InscriptionConnexion
Et ben je l'ai détesté dans Drive et pourtant j'adore le réal
:tarer:



Vraiment allez voir la trilogie Pusher, allez voir "The silent warrior"
:PeepoDoomer:
J'ai vu presque tout les films de ce nicolas winding refn, je trouve que rien n'atteint le niveau de drive
:(

the silent warrior c'est sympa, mais je trouve qu'il oublie trop le scenario, il met TOUT dans l'esthétique, même dans sa série ca met des plombes parce que monsieur prend tout son temps pour te montrer une table
:selection_naturelle:

je dis pas que c'est mal de penser autant à l'esthétique, mais je demande au moins que l'histoire derrière soit intéressante
:dormir:

pense a the neon demon c'est limite et pourtant le film est magnifique
il y a un an
Je dirais que chez Tolkien un des sous-textes les plus visibles c'est le rejet de l'industrialisation et des velléités impérialistes au profit de l'attachement à la terre, à la Nature.
C'est ce qui est souvent conclus, c'est ce qui a porté a certain la conclusion que Tolkien était un anar
:PeepoDoomer:




Après il y a une évolution dans ses écrits (même si ils sont incomplet et qu'il y a énormément de réécriture), je pense surtout au Silmarillon on sent que c'est très biblique, très chrétien et plutôt "conservateur"
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
Le mec fait un ad hominem pathétique, je souligne son sophisme -------------> M'accuse d'ad hominem
:selection_naturelle:



Ridicule
:selection_naturelle:
tu as un souligné un sophisme PUIS tu as fais un ad hominem, ne mens pas j'ai les copies de page écran
:paix:
il y a un an
Élève un peu le niveau stp
Bah j'suis en train c'est eux qui font leurs délires de sophismes ad hominem
:frodo:
il y a un an
On en talk de Sogdianos qui donne aucun film
:omer_fache:
il y a un an
Nord européens quitter forêts enchantées pour laisser place à industrialisation et races sauvages et méchantes avec l'aide des nez crochus voilà tout

Y'a pas plus de niveau à élever
:frodo:
il y a un an
Bah j'suis en train c'est eux qui font leurs délires de sophismes ad hominem
:frodo:
Tu boucles trop sur les races, les juifs etc, sors de ta bulle, libère ton esprit
:Morpheus_Redpill:
il y a un an
C'est ce qui est souvent conclus, c'est ce qui a porté a certain la conclusion que Tolkien était un anar
:PeepoDoomer:




Après il y a une évolution dans ses écrits (même si ils sont incomplet et qu'il y a énormément de réécriture), je pense surtout au Silmarillon on sent que c'est très biblique, très chrétien et plutôt "conservateur"
:PeepoDoomer:
des années que tout le monde avait compris, d'un côté des hobbits campagnard tout gentil qui vivent d'amour et d'eau fraiche et en face des gros orcs qui rasent tout par le feu et l'acier
:paix:
il y a un an
J'ai vu presque tout les films de ce nicolas winding refn, je trouve que rien n'atteint le niveau de drive
:(

the silent warrior c'est sympa, mais je trouve qu'il oublie trop le scenario, il met TOUT dans l'esthétique, même dans sa série ca met des plombes parce que monsieur prend tout son temps pour te montrer une table
:selection_naturelle:

je dis pas que c'est mal de penser autant à l'esthétique, mais je demande au moins que l'histoire derrière soit intéressante
:dormir:

pense a the neon demon c'est limite et pourtant le film est magnifique
Après tout dépend ce que tu attends, je comprend ton point de vu, mais moi j'apprécie beaucoup plus esthétique que l'histoire dans le cinéma parce que je pense que le cinéma peut juste avoir la force de transmettre par l’esthétique
:minichatgris:
Image
il y a un an
Après tout dépend ce que tu attends, je comprend ton point de vu, mais moi j'apprécie beaucoup plus esthétique que l'histoire dans le cinéma parce que je pense que le cinéma peut juste avoir la force de transmettre par l’esthétique
:minichatgris:
“La poésie n’a pas d’autre but qu’elle-même”
:omer_fache:
il y a un an
UNE ERREUR EST SURVENUE VEUILLEZ RECHARGER LA PAGE

les devs faites quelque chose j'vous en supplie
il y a un an-PEMT
Herbe
Herbe
1 an
tu as un souligné un sophisme PUIS tu as fais un ad hominem, ne mens pas j'ai les copies de page écran
:paix:
Faut pas être susceptible après ton sophisme aussi, expose ton avis plutôt clé ce sera beaucoup plus intéressant que notre discussion actuel
:chat_lunettes:
Image
il y a un an-PEMT
Tu boucles trop sur les races, les juifs etc, sors de ta bulle, libère ton esprit
:Morpheus_Redpill:
Faut tout lire
il y a un an
C'est ce qui est souvent conclus, c'est ce qui a porté a certain la conclusion que Tolkien était un anar
:PeepoDoomer:




Après il y a une évolution dans ses écrits (même si ils sont incomplet et qu'il y a énormément de réécriture), je pense surtout au Silmarillon on sent que c'est très biblique, très chrétien et plutôt "conservateur"
:PeepoDoomer:
il y a une réelle proximité entre christianisme et écologie https://journals.openedition.org/assr/23578
il y a un an
Après tout dépend ce que tu attends, je comprend ton point de vu, mais moi j'apprécie beaucoup plus esthétique que l'histoire dans le cinéma parce que je pense que le cinéma peut juste avoir la force de transmettre par l’esthétique
:minichatgris:
on n'en parle de pusher qui est pas dispo en streaming ? j'avais essayé de le voir y'as des années mais impossibles
:deg:

tu l'as piraté toi ?
il y a un an
Faut tout lire
Ca fait longtemps que je te croise sur le forum, tu passes le plus clair de ton temps à dire que tout est de la faute des J, arrête les pensées simplistes
il y a un an
On en talk de Sogdianos qui donne aucun film
:omer_fache:
Bah globalement les films de Zulawski m'ont bouleversé, Diabel, Possession et Sur le globe d'argent surtout
:chat_lunettes:



Après les films de Wong Kar-Wai m'ont vraiment apportés une dimension nouvelle a l'amour
:chat_lunettes:
Image
il y a un an
il y a une réelle proximité entre christianisme et écologie https://journals.openedition.org/assr/23578
Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez
:jesus_moquer:
il y a un an
il y a une réelle proximité entre christianisme et écologie https://journals.openedition.org/assr/23578
Peut être, mais c'est un point que je renie sur ce que je dis, je garde ton article pour quand je serais sobre, merci
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
on n'en parle de pusher qui est pas dispo en streaming ? j'avais essayé de le voir y'as des années mais impossibles
:deg:

tu l'as piraté toi ?
Je peux te le trouver si tu veux mon clé
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an