Ce sujet a été résolu
J'ai connu une meuf qui passait son temps à bedaver, à se branler et à dessiner, toujours en détente.
La plupart elles sont hyper speed et stressées, elles font des trucs de meufs et se branler c'est tabou
La plupart elles sont hyper speed et stressées, elles font des trucs de meufs et se branler c'est tabou
il y a 18 heures
c quoi babos
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 18 heures
J'ai connu une meuf qui passait son temps à bedaver, à se branler et à dessiner, toujours en détente.
Ça reste des meufs. Méfie toi
il y a 18 heures
Sah-Brina
18h
tu nous décris une babos là
Et maintenant, elle vit en van, elle bedave toujours, bois de la 8.6 et fait des saisons pour arrondir les fins de mois !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 18 heures
S3kp4
18h
c quoi babos
"Individu, souvent jeune, engagé dans des pratiques écologistes communautaires et critique de la société de consommation, cherchant à renouer avec un mode de vie proche de la nature."
il y a 18 heures
"Individu, souvent jeune, engagé dans des pratiques écologistes communautaires et critique de la société de consommation, cherchant à renouer avec un mode de vie proche de la nature."
Ah tu voulais dire bobo
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 18 heures
Ah tu voulais dire bobo
c'est pas exactement pareil Babos et Bobo
le bobo vit souvent en ville, la babos plus souvent en ruralité
babos c'est bobo mais sans le côté bourgeois
il y a 18 heures
c'est pas exactement pareil Babos et Bobo
donc les babos sont gontilles?
il y a 18 heures
donc les babos sont gontilles?
tout le monde peut être gentil
mais les babos sont en général bcp moins matériels que les bobos
mais les babos sont en général bcp moins matériels que les bobos
il y a 18 heures
Ça reste des meufs. Méfie toi
Ce topic bordel
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 18 heures
Ta meuf qui t'appelle pour venir clean sa pussy après sa mastrubation session de 4 heures
il y a 17 heures
Duty
18h
Tellement cool que si elle te demande d'être sa copine tu diras non
Réel
Plein de mecs veulent une meuf comme ça pour au final se caser avec des meufs chiantes qu'ils finissent par cuck (après l'op est pas comme ça je pense)
Plein de mecs veulent une meuf comme ça pour au final se caser avec des meufs chiantes qu'ils finissent par cuck (après l'op est pas comme ça je pense)
free
il y a 15 heures
c'est Neime ?
il y a 15 heures