InscriptionConnexion
Envers le monde et in fine envers toi-même

De toute façon de quoi peux-tu parler sinon de l'enfer puisque tu nies le paradis. Il faut être logique.

Tu ne peux parler que de ce que tu connais.

Et surtout ne pas parler de ce que tu refuses de voir, totalement remisé dans l'oubli.
Ton paradis va de pair avec l’enfer

Je n’ai ici de haine que pour les petites salopes homophobes qui traitent les gens de démons, en fais tu partie ?
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
C'est dans le seigneur des anneaux ça
:boyard:
il y a 2 jours

Je n’ai ici de haine que pour les petites salopes homophobes qui traitent les gens de démons, en fais tu partie ?
une personne qui pratique l’homosexualité peut changer

C’est justement ce qu’ont fait certaines personnes du Ier siècle !

Après avoir dit que ceux qui pratiquent l’homosexualité n’hériteront pas du royaume de Dieu, la Bible précise : « Et pourtant c’est ce qu’étaient certains d’entre vous » (1 Corinthiens 6:11).

:presence_imperiale:
il y a 2 jours

De où parles-tu ? Des entrailles de la terre
:Nomnom:
Pianiste fou
il y a 2 jours
De où parles-tu ? Des entrailles de la terre
Oui oui, esquive
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Le paradis chrétien est un lieu profondément diabolique
Pourquoi chrétien ?
Perso je trouve le principe de Paradis un peu pourrie mais néanmoins dit comme ça, ca me renvoie un peu aux concepts de Paradis des 2 autres religions abrahamiques qui me semblent bien plus discutables.
il y a 2 jours
une personne qui pratique l’homosexualité peut changer

C’est justement ce qu’ont fait certaines personnes du Ier siècle !

Après avoir dit que ceux qui pratiquent l’homosexualité n’hériteront pas du royaume de Dieu, la Bible précise : « Et pourtant c’est ce qu’étaient certains d’entre vous » (1 Corinthiens 6:11).

:presence_imperiale:
Ta gueule salope, t’es l’une des pires vermines de ce forum, sois sur que la prochaine fois que tu sors tes merdes je serais là pour te signal gouv, que tu supprimes tes messages comme une petite merde lâche n’y changera rien
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Oui oui, esquive
Sois honnête avec toi même et sonde quels sentiments t'animent depuis le départ
Pianiste fou
il y a 2 jours
Ta gueule salope, t’es l’une des pires vermines de ce forum, sois sur que la prochaine fois que tu sors tes merdes je serais là pour te signal gouv, que tu supprimes tes messages comme une petite merde lâche n’y changera rien
Du calme, kheyou. Ça ne changera rien de t'énerver comme ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Psaume 23:4

:hamtaro_coeur:
C'est alpha blondy tu raconte quoi ?
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 2 jours
Du calme, kheyou. Ça ne changera rien de t'énerver comme ça
:Chat_lunettes_rouge:
Tellement de haine...
Pianiste fou
il y a 2 jours
Tellement de haine...
Toi tu te tais, t'es plus haineux que lui
:godefroy:
il y a 2 jours
Tellement de haine...
Ferme ta gueule toi aussi, t’as rien à voir là dedans, tu ne sais pas ce qu’il s’est dit par le passé alors ne t’adresses pas à moi
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Toi tu te tais, t'es plus haineux que lui
:godefroy:
Non
Pianiste fou
il y a 2 jours
Ferme ta gueule toi aussi, t’as rien à voir là dedans, tu ne sais pas ce qu’il s’est dit par le passé alors ne t’adresses pas à moi
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'est le corps du Christ

Nous ne sommes pas atomique, je ne laisse pas mon frère subir le démon en fermant les yeux

Donc converti toi au lieu de prêter allégeance à ta bête. Nul salut de ce côté là, bien au contraire. Même sans Dieu ou Diable extérieur.
Pianiste fou
il y a 2 jours
Je pense que tu n'as pas compris ce qu'est le corps du Christ

Nous ne sommes pas atomique, je ne laisse pas mon frère subir le démon en fermant les yeux

Donc converti toi au lieu de prêter allégeance à ta bête. Nul salut de ce côté là, bien au contraire. Même sans Dieu ou Diable extérieur.
Toi aussi tu vas pourrir ce forum avec ta religion de merde comme l’autre cancer ?
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Toi aussi tu vas pourrir ce forum avec ta religion de merde comme l’autre cancer ?
Toi aussi tu vas pourrir le forum avec ta haine et ta stérilité ?

Travaille ta spiritualité au lieu de cracher le venin de ton ignorance
Pianiste fou
il y a 2 jours
:love:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours

Ni croyant ni TJ, mais de mon point de vue t'as l'air d'etre le moins raisonnable des deux
:risitas_triangle_:

Ça se voit que t'es haineux, sois plus réflechit
il y a 2 jours
Ni croyant ni TJ, mais de mon point de vue t'as l'air d'etre le moins raisonnable des deux
:risitas_triangle_:

Ça se voit que t'es haineux, sois plus réflechit
Vas y alors, explique moi la situation, puisque visiblement tu es au courant de tout, je t’écoute.
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours