InscriptionConnexion
Pour se rendre compte: Ca fait combien d'années que t'as pas vu ta bite en pissant ?
:interroge:
il y a un mois
Je t'amène faire du sport avec moi en 2 ans tes a 70 kg
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
2 ans déjà
Et t'es sur qu'elle est toujours là ?
:deg:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Vraiment ?
Oui, tu viens avec moi au MMA, tu progresses à ton rythme, tu manges la même chose que moi (sans te priver pour autant), tu fais un peu de musculation à côté, et je te promets que tu vas changer.

T’as des mecs dans mon club qui pesaient 140 kilos en arrivant : aujourd’hui, ce sont des machines.
Tout est dans le mental, khey.
Te laisse pas avoir par cette vie de merde : le confort, c’est un poison pour l’homme.
il y a un mois
Oui, tu viens avec moi au MMA, tu progresses à ton rythme, tu manges la même chose que moi (sans te priver pour autant), tu fais un peu de musculation à côté, et je te promets que tu vas changer.

T’as des mecs dans mon club qui pesaient 140 kilos en arrivant : aujourd’hui, ce sont des machines.
Tout est dans le mental, khey.
Te laisse pas avoir par cette vie de merde : le confort, c’est un poison pour l’homme.
il y a un mois
Et t'es sur qu'elle est toujours là ?
:deg:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Le Mac MA
Je l'aurai un jour, je l'aurai
:FatigueZoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Je l'aurai un jour, je l'aurai
:FatigueZoom:
J’avoue en quoi bosser dans les assurances va m’aider à maigrir putain
:WTF:

Certains kheys sont grave ici
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
J’avoue en quoi bosser dans les assurances va m’aider à maigrir putain
:WTF:

Certains kheys sont grave ici
Ils doivent avoir une bonne cantine à midi, j'ai pas compris non plus
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Nan je prend pas les repas des enfants
il y a un mois
Sinon y'a des recettes pour faire des burgers style mcdo
:indien_vieux:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
C’est une vraie drogue.

Je trouve tout délicieux. Sauf la salade.

Ayant l’aah et le rsa dans un logement social je ne paie quasiment rien donc je met tout dans mon mac do.

Mon seul problème c’est que je suis obliger d’y aller plusieurs fois par jours car le matin ils ne font pas les burgers seulement les petits déjeuner. Qui sont excellent d’ailleurs.

J’ai bien essayé d’en congeler pour me faire des réserves mais c’est pas tant que le goût change un tout petit peu quand tu décongèles c’est que ça me fait larguer des caisses suffocantes même pour moi.

Et comme j’ai du mal à me déplacer ça finit même par être dangereux pour moi de pas pouvoir quitter une pièce à temps.

Vous vous rendez pas compte du circuit infernal que c’est de peter, vomir car ça put mais donc re peter en vomissant et c’est le cercle vicieux. J’ai failli perdre connaissance une fois.

Donc tout ça pour dire que je congèle plus.

Je fais pas le drive non plus c’est vraiment pas pratique la fenêtre pour attraper le repas est bien trop loin. J’ai fais tomber mon sac une fois. On ne m’y reprendra pas.

Je fais pas dans le Uber car c’est employé des feignants qui veulent juste faire de la trottinette ou du vélo toute la journée.

Donc j’y vais avec mon scooter de supermarché et je me gare sur leurs nouvelles bornes et ils me l’apporte eux même. Ingénieux en plus c’est du full électrique branché dans les communs donc ça me coûte RIEN.

Bon malgré ça j’aimerais réussir à maigrir sans arrêter le mac Donald.

A la limite je veux bien réduire celui que je fais à 4h mais pas les 3 plus importants de la journée. Matin midi soir.

Si vous avez des conseils ou des astuces je suis preneur
Bosse au McDo, tu pourras te dépenser tout en ayant de la bouffe gratos
:risitas_mcdrive:

Après niveau hygiène de vie c vraiment pas top sur le long terme…
:menes2:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Je parle pas anglais khey
Ne pas connaître l'anglais en 2k25
:fp:

Il y a les sous-titres au pire
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Sinon y'a des recettes pour faire des burgers style mcdo
:indien_vieux:
Souvent imité jamais égalé
il y a un mois
Ne pas connaître l'anglais en 2k25

Il y a les sous-titres au pire
Ah y’a des sous titre
il y a un mois
Je ne sais pas si ça feed ou si les kheys sont de plus gros trolls que ce que je pense
:sueur2:
il y a un mois
J'ai pas tout lu car je sais pas si c'est un troll.
Mais perso j'arrive à arrêter facilement
Enfin y aller rarement
Tellement en France le service est de pietre qualité aussi bien le comportement des employés que ce que tu trouves dans l'assiette....
:Ahi_ent:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a un mois
Il a un masterset, playset et un hardset de toutes les saison depuis 7 ans il a tout montré sur le discord de Onche il y a quelques semaines ce fou
:Selection_main:
il y a un mois
Tharja
Tharja
1 mois
12/20 le troll, sympa mais peut mieux faire
:Sergent_minou:
12/20 ? 9 pages donc la moitié feed premier degré

Tu es sévère
:rire:
MITAAAAA
il y a un mois