Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le limier de 1972
Pour info vous pouvez regarder le film en français ici :
Il faut juste mettre l'audio en français dans les paramètres

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut juste mettre l'audio en français dans les paramètres
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info vous pouvez regarder le film en français ici :
Il faut juste mettre l'audio en français dans les paramètres

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut juste mettre l'audio en français dans les paramètres
Je n’en avais même pas entendu parlé
il y a 2 mois
Bon je relance.
@Ordivomi
@Saga666
@Nollie
@Tournesol
Fantasio
@Mimosin
@Ammortel
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Everest ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
The Thing ou Nostradamus
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le grand bleu
il y a 2 mois
Au pif : Ice Quake?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOups c’était le grand bleu?
Oui, vers le début quand ils s'entrainent dans la montagne.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Oui, vers le début quand ils s'entrainent dans la montagne.
Je ne l’ai vu qu’une fois.
Beau mais ennuyeux.
Beau mais ennuyeux.
il y a 2 mois
Je ne l’ai vu qu’une fois.
Beau mais ennuyeux.
Beau mais ennuyeux.
J'ai dû le voir que deux fois mais ça reste un de mes films favoris. La musique, les images, Jean Reno. C'est une expérience.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
Toi t'as juste boudé de pas gagner la deuxième manche.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
Tu as voulu me faire battre toi….
Ce fut raté
Ce fut raté
il y a 2 mois
Oui, vers le début quand ils s'entrainent dans la montagne.
il y a 2 mois
En ligne
151
Sur ce sujet0













