Ce sujet a été résolu
Mec je fais quasi la moitié de ton poids
Tu dois pas coûter cher en mac do la chance
il y a un mois
Tu dois pas coûter cher en mac do la chance
Effectivement, mais je coûte cher en autre chose, notamment en essence car je ne tiens pas en place
il y a un mois
je gagne 5x ta misérable pension de déchet El Gros Porc, va te faire plutôt vomir sale obèse
Au moins il profite de la vie pendant que t'es là à rager sur un forum Golemin
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
C'est derrière moi tout ça de toute façon et bon débarras
En vrai lancefoutre je voudrais maigrir mais sans changer mon plan diet.
il y a un mois
Effectivement, mais je coûte cher en autre chose, notamment en essence car je ne tiens pas en place
Ouais mais l’essence ça fait pas maigrir
il y a un mois
J’aime pas le pain ça me fait mal à la mâchoire quand je mastique. J’ai préféré arrêté.
Oh ba moi je rentre dans mes joggings ça va bien
Oh ba moi je rentre dans mes joggings ça va bien
C'est pas normal d'avoir mal quand tu manges du pain si t'as pas minimum 60 ans faut que tu consultes, ce n'est pas une vie de ne pas manger de pain
T'en as pas marre de tes joggings ?
il y a un mois
Ouais mais l’essence ça fait pas maigrir
Ouais c'est un peu comme les burgers
Je te dis que je fais à peu près la moitié de ton poids + 10 kg, et je me trouve déjà gros
Je te dis que je fais à peu près la moitié de ton poids + 10 kg, et je me trouve déjà gros
il y a un mois
Tharja
1 mois
12/20 le troll, sympa mais peut mieux faire
Tu penses qu'il trolle vraiment?
il y a un mois
C'est pas normal d'avoir mal quand tu manges du pain si t'as pas minimum 60 ans faut que tu consultes, ce n'est pas une vie de ne pas manger de pain
Ba nan je trouve ça plutôt confortable. J’ai arrêté les jeans car ça me donnait des escarres
il y a un mois
Tharja
1 mois
12/20 le troll, sympa mais peut mieux faire
Ah ça y est on parle de soi et tout de suite on est considéré comme troll. Vous étonnez pas que les kheys ne se confient plus
il y a un mois
Tu penses qu'il trolle vraiment?
Écoutes pas ce rageux…
il y a un mois
Ce qui me fascinera toujours sur se forum c est les réponse des kheys
On ne sait jamais si ils y croit ou si il rentre dans le troll
C est ça qui est beau
Putain c est pour ça qu on aime le forum
On ne sait jamais si ils y croit ou si il rentre dans le troll
C est ça qui est beau
Putain c est pour ça qu on aime le forum
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
Mais pourquoi il rage ce khey?
Il me déteste…… j’ai jamais su pourquoi. Grossophobe de toute façon.
il y a un mois
En vrai lancefoutre je voudrais maigrir mais sans changer mon plan diet.
T'as pas le choix, le seul moyen de maigrir c'est d'arrêter les fast-food et le grignotage
Avec le recul tu verras à quel point c'est de la merde en terme de gout que ce soit ça les biscuits ou gâteaux apéro
Avec le recul tu verras à quel point c'est de la merde en terme de gout que ce soit ça les biscuits ou gâteaux apéro
il y a un mois
Il me déteste…… j’ai jamais su pourquoi. Grossophobe de toute façon.
Oui, beaucoup de gens discriminent les gens en surpoids dans cette société, surtout les traps de 60 kg comme lui
il y a un mois
T'as pas le choix, le seul moyen de maigrir c'est d'arrêter les fast-food et le grignotage
Je vais te surprendre. A part le mountain duke et le coca j’aime pas les boissons sucrées. J’aime pas les biscuits apéro toutes ces merdes la j’aime pas.
Mais les burgers bon sang….. je me rappelle la première fois que j’ai mordu dans un big Mac. J’en ai racheté un tout de suite après.
Mais les burgers bon sang….. je me rappelle la première fois que j’ai mordu dans un big Mac. J’en ai racheté un tout de suite après.
il y a un mois
Oui, beaucoup de gens discriminent les gens en surpoids dans cette société, surtout les traps de 60 kg comme lui
Alors que moi je lui ai jamais rien dit
il y a un mois