InscriptionConnexion
Je donnerai beaucoup de choses pour être tout sauf ça

Tout le monde nous humilie et nous pisse dessus en permanence

Nous hait

Femmes full decadentes et progressed par le NWO

Communautée détruite d'ici 30 ans avec l'immigration subsaharienne

Aucune politique favorable pour nous intégrer alors que les noirs sont full cheatés avec ça et peuvent baiser qui ils veulent comme ils sont à la mode

Embrouilles de merde algériens vs Maroc

C'est catastrophique
il y a 2 ans
Un peu comme les blancs quoi
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
"Communautée détruite d'ici 30 ans avec l'immigration subsaharienne "
:)
:Larry:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ok le gwer
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
ARNAUD
ROUQUIN
Image
il y a 2 ans
Je suis dz et je fréquente pas du tout les déracinés à la sale mentalité qu'on croise trop souvent dans nos quartiers

Mais sinon c'est pas trop mal j'aime bien ma situation
il y a 2 ans
+ faut pas fréquenter les beurettes, c'est le fond du trou

Les maghrébines classes sont les meilleures femmes du monde mais les beurettes c'est vraiment ce qu'il existe de plus vulgaire
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Un peu comme les blancs quoi
Je te jure que les blancs vous êtes bien clé, vous pouvez être bg riche intelligents et même si vous êtes remplaced il vous reste pleins de pays par exemple sud am ou pays de l'est c'est full mecs deters

Vraiment même si les qlf trollent ici sache que 90% de ce qu'ils racontent est faux

ils sont morts à l'intérieur et ils le savent
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
ARNAUD
ROUQUIN
Si tu veux je screen ma demande de renouvellement de passeport algérien
il y a 2 ans
Je te jure que les blancs vous êtes bien clé, vous pouvez être bg riche intelligents et même si vous êtes remplaced il vous reste pleins de pays par exemple sud am ou pays de l'est c'est full mecs deters

Vraiment même si les qlf trollent ici sache que 90% de ce qu'ils racontent est faux

ils sont morts à l'intérieur et ils le savent
Je suis ni BG ni riche malheureusement

Quant a l'expat j'ai 0 thune
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
C'est vrai que l'expat c'est quelque chose de plus difficile pour nous, on sera pas traités comme les blancs qui sont traités comme des empereurs dans certains pays d'Asie

Mais bon c'est la vie
il y a 2 ans
Et surtout la circoncision l'op...
La mutilation avant tout, dès votre plus jeune âge vous êtes mutilés :/
J'espère que les personnes responsables de cette pratique à grande échelle, seront un jour jugées à la hauteur de leur crime.
il y a 2 ans
Et surtout la circoncision l'op...
La mutilation avant tout, dès votre plus jeune âge vous êtes mutilés :/
J'espère que les personnes responsables de cette pratique à grande échelle, seront un jour jugées à la hauteur de leur crime.
+1

J'ai eu beaucoup de chance d'échapper à cette barbarie grâce au refus de ma mère, en dépit de l'hostilité du reste de la famille
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Je suis dz et je fréquente pas du tout les déracinés à la sale mentalité qu'on croise trop souvent dans nos quartiers

Mais sinon c'est pas trop mal j'aime bien ma situation
Même on sera tjrs du mauvais côté

Les maghrébins de banlieue qui font ami ami avec les noirs qui nous détestent

Les blancs qui resteront entre eux on sera toujours secondaire même si on s'intègre

Aucune solidarité intra communautaire alors que les noirs sont full solidaire et claniques

Pires femmes du monde que ce soit au bled : vénales, hypocrites, manipulatrices, castratrices, je vais pas parler de celles de France flemme de finir au comico

Et ça va aller de mal en pis avec tout les médias contre nous, aucune propagande positive

Je me sens maudit
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
+1

J'ai eu beaucoup de chance d'échapper à cette barbarie grâce au refus de ma mère, en dépit de l'hostilité du reste de la famille
Impossible ça
:Gros_yeux:
Image
il y a 2 ans
"Communautée détruite d'ici 30 ans avec l'immigration subsaharienne "
:Larry:
Bien sûr que si, vous vous en rendez pas compte car vous ne vivez pas dans les pays maghrébins, mais c'est pareil là bas et ici
il y a 2 ans
Être blanc de cité
:mort:
il y a 2 ans
En vrai je te plains. Ce que je vais dire c est sans aucune méchanceté que je le dis.

T es un déraciné qui a très peu de chance de trouver ta place ici, les gens auront beau te dire que t es français, on sait tout le deux ce qu il en sera toujours dans un coin de leur tête. Et dans un coin de la mienne aussi ne soyons pas hypocrites. Alors il te reste quoi ? Partir ? Pour aller dans un pays dans lequel t as pas grandi et dont tu connais rien ? Pour que les arabes la bas t appellent " le francais". Ils vont parler en arabes entre eux et quand tu leur adressera la parole il vont te répondre en francais pour bien te faire comprendre le truc (chose vécu par quelqu'un avec lequel j avais parlé de ca).

Je te souhaite bonne chance. Trouve ta paix en toi même, y en a aucune pour toi dans ce que le monde a a t offrir
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Je suis ni BG ni riche malheureusement

Quant a l'expat j'ai 0 thune
En tout cas rassure toi vous êtes loin d'être les pires même si vous vous plaignez souvent vraiment c'est encore pire d'être maghrebin

J'aurais tout donné pour être un white 6,5/10 random

J'en peux plus
il y a 2 ans
Même on sera tjrs du mauvais côté

Les maghrébins de banlieue qui font ami ami avec les noirs qui nous détestent

Les blancs qui resteront entre eux on sera toujours secondaire même si on s'intègre

Aucune solidarité intra communautaire alors que les noirs sont full solidaire et claniques

Pires femmes du monde que ce soit au bled : vénales, hypocrites, manipulatrices, castratrices, je vais pas parler de celles de France flemme de finir au comico

Et ça va aller de mal en pis avec tout les médias contre nous, aucune propagande positive

Je me sens maudit
Faut pas se plaindre khey, on sera maghrébins de notre naissance à notre mort que veux-tu

Faut faire avec
il y a 2 ans