esclavage et de la torture subie auparavant sous les mains soviétiques. Les femmes locales ont béni les Allemands lors de leur passage.

Les femmes ont donné de la nourriture aux soldats. Et les soldats les ont même aidé à restaurer des maisons et des églises. " Ce qui restait de nous a été parqué dans les trains de bétail et expédié en Sibérie. Et pas mal de biens ont disparu de cette façon. Et ce n'était littéralement qu'une question d'heures, voire de minutes jusqu'à ce que notre tour à Halbstadt vienne. Et je comprends en fait que la moitié d'Halbstadt a été exilée. Et nous étions déjà assis à la gare. C'était en septembre 1941, lorsque l'Armée allemande envahit l'Ukraine et ont arrêté l'exil, arrêtés les trains. Ils ont arrêté les trains. Et c'était pour nous comme si le Seigneur nous avait envoyé les anges. Il y avait des gens qui parlaient allemand, qui parlaient haut allemand, qui a arrêté la terreur qui nous hantait depuis 25 ans. Qui est venu et nous a ouvert les églises et a dit : " Vous pouvez avoir tous les services que vous voulez. " " C'était comme le paradis. Ma mère, jusqu'au jour de sa mort, jamais n'a cessé de parler des deux merveilleuses années qu'elle a eues avec l'Armée allemande, quand l'Armée allemande est venue et a repris les villages. Ils ont emménagé chez nous. Ils ont repris les maisons. Nous les avons donné avec plaisir. Ma grand mère a commencé à cuisiner. Et c'était magnifique quand les Allemands sont arrivés. Et ils y ont installé, apparemment, certains quartiers généraux. Ils avaient des émissions de radio, certaines stations et ainsi de suite. Mais la plupart d'entre eux ont déménagé, bien sûr. Et se sont déplacés vers l'est dans leur combat vers Moscou. Et ils ont poussé vers Moscou. Mais certains sont restés en arrière et nous ont absolument convaincus que les Allemands étaient venus nous sauver du communisme. Et nous n'avons jamais eu de raison de changer d'avis. Pourquoi devrions nous? Les Allemands étaient des héros à nos yeux.

Alors que les Allemands avançaient vers l'est, des millions de Russes refusaient de se battre pour Staline et à la place, se rendirent aux Allemands. La tyrannie de Staline était détestée par tous les Russes épris de liberté. Tellement détesté en fait, que des formations entières se sont rendus et se sont portés volontaires pour combattre avec les Allemands à la place. Pour reprendre leur patrie de la terreur du bolchevisme juif. Hitler considérait le communisme comme un poison pour l'Europe et a décidé que le but de sa vie était de l'extirper et de le détruire. Les Allemands n'avaient rien contre les Russes en tant que peuple, mais plutôt contre le communisme. De nombreux Russes se sont portés volontaires pour combattre pour Hitler à la place. Près d'un demi million de volontaires russes ont servi en première ligne. Et 100 000 autres ou plus servant dans d'autres positions de non combat. Les soldats anti communistes de l'Armée de libération russe portaient des uniformes allemands avec un patch russe. En 1944, il a été officiellement rebaptisé : Les Forces Armées du comité pour la libération des peuples de Russie. Ils étaient dirigés par par le général Andrey Vlasov, mais sous le haut commandement allemand. Ils se sont battus courageusement, principalement dans des rôles clés contre les partisans communistes. Le général Vlasov et Heinrich Himmler se sont rencontrés et ont réglé les détails de la formation d'une nouvelle armée massive composée de russes. Ils ont passé en revue ce qu'on appelait " Le manifeste de Smolensk ", écrit en 1942, qui exposait les objectifs de libération de la Russie de l'occupation communiste. Il stipulait que dans la nouvelle Russie, " Chaque peuple obtiendra la liberté nationale, y compris le droit à l'autodétermination. La réalisation de ce droit à l'indépendance nationale et à la liberté, est possible cepandant, seulement après avoir détruit Staline et sa clique. "
il y a un mois
La partie 1 et la partie 5 c'est chaud quand même. Et particulièrement condamnable.
:MainZidanelunettes:



PARTIE 6 L'opération Barbarossa.

Staline a violé le pacte de non agression soviéto polonais en envahissant la Pologne en 1939. Staline a violé le pacte de non agression soviéto finlandais en envahissant la Finlande en 1939 sans aucune déclaration de guerre. Ainsi commence la guerre d'hiver. Les héroiques finlandais ont riposte à la grande Armée rouge. Staline bombarda la Suède en 1940. Staline a violé une disposition du pacte de non agression germano soviétique Ribbentrop Molotov en envahissant la Lituanie, l'Estonie et la Lettonie en 1940. Les bolcheviks sont arrivés pour terroriser, torturer et tuer le peuple dans la pratique communiste standard. A savoir les déportations par wagon à bestiaux infligés à plus d'un demi million d'Estoniens, Lettons et Lituaniens. Les Européens chrétiens ont été expédiés au goulag. 12% de l'ensemble de la population balte a été soit déportée en Sibérie, soit exécutée par la police secrète soviétique juive. Staline s'empare d'un morceau de terre de la Roumanie en 1940. Et contraint la Roumanie à céder la Bessarabie, en Moldavie. Dans un double standard écoeurant, les Alliés gardèrent le silence sur la brutale agression soviétique. Au lieu de cela, le pacte Churchill Staline a été signé le 15 octobre 1939. Le secrétaire d'Etat à la guerre, Churchill, a signé des documents éxecutifs de ce pacte, le 8 février 1940, à Londres. Les Alliés s'en fichaient de la Pologne. Ils ne l'ont utilisé que pour déclencher la guerre contre l'Allemagne. Et toujours pas de boycotts ou de déclaration de guerre contre les Soviétiques. Pas de propagande anticommuniste dans les médias. Pas de " Staline est le belliciste ". Rien. Depuis 1933, quand il s'est lié d'amitié avec les Soviétiques, Roosevelt avait toujours entretenu des liens étroites avec des gens qui sont soit communistes, soit des sympathisants communistes.

Hitler savait bien que Staline était sur le point d'envahir l'Europe. Ses suspicions sur Staline depuis la chute du régime des Soviets s'est avéré légitime. Le document numéro 103202/06 signé signé par le chef d'état major, Kirill Meretskov, 1940, a révélé que Staline se préparait à envahir l'Europe occidentale en juillet 1941 dans une invasion massive appelée, opération Operatsia Groza ( Opération Orage ). Elle est datée du 18 septembre 1940. Trois mois avant la signature de l'opération Barbarossa allemande. Après que Georgy Zhukov est devenu chef d'état major général en février 1941, le plan s'appelait MP 41 ( Mobilisatsyonni Plan 41 ). Il peut être trouvé dans le soit disant " Osobaya Papka ", un dossier qui contient environ 100 000 documents top secrets. Dans le livre " Ledokol ", ou " Icebreaker ", l'historien juif russe Victor Suvorov nous donne la preuve irréfutable qu'Hitler a été contraint à une frappe préventive contre une énorme machine militaire soviétique prêt à envahir et à détruire toute l'Europe occidentale. Suvorov cite des documents soviétiques top secrets, qui prouvent que l'Armée soviétique a été entièrement construite comme une force offensive. Staline utilisait la stratégie classique de diviser pour mieux régner. Il espérait d'abord pour la Grande Bretagne, la France et l'Allemagne être exposé, détruit et épuisé afin que l'Armée rouge puisse envahir leur territoire à l'ouest. Tous les préparatifs bolcheviques étaient pour l'invasion, pas pour la défense. L'Union soviétique avait déjà bougé division après division plus près de la frontière allemande. Il produisait entre 5 et 10 fois plus de chars, de mitrailleuses, de canons et d'avions que l'Allemagne a pu produire. Pour chaque mois qui passait, les chances de l'Allemagne se réduisaient. Face à l'ambition ouvertement affichée des communistes de conquérir le monde, il ne pouvait y avoir aucun doute que Staline était prêt à attaquer l'Allemagne.

En 1941, l'amiral NG Kuznetsov était un ministre de la marine soviétique ainsi que membre du Comité central du parti communiste soviétique. Dans ses mémoires d'après guerre, il se souvient : " Pour moi, il y a une chose au delà de tout argument. Staline non seulement n'a pas exclu la possibilité d'une guerre avec l'Allemagne hitlérienne. Au contraire, il considérait une telle guerre inévitable. Staline a fait des préparatifs de guerre... Des préparatifs larges et vérié, commençant à des dates qu'il avait lui même choisies. Hitler a bouleversé ses calculs. " L'Allemagne et les Italiens ont appris l'attaque soviétique prévue contre l'Europe et a préparé le contre plan : Opération Barbarossa. Le 22 jui 1941, Hitler envahit les Soviétiques lors d'une attaque préventive. Cette frappe préventive allemande a sauvé l'Europe de l'Armée rouge, au moins pour un temps. Staline était sur le plan de frapper l'Europe occidentale avec 3 millions de soldats lorsqu'ils se font prendre avec leur pantalon baissé comme les soldats allemands portaient des boucles de ceinture gravées des mots : Gott mit uns, Dieu avec nous. Ils entraient dans leur terre rouge désormais anti chrétienne. Les soldats allemands prenaient position pour lancer l'invasion. Les batailles les plus brutales de l'histoire enregistrée a eu lieu le long du front de l'est, qui remontait jusqu'en Allemagne, les Balkans, l'Ukraine, la Biélorussie, la Pologne et les pays Baltes. Dans ces paysages, les soldats les plus courageux d'Europe ont sacrifié leur vie pour libérer l'Europe de la terreur des bolcheviks. Ukrainiens, Russes, Estoniens, Lettons, et autres européens de l'Est ont accueilli les Allemands, eux qui étaient nouvellement libérés de l'esclavage et de la torture subie auparavant sous les mains soviétiques. Les femmes locales ont béni les Allemands lors de leur passage.

Les femmes ont donné de la nourriture aux soldats. Et les soldats les ont même aidé à restaurer des maisons et des églises. " Ce qui restait de nous a été parqué dans les trains de bétail et expédié en Sibérie. Et pas mal de biens ont disparu de cette façon. Et ce n'était littéralement qu'une question d'heures, voire de minutes jusqu'à ce que notre tour à Halbstadt vienne. Et je comprends en fait que la moitié d'Halbstadt a été exilée. Et nous étions déjà assis à la gare. C'était en septembre 1941, lorsque l'Armée allemande envahit l'Ukraine et ont arrêté l'exil, arrêtés les trains. Ils ont arrêté les trains. Et c'était pour nous comme si le Seigneur nous avait envoyé les anges. Il y avait des gens qui parlaient allemand, qui parlaient haut allemand, qui a arrêté la terreur qui nous hantait depuis 25 ans. Qui est venu et nous a ouvert les églises et a dit : " Vous pouvez avoir tous les services que vous voulez. " " C'était comme le paradis. Ma mère, jusqu'au jour de sa mort, jamais n'a cessé de parler des deux merveilleuses années qu'elle a eues avec l'Armée allemande, quand l'Armée allemande est venue et a repris les villages. Ils ont emménagé chez nous. Ils ont repris les maisons. Nous les avons donné avec plaisir. Ma grand mère a commencé à cuisiner. Et c'était magnifique quand les Allemands sont arrivés. Et ils y ont installé, apparemment, certains quartiers généraux. Ils avaient des émissions de radio, certaines stations et ainsi de suite. Mais la plupart d'entre eux ont déménagé, bien sûr. Et se sont déplacés vers l'est dans leur combat vers Moscou. Et ils ont poussé vers Moscou. Mais certains sont restés en arrière et nous ont absolument convaincus que les Allemands étaient venus nous sauver du communisme. Et nous n'avons jamais eu de raison de changer d'avis. Pourquoi devrions nous? Les Allemands étaient des héros à nos yeux.

Alors que les Allemands avançaient vers l'est, des millions de Russes refusaient de se battre pour Staline et à la place, se rendirent aux Allemands. La tyrannie de Staline était détestée par tous les Russes épris de liberté. Tellement détesté en fait, que des formations entières se sont rendus et se sont portés volontaires pour combattre avec les Allemands à la place. Pour reprendre leur patrie de la terreur du bolchevisme juif. Hitler considérait le communisme comme un poison pour l'Europe et a décidé que le but de sa vie était de l'extirper et de le détruire. Les Allemands n'avaient rien contre les Russes en tant que peuple, mais plutôt contre le communisme. De nombreux Russes se sont portés volontaires pour combattre pour Hitler à la place. Près d'un demi million de volontaires russes ont servi en première ligne. Et 100 000 autres ou plus servant dans d'autres positions de non combat. Les soldats anti communistes de l'Armée de libération russe portaient des uniformes allemands avec un patch russe. En 1944, il a été officiellement rebaptisé : Les Forces Armées du comité pour la libération des peuples de Russie. Ils étaient dirigés par par le général Andrey Vlasov, mais sous le haut commandement allemand. Ils se sont battus courageusement, principalement dans des rôles clés contre les partisans communistes. Le général Vlasov et Heinrich Himmler se sont rencontrés et ont réglé les détails de la formation d'une nouvelle armée massive composée de russes. Ils ont passé en revue ce qu'on appelait " Le manifeste de Smolensk ", écrit en 1942, qui exposait les objectifs de libération de la Russie de l'occupation communiste. Il stipulait que dans la nouvelle Russie, " Chaque peuple obtiendra la liberté nationale, y compris le droit à l'autodétermination. La réalisation de ce droit à l'indépendance nationale et à la liberté, est possible cepandant, seulement après avoir détruit Staline et sa clique. "
Image Image
:Golempelo:
Apprenti chasseur de MILFent 🇮🇪
il y a un mois