Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si on considère que c'est moi qui ai gagné alors je veux bien
Mais sinon je préfère ne pas être celui qui poste des images et tenter ma chance pour gagner des points
Mais sinon je préfère ne pas être celui qui poste des images et tenter ma chance pour gagner des points
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost si tu veux, je n'ai pas de film à proposer
Je mettrai une image, si tu ne peux pas.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Je mettrai une image, si tu ne peux pas.
Vas-y balance, faut que j'arrive dans le top 3 avant dimanche soir
il y a un mois
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Mimosin - 10
@Gwynplayne - 9
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
@Ordivomi - 4
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 6
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 6
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
1 mois
il y a un mois
J'ai demandé la suppression de mon compte.
Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.
Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.
Bisous.
(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.
Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.
Bisous.
(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
il y a un mois
Mimosin
1 mois
J'ai demandé la suppression de mon compte.
Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.
Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.
Bisous.
(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
Je ne viendrai plus jamais sur ce forum.
Alors je vous dis adieu les copains, et bonne continuation à vous.
Bisous.
(Ps : je donne tous mes points à Fantasio)
C'est vrai ça ? Pourquoi donc ?
Alors bonne continuation, mais c'est triste.
Alors bonne continuation, mais c'est triste.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
C'est vrai ça ? Pourquoi donc ?
Alors bonne continuation, mais c'est triste.
Alors bonne continuation, mais c'est triste.
Oui c'est vrai.
Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.
On est bien loin du bon esprit du début du forum.
Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.
On est bien loin du bon esprit du début du forum.
Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
il y a un mois
Oui c'est vrai.
Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.
On est bien loin du bon esprit du début du forum.
Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.
On est bien loin du bon esprit du début du forum.
Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Mais on n'est pas obligé de payer pour passer du temps avec les copains
Tu es sûr que tu ne veux pas juste faire une pause ? Je suis bien revenue moi regarde.
Tu es sûr que tu ne veux pas juste faire une pause ? Je suis bien revenue moi regarde.
il y a un mois
Oui c'est vrai.
Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.
On est bien loin du bon esprit du début du forum.
Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Parce que j'aime pas la tendance actuelle du site, monétisation et tout.
On est bien loin du bon esprit du début du forum.
Alors moi je m'en vais, même si j'appréciais beaucoup de gens ici.
Je comprends, moi aussi je n'aime pas trop la direction du forum.
Mais l'important sur un forum, c'est les participants non ?
En tout cas, tu nous manqueras.
Mais l'important sur un forum, c'est les participants non ?
En tout cas, tu nous manqueras.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Mimosin est parti, mais le jeu continue.
Deuxième image.
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Deuxième image.
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
@Abi - 4
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 6
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@SalePetiteP - 3
@Auregasme - 6
@Saga666 - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Mimosin est parti, mais le jeu continue.
Deuxième image.
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
Deuxième image.
@Todd - 18
@Cherri_Bomb - 14
@Doyouevenrace - 14
@Ammortel - 12
@Gwynplayne - 9
@Ordivomi - 4
il y a un mois
En ligne
73
Sur ce sujet0



















