InscriptionConnexion
De quel dieu tu parles ?
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 8 jours
C'est ton problème ça
:Sylphynford_fun:

Les gens qui veulent qu'on leur mâche tout le boulot, à un moment faut assumer son incarnation et prendre ses responsabilités, diantre ! Quand on est plus un enfant, on est plus un enfant
:Sylphynford_fun:
C'est le problème des pauvres si ils sont pauvres sans argent et dans la crasse
:Frieren_cute:

La sélection naturelle n'est ce pas ? est tu Malthusien ?
il y a 8 jours
C'est le problème des pauvres si ils sont pauvres sans argent et dans la crasse

La sélection naturelle n'est ce pas ? est tu Malthusien ?
Pourtant les pauvres sont clairement avantagés par rapport aux riches...
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a 8 jours
De quel dieu tu parles ?
De Dieu
Pianiste fou
il y a 8 jours
Pourtant les pauvres sont clairement avantagés par rapport aux riches...
:Nomnom:
Je plains les riches
il y a 8 jours
Je plains les riches
Je pense que c'est de l'ironie de ta part
Mais j'espère qu'un jour tu comprendras
:caisse:
Pianiste fou
il y a 8 jours
De Dieu
Lequel ? Y en a des milliers
il y a 8 jours
Lequel ? Y en a des milliers
Non, tout comme il n'y a qu'une Vérité il n'y a qu'un Dieu
:manami:
Pianiste fou
il y a 8 jours
Non, tout comme il n'y a qu'une Vérité il n'y a qu'un Dieu
Oui c'est ce que tu dis, mais dans d'autres religions comme l'hindouisme et le shintoïsme, il y en des milliers.

Donc dis moi de quel dieu tu parles et à quelle religion tu appartiens, ne danse pas. Réponds clairement et sans ambiguïté.
il y a 8 jours
Je pense que c'est de l'ironie de ta part
Mais j'espère qu'un jour tu comprendras
:caisse:
Fait en sorte que je comprenne alors
il y a 8 jours
Oui c'est ce que tu dis, mais dans d'autres religions comme l'hindouisme et le shintoïsme, il y en des milliers.

Donc dis moi de quel dieu tu parles et à quelle religion tu appartiens, ne danse pas. Réponds clairement et sans ambiguïté.
Bah si je te dis Dieu, c'est Dieu. Au singulier.
Pianiste fou
il y a 8 jours
Fait en sorte que je comprenne alors
Demande à Dieu, il connaît mieux ton cœur que moi
:Rent_rapport:
Pianiste fou
il y a 8 jours
Demande à Dieu, il connaît mieux ton cœur que moi
:Rent_rapport:
Celà est bien facile comme réponse

Tu ne n'arrive pas à me l'expliquer je peux que penser que toi même tu ne comprends pas
il y a 8 jours
Celà est bien facile comme réponse

Tu ne n'arrive pas à me l'expliquer je peux que penser que toi même tu ne comprends pas
Imagine que je t'apprennes l'alphabet.
Je te dis : A c'est ceci, B c'est cela.
Mais que tu ne cherches pas à savoir vraiment ce qu'est A ou ce qu'est B, mais simplement à savoir si je sais ou si je ne sais pas.

Est-ce que tu apprendras A ou B ?

Évidemment non. Par le mental, on comprend une logique, puis on essaie de faire sienne cette logique dans la vie.

On apprend A, B, C. Puis dans la vie, on utilise A, B, C. Et ainsi on reconnaît la valeur de ces lettres. Indépendamment de la personne qui nous la apprise et si elle sait tout de A, B, C ou pas.

Tu tires la Vérité de ton expérience. Pas d'un livre.

D'un livre tu ne peux tirer que des signifiants. Mais c'est à toi de lier c'est signifiants à des signifiés. C'est à dire de créer du sens. De faire sens.

Quand quelqu'un dit "rien n'a de sens", alors il ne trouve plus de sens même à ce qu'il peut lire au même moment.

Non, je n'ai pas de baguette magique, j'ai donné des voies. Mais c'est seulement en vivant que tu comprendras les mots. N'attends rien de moi, attends tout de toi. Aide-toi et le ciel t'aidera.
Pianiste fou
il y a 8 jours
Bah si je te dis Dieu, c'est Dieu. Au singulier.
T'es en train de danser la, j'ai pourtant été clair : dis moi de quel dieu tu parles et à quelle religion tu appartiens, ne danse pas. Réponds clairement et sans ambiguïté.

Il n'y a pas de singulier pour un hindou ou un shinto, donc arrête de tourner autour du pot.
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
T'es en train de danser la, j'ai pourtant été clair : dis moi de quel dieu tu parles et à quelle religion tu appartiens, ne danse pas. Réponds clairement et sans ambiguïté.

Il n'y a pas de singulier pour un hindou ou un shinto, donc arrête de tourner autour du pot.
:selection_naturelle:
Non, je ne jouerai pas avec tes règles

Je t'ai dis clairement que je parle de Dieu.
Qu'il n'y a qu'un seul Dieu, qu'une seule Vérité.

Tu veux amener à de la division.
Dieu, ce qu'il signifie, se suffit à lui-même.
Il n'y a rien de plus à dire que Dieu surtout si c'est pour diviser. À quoi sert un phare ?
Pianiste fou
il y a 8 jours
Non, je ne jouerai pas avec tes règles

Je t'ai dis clairement que je parle de Dieu.
Qu'il n'y a qu'un seul Dieu, qu'une seule Vérité.

Tu veux amener à de la division.
Dieu, ce qu'il signifie, se suffit à lui-même.
Il n'y a rien de plus à dire que Dieu surtout si c'est pour diviser. À quoi sert un phare ?
Tu continues à danser la le shill

Il y a déjà une division de fait, vu que la majorité de l'humanité ne croit pas qu'il y a un seul dieu : tu as les polythéistes hindous et shintos, les athées, les agnostiques. Même parmi ceux qui croient qu'il n'y a qu'un seul dieu, il n'y a pas d'union : tu as les zoroastriens et les déistes notamment.

Donc fais pas genre de maintenir une union factice en esquivant ce que je dis, et dis moi de quel dieu tu parles, sans ambiguïté.
il y a 8 jours
Imagine que je t'apprennes l'alphabet.
Je te dis : A c'est ceci, B c'est cela.
Mais que tu ne cherches pas à savoir vraiment ce qu'est A ou ce qu'est B, mais simplement à savoir si je sais ou si je ne sais pas.

Est-ce que tu apprendras A ou B ?

Évidemment non. Par le mental, on comprend une logique, puis on essaie de faire sienne cette logique dans la vie.

On apprend A, B, C. Puis dans la vie, on utilise A, B, C. Et ainsi on reconnaît la valeur de ces lettres. Indépendamment de la personne qui nous la apprise et si elle sait tout de A, B, C ou pas.

Tu tires la Vérité de ton expérience. Pas d'un livre.

D'un livre tu ne peux tirer que des signifiants. Mais c'est à toi de lier c'est signifiants à des signifiés. C'est à dire de créer du sens. De faire sens.

Quand quelqu'un dit "rien n'a de sens", alors il ne trouve plus de sens même à ce qu'il peut lire au même moment.

Non, je n'ai pas de baguette magique, j'ai donné des voies. Mais c'est seulement en vivant que tu comprendras les mots. N'attends rien de moi, attends tout de toi. Aide-toi et le ciel t'aidera.
Je suis bien d'accord avec ça et je n'ai jamais dit le contraire, cependant ce n'est pas parce que tu cherches un sens à une incompréhension ou autre que tu trouveras forcément le " BON " sens à celle ci, si le " bon " existe réellement toutes fois
il y a 8 jours

Il y a déjà une division de fait, vu que la majorité de l'humanité ne croit pas qu'il y a un seul dieu : tu as les polythéistes hindous et shintos, les athées, les agnostiques. Même parmi ceux qui croient qu'il n'y a qu'un seul dieu, il n'y a pas d'union : tu as les zoroastriens et les déistes notamment.

Donc fais pas genre de maintenir une union factice en esquivant ce que je dis, et dis moi de quel dieu tu parles, sans ambiguïté.
Non, tu es un agent de la division, ça se voit à des kilomètres

Je te laisse avec ta bête, elle est laide et sale. Et surtout sans amour
:Kona_hs:
Pianiste fou
il y a 8 jours

Il parle de DIEU
:Frieren_arrive:

Il l'a déjà dit hihihi
:Frieren_arrive:
il y a 8 jours