Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais on n'est pas obligé de payer pour passer du temps avec les copains
Tu es sûr que tu ne veux pas juste faire une pause ? Je suis bien revenue moi regarde.
Tu es sûr que tu ne veux pas juste faire une pause ? Je suis bien revenue moi regarde.
Oui je vais faire ça, une pause.
Je peux pas supprimer mon compte de toutes façons, j'ai plus accès à l'email que j'avais utilisé
Hier j'étais de mauvaise humeur à cause de plein de trucs, tout me saoulait j'avais envie de tout envoyer balader, dont onche.
À la prochaine, bon jeu à tous
Je peux pas supprimer mon compte de toutes façons, j'ai plus accès à l'email que j'avais utilisé
Hier j'étais de mauvaise humeur à cause de plein de trucs, tout me saoulait j'avais envie de tout envoyer balader, dont onche.
À la prochaine, bon jeu à tous
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
1 mois
Mimosin est parti, mais le jeu continue.
Deuxième image.
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Deuxième image.
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
From Hell


il y a un mois
Mimosin
1 mois
J'ai demandé la suppression de mon compte.
Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.
Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.
Bisous.
(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.
Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.
Bisous.
(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
Mais non pars pas monami
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Oui je vais faire ça, une pause.
Je peux pas supprimer mon compte de toutes façons, j'ai plus accès à l'email que j'avais utilisé
Hier j'étais de mauvaise humeur à cause de plein de trucs, tout me saoulait j'avais envie de tout envoyer balader, dont onche.
À la prochaine, bon jeu à tous
Je peux pas supprimer mon compte de toutes façons, j'ai plus accès à l'email que j'avais utilisé
Hier j'étais de mauvaise humeur à cause de plein de trucs, tout me saoulait j'avais envie de tout envoyer balader, dont onche.
À la prochaine, bon jeu à tous
Gros bisous Mimosin
Prends soin de toi. 

il y a un mois
il y a un mois
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
2eme image
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz

il y a un mois
Auregasme
1 mois
2eme image
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
Le grand bazar
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Nouvelle énigme
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 8
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 8
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Auregasme
1 mois
2eme image
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
il y a un mois
Deuxième image, je ne vous reping pas, mais c'est facile maintenant.

Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Le Château Ambulant ?
Je l'ai pas vu j'y vais au pif
Je l'ai pas vu j'y vais au pif
Show me your moves
il y a un mois
En ligne
73
Sur ce sujet0















