InscriptionConnexion
Faut pas être susceptible après ton sophisme aussi, expose ton avis plutôt clé ce sera beaucoup plus intéressant que notre discussion actuel
:chat_lunettes:
Et bien la lecture est supérieur, tu n'es pas engagé de force dans le rythme du film. Revenir en arrière, relire une phrase pour mieux comprendre, faire une pause, aller se renseigner avant de continue sa lecture. Ton imaginaire et quelques lettres sur une feuille capable de développer une image bien plus impressionnante que n'importe quelle merde sous CGI, les histoires et personnages toujours plus profond et développé qu'en 1h30 de film
:paix:
il y a un an
Ca fait longtemps que je te croise sur le forum, tu passes le plus clair de ton temps à dire que tout est de la faute des J, arrête les pensées simplistes
Cocasse venant d'un forum d'obsédés par les femmes.

Ma pensée n'est pas simpliste si tu savais.

Mais bon faut bien passer le temps alors je redpill sur un sujet important.
:Fished:
il y a un an
Herbe
Herbe
1 an
Et bien la lecture est supérieur, tu n'es pas engagé de force dans le rythme du film. Revenir en arrière, relire une phrase pour mieux comprendre, faire une pause, aller se renseigner avant de continue sa lecture. Ton imaginaire et quelques lettres sur une feuille capable de développer une image bien plus impressionnante que n'importe quelle merde sous CGI, les histoires et personnages toujours plus profond et développé qu'en 1h30 de film
:paix:
Justement, le fait que l'on t'impose un rythme ca te fais ressentir des choses différentes
:risitas_ahi:
il y a un an
Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez
:jesus_moquer:
Il ne s'agit pas l'interprétation littérale des textes, et l'écologie ne signifie pas être subordonné à l'environnement
il y a un an
Cocasse venant d'un forum d'obsédés par les femmes.

Ma pensée n'est pas simpliste si tu savais.

Mais bon faut bien passer le temps alors je redpill sur un sujet important.
:Fished:
Je vois pas ce que ça t’apporte de bon de boucler sur de la propagande antisemite jour et nuit dans ta chambre. Tu ferais mieux de te reprendre en main au lieu de penser que tous tes malheurs viennent d’un groupe occulte
il y a un an
Justement, le fait que l'on t'impose un rythme ca te fais ressentir des choses différentes
:risitas_ahi:
Pas tellement, et puis une fois le film terminé tu dois tout revoir si tu as manqué quelque chose
:journal:
il y a un an
Il ne s'agit pas l'interprétation littérale des textes, et l'écologie ne signifie pas être subordonné à l'environnement
Je trollais

Paz sur toi nonobstant
il y a un an
Herbe
Herbe
1 an
Et bien la lecture est supérieur, tu n'es pas engagé de force dans le rythme du film. Revenir en arrière, relire une phrase pour mieux comprendre, faire une pause, aller se renseigner avant de continue sa lecture. Ton imaginaire et quelques lettres sur une feuille capable de développer une image bien plus impressionnante que n'importe quelle merde sous CGI, les histoires et personnages toujours plus profond et développé qu'en 1h30 de film
:paix:
Après et tu le sais un film ce n'est pas que de le CGI. Et un film peut avoir des qualités similaire, des fois en revoyant des films, en me renseignant sur les influences du réal, en me renseignant sur les référence je découvre beaucoup de choses que ce soit musicalement, littérairement ou cinématographiquement
:PeepoDoomer:



Après oui en effet un livre permet d'avantage de développement mais film permet d'avantage d’esthétisme mais tous les arts ne sont pas équivalent sur tous les points
:PeepoDoomer:



Que le cinéma ne te parle pas d'accord, mais c'est une proposition différente de la littérature faut bien comprendre aussi
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
Je vois pas ce que ça t’apporte de bon de boucler sur de la propagande antisemite jour et nuit dans ta chambre. Tu ferais mieux de te reprendre en main au lieu de penser que tous tes malheurs viennent d’un groupe occulte
Ben vu comme t'en parle leur propagande à eux n'est pas encore inversée donc j'oeuvre pour ton bien. Tu devrais me remercier.
il y a un an
Je trollais

Paz sur toi nonobstant
Comment ? tu oses ?
il y a un an
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
Vous connaissez le film dark city ? Il s'est fais éclipsé par matrix car il parle du meme sujet et est sortis dans la meme periode, mais c'est un super film Image
Quand j'étais petit il m'effrayais mais je l'adorais, je le regardais en boucle
J'ai du mal a résumé les films sans spoiler, mais en gros ca se passe dans une ville, ou tout parais normal, mais en réalité il est impossible de sortir de la ville, et la pensé des gens est reprogrammé toute les nuit pour qu'ils vivent la prochaine journée comme si de rien n'était
:risitas_ahi:

ca a l'air nul mais c'est incroyable Image
:triste:
il y a un an
Vous connaissez le film dark city ? Il s'est fais éclipsé par matrix car il parle du meme sujet et est sortis dans la meme periode, mais c'est un super film Image
Quand j'étais petit il m'effrayais mais je l'adorais, je le regardais en boucle
J'ai du mal a résumé les films sans spoiler, mais en gros ca se passe dans une ville, ou tout parais normal, mais en réalité il est impossible de sortir de la ville, et la pensé des gens est reprogrammé toute les nuit pour qu'ils vivent la prochaine journée comme si de rien n'était
:risitas_ahi:

ca a l'air nul mais c'est incroyable Image
:triste:
Il y avait une série avec un scénar semblable
:PeepoDoomer:



Mais sinon ou je connaissais de nom mais jamais vu
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
Ben vu comme t'en parle leur propagande à eux n'est pas encore inversée donc j'oeuvre pour ton bien. Tu devrais me remercier.
Est-ce qu’il t’arrive de penser que tu peux te tromper ?

Tu crois que les autres sont ignorants ou aliénés mais en fait c’est peut-être toi qui es dans l’erreur, non ?

Tu te rends pas comptes à quel point ça fait de toi quelqu’un de détestable de penser tout savoir et tout comprendre mieux que tout le monde. Ici on est sur un forum, mais dans la vraie vie ça va te porter préjudice d’être comme ça
:(
il y a un an
Est-ce qu’il t’arrive de penser que tu peux te tromper ?

Tu crois que les autres sont ignorants ou aliénés mais en fait c’est peut-être toi qui es dans l’erreur, non ?

Tu te rends pas comptes à quel point ça fait de toi quelqu’un de détestable de penser tout savoir et tout comprendre mieux que tout le monde. Ici on est sur un forum, mais dans la vraie vie ça va te porter préjudice d’être comme ça
:(
Les contre arguments ne m'ont pas convaincu. Déjà à partir du moment où tu pratiques la mutilation infantile, que tu as un penchant pour la pédophilie et que tu pratiques la ségrégation sociale il y a un problème. Après libre à vous de vous y soumettre...
il y a un an
Il y avait une série avec un scénar semblable
:PeepoDoomer:



Mais sinon ou je connaissais de nom mais jamais vu
:PeepoDoomer:
C'est vraiment beau a voir en plus ca devrait te plaire Image Image
il y a un an
Les contre arguments ne m'ont pas convaincu. Déjà à partir du moment où tu pratiques la mutilation infantile, que tu as un penchant pour la pédophilie et que tu pratiques la ségrégation sociale il y a un problème. Après libre à vous de vous y soumettre...
Arrête de tout mélanger dans ta tête
il y a un an
C'est vraiment beau a voir en plus ca devrait te plaire Image Image
Je le note, faut que je me remette au cinéma mais le dernier film que j'ai vu été vraiment nul ça m'a brisé
:PeepoDoomer:
Image
il y a un an
Arrête de tout mélanger dans ta tête
T'es perdu
il y a un an
Je le note, faut que je me remette au cinéma mais le dernier film que j'ai vu été vraiment nul ça m'a brisé
:PeepoDoomer:
C'était quoi ?
il y a un an