Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
Prends des photos
il y a un an
bye bye RSA
Pour ce genre de connerie je pense pas. Faut pas croire qu'ils coupe le RSA dès que tu leur obéis pas au doigt et à l'oeil..
Et le pseudo focus sur les RSAiste pour qu'ils bossent n'est que poudre aux yeux, y a pas assez de boulot.
normalement tu crée des postes avant de vouloir faire bosser tout le monde, mais vu qu'ils sont incompétents..
Et le pseudo focus sur les RSAiste pour qu'ils bossent n'est que poudre aux yeux, y a pas assez de boulot.
normalement tu crée des postes avant de vouloir faire bosser tout le monde, mais vu qu'ils sont incompétents..
Salut
il y a un an
Alors en réalité je me suis trompé. J'ai pas participé à l'événement j'ai juste participé à la réunion qui précède levenement pour nous préparer à l'événement...je ne vais pas me plaindre je dois avoir un rdv tout les 2 mois en ce moment mais qu'est ce qu'ils aiment foutre des réunions pour rien chez eux
il y a un an
Pour ce genre de connerie je pense pas. Faut pas croire qu'ils coupe le RSA dès que tu leur obéis pas au doigt et à l'oeil..
c est pour ca qu il faut faire venir des millions d africains
il y a un an
Alors en réalité je me suis trompé. J'ai pas participé à l'événement j'ai juste participé à la réunion qui précède levenement pour nous préparer à l'événement...je ne vais pas me plaindre je dois avoir un rdv tout les 2 mois en ce moment mais qu'est ce qu'ils aiment foutre des réunions pour rien chez eux
un voisin a pas ete a son dernier rdv
RSA coupe plus remboursement des 4 derniers mois
il y a un an
un voisin a pas ete a son dernier rdv
Ouai je m'amuserais pas à faire ça
il y a un an
Raconte mon khey
Bah comme toi, il y avait des recruteurs dans un contexte sportif
Sauf qu'on ne sait pas qui sont les recruteurs jusqu'à ce qu'il se révèle à la fin
Après tout le sport, il y a des stands pour proposer notre candidature aux recruteurs
J'avais recruté dans deux
L'un m'avait appelé pour une formation en restauration rapide : Burger King
J'ai arrêté au bout d'une semaine de formation tellement que je trouvais dégueulasse la cuisine du Burger King
Sauf qu'on ne sait pas qui sont les recruteurs jusqu'à ce qu'il se révèle à la fin
Après tout le sport, il y a des stands pour proposer notre candidature aux recruteurs
J'avais recruté dans deux
L'un m'avait appelé pour une formation en restauration rapide : Burger King
J'ai arrêté au bout d'une semaine de formation tellement que je trouvais dégueulasse la cuisine du Burger King
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
c est pour ca qu il faut faire venir des millions d africains
Les golems on leur désigne un coupable ils fonce tête baissée
Le RSA' c'est 12 milliards d'euros chaque année, 0,3% du PIB.
Salut
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
Merde, c'est pour voir des trucs genre Leadership ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems on leur désigne un coupable ils fonce tête baissée
il y a un an
Tellement détestables qu'ils n'ont pas d'amis si bien qu'ils doivent user de leur autorité pour avoir assez de joueurs et pouvoir jouer au bad
il y a un an