InscriptionConnexion
Imagine que tout est faux depuis le début
:Risisinge:
GIF
il y a 2 jours
Imagine que tout est faux depuis le début
:Risisinge:
La résurrection du Christ est l'évènement le plus prouvé de l'histoire
:hamtaro_style:
il y a 2 jours
La résurrection du Christ est l'évènement le plus prouvé de l'histoire
Non au contraire. Il n'y a rien à part des convictions.
GIF
il y a 2 jours
Un méchant passif, ça veux dire que vous avez une histoire reconnue de mauvais comportements
Tous les humains sont privés de la gloire de Dieu car nous commettons des péchés.

Nous offensons Dieu chaque jour de notre vie par nos paroles et nos actes, il n'y a rien que nous puissions faire pour expier nos fautes. Et pour cela, le Très-Saint doit nous punir car il ne tolère pas le mal dans sa création.

Mais Dieu est non seulement juste, mais aussi miséricordieux. En effet, il nous aime et nous chérit, il ne veut pas que nouis soyons détruit du fait de notre nature pécheresse, car nous il sait que c'est plus fort que nous.

C'est pourquoi Dieu, dans son affection infinie, a envoyé son Fils unique-engendré sur terre, pour prendre nos iniquités sur lui même. Jésus Christ a souffert et donné sa propre vie pour nous. Il a pris la punition du Père sur lui même. Il s'est sacrifié pour que nous puissions échapper à la colère de Jéhovah.

C'est ça le Christianisme,

« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3:16).

Mais cette faveur imméritée n'est possible que si nous mettons foi en Christ. Nous ne pouvons avoir nos péchés pardonnés que si nous acceptons ce cadeau qu'est la rançon. Le Messie a payé la rançon du péché et de la mort pour nous délivrer.

C'est magnifique, non ?
il y a 2 jours
Tous les humains sont privés de la gloire de Dieu car nous commettons des péchés.

Nous offensons Dieu chaque jour de notre vie par nos paroles et nos actes, il n'y a rien que nous puissions faire pour expier nos fautes. Et pour cela, le Très-Saint doit nous punir car il ne tolère pas le mal dans sa création.

Mais Dieu est non seulement juste, mais aussi miséricordieux. En effet, il nous aime et nous chérit, il ne veut pas que nouis soyons détruit du fait de notre nature pécheresse, car nous il sait que c'est plus fort que nous.

C'est pourquoi Dieu, dans son affection infinie, a envoyé son Fils unique-engendré sur terre, pour prendre nos iniquités sur lui même. Jésus Christ a souffert et donné sa propre vie pour nous. Il a pris la punition du Père sur lui même. Il s'est sacrifié pour que nous puissions échapper à la colère de Jéhovah.

C'est ça le Christianisme,

« Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle » (Jean 3:16).

Mais cette faveur imméritée n'est possible que si nous mettons foi en Christ. Nous ne pouvons avoir nos péchés pardonnés que si nous acceptons ce cadeau qu'est la rançon. Le Messie a payé la rançon du péché et de la mort pour nous délivrer.

C'est magnifique, non ?
C'est joli oui

Mais les TJ ont un méchant passif, encore une fois j'espere que ce n'est plus le cas
il y a 2 jours
Non au contraire. Il n'y a rien à part des convictions.
Pourquoi les Chrétiens étaient convaincus que la résurrection ?

Parce qu'ils l'ont vu de leurs propres yeux. La Bible dit que 500 témoins oculaires ont assisté à ce miracle

Ce sont ces mêmes témoins qui ont répandu le Christianisme dans l'empire romain

il y a 2 jours
C'est mal écrit j'suis pas rentré dedans dsl
Puis la fin quand Frodon jete l'anneau dans la Montagne du Destin alors qu'il aurait pu utiliser les aigles.
:Chat_lunettes_rouge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
C'est joli oui

Mais les TJ ont un méchant passif, encore une fois j'espere que ce n'est plus le cas
Je ne connais pas de TJ qui est un méchant passif

Et si tu en connais un, j'espère que Jéhovah l'aide à changer pour le mieux

il y a 2 jours