Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évite ce genre de choses à l'avenir
Ou alors refais un autre topic spécial Kikoo KJ
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Ou alors refais un autre topic spécial Kikoo KJ
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Oui voilà. Un topic avec des lourds films de Michael Mann et un autre pour les invertis branleurs de chaussettes, merci. 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
2 mois
Nouvelle énigme :
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 3 points
@Doyouevenrace - 3 points
@SalePetiteP - 0 point
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 3 points
@Doyouevenrace - 3 points
@SalePetiteP - 0 point
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Loin de moi, près de toi?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Ça marche plus les notifs quand quelqu'un poste sur un topic favori.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Ça marche plus les notifs quand quelqu'un poste sur un topic favori.
On revient au bon vieux pings alors
il y a 2 mois
Évite ce genre de choses à l'avenir
Ou alors refais un autre topic spécial Kikoo KJ
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Ou alors refais un autre topic spécial Kikoo KJ
On ne mélange pas les torchons et les serviettes
Il y a de bons films d’animation également, mais en grande majorité ce sont des films.
Nous avons également ouvert aux séries donc on élargit les choix c’est tout.
Nous avons également ouvert aux séries donc on élargit les choix c’est tout.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Ça marche plus les notifs quand quelqu'un poste sur un topic favori.
Le cooldown des notifs sur les topics favoris est un peu grand oui, je pense que c'est plutôt pensé pour les topics qui sont enterrés depuis plusieurs jours et qui repopent à la surface
Show me your moves
il y a 2 mois
Il y a de bons films d’animation également, mais en grande majorité ce sont des films.
Nous avons également ouvert aux séries donc on élargit les choix c’est tout.
Nous avons également ouvert aux séries donc on élargit les choix c’est tout.
Refais d'autres topics bordel, c'est n'importe quoi la, animation ou série ça n'a RIEN à foutre ici
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
Refais d'autres topics bordel, c'est n'importe quoi la, animation ou série ça n'a RIEN à foutre ici
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRefais d'autres topics bordel, c'est n'importe quoi la, animation ou série ça n'a RIEN à foutre ici
Tu es un peu désagréable, comme ton pseudo le laissait deviner.
Commence par participer au jeu et peut-être qu'on considérera ton avis.
Commence par participer au jeu et peut-être qu'on considérera ton avis.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Tu es un peu désagréable, comme ton pseudo le laissait deviner.
Commence par participer au jeu et peut-être qu'on considérera ton avis.
Commence par participer au jeu et peut-être qu'on considérera ton avis.
Allez-vous faire mettre
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 mois
Allez-vous faire mettre
Tu vas te calmer maintenant sinon tu dégages.
Marre de ton caractère de merde.
Marre de ton caractère de merde.
il y a 2 mois
Triste constat
C'est à cause de SalePetiteP.
y'avait une ambiance excellente avant ici
y'avait une ambiance excellente avant ici
il y a 2 mois
On attend la nouvelle proposition de @Ordivomi pour remettre le jeu sur les rails.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je relance le jeu puisqu'Ordivomi ose s'éloigner de son ordi.
Film d'animation, ça fera plaisir à quelqu'un.
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 3 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Film d'animation, ça fera plaisir à quelqu'un.
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 3 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Je relance le jeu puisqu'Ordivomi ose s'éloigner de son ordi.
Film d'animation, ça fera plaisir à quelqu'un.
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 3 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Film d'animation, ça fera plaisir à quelqu'un.
@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 3 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Ghost In The Shell ?
Show me your moves
il y a 2 mois
Tu as oublié notre ami si aimable
@SalePetiteP
Sinon pas d’idée.
Ça ne ressemble pas à un film d’animation japonais
@SalePetiteP
Sinon pas d’idée.
Ça ne ressemble pas à un film d’animation japonais
il y a 2 mois
En ligne
123
Sur ce sujet0
















