Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne connais pas. Je suis la que depuis un an
C est le nom de la boite/bar gay
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est le nom de la boite/bar gay
Ça a fermé définitivement d'après Google
il y a un an
C'est
cette merde? Putain j'imagine la scène après avoir bien sué et les bonne odeur de transpi
-Bonjour je m'appelle resumax tenez voici mon CV je cherche un taf de barman
-Ouais et? je suis juste venu faire un badminton p'tit con
-Bonjour je m'appelle resumax tenez voici mon CV je cherche un taf de barman
-Ouais et? je suis juste venu faire un badminton p'tit con
Ahi
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
ça existe vraiment?
il y a un an
Ça a fermé définitivement d'après Google
J avou que mes informations ont plus de dix ans
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Airbus ils recrutent pas là avec l'agrandissement du site d'assemblage ?
Aucune idée.
il y a un an
J avou que mes informations ont plus de dix ans
Ancien toulousaing ?
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
Putain, c'est ridicule. Il n'y a pas plus d'emplois donc on va distraire les pauvres
il y a un an
Vas-y bourré, khey. Mets leur le nez dans leur merde et si on te fait une remarque, tu dis que tu te précarise vite et que tu as des troubles psy
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas-y bourré, khey. Mets leur le nez dans leur merde et si on te fait une remarque, tu dis que tu te précarise vite et que tu as des troubles psy
Bordel
J'aime bien le badminton. Je vais juste venir les mains dans les poches parce que flemme de faire imprimer des CV et si je trouve un job pas trop chiant à côté de chez moi alors allonzy koi
J'aime bien le badminton. Je vais juste venir les mains dans les poches parce que flemme de faire imprimer des CV et si je trouve un job pas trop chiant à côté de chez moi alors allonzy koi
il y a un an
Bordel
Vas-y avec les vêtements les plus crades et fous en l'air cette arnaque. Montre leur que tu souffres. S'ils veulent un singe, ils doivent être servis.
De toute façon, tant que tu restes respectueux, ils peuvent te faire quoi ?
il y a un an
Gros porc va faire du sport au lieu de mcdo
Il veut quoi l’irlandais
il y a un an
c'est quoi ce truc de cuck encore ?
Une chaise un bureau et un cv ça suffit plus ? non il faut perdre son temps à faire une activité de merde
Une chaise un bureau et un cv ça suffit plus ? non il faut perdre son temps à faire une activité de merde
il y a un an
n y vas pas
c est de l humiliation
c est de l humiliation
il y a un an
Vas-y avec les vêtements les plus crades et fous en l'air cette arnaque. Montre leur que tu souffres. S'ils veulent un singe, ils doivent être servis.
Ha non mais je veux pas me la jouer rebelle
il y a un an
Putain, c'est ridicule. Il n'y a pas plus d'emplois donc on va distraire les pauvres
qu est ce qui a
t as pas envie de faire le singe ?,??
t as pas envie de faire le singe ?,??
il y a un an
n y vas pas
c est de l humiliation
c est de l humiliation
J'espère trouver un taff pour au moins les 2-3 prochain mois. Et dans tout les cas j'y vais pour sauvegarder mon rsa
il y a un an
Bordel l enfer
Je suis toujours en poste mais cette semaine j ai commencé a envoyé des cv
Je sents qu il va falloir que je me mette a sucer des noeuds pour trouver un job
Putain pourtant y a plein de bar a Toulouse
C est chaud qu ils cherchent personne
Je suis toujours en poste mais cette semaine j ai commencé a envoyé des cv
Je sents qu il va falloir que je me mette a sucer des noeuds pour trouver un job
Putain pourtant y a plein de bar a Toulouse
C est chaud qu ils cherchent personne
ils cherchent mais ils recoivent des dizaines de CV
il y a un an