Ce sujet a été résolu
CGBSpender
2 ans
C'est triste pour toi l'auteur, mais ta sélection s'est opérée à la naissance
Ni français, ni algérien, tu es le résultat du mondialisme incontrôlé. Par conséquent, tes racines ne sont nulle part
La plupart des gens dans la plupart des pays du monde éprouveront toujours de la méfiance voire carrément de la haine envers tes semblables. Et s'il n'y a pas de fumée sans feu, je reste conscient que les maghrébins sont en premier lieu dressés contre le blanc occidental (j'ai vraiment besoin de préciser par qui et dans quel but ?). Le problème étant que les maghrébins eux-mêmes ne réalisent pas cet état de fait pour certains, ou s'en accommodent parfaitement pour d'autres
Aucune animosité dans mes propos, ce n'est qu'un constat. Quant à t'aider, honnêtement je n'ai aucune clé ou piste à te proposer. Tout au plus te dire que tu n'es pas le premier dans ce cas, et certainement pas le dernier malheureusement
Ni français, ni algérien, tu es le résultat du mondialisme incontrôlé. Par conséquent, tes racines ne sont nulle part
La plupart des gens dans la plupart des pays du monde éprouveront toujours de la méfiance voire carrément de la haine envers tes semblables. Et s'il n'y a pas de fumée sans feu, je reste conscient que les maghrébins sont en premier lieu dressés contre le blanc occidental (j'ai vraiment besoin de préciser par qui et dans quel but ?). Le problème étant que les maghrébins eux-mêmes ne réalisent pas cet état de fait pour certains, ou s'en accommodent parfaitement pour d'autres
Aucune animosité dans mes propos, ce n'est qu'un constat. Quant à t'aider, honnêtement je n'ai aucune clé ou piste à te proposer. Tout au plus te dire que tu n'es pas le premier dans ce cas, et certainement pas le dernier malheureusement
et j'en reviens à ce que je disais avant
un mec qui a une personnalité forte et une particularité, et qui se démarque des autres arabes, parvient à convaincre le cerveau des gens, le mec n'est pas juste " un magrébin " mais " un tel "
prenons un cas aussi navrant que soit Stephan Edouard : vous en voyez beaucoup sur le forum en parler pour ses origines ?
un mec qui a une personnalité forte et une particularité, et qui se démarque des autres arabes, parvient à convaincre le cerveau des gens, le mec n'est pas juste " un magrébin " mais " un tel "

prenons un cas aussi navrant que soit Stephan Edouard : vous en voyez beaucoup sur le forum en parler pour ses origines ?

il y a 2 ans
J'ai de la chance je suppose, j'ai vraiment jamais eu de mépris jusque là (mais j'ai cessé de fréquenter les milieux maghrébins de quartier très tôt) par contre les regards étonnés au moment d'avouer que t'es absolument pas musulman ça, ça partira jamais
Je sais même pas pourquoi ça partira jamais, arabe/maghrébin =/= musulman
c'est comme si je disais à un français ''ah mais t'es pas catholique ??? c'est bizarre''
c'est comme si je disais à un français ''ah mais t'es pas catholique ??? c'est bizarre''
il y a 2 ans
Parfois oui mais ça m'est arrivé énormément au collège et primaire avec les gens de ma ''communauté'' il y avait réellement de la xénophobie envers les '''''français'''''
je suis partie dans un lycée au centre ville, avec un niveau plus élevé et il y avait que des gens sympas qui passaient outre mes origines, je me sentais réellement française
je suis partie dans un lycée au centre ville, avec un niveau plus élevé et il y avait que des gens sympas qui passaient outre mes origines, je me sentais réellement française
il y a 2 ans
Pourtant l'op se définit comme "maghrébin"
coucou clé content de te voir ici
à mon avis il dit ça histoire que le topic ait du sens, il explique sa situation
à mon avis il dit ça histoire que le topic ait du sens, il explique sa situation

il y a 2 ans
C est bien ce que je disais dans mon post. J ai justement pas dis que c était une échappatoire de partir en Algérie. Ca va paraître absolument dingue mais je me dis que les gens qui sont le plus a même de passer outre ta peau c est les gens de droite SI (et seulement SI) tu "montre patte blanche idéologiquement". Dans les sphère bourgeoise / antiraciste les gens ne verront que ton statut et auront toujours ce prisme.
Alors que regarde moi le bordel éthnique qu est la droite française. Ya des noirs (je me rappel plus du nom du youtubeur noir tres balèze), des juifs, des blancs bisexuels (soral), papacito est petit fils d immigré , même le chef du GUB s appel serge AYOUB, AYOUB PUTAIN pour le chef de la milic d extrem droite francaise
au final il n y a que les valeurs exprimées qui semblent importer a droite
Mais bon je divage peut etre il est tard
Alors que regarde moi le bordel éthnique qu est la droite française. Ya des noirs (je me rappel plus du nom du youtubeur noir tres balèze), des juifs, des blancs bisexuels (soral), papacito est petit fils d immigré , même le chef du GUB s appel serge AYOUB, AYOUB PUTAIN pour le chef de la milic d extrem droite francaise

Mais bon je divage peut etre il est tard
Oh oui j'ai toujours été bien plus à droite de toute façon ; mon grand-père (qui a migré assez tôt ici) a vite combattu pour la France lors de la guerre d'Indochine, mon oncle était très ami avec la majorité des membres de l'UMP, et puis je me reconnais pas du tout dans les idéologies à la open borders ou je ne sais quoi qui prônent l'ignorance des crimes au nom des deuxièmes chances
Mais bon, j'ai beau me sentir français je me doute bien que je ne me pourrais jamais me prétendre "patriote" étant très typé maghrébin, je fais avec
Mais bon, j'ai beau me sentir français je me doute bien que je ne me pourrais jamais me prétendre "patriote" étant très typé maghrébin, je fais avec
il y a 2 ans
ils se font en effet grand remplacer par les noirs là bas, je me demande ce qu'ils vont devenir + l'islam va devenir un truc folklorique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
et j'en reviens à ce que je disais avant

Stéphane Édouard est antillais il me semble, le passif avec la métropole n'est absolument pas le même qu'avec l'Algérie
L'histoire laisse sa trace
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Moi aussi ça m'a toujours frustré l'association automatique entre visage typé maghrébin et Islam, laissez-moi donc choisir ma religion sans vous choquer
il y a 2 ans
Un français pas catho c'est effectivement bizarre pour ne pas dire un échec
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Stéphane Édouard est antillais il me semble, le passif avec la métropole n'est absolument pas le même qu'avec l'Algérie
c'est vrai mais est ce que tu vois souvent des " stephan edouard ce singe "
" l'odeur de stephan edouard "
etc ... non car ils osefent et sont focus sur lui en tant que personne, je ne dis pas que c'est un exemple hein attention
" l'odeur de stephan edouard "
etc ... non car ils osefent et sont focus sur lui en tant que personne, je ne dis pas que c'est un exemple hein attention

il y a 2 ans
tant mieux, je méprise ce genre d'individus au plus au point, il gangrène la France je ne peux pas le nier et tant pis si on me voit comme une traitre, la seule chose que j'ai en commun avec ces gens là c'est le sang qui coule dans nos veines
il y a 2 ans
Un français pas catho c'est effectivement bizarre pour ne pas dire un échec
on est 2023, personne n'est obligé de croire en ton gourou imaginaire
il y a 2 ans
Oh oui j'ai toujours été bien plus à droite de toute façon ; mon grand-père (qui a migré assez tôt ici) a vite combattu pour la France lors de la guerre d'Indochine, mon oncle était très ami avec la majorité des membres de l'UMP, et puis je me reconnais pas du tout dans les idéologies à la open borders ou je ne sais quoi qui prônent l'ignorance des crimes au nom des deuxièmes chances
Force et honneur
il y a 2 ans
tant mieux, je méprise ce genre d'individus au plus au point, il gangrène la France je ne peux pas le nier et tant pis si on me voit comme une traitre, la seule chose que j'ai en commun avec ces gens là c'est le sang qui coule dans nos veines
il y a 2 ans
on est 2023, personne n'est obligé de croire en ton gourou imaginaire
Qu'est ce qu'il raconte ce zinzin... la javel ne se boit pas mon grand
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Salut khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le mieux c'est de se faire passer pour un européen du sud/latino ou subsharien/métis pour les plus typés
Les gens s'en branlent de toi
Les gens s'en branlent de toi
il y a 2 ans