InscriptionConnexion
Mais on n'est pas obligé de payer pour passer du temps avec les copains
:rubanfille:


Tu es sûr que tu ne veux pas juste faire une pause ? Je suis bien revenue moi regarde.
:janesatu:
Oui je vais faire ça, une pause.
Je peux pas supprimer mon compte de toutes façons, j'ai plus accès à l'email que j'avais utilisé
:hap:

Hier j'étais de mauvaise humeur à cause de plein de trucs, tout me saoulait j'avais envie de tout envoyer balader, dont onche.
À la prochaine, bon jeu à tous
:love:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Mimosin est parti, mais le jeu continue.
:cat_sad:


Deuxième image.

Image

Image

@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
From Hell
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
J'ai demandé la suppression de mon compte.

Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.

Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.

Bisous.

(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
Mais non pars pas monami
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Oui je vais faire ça, une pause.
Je peux pas supprimer mon compte de toutes façons, j'ai plus accès à l'email que j'avais utilisé
:hap:

Hier j'étais de mauvaise humeur à cause de plein de trucs, tout me saoulait j'avais envie de tout envoyer balader, dont onche.
À la prochaine, bon jeu à tous
:love:
Gros bisous Mimosin
:love:
Prends soin de toi.
GIF
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
From Hell
:mqdefgif3:
Bonne réponse.
:ehoh:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
il y a un mois
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
GIF
il y a un mois
Good bye Lenine ?
:att:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Good bye Lenine ?
:att:
:MarioNon:
GIF
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
:MarioNon:
Quelle violence entre le sticker et la réaction
:jesus-rire:


Image
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Quelle violence entre le sticker et la réaction
:jesus-rire:


Image
:Haddock_de_rien:
:Haddock_milou:
GIF
il y a un mois
il y a un mois
Image

2eme image

Image

@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
GIF
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Image

2eme image

Image

@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
Le grand bazar
:chatbo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Le grand bazar
:chatbo:
:JulienLepers:
GIF
il y a un mois
Image

Nouvelle énigme
:oe_:


@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 8
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Image

2eme image

Image

@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 99
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Bulgroz
"Auregasme - 99"

Dis donc, petit malin...
:limbo_loupe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Deuxième image, je ne vous reping pas, mais c'est facile maintenant.
:chapproche:


Image

Image
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Deuxième image, je ne vous reping pas, mais c'est facile maintenant.
:chapproche:


Image

Image
Le Château Ambulant ?

Je l'ai pas vu j'y vais au pif
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois