InscriptionConnexion
non et non
:chatalors:

c''était un piège
:chat_marrant_rond:

mais fantasio a éffectivement bien repéré un truc
il y a 4 jours
La chute du faucon noir, totalement au pif.

Ou world war z.
Il y aura pénalité de point pour proposition multiple, attention. Plusieurs propositions par post ou plusieurs posts d'affilés = -1 point.
:RageMfffdoigt:

(si tu trouves la réponse comme ça, je veux dire)
il y a 4 jours
Il y aura pénalité de point pour proposition multiple, attention. Plusieurs propositions par post ou plusieurs posts d'affilés = -1 point.
:RageMfffdoigt:

(si tu trouves la réponse comme ça, je veux dire)
C'est nouveau ça
:chatrokawaii_boude:

Je le note
:CattoJournal:
il y a 4 jours
deuxième image

Image
il y a 4 jours
Tanks soviétiques, film pas trop vieux visiblement, combats sur le sol européen. Je ne vois pas.
:att:
il y a 4 jours
un autre film de ce réalisateur est passé dans le topic récemment
:Vieuxok:
il y a 4 jours
J'ose plus poster, j'ai peur que Fantasio me retire des points
:miaou:
il y a 4 jours
J'ose plus poster, j'ai peur que Fantasio me retire des points
:miaou:
C'est uniquement pour les propositions rapides successives, pour éviter les abus.
:risi_calme:

Tu peux tenter.
il y a 4 jours
C'est uniquement pour les propositions rapides successives, pour éviter les abus.
:risi_calme:

Tu peux tenter.
Je te soupçonne de tricher, en ayant déjà regardé presque tous les films qu'on propose.

Et d'avoir kidnappé Rachel et Saga pour qu'ils ne puissent plus répondre
:risibo:
il y a 4 jours
18h, l'heure de l'indice.
:tamagonche:

c'est un film SF tourné en pologne avec des acteurs polonais MAIS qui n'est pas un film polonais
:kj_shrug:
il y a 4 jours
Je propose -20 points pour ceux qui proposent des films tournés en Pologne
:chat_zoom_miroir:
il y a 4 jours
bon je pense que vous l'avez pas vu, vous étiez probablement pas né les quoicoubes
:zahi:

film de 2001
Image
il y a 4 jours
bon je pense que vous l'avez pas vu, vous étiez probablement pas né les quoicoubes

film de 2001
Image
Ah oui je les reconnais !!!

C'est des acteurs polonais avec des noms en -ski
:oui:
il y a 4 jours
Je te soupçonne de tricher, en ayant déjà regardé presque tous les films qu'on propose.

Et d'avoir kidnappé Rachel et Saga pour qu'ils ne puissent plus répondre
:risibo:
C'est surtout ToddHoward qui a disparu. Gare à toi si tu me dépasses au classement.
:MacronZoomTroll:
il y a 4 jours
Je propose -20 points pour ceux qui proposent des films tournés en Pologne
:chat_zoom_miroir:
Et -20 points pour ceux qui utilisent des stickers chat.
:chat_roi:
il y a 4 jours

film de 2001
Image
Bon, des films de SF avec des polonais doit pas y en avoir 36. Ca va bien se trouver.
:sardoche_rage1:
il y a 4 jours
bon vous trouvez pas. le film c'est :

AVALON

film japonnais de Mamoru Oshii (ghost in the shell) qui est bel et bien sorti au ciné en france à l'époque.

la photographie de l'image dans le film est assez spéciale, un peu floue, un peu fade, un peu sombre, mais ce n'est pas exclusivement pour faire style.

Image

l'histoire suis une gameuse qui joue à un jeu en VR pour gagner sa vie. puis son talent va lui faire entendre une rumeur, il y aurait un niveau caché dans le jeu, un niveau très spécial accessible seulement à une poignée de joueur

si vous le télécharger, regardez le direct en commençant par le début, sans lancer des aperçus car vous allez être spoil du concept/plot twist de la dernière parti du film

il y a 4 jours

AVALON

film japonnais de Mamoru Oshii (ghost in the shell) qui est bel et bien sorti au ciné en france à l'époque.

la photographie de l'image dans le film est assez spéciale, un peu floue, un peu fade, un peu sombre, mais ce n'est pas exclusivement pour faire style.

Image

l'histoire suis une gameuse qui joue à un jeu en VR pour gagner sa vie. puis son talent va lui faire entendre une rumeur, il y aurait un niveau caché dans le jeu, un niveau très spécial accessible seulement à une poignée de joueur

si vous le télécharger, regardez le direct en commençant par le début, sans lancer des aperçus car vous allez être spoil du concept/plot twist de la dernière parti du film

Bien joué avec ton film inconnu polono-nippon.

Propose un nouveau film je suis prêt
:risiboxe:
il y a 3 jours
Ont dirait de la 3d
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 jours

AVALON

Image

...

J'ai vu ce film quand j'étais petit. Je me souvenais absolument pas que ça se passait en Pologne.
:chatalors:
il y a 3 jours