InscriptionConnexion
Vas y alors, explique moi la situation, puisque visiblement tu es au courant de tout, je t’écoute.
Je connais que ce topic, et dans ce topic tu rage pendant que l'autre raconte des platitudes
:risitas_triangle_:

Sois doux, la raison est force
il y a 2 jours
Je connais que ce topic, et dans ce topic tu rage pendant que l'autre raconte des platitudes
:risitas_triangle_:

Sois doux, la raison est force
Des platitudes mdr, ça fait des mois qu'il pourrie ce forum avec ses topics de recrutement, tu débarques ?
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Des platitudes mdr, ça fait des mois qu'il pourrie ce forum avec ses topics de recrutement, tu débarques ?
Si t'insultes tous les boucleurs t'as pas finit
:ehehcoupedemerde:

Mais en perdant ton sang feoid tu lui donne raison
il y a 2 jours
Si t'insultes tous les boucleurs t'as pas finit
:ehehcoupedemerde:

Mais en perdant ton sang feoid tu lui donne raison
C'est pas un boucleur, c'est un recruteur pour une secte.
Il a perdu son sang froid avant moi, mais tu ne le sais pas parce que tu ne connais pas la situation.
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Il a perdu son sang froid avant moi, mais tu ne le sais pas parce que tu ne connais pas la situation.
La Bible interdit les sectes, donc non
:hamtaro_style:
il y a 2 jours
La Bible interdit les sectes, donc non
Je t'ai répondu tout à l'heure déjà:
Image
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Je t'ai répondu tout à l'heure déjà:
Image
Paix sur toi
il y a 2 jours
Ta gueule salope, t’es l’une des pires vermines de ce forum, sois sur que la prochaine fois que tu sors tes merdes je serais là pour te signal gouv, que tu supprimes tes messages comme une petite merde lâche n’y changera rien
Apaise ton cœur et/ou réfléchie 2 secondes, quand bien même tu aurais raison ça ne peut pas marcher comme ça.
il y a 2 jours
Apaise ton cœur et/ou réfléchie 2 secondes, quand bien même tu aurais raison ça ne peut pas marcher comme ça.
T'occupe pas de moi
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Il t'a fait perdre ton sang froid malgre tout -> tu es devenu aussi médiocre que lui

Reste au dessus, calme et raisonné

Les sectes n'existent que par l'exarcerbation de profils emotionnels
il y a 2 jours
T'occupe pas de moi
C’est un conseil et en plus en tant qu’athée je suis confronté à un problème qui est que je m’en branle totalement des autres athées et ne me sent aucunement lié à eux en aucune manière mais néanmoins il y aura toujours des attardés pour prendre la parole au nom de qqch qui n’a aucun sens ni légitimité.
Je ne sais pas au nom de quoi tu t’exprimes mais tu es pour moi au même niveau que ta cible.
il y a 2 jours
C’est un conseil et en plus en tant qu’athée je suis confronté à un problème qui est que je m’en branle totalement des autres athées et ne me sent aucunement lié à eux en aucune manière mais néanmoins il y aura toujours des attardés pour prendre la parole au nom de qqch qui n’a aucun sens ni légitimité.
Je ne sais pas au nom de quoi tu t’exprimes mais tu es pour moi au même niveau que ta cible.
Je t'ai déjà dit que ton avis ne m'intéressais pas, tu n'es pas concerné par cet échange, tu peux faire tes leçons de morale à quelqu'un d'autre
:ok:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Il t'a fait perdre ton sang froid malgre tout -> tu es devenu aussi médiocre que lui

Reste au dessus, calme et raisonné

Les sectes n'existent que par l'exarcerbation de profils emotionnels
Oui, les sectes devraient être interdites. Elles manipulent les gens pour que leurs chefs aient du pouvoir et de l'argent
il y a 2 jours
?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Oui, les sectes devraient être interdites. Elles manipulent les gens pour que leurs chefs aient du pouvoir et de l'argent
Les TJ ont un méchant passif sur le sujet, j'espere que ce n'est plus le cas mais ça explique le rejet global de la population à votre égard
il y a 2 jours
Je t'ai déjà dit que ton avis ne m'intéressais pas, tu n'es pas concerné par cet échange, tu peux faire tes leçons de morale à quelqu'un d'autre
:ok:
Juste t’es pas obligé d’insulter tes interlocuteurs de la sorte même si je comprends c’est humain.
Fin bref bonne route.

(Je lis bcp plus qu’on peut le croire j’interviens peu)
il y a 2 jours
Juste t’es pas obligé d’insulter tes interlocuteurs de la sorte même si je comprends c’est humain.
Fin bref bonne route.

(Je lis bcp plus qu’on peut le croire j’interviens peu)
oui bonne route
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
il y a 2 jours
Les TJ ont un méchant passif sur le sujet, j'espere que ce n'est plus le cas mais ça explique le rejet global de la population à votre égard
Je vois pas en quoi le Christianisme est méchant passif

il y a 2 jours
Je vois pas en quoi le Christianisme est méchant passif

Un méchant passif, ça veux dire que vous avez une histoire reconnue de mauvais comportements
il y a 2 jours
Ce passage dans la bible de JEHOVAH me rends toujours ému :
:presence_imperiale:

« Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine
Je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine
Akim, le fils du forgeron, est venu me chercher
Les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée
Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers celtes
Après de grandes batailles, se sont imposés en maîtres
C'est l'heure maintenant de défendre notre terre
Contre une armée de Sumériens prête à croiser le fer
Toute la tribu s'est réunie autour de grands menhirs
Pour invoquer les dieux afin qu'ils puissent nous bénir
Après cette prière avec mes frères sans faire état de zèle
Les chefs nous ont donné à tous des gorgées d'hydromel
Pour le courage, pour pas qu'il y ait de faille
Pour rester grands et fiers quand nous serons dans la bataille
Car c'est la première fois pour moi que je pars au combat
Et j'espère être digne de la tribu de Dana (Dana)
Dans la vallée (oh-oh) de Dana (lali-lala)
Dans la vallée (oh-oh) j'ai pu entendre les échos
Dans la vallée (oh-oh) de Dana (lali-lala)
Dans la vallée (oh-oh) des chants de guerre près des tombeaux »

:presence_imperiale:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 jours