Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère trouver un taff pour au moins les 2-3 prochain mois. Et dans tout les cas j'y vais pour sauvegarder mon rsa
les gens vivent au mois par mois
si j avais pas bidonne mon CV jamais j aurais pu bosser un peu
et ca va faire que s empirer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gens vivent au mois par mois
En janvier je me casserais peut être au bresil donc je veux juste trouver un taff meme alimentaire en attendant
Pour ça que j'ai pas envie d'acheter une voiture ou trouver un logement pour vivre dans Toulouse (ce qui serait plus simple) pour un taff à court terme c'est pas interessant
Pour ça que j'ai pas envie d'acheter une voiture ou trouver un logement pour vivre dans Toulouse (ce qui serait plus simple) pour un taff à court terme c'est pas interessant
il y a un an
Si tu as pas "the eye of the tiger", ça peut pas match.
Développe tes ability pour prouver que tu es un winner.
Et ça commencera pas le field du badminton.
Groovy Baby !!
il y a un an
qu est ce qui a
t as pas envie de faire le singe ?,??
t as pas envie de faire le singe ?,??
Les jeunes ne veulent plus bosser
il y a un an
Faut vraiment être une giga fiotte pour aller à ces ateliers
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un an
Barman de base mais j'ai abandonné l'idée de trouver à Toulouse
Si t'as de l'expérience en restauration / barman tu dois pouvoir trouver a Toulouse non ?
il y a un an
Si t'as de l'expérience en restauration / barman tu dois pouvoir trouver a Toulouse non ?
J'en ai pas justement
il y a un an
Si tu as pas "the eye of the tiger", ça peut pas match.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
Deja fait, de la grosse merde.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
C'est donc ça les 15h d'activité hebdomadaire ?
Not ready
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
il y a un an
Les jeunes ne veulent plus bosser
y a que les noirs qui veulent bosser
il y a un an
il y'en a pas a Toulouse
nouvel an dernier avec mon pote et son fiancé on a fait le tour des bar gay... ce qui correspond a un bar et une boite qui ne l'est pas vraiment
nouvel an dernier avec mon pote et son fiancé on a fait le tour des bar gay... ce qui correspond a un bar et une boite qui ne l'est pas vraiment
Y'a plus le bear machin et le gboy ?
( Ils abusent sur les critères les autres bars , Toulouse c'est une ville de soiffard, il devrait y avoir du taff pour tout le monde
( Ils abusent sur les critères les autres bars , Toulouse c'est une ville de soiffard, il devrait y avoir du taff pour tout le monde
il y a un an
Atelier rencontre avec des recruteurs dans un contexte sportif. On fait du sport avec eux avant de leur filer nos CV... ils savent vraiment plus quoi inventer
Nan mais t'es pas obligé d'accepter
Salut
il y a un an
Y'a plus le bear machin et le gboy ?
Je ne sais pas trop. C'est tellement galère les transports en commun que je suis parti que 2 fois à Toulouse pour aller en soirée. Et la dernière fois j'y suis allé en vélo
il y a un an