Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
6 mois
Elle commence quand la troisième manche du coup ?
Avec le retour de Saga, Rachel en feu, kerabera qui serait bien mieux classé s'il suivait son instinct, ça va être chaud
Avec le retour de Saga, Rachel en feu, kerabera qui serait bien mieux classé s'il suivait son instinct, ça va être chaud
il y a 6 mois
Saga666
6 mois
Joyeux Noël
Joyeux Noël
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Bon courage à tous, fin le dimanche 1er Février.
Fantasio - 0 points
@Mimosin - 0 points
@Rachel - 0 points
@Saga666 - 0 points
@Kerabera - 0 points
@Chasseur2trap - 0 points
@ToddHoward - 0 points
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
Bon courage à tous, fin le dimanche 1er Février.
Fantasio - 0 points
@Mimosin - 0 points
@Rachel - 0 points
@Saga666 - 0 points
@Kerabera - 0 points
@Chasseur2trap - 0 points
@ToddHoward - 0 points
Hibernatus ?
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
Bon courage à tous, fin le dimanche 1er Février.
Fantasio - 0 points
@Mimosin - 0 points
@Rachel - 0 points
@Saga666 - 0 points
@Kerabera - 0 points
@Chasseur2trap - 0 points
@ToddHoward - 0 points
film année 75/80 humour
il y a 6 mois
Hibernatus ?
Et sans la moindre hésitation en plus...
Bien joué.
Bien joué.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfilm année 75/80 humour
1969 mais tu avais bien cerné le genre. Seulement Mimosin est redoutable en classiques de la comédie FR.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
1969 mais tu avais bien cerné le genre. Seulement Mimosin est redoutable en classiques de la comédie FR.
je trouvais cela un peut trop net pour que se soit moins récent mais effectivement
J'ai regardé deux trois film "bas de gamme" de l'époque, faut s'accroché niveau cadrage, colorimétrie et qualité de la pellicule, sans compté le monteur qui te coupe trop ou pas assez vite
J'ai regardé deux trois film "bas de gamme" de l'époque, faut s'accroché niveau cadrage, colorimétrie et qualité de la pellicule, sans compté le monteur qui te coupe trop ou pas assez vite
il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Ayaaaaa je suis premier au classement
Ça va pas durer
Ça va pas durer
À toi de donner les cartes
il y a 6 mois
À toi de donner les cartes
il y a 6 mois
Certes le premier doit être en haut du classement
PS : tu as la fève ?
PS : tu as la fève ?
il y a 6 mois
En ligne
238
Sur ce sujet0






















