InscriptionConnexion
WW3 , ON VOUS AURA PREVENU
:risirouge_aya:

:to_the_moon:
PAZ sur vous

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/in[...]-a-la-russie-2402165.html
il y a 17 heures
:to_the_moon:
WW3 TO ZE Moooooon
:risirouge_aya:
il y a 17 heures
Être readyent pour une guerre conventionnelle et asymétrique de haute densité contre les russes avec un réarmement en moins de 3 ou 4 ans ...
:Crie:

Même en multipliant votre budget armement par X10 vous y arriverez pas
:zahi:

Pour être à peine enfin readyent et avec une réelle volonté IRL de pousser TOUT les curseurs budget, mobilisation, formation, équipement, stratégie, politique deter pro militarisme etc la Pologne a compté entre 8 et 10 ans avec un virage déjà commencé il y a 3-4 ans pour tenter d' arriver à ses objectifs.
il y a 17 heures
à l'apogée de l'armée française (vers les années 70) elle aurait été capable techniquement de tenir 3 jours face à l'urss, alors aujourd'hui je vois mal par quel miracle ça tiendrait plus d'une demi journée avant d'avoir l'accent russe au JT. EN plus ça impliquerait probablement une partition avec l'occitanie rattachée à l'algerie.
il y a 17 heures
Ahi, budget de merde, remplacement, la russie à 5 ans d'expérience de guerre. C'est juste impossible
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 17 heures
Être readyent pour une guerre conventionnelle et asymétrique de haute densité contre les russes avec un réarmement en moins de 3 ou 4 ans ...
:Crie:

Même en multipliant votre budget armement par X10 vous y arriverez pas

Pour être à peine enfin readyent et avec une réelle volonté IRL de pousser TOUT les curseurs budget, mobilisation, formation, équipement, stratégie, politique deter pro militarisme etc la Pologne a compté entre 8 et 10 ans avec un virage déjà commencé il y a 3-4 ans pour tenter d' arriver à ses objectifs.
Le.but c'est d'exterminer un maximum de goys, la préparation ne sera pas nècessaire
:Krist_larry_rasta_zoom:
:noel:
il y a 17 heures
Laissons les Ukrainiens fairent le boulot
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 17 heures
Le.but c'est d'exterminer un maximum de goys, la préparation ne sera pas nècessaire
:Krist_larry_rasta_zoom:
Apparemment les allemands sont déjà en train de s' auto sélectionner entre eux sans l' aide des russes

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/mond[...]-les-militaires~af3d9424/

:issou1:
il y a 15 heures
Le boulot de ? Mourir à notre place ?
il y a 15 heures
Le boulot de ? Mourir à notre place ?
Si on peut avoir ce privilège
:ZemmourDoigt:

Sinon je veux bien piloter des drones ukrainiens depuis mon canapé
il y a 15 heures
Avec notre argent et notre matos ...
:risitas_gonfle:
il y a 15 heures
Avec notre argent et notre matos ...
:risitas_gonfle:
:pas_de_chance_911:
il y a 15 heures
Après c'est sûrement moins pire d'être envahis par les russes que par les bougnoules
:Hautain:
il y a 15 heures
Une armée est faite précisément pour d'intervenir en toute situation et être "prêtre".
Où alors ce n'est pas une armée mais des fonctionnaire militarisés qui gèrent les stocks .
il y a 15 heures
hate de pouvoir me battre pour que l'hégémonie de l'otan soit toujours plus grande et que les valeur de l'europe comme le wokisme le gauchisme, le feminisme et son hypergamie ainsi que le matriarcat societal et la christianophobie soit imposé partout dans le monde, aussi pour que le transgenrisme soit au meme niveau que les représentation cisgenre mais aussi pour que le monde soit multiculturel et pur que tout le monde soit métissé , c'est vraiement quelque chose pour le quel je serais pret à sacrifier ma vie, mon temps qui à prendre les armes, ca motive absolument tous les hommes en occident
il y a 15 heures
ca vous hype pas à vous ?
il y a 15 heures
hate de pouvoir me battre pour que l'hégémonie de l'otan soit toujours plus grande et que les valeur de l'europe comme le wokisme le gauchisme, le feminisme et son hypergamie ainsi que le matriarcat societal et la christianophobie soit imposé partout dans le monde, aussi pour que le transgenrisme soit au meme niveau que les représentation cisgenre mais aussi pour que le monde soit multiculturel et pur que tout le monde soit métissé , c'est vraiement quelque chose pour le quel je serais pret à sacrifier ma vie, mon temps qui à prendre les armes, ca motive absolument tous les hommes en occident
Tellement hâte de crever dans un tranchée pour la Queen Ursula
:Ursula:
il y a 15 heures
Tellement hâte de crever dans un tranchée pour la Queen Ursula
:Ursula:
elle est tellement belle et bienveillante / gentille
il y a 15 heures
3-4 ans c'est ce qu'il faut à la Russie pour prendre une dizaine de mètres carrés en Ukraine, c'est ça ?
:rougeyron_clope:
il y a 15 heures
Apparemment les allemands sont déjà en train de s' auto sélectionner entre eux sans l' aide des russes

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/mond[...]-les-militaires~af3d9424/

:issou1:
Oh les cons
:Antoine_main:
:noel:
il y a 15 heures