InscriptionConnexion
Ammortel
Ammortel
1 mois
Bah si on considère que c'est moi qui ai gagné alors je veux bien
:hap:


Mais sinon je préfère ne pas être celui qui poste des images et tenter ma chance pour gagner des points
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Fenêtre secrète ?
T'avais le bon acteur c'est déjà ça !
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
T'avais le bon acteur c'est déjà ça !
Oui c'est mieux que rien
:jesus_moquer:
il y a un mois
Auregasme
Auregasme
1 mois
Post si tu veux, je n'ai pas de film à proposer
:mqdefgif3:
Je mettrai une image, si tu ne peux pas.
:Chat_tamtam_speed:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Je mettrai une image, si tu ne peux pas.
:Chat_tamtam_speed:
Vas-y balance, faut que j'arrive dans le top 3 avant dimanche soir
:risibo:
il y a un mois
Image

@Todd - 18
:chat_marrant_roi:

@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Mimosin - 10
@Gwynplayne - 9
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
@Ordivomi - 4
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 6
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Alibaba et les 40 voleurs ?
:chat_zoom_main:
il y a un mois
Elephant man
:mqdefgif3:
GIF
il y a un mois
Non et non
:ehoh:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
ça me fait penser à Frankenstein
Image
il y a un mois
J'ai demandé la suppression de mon compte.

Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.

Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.

Bisous.

(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
J'ai demandé la suppression de mon compte.

Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.

Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.

Bisous.

(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
C'est vrai ça ? Pourquoi donc ?

Alors bonne continuation, mais c'est triste.
:chat_depression:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
C'est vrai ça ? Pourquoi donc ?

Alors bonne continuation, mais c'est triste.
:chat_depression:
Oui c'est vrai.

Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.

On est bien loin du bon esprit du début du forum.

Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Oui c'est vrai.

Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.

On est bien loin du bon esprit du début du forum.

Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Mais on n'est pas obligé de payer pour passer du temps avec les copains
:rubanfille:


Tu es sûr que tu ne veux pas juste faire une pause ? Je suis bien revenue moi regarde.
:janesatu:
il y a un mois
Mimosin
Mimosin
1 mois
Oui c'est vrai.

Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.

On est bien loin du bon esprit du début du forum.

Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Je comprends, moi aussi je n'aime pas trop la direction du forum.
Mais l'important sur un forum, c'est les participants non ?

En tout cas, tu nous manqueras.
:chattristesoleil:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Mimosin est parti, mais le jeu continue.
:cat_sad:


Deuxième image.

Image

Image

@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 6
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Mimosin est parti, mais le jeu continue.
:cat_sad:


Deuxième image.

Image

Image

@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
On dirait Johnny Depp ?
:pensif:
Image
il y a un mois
Ammortel
Ammortel
1 mois
On dirait Johnny Depp ?
:pensif:
C'est bien lui.
:chatm_mignon:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois