InscriptionConnexion
C'était quoi ?
Oslo, 31 août
:chat_sueur_:
Image
il y a un an
T'es perdu
Écoute, objectivement t’as l’impression d’atteindre tout ton potentiel en termes professionnels, relationnels, matériel? Je connais pas ton contexte, donc je juge pas ton passé, mais ce que je sais c’est que ta façon d’être et ta façon de penser est typique de mecs qui galèrent dans la vie, et si tu étais capable de sortir de tes schémas de haine et de ressentiment et de victimisation , ça pourrait aller mieux
:ok:


Tu penses que les gens sont perdus mais c’est toi qui te perds dans des idées nauséabondes
il y a un an
Écoute, objectivement t’as l’impression d’atteindre tout ton potentiel en termes professionnels, relationnels, matériel? Je connais pas ton contexte, donc je juge pas ton passé, mais ce que je sais c’est que ta façon d’être et ta façon de penser est typique de mecs qui galèrent dans la vie, et si tu étais capable de sortir de tes schémas de haine et de ressentiment et de victimisation , ça pourrait aller mieux
:ok:


Tu penses que les gens sont perdus mais c’est toi qui te perds dans des idées nauséabondes
Ok l'esclave quelle couleur la bugatti?
il y a un an
Après et tu le sais un film ce n'est pas que de le CGI. Et un film peut avoir des qualités similaire, des fois en revoyant des films, en me renseignant sur les influences du réal, en me renseignant sur les référence je découvre beaucoup de choses que ce soit musicalement, littérairement ou cinématographiquement
:PeepoDoomer:



Après oui en effet un livre permet d'avantage de développement mais film permet d'avantage d’esthétisme mais tous les arts ne sont pas équivalent sur tous les points
:PeepoDoomer:



Que le cinéma ne te parle pas d'accord, mais c'est une proposition différente de la littérature faut bien comprendre aussi
:PeepoDoomer:
CGI ou pas, l'imaginaire est plus puissant.
:chat_lunettes:

Tu peux inventer des mots, pas des couleurs ou des notes de musique
:chat_lunettes:

Le cinéma est terriblement limité
:chat_lunettes:

Si plus personne ne s'intéresse à la littérature mais que tout les PNJs adorent les films c'est bien parce que c'est plus facile, tu oublies ta propre mortalité pour une ou deux heures, tu te laisses porter par le rythme du film
:chat_lunettes:

La seule différence du cinéma aux autres arts c'est le mouvement et tu en fais vite le tour, sans parler des films médiocres qui pourraient être du théâtre tellement c'est filmé simplement
:chat_lunettes:
il y a un an
Snuf102
:bobmarseille:

Enfin le court extrait que j'ai vu
:bobmarseille:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a un an
Mon nom est personne
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
La dentellière

Peut-être j’en sais rien en fait
il y a un an
Invasion Los Angeles
:canape_blase_soral:
Obeissez
Reproduisez-vous
Image Image
il y a un an
Extension du domaine de la lutte, déjà redpill par le livre avant mais ça a enfoncer le clou
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
La liste de Schindler
:zizou:
il y a un an
dupont la joie , pas raid pill mais choqué j'avais par encore 10 ans...
il y a un an