Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ressemble aux totems ( a gauche ) dans la planète des singes.
Mais je doute que ce soit ça, dans mon souvenir c’est plus désertique
Mais je doute que ce soit ça, dans mon souvenir c’est plus désertique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ressemble aux totems ( a gauche ) dans la planète des singes.
Mais je doute que ce soit ça, dans mon souvenir c’est plus désertique
Mais je doute que ce soit ça, dans mon souvenir c’est plus désertique
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
EXA, EXA
il y a 2 mois
La série Shogun ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Non c'est un film
13 Assassins de Takashi Miike alors
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
merde je l'ai vu il y a quelque mois ce film.
le début c'est une bataille et le heros se fait trahir par les commandant de son armée c'ets çà ?
le début c'est une bataille et le heros se fait trahir par les commandant de son armée c'ets çà ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est Silence de Scorsese.
L’histoire de 2 prêtres qui vont au Japon au 17e siècle pour retrouver l’un des leurs….
Pas trop sur mais je crois que je ne suis pas loin
L’histoire de 2 prêtres qui vont au Japon au 17e siècle pour retrouver l’un des leurs….
Pas trop sur mais je crois que je ne suis pas loin
il y a 2 mois
C’est Silence de Scorsese.
L’histoire de 2 prêtres qui vont au Japon au 17e siècle pour retrouver l’un des leurs….
Pas trop sur mais je crois que je ne suis pas loin
L’histoire de 2 prêtres qui vont au Japon au 17e siècle pour retrouver l’un des leurs….
Pas trop sur mais je crois que je ne suis pas loin
il y a 2 mois
MargotRobbie
2 mois
merde je l'ai vu il y a quelque mois ce film.
le début c'est une bataille et le heros se fait trahir par les commandant de son armée c'ets çà ?
le début c'est une bataille et le heros se fait trahir par les commandant de son armée c'ets çà ?
il y a 2 mois
Oui c'est ça
à toi
à toi
Ah ok.
Je réfléchis et j’envoie dans la soirée
Je réfléchis et j’envoie dans la soirée
il y a 2 mois
Impossible de poster une image, aucune des 2 prévues.
Je retente dans 30 minutes
Je retente dans 30 minutes
il y a 2 mois
Nouvelle énigme :
@Ordivomi - 3 points
@Ammortel - 7 points
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
@Ordivomi - 3 points
@Ammortel - 7 points
Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
il y a 2 mois
La plaque d'immatriculation a l'air européenne. Peut-être allemande. Avec le premier B signifiant Berlin.
La ville pourrait bien correspondre à Berlin aussi. Il y a des métros suspendus comme ça à Berlin.
La ville pourrait bien correspondre à Berlin aussi. Il y a des métros suspendus comme ça à Berlin.
il y a 2 mois
En ligne
152
Sur ce sujet0

















