Ce sujet a été résolu
41
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Oui
Et vu que t'as 30000+ messages tu dois connaître tout le monde ici, du coup dans la liste de connectés y a bcp de pseudos que tu vois jamais poster ?
il y a un jour
Et vu que t'as 30000+ messages tu dois connaître tout le monde ici, du coup dans la liste de connectés y a bcp de pseudos que tu vois jamais poster ?
Je connais pas tout le monde du tout
Mais oui ya mas mal de compte qui posten pas beaucoup ca doit etre des ghostfag ou des secondaire
Mais de toute façon la liste est bug en ce moment
#7B1A1A
Mais oui ya mas mal de compte qui posten pas beaucoup ca doit etre des ghostfag ou des secondaire
il y a un jour
Je connais pas tout le monde du tout
Ok merci, c'est possible après, sur jvc il faut à ma connaissance plusieurs navigateurs web pour poster avec plusieurs pseudos c'est un peu galère et en plus sur onche tu n'as pas accès à toutes les fonctionnalités quand t'es pas co (la recherche de messages et les emojis/réactions entre autres) donc tu es incité à te connecter même en ghost
il y a un jour
Armouare
1j
Mon secondaire est pas co mais c'est @Almalexia
Vilain !
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆

il y a 20 heures
J'ai failli en faire un second pck je voulais changer le pseudo mais finallement c'est bien comme ça.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 20 heures
Parce qu'on est toujours plusieurs centaines de connectés et je vois toujours les mêmes pseudos poster, pas plus de quelques dizaines je dirais
J’ai pas de secondaires
FREE
il y a 20 heures