Ce sujet a été résolu
29 ans , zéro calvitie a l'horizon , ma ligne frontale totalement intacte , paz sur vous les chauves
il y a 2 mois
Chong2LaGalere
2 mois
Ayaoo jamais je fais ça en france
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
des conneries
Parmi tous les pays du MONDE on arrive à obtenir une similitude quasi parfaite entre la conso de jambon et la calvitie
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
Wooo
2 mois
34 ans, mange souvent du jambon depuis toujours et 0 calvasse.
En même temps, personne dans ma famille n'a de calvitie aussi. Du coup, génétique je suppose.
En même temps, personne dans ma famille n'a de calvitie aussi. Du coup, génétique je suppose.
il y a 2 mois
34 ans, mange souvent du jambon depuis toujours et 0 calvasse.
Montre un coup
il y a 2 mois
On peut pas nier la calvasse naissante en depit des cheveux coiffés devant pour cacher le desastre
il y a 2 mois
On peut pas nier la calvasse naissante en depit des cheveux coiffés devant pour cacher le desastre
il y a 2 mois
ca va encore mais ca demarre bien
il y a 2 mois
ca va encore mais ca demarre bien
il y a 2 mois
D'où ca démarre ? T'est complètement malade ou quoi ? a aucun moment il y a un début de calvasse.
Ce déni ! On voit bien que tes veuchs commencent à se parsemer sur la pointe de la ligne frontale et egalement les golfes temporaux (le Mickey)
sur ce schema tu es au niveau 3

sur ce schema tu es au niveau 3
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On verra bien. Mais chose certaine, c'était déjà comme ça quand j'avais 16 ans.
Pas possible, envoie les photos
il y a 2 mois
Pas possible, envoie les photos
Pour le coup, ca va être compliqué à retrouvé des photos aussi anciennes. Va ma falloir du temps avant que je les retrouvent.
La plus ancienne a ma disposition est celle ci et j'avais tout juste dans la vingtaine.
Je ne peux pas faire plus haut car elle a été prise dans un photomatron.
La plus ancienne a ma disposition est celle ci et j'avais tout juste dans la vingtaine.
Je ne peux pas faire plus haut car elle a été prise dans un photomatron.
il y a 2 mois