Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fièvre du samedi soir, au hasard.
Les coupes de cheveux correspondent en tout cas.
Les coupes de cheveux correspondent en tout cas.
Non, pas pantoute.
C'est un film post-2000, même si ça se passe en partie dans les années 70.
C'est un film post-2000, même si ça se passe en partie dans les années 70.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
6 mois
Indice subtilement caché dans la deuxième image
C.R.A.Z.Y
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Première fois que je vois le mot "pantoute". Subtile mise sur la voie.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
C.R.A.Z.Y
C'est ça !
Très bon film québécois de 2005
Personne ne l'a vu

Allez tu peux mettre la dernière image de cette manche !
Très bon film québécois de 2005
Personne ne l'a vu

YouTube
Vidéo YouTubeAllez tu peux mettre la dernière image de cette manche !
il y a 6 mois
C'est ça !
Très bon film québécois de 2005
Personne ne l'a vu

Allez tu peux mettre la dernière image de cette manche !
Très bon film québécois de 2005
Personne ne l'a vu

YouTube
Vidéo YouTubeAllez tu peux mettre la dernière image de cette manche !
Je ne l'ai pas vu, mais en effet je me souvenais du titre et de l'affiche, le film avait fait parler de lui.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Et donc pour la dernière devinette de la deuxième manche.
@Saga666 @Rachel @kerabera @Chasseur2trap @ToddHoward
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Film 2ème guerre mondiale ?
Je tente Inglourious Basterds au pif
Je tente Inglourious Basterds au pif
Ce n'est pas ça et c'est un film de circonstances.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
6 mois
Deuxième image mise.
Joyeux Noël à toi aussi, et à tous ceux du topic
Bravo à toi pour la première place.
Rendez-vous pour la troisième manche
Bravo à toi pour la première place.
Rendez-vous pour la troisième manche
il y a 6 mois
Joyeux Noël à toi aussi, et à tous ceux du topic
Bravo à toi pour la première place.
Rendez-vous pour la troisième manche
Bravo à toi pour la première place.
Rendez-vous pour la troisième manche
Joyeux Noël ! C'est bien ça, merci à tous d'avoir participé à cette deuxième manche serrée jusqu'au bout.
Score final
Fantasio - 52 points
Mimosin - 46 points
Rachel - 30 points
Saga666 - 27 points
kerabera -19 points
Chasseur2trap - 9 points
ToddHoward - 2 points
Score final
Fantasio - 52 points
Mimosin - 46 points
Rachel - 30 points
Saga666 - 27 points
kerabera -19 points
Chasseur2trap - 9 points
ToddHoward - 2 points
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Elle commence quand la troisième manche du coup ?
Avec le retour de Saga, Rachel en feu, kerabera qui serait bien mieux classé s'il suivait son instinct, ça va être chaud
Avec le retour de Saga, Rachel en feu, kerabera qui serait bien mieux classé s'il suivait son instinct, ça va être chaud
il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Elle commence quand la troisième manche du coup ?
Avec le retour de Saga, Rachel en feu, kerabera qui serait bien mieux classé s'il suivait son instinct, ça va être chaud
Avec le retour de Saga, Rachel en feu, kerabera qui serait bien mieux classé s'il suivait son instinct, ça va être chaud
En vrai, quand vous voulez. Moi je serai pas trop là les deux prochaines semaines pour mettre des images et réfléchir, mais je vous empêche pas de commencer.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
kerabera
6 mois
stalingrad
il y a 6 mois
Joyeux Noël ! C'est bien ça, merci à tous d'avoir participé à cette deuxième manche serrée jusqu'au bout.
Score final
Fantasio - 52 points
Mimosin - 46 points
Rachel - 30 points
Saga666 - 27 points
kerabera -19 points
Chasseur2trap - 9 points
ToddHoward - 2 points
Score final
Fantasio - 52 points
Mimosin - 46 points
Rachel - 30 points
Saga666 - 27 points
kerabera -19 points
Chasseur2trap - 9 points
ToddHoward - 2 points
il y a 6 mois
En ligne
243
Sur ce sujet0














