Ce sujet a été résolu
Non. Et encore moins homophobe.
Narcissique et egocentrique ? Ouaip
Narcissique et egocentrique ? Ouaip
Bah alors qu'est ce que t'en a à foutre ? Ça te fais moins de concurrence même si pas mal de femme aiment les chauves.
Forcément chez les teen de 20 ans non, mais à partir de 35-40 ans ça change plus rien avec les chevelus
Forcément chez les teen de 20 ans non, mais à partir de 35-40 ans ça change plus rien avec les chevelus
il y a 2 mois
Envoie la photo de ton Mickey
Ça va pas la tête
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
Bah alors qu'est ce que t'en a à foutre ? Ça te fais moins de concurrence même si pas mal de femme aiment les chauves.
il y a 2 mois
Bah SI, j'en ai putain de quelque chose à FOUTRE de mes cheveux !
Même avec des cheveux t'arrives pas à te reproduire de toute façon
il y a 2 mois
Plus serieusement, je pense que ça concerne les charcuteries en general, voire la consommation de viandes
Certainement le nitrite, nitrate
Epique
il y a 2 mois
Même avec des cheveux t'arrives pas à te reproduire de toute façon
C'est pas que j'y arrive pas. C'est que je ne veux pas. Du moins, pas tant que j'ai l'acquisition d'un logement par mes propres moyen. Depuis mes 17 ans je privilégie le coffrage de thunes pour m'acheté un appartement CASH sans emprunt bancaire, ni aide d'héritage (1000-1300 euros sur mes comptes épargne) avant TOUT. Spoiler : C'est en trés bonne voie.
il y a 2 mois
C'est pas que j'y arrive pas. C'est que je ne veux pas. Du moins, pas tant que j'ai l'acquisition d'un logement par mes propres moyen. Depuis mes 17 ans je privilégie le coffrage de thunes pour m'acheté un appartement CASH sans emprunt bancaire, ni aide d'héritage (1000-1300 euros sur mes comptes épargne) avant TOUT. Spoiler : C'est en trés bonne voie.
GG, t'es a combien ?
il y a 2 mois
Tu comptes rester en France ?
Bah ouais, pas le choix vu que je suis un usinard (dans une usine de sous traitance aéronautique dont je me sens trés bien).
Sachant qu'en tant qu'anti immigrationniste dans l'âme, je vais jusqu'aux bout de mes idées.
Sachant qu'en tant qu'anti immigrationniste dans l'âme, je vais jusqu'aux bout de mes idées.
il y a 2 mois
Bah ouais, pas le choix vu que je suis un usinard (dans une usine de sous traitance aéronautique dont je me sens trés bien).
T'as des pays europeens sympas
il y a 2 mois
T'as des pays europeens sympas
Peut être, mais je préfère rester dans mon poste ultra chill peinard en France. Le poste de sableur que je fais est entièrement parfait pour moi. Au point où j'ai jamais eu la boule au ventre en allant au travail. C'est limite une semi-planque.
il y a 2 mois
mon père bouffe du porc et du jambon a gogo , il est pas chauve
moi oui je suis chauve car du coté de ma mère tout ses frères sont chauve , c'est génétique et rien a voir avec le jambon
moi oui je suis chauve car du coté de ma mère tout ses frères sont chauve , c'est génétique et rien a voir avec le jambon
il y a 2 mois
Delfringer59
2 mois
mon père bouffe du porc et du jambon a gogo , il est pas chauve
Ca fait combien de temps qu'il s en goinfre aussi ?
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
J'ai grand max un petit norwood 1. J'ai pas beaucoup de calvitie dans ma famille donc ça devrait aller.
T’es fini mon pauvre
il y a 2 mois
T’es fini mon pauvre
Bof mon père a genre une risitas à 63 ans donc ça va
Et les hommes du côté de ma mère c'est pareil
Et les hommes du côté de ma mère c'est pareil
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 11 pour voir ce message.
J'ai grand max un petit norwood 1. J'ai pas beaucoup de calvitie dans ma famille donc ça devrait aller.
j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer...
il y a 2 mois