Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais le mec mais tu dois être Norwood 4 toi
j ai fini d etre chauve perso, le plus dur est passé : la phase de deuil
il y a 10 mois
j ai fini d etre chauve perso, le plus dur est passé : la phase de deuil
il y a 10 mois
1. Le Choc et la Sidération (la réaction immédiate, physique et psychique)
2. Le Déni (le mécanisme de défense psychologique qui suit)
3. La Colère
4. Le Marchandage : Une tentative de reprendre le contrôle et de négocier avec la réalité, souvent de manière irrationnelle (c'est un manque de vitamines, je vais y pourvoir)
5. La Dépression
6. L'Acceptation
Toi --> 2
Moi --> 6
3. La Colère
4. Le Marchandage : Une tentative de reprendre le contrôle et de négocier avec la réalité, souvent de manière irrationnelle (c'est un manque de vitamines, je vais y pourvoir)
5. La Dépression
6. L'Acceptation
Toi --> 2
Moi --> 6
il y a 10 mois
1. Le Choc et la Sidération (la réaction immédiate, physique et psychique)
3. La Colère
5. La Dépression
6. L'Acceptation
Toi --> 2
Moi --> 6
3. La Colère
5. La Dépression
6. L'Acceptation
Toi --> 2
Moi --> 6
Nan mais 90% des hommes perdent des cheveux en vieillissant c'est normal. Juste, je pense pas que je serai chauve sur le dessus avant 70 ans
il y a 10 mois
Nan mais 90% des hommes perdent des cheveux en vieillissant c'est normal. Juste, je pense pas que je serai chauve sur le dessus avant 70 ans
Phase 2 on a dit
il y a 10 mois
230
Sur ce sujet0