Ce sujet a été résolu
Bah oui Claire a raison, sois une individualité au lieu de te définir par ton origine et ta vie sera bien plus simple l'op
il y a 2 ans
Movistar
2 ans
Je donnerai beaucoup de choses pour être tout sauf ça
Tout le monde nous humilie et nous pisse dessus en permanence
Nous hait
Femmes full decadentes et progressed par le NWO
Communautée détruite d'ici 30 ans avec l'immigration subsaharienne
Aucune politique favorable pour nous intégrer alors que les noirs sont full cheatés avec ça et peuvent baiser qui ils veulent comme ils sont à la mode
Embrouilles de merde algériens vs Maroc
C'est catastrophique
Nous hait
Aucune politique favorable pour nous intégrer alors que les noirs sont full cheatés avec ça et peuvent baiser qui ils veulent comme ils sont à la mode
C'est catastrophique
Les vrai grandes migrations climatiques qui inquiéterons les pays du maghreb n'ont pas encore débutées
Mais par contre quand elles vont arrivées le remplacement seras réel
Mais par contre quand elles vont arrivées le remplacement seras réel
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
T'es naïf
Suffit d'aller sur les réseaux sociaux chaque jour on se fait insulter et ridiculiser, pareil dans les médias tout le monde nous crache dessus et les 2 autres communautés essaient de se débarrasser de nous, c'est une lutte impossible à gagner
https://twitter.com/nyss9[...]ip54cRUHix3LukGw&s=19
Je t'invite à lire les tweets cités

Suffit d'aller sur les réseaux sociaux chaque jour on se fait insulter et ridiculiser, pareil dans les médias tout le monde nous crache dessus et les 2 autres communautés essaient de se débarrasser de nous, c'est une lutte impossible à gagner

Je t'invite à lire les tweets cités

Les médias, les rs, c'est un monde que je fréquente très peu à vrai dire
Dans le monde réel je subis aucune haine, n'est-ce pas suffisant ? Arrête donc de t'en faire pour des choses sans importance, t'es maghrébin et tu le resteras va falloir vivre avec
Dans le monde réel je subis aucune haine, n'est-ce pas suffisant ? Arrête donc de t'en faire pour des choses sans importance, t'es maghrébin et tu le resteras va falloir vivre avec
il y a 2 ans
C'est l'inverse, vous avez une chance énorme
Personne ne vous a forcé à venir, vous êtes libres de repartir chez vous
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Bah oui Claire a raison, sois une individualité au lieu de te définir par ton origine et ta vie sera bien plus simple l'op
on essaye mais les idiots ramèneront toujours ça sur la table, ça fait chier
il y a 2 ans
J'aime ce cadre de vie mais à chaque fois on nous redit en boucle qu'on est pas français, je trouve ça vexant.
J'ai beau parler français correctement, avoir un prénom occidental, m'intégrer, on va toujours me rabaisser à mes origines
J'ai beau parler français correctement, avoir un prénom occidental, m'intégrer, on va toujours me rabaisser à mes origines
tu tromperas leur cerveau clé
regarde Zemmour, le mec est Juif et pourtant il a réussi à avoir des adhérant à " l'extrême droite " c'est dire le pouvoir qu'à la personnalité et la singularité qui arrive à faire oublier ton origine
regarde Zemmour, le mec est Juif et pourtant il a réussi à avoir des adhérant à " l'extrême droite " c'est dire le pouvoir qu'à la personnalité et la singularité qui arrive à faire oublier ton origine

il y a 2 ans
C'est ridicule de regretter d'être de l'ethnie/origine/race, chercher à préserver sa culture et son identité face à des élites qui ne veulent que nous réduire en esclavage, ça c'est important. Ils veulent un nouvel ordre mondial et faire table rase du passé ? Et bien il faut tout faire pour les en empêcher. Il faut les enculer avec du verre pilé jusqu'à ce que mort s'en suive, enculer leur putain de cadavres et mettre leurs têtes sur des piques. Donc osef que tu sois maghrébin, l'important c'est ta manière de pensée et tes actes. Le reste est accessoire.
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
C'est l'inverse, vous avez une chance énorme
Je suis née en France, j'ai grandi en France, éducation en France, je travail en France pour la France, je parle que français
l'Algérie c'est pas chez moi, je parle pas arabe, j'ai vu ce pays deux fois dans ma vie c'était pour les vacances
l'Algérie c'est pas chez moi, je parle pas arabe, j'ai vu ce pays deux fois dans ma vie c'était pour les vacances
il y a 2 ans
J'aime ce cadre de vie mais à chaque fois on nous redit en boucle qu'on est pas français, je trouve ça vexant.
C est triste je suis désolé pour toi honnêtement. Je sais pas trop quoi te dire pour te soulager
il y a 2 ans
on essaye mais les idiots ramèneront toujours ça sur la table, ça fait chier
C'est sûr, au fond notre génération de descendants de migrants de la dernière génération n'a vraiment aucune identité, ça porte souvent à confusion
Ni maghrébins ni français
il y a 2 ans
C'est sûr, au fond notre génération de descendants de migrants de la dernière génération n'a vraiment aucune identité, ça porte souvent à confusion
Ouais, en France on nous voit comme des étrangers, au Maghreb comme des traitres
Quand on essaye de s'intégrer on nous rabaisse 't'es arabe, tu seras jamais français' ou bien par les membres de notre communauté c'est 'pk tu fais le gwer, sale koufar'
Alors qu'on leurs explique 15 fois qu'on est pas musulman
Quand on essaye de s'intégrer on nous rabaisse 't'es arabe, tu seras jamais français' ou bien par les membres de notre communauté c'est 'pk tu fais le gwer, sale koufar'
il y a 2 ans
Ouais, en France on nous voit comme des étrangers, au Maghreb comme des traitres
il y a 2 ans
Moi j'ai beau ne pas être un français de souche je me sens chez moi ici ; c'est le pays où je suis né, la langue que je parle et puis qu'est-ce que j'irais faire en Algérie ? Je suis même pas musulman, je me sens pas du tout lié à ce pays
On aura peut-être jamais de patrie mais tout ce qu'on peut faire c'est être de bons citoyens
On aura peut-être jamais de patrie mais tout ce qu'on peut faire c'est être de bons citoyens
C est bien ce que je disais dans mon post. J ai justement pas dis que c était une échappatoire de partir en Algérie. Ca va paraître absolument dingue mais je me dis que les gens qui sont le plus a même de passer outre ta peau c est les gens de droite SI (et seulement SI) tu "montre patte blanche idéologiquement". Dans les sphère bourgeoise / antiraciste les gens ne verront que ton statut et auront toujours ce prisme.
Alors que regarde moi le bordel éthnique qu est la droite française. Ya des noirs (je me rappel plus du nom du youtubeur noir tres balèze), des juifs, des blancs bisexuels (soral), papacito est petit fils d immigré , même le chef du GUB s appel serge AYOUB, AYOUB PUTAIN pour le chef de la milic d extrem droite francaise
au final il n y a que les valeurs exprimées qui semblent importer a droite
Mais bon je divage peut etre il est tard
Alors que regarde moi le bordel éthnique qu est la droite française. Ya des noirs (je me rappel plus du nom du youtubeur noir tres balèze), des juifs, des blancs bisexuels (soral), papacito est petit fils d immigré , même le chef du GUB s appel serge AYOUB, AYOUB PUTAIN pour le chef de la milic d extrem droite francaise

Mais bon je divage peut etre il est tard
il y a 2 ans
J'ai de la chance je suppose, j'ai vraiment jamais eu de mépris jusque là (mais j'ai cessé de fréquenter les milieux maghrébins de quartier très tôt) par contre les regards étonnés au moment d'avouer que t'es absolument pas musulman ça, ça partira jamais
il y a 2 ans
C'est triste pour toi l'auteur, mais ta sélection s'est opérée à la naissance
Ni français, ni algérien, tu es le résultat du mondialisme incontrôlé. Par conséquent, tes racines ne sont nulle part
La plupart des gens dans la plupart des pays du monde éprouveront toujours de la méfiance voire carrément de la haine envers tes semblables. Et s'il n'y a pas de fumée sans feu, je reste conscient que les maghrébins sont en premier lieu dressés contre le blanc occidental (j'ai vraiment besoin de préciser par qui et dans quel but ?). Le problème étant que les maghrébins eux-mêmes ne réalisent pas cet état de fait pour certains, ou s'en accommodent parfaitement pour d'autres
Aucune animosité dans mes propos, ce n'est qu'un constat. Quant à t'aider, honnêtement je n'ai aucune clé ou piste à te proposer. Tout au plus te dire que tu n'es pas le premier dans ce cas, et certainement pas le dernier malheureusement
Ni français, ni algérien, tu es le résultat du mondialisme incontrôlé. Par conséquent, tes racines ne sont nulle part
La plupart des gens dans la plupart des pays du monde éprouveront toujours de la méfiance voire carrément de la haine envers tes semblables. Et s'il n'y a pas de fumée sans feu, je reste conscient que les maghrébins sont en premier lieu dressés contre le blanc occidental (j'ai vraiment besoin de préciser par qui et dans quel but ?). Le problème étant que les maghrébins eux-mêmes ne réalisent pas cet état de fait pour certains, ou s'en accommodent parfaitement pour d'autres
Aucune animosité dans mes propos, ce n'est qu'un constat. Quant à t'aider, honnêtement je n'ai aucune clé ou piste à te proposer. Tout au plus te dire que tu n'es pas le premier dans ce cas, et certainement pas le dernier malheureusement
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
+ je parle pas arabe
Détesté en France par toutes les communautés
Détesté au bled
Détesté partout
Médias qui t'insultent chaque jour
Séries pour nous humilier en plein ramadan
Femmes qui sont vu comme des putes, et ça les dérange pas elles vont diluer leur sang avec d'autres et n'ont plus aucun esprit communautaire

Détesté en France par toutes les communautés
Détesté au bled
Détesté partout
Médias qui t'insultent chaque jour

Séries pour nous humilier en plein ramadan

Femmes qui sont vu comme des putes, et ça les dérange pas elles vont diluer leur sang avec d'autres et n'ont plus aucun esprit communautaire

Même chose que mon post juste 3 posts au dessus de celui la au dessus.
il y a 2 ans
Parfois oui mais ça m'est arrivé énormément au collège et primaire avec les gens de ma ''communauté'' il y avait réellement de la xénophobie envers les '''''français'''''
je suis partie dans un lycée au centre ville, avec un niveau plus élevé et il y avait que des gens sympas qui passaient outre mes origines, je me sentais réellement française
je suis partie dans un lycée au centre ville, avec un niveau plus élevé et il y avait que des gens sympas qui passaient outre mes origines, je me sentais réellement française
il y a 2 ans
Movistar
2 ans
Je donnerai beaucoup de choses pour être tout sauf ça
Nous hait
C'est catastrophique
Nous hait
C'est catastrophique
"Aucune politique favorable pour nous intégrer"
En même temps on est taxer de fachos quand on veut le faire et vous vous auto-discriminez. On ne peut pas y faire grand chose si vous n'y mettez pas du votre non plus
En même temps on est taxer de fachos quand on veut le faire et vous vous auto-discriminez. On ne peut pas y faire grand chose si vous n'y mettez pas du votre non plus
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
suffit d'être un individu, et non un énième membre de la communauté magrébine
tu obtiens ton propre statut social, fais des études ou que sais-je, tu entretiens ta propre personnalité, ta particularité, ton charisme
et à ce stade, seuls les vrais racistes ta casseront encore les couilles, les autres feront la différence entre toi et le mongole en jogging qui fait chier tout le monde dans les rues de Paris
tu obtiens ton propre statut social, fais des études ou que sais-je, tu entretiens ta propre personnalité, ta particularité, ton charisme
et à ce stade, seuls les vrais racistes ta casseront encore les couilles, les autres feront la différence entre toi et le mongole en jogging qui fait chier tout le monde dans les rues de Paris

Voila, les maghrébins abusent et j'en suis un.
Il y'a juste a maitriser correctement les langues européennes, prenom FR,competence technique utile à la société.
Mais selon moi Il faut couper toutes les racines avec la tradition, aujourd'hui l'immigration extra européenne ayant conserver leur tradition et langue d'origine sont bons qu'à diriger des snacks, taxis,épicerie.
Alors que les évolutionnistes extra-européens mettent en avant dans leur education les langues européennes pionnères, cherchent l'integration et la perfection technique.
Il y'a juste a maitriser correctement les langues européennes, prenom FR,competence technique utile à la société.
Mais selon moi Il faut couper toutes les racines avec la tradition, aujourd'hui l'immigration extra européenne ayant conserver leur tradition et langue d'origine sont bons qu'à diriger des snacks, taxis,épicerie.
Alors que les évolutionnistes extra-européens mettent en avant dans leur education les langues européennes pionnères, cherchent l'integration et la perfection technique.
il y a 2 ans
Je suis née en France, j'ai grandi en France, éducation en France, je travail en France pour la France, je parle que français
Pourtant l'op se définit comme "maghrébin"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans