Ce sujet a été résolu
Avec notre argent et notre matos ...
C'est le bon plan n'empêche, tu sacrifies pas ton peuple et tu testes ton matériel en même temps sans te salir les mains.
Tu m'étonnes qu'ils font tout pour que ça dur

Tu m'étonnes qu'ils font tout pour que ça dur

il y a 12 heures
Étant 0 tout, je souhaite ardemment la guerre, ça fera la bite aux yeslife
il y a 12 heures
La Russie a une chaîne logistique merdique, si on a l'Europe derrière et le soutien de l'OTAN, oui on les encule sans problème
il y a 11 heures
Étant 0 tout, je souhaite ardemment la guerre, ça fera la bite aux yeslife
Yaura pas de mobilisation mais s'il y en a une, tkt pas que tu seras appelé
Heureusement pour toi, on a de vrais militaires de métiers qui sont bons et savent ce qu'ils font comparé à pas mal d'autres pays
Heureusement pour toi, on a de vrais militaires de métiers qui sont bons et savent ce qu'ils font comparé à pas mal d'autres pays
il y a 11 heures
Et si je go maquis ?
il y a 11 heures
Et si je go maquis ?
Bof on vit quand même dans un état de droit donc en dépit de l'état d'urgence jsp s'il t'arrivera grand chose si tu décides de te terrer
il y a 11 heures
N3rd
11h
La Russie a une chaîne logistique merdique, si on a l'Europe derrière et le soutien de l'OTAN, oui on les encule sans problème
Ouais enfin les seuls à avoir les moyens matériel de leur logistique et surtout de la réserve et les usines pour produire en masse dans l' OTAN c' est juste les USA, le reste est pour le moment claqué au sol
il y a 11 heures
NotJoshua_38
14h
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 11 heures
N3rd
11h
Tu oublies qu'ils ont assez d'ogives pour vitrifier tout le continent mais bon, ils n'oseraient jamais!
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 11 heures
Tu oublies qu'ils ont assez d'ogives pour vitrifier tout le continent mais bon, ils n'oseraient jamais!
Déclencher l' Atome ne fait pas partie des options UE pour un bilan carbone positif et ses objectifs climat de neutralité écologique
il y a 11 heures
Toujours plus loin là propagande pour faire peur aux golems ! Il faudra bien voter en 2027 !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 11 heures
N3rd
11h
Immense golem
45% de musulman dans l'armée finito pipo
45% de musulman dans l'armée finito pipo
il y a 10 heures
Il y a des officiers partout
free lebosslelite
il y a 10 heures
à l'apogée de l'armée française (vers les années 70) elle aurait été capable techniquement de tenir 3 jours face à l'urss, alors aujourd'hui je vois mal par quel miracle ça tiendrait plus d'une demi journée avant d'avoir l'accent russe au JT. EN plus ça impliquerait probablement une partition avec l'occitanie rattachée à l'algerie.
de tenir a peu près 1 jour
il y a 9 heures