Créer un compteSe connecter
Le malaise que le mec a du ressentir
:risitas_gonfle:
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
:Mouais_Jesus:
Prends des photos
:elliewallah:
il y a un an
bye bye RSA
:Lea:
Pour ce genre de connerie je pense pas. Faut pas croire qu'ils coupe le RSA dès que tu leur obéis pas au doigt et à l'oeil..

Et le pseudo focus sur les RSAiste pour qu'ils bossent n'est que poudre aux yeux, y a pas assez de boulot.

normalement tu crée des postes avant de vouloir faire bosser tout le monde, mais vu qu'ils sont incompétents..
Salut
:)
il y a un an
Alors en réalité je me suis trompé. J'ai pas participé à l'événement j'ai juste participé à la réunion qui précède levenement pour nous préparer à l'événement...je ne vais pas me plaindre je dois avoir un rdv tout les 2 mois en ce moment mais qu'est ce qu'ils aiment foutre des réunions pour rien chez eux
:zemm_ennui:
il y a un an
Pour ce genre de connerie je pense pas. Faut pas croire qu'ils coupe le RSA dès que tu leur obéis pas au doigt et à l'oeil..

Et le pseudo focus sur les RSAiste pour qu'ils bossent n'est que poudre aux yeux, y a pas assez de boulot.

normalement tu crée des postes avant de vouloir faire bosser tout le monde, mais vu qu'ils sont incompétents..
c est pour ca qu il faut faire venir des millions d africains
il y a un an
Alors en réalité je me suis trompé. J'ai pas participé à l'événement j'ai juste participé à la réunion qui précède levenement pour nous préparer à l'événement...je ne vais pas me plaindre je dois avoir un rdv tout les 2 mois en ce moment mais qu'est ce qu'ils aiment foutre des réunions pour rien chez eux
:zemm_ennui:
un voisin a pas ete a son dernier rdv
RSA coupe plus remboursement des 4 derniers mois
:rabbin:
il y a un an
un voisin a pas ete a son dernier rdv
RSA coupe plus remboursement des 4 derniers mois
:rabbin:
Ouai je m'amuserais pas à faire ça
:risitas_ahi:
il y a un an
Raconte mon khey
:Edward_tete_de_ouf:
Bah comme toi, il y avait des recruteurs dans un contexte sportif
:Edward_tete_de_ouf_halloween:

Sauf qu'on ne sait pas qui sont les recruteurs jusqu'à ce qu'il se révèle à la fin
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

Après tout le sport, il y a des stands pour proposer notre candidature aux recruteurs
:Edward_chaud:

J'avais recruté dans deux
:Edward_encule_troue_du_cul:

L'un m'avait appelé pour une formation en restauration rapide : Burger King
:Edward_Gros:

J'ai arrêté au bout d'une semaine de formation tellement que je trouvais dégueulasse la cuisine du Burger King
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
c est pour ca qu il faut faire venir des millions d africains
Les golems on leur désigne un coupable ils fonce tête baissée

Le RSA' c'est 12 milliards d'euros chaque année, 0,3% du PIB.
Salut
:)
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
:Mouais_Jesus:
Merde, c'est pour voir des trucs genre Leadership ?
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Les golems on leur désigne un coupable ils fonce tête baissée

Le RSA' c'est 12 milliards d'euros chaque année, 0,3% du PIB.
:boomer:
les blancs veulent pas travailler
il y a un an
Tellement détestables qu'ils n'ont pas d'amis si bien qu'ils doivent user de leur autorité pour avoir assez de joueurs et pouvoir jouer au bad
Image
il y a un an