Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me pose la question et demande aux nouveaux d’être clairs sur leur choix.
Candidat libre : pas de pression
Candidat officiel : tu peux gagner des manches.
Bon pour ce qui me concerne, après 3 victoires, je laisse ma place aux autres.
Je regrette simplement ne plus avoir à me mesurer avec Fantasio et Tournesol.
Candidat libre : pas de pression
Candidat officiel : tu peux gagner des manches.
Bon pour ce qui me concerne, après 3 victoires, je laisse ma place aux autres.
Je regrette simplement ne plus avoir à me mesurer avec Fantasio et Tournesol.
Envoi la sauce
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoi la sauce
J’attends la réponse de @Fantasio.
Nous sommes combien ?
Qui de nouveau ?
Officiels / libres ?
Tkt sinon demain je relance au plus tard.
Je ne veux oublier personne.
Nous sommes combien ?
Qui de nouveau ?
Officiels / libres ?
Tkt sinon demain je relance au plus tard.
Je ne veux oublier personne.
il y a 2 mois
J’attends la réponse de @Fantasio.
Nous sommes combien ?
Qui de nouveau ?
Officiels / libres ?
Tkt sinon demain je relance au plus tard.
Je ne veux oublier personne.
Nous sommes combien ?
Qui de nouveau ?
Officiels / libres ?
Tkt sinon demain je relance au plus tard.
Je ne veux oublier personne.
Ben je t'ai répondu.
Plus besoin de citer les gens avec la fonction favori qui met des alertes. Ça tombe bien parce qu'on est plus que 6 maintenant et les mentions c'est 6 max.
Pis tu mets des points aux nouveaux, sauf s'ils demandent l'inverse.
Plus besoin de citer les gens avec la fonction favori qui met des alertes. Ça tombe bien parce qu'on est plus que 6 maintenant et les mentions c'est 6 max.
Pis tu mets des points aux nouveaux, sauf s'ils demandent l'inverse.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Ben je t'ai répondu.
Plus besoin de citer les gens avec la fonction favori qui met des alertes. Ça tombe bien parce qu'on est plus que 6 maintenant et les mentions c'est 6 max.
Pis tu mets des points aux nouveaux, sauf s'ils demandent l'inverse.
Plus besoin de citer les gens avec la fonction favori qui met des alertes. Ça tombe bien parce qu'on est plus que 6 maintenant et les mentions c'est 6 max.
Pis tu mets des points aux nouveaux, sauf s'ils demandent l'inverse.
Je suis crevé ce soir.
Je m’en occupe demain avant 13h
Je m’en occupe demain avant 13h
il y a 2 mois
Envoi la sauce
il y a 2 mois
Nouvelle énigme :
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 3 points
@Doyouevenrace - 3 points
@SalePetiteP - 0 point
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 3 points
@Doyouevenrace - 3 points
@SalePetiteP - 0 point
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Nouvelle énigme :
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 3 points
@Doyouevenrace - 3 points
@SalePetiteP - 0 point
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 3 points
@Doyouevenrace - 3 points
@SalePetiteP - 0 point
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
ça me fait penser à A Scanner Darkly de Richard Lindtaker.
il y a 2 mois
On dirait un truc occidental à cause du style Eco+.
Mais je pense pas que ce soit A Scanner Darkly.
Mais je pense pas que ce soit A Scanner Darkly.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait penser à A Scanner Darkly de Richard Lindtaker.
Non
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
On dirait un truc occidental à cause du style Eco+.
Mais je pense pas que ce soit A Scanner Darkly.
Mais je pense pas que ce soit A Scanner Darkly.
Absolument pas c’est un film d’animation japonaise que j’ai bien aimé même si le character design est moyen l’histoire est prenante.
J’envoie la seconde image.
J’envoie la seconde image.
il y a 2 mois
L’un des plus gros studio en streaming sur l’une des plus grandes plateformes.
Vous l’avez certainement vu et tout le monde le connaît.
Vous l’avez certainement vu et tout le monde le connaît.
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
L’un des plus gros studio en streaming sur l’une des plus grandes plateformes.
Vous l’avez certainement vu et tout le monde le connaît.
Vous l’avez certainement vu et tout le monde le connaît.
Jamais vu.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Saga666
2 mois
Indice :
Je donne ma langue au chat.
Le seul anime que j'ai vu ces 10 dernières années c'est Mon Voisin Totoro.
Le seul anime que j'ai vu ces 10 dernières années c'est Mon Voisin Totoro.
il y a 2 mois
Absolument pas c’est un film d’animation japonaise que j’ai bien aimé même si le character design est moyen l’histoire est prenante.
J’envoie la seconde image.
J’envoie la seconde image.
Évite ce genre de choses à l'avenir
Ou alors refais un autre topic spécial Kikoo KJ
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Ou alors refais un autre topic spécial Kikoo KJ
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
En ligne
126
Sur ce sujet0

















