InscriptionConnexion
Ammortel
Ammortel
2 mois
Le limier de 1972
:oui:
Pour info vous pouvez regarder le film en français ici :

Il faut juste mettre l'audio en français dans les paramètres
Image
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Pour info vous pouvez regarder le film en français ici :

Il faut juste mettre l'audio en français dans les paramètres
Je n’en avais même pas entendu parlé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Image

Bon je relance.
:chatm_mignon:



@Ordivomi
@Saga666
@Nollie
@Tournesol
Fantasio
@Mimosin
@Ammortel
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Everest ?
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
The Thing ou Nostradamus
:phoquealors4:
il y a 2 mois
Le grand bleu
Image
il y a 2 mois
Ou alors le film avec un sous-marin australien après l'hiver nucléaire là
:pensif:
il y a 2 mois
Ammortel
Ammortel
2 mois
Le grand bleu
Polalala
:gg:


C'est bien le Grand Bleu
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Polalala
:gg:


C'est bien le Grand Bleu
:cool:
je l'ai vu l'été dernier
Image
il y a 2 mois
Au pif : Ice Quake?
:risibo:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Au pif : Ice Quake?
:risibo:
Oups c’était le grand bleu?
:zahi:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Oups c’était le grand bleu?
:zahi:
Oui, vers le début quand ils s'entrainent dans la montagne.
:risibo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Oui, vers le début quand ils s'entrainent dans la montagne.
:risibo:
Je ne l’ai vu qu’une fois.
Beau mais ennuyeux.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Je ne l’ai vu qu’une fois.
Beau mais ennuyeux.
:pote_de_ADlaurent:
J'ai dû le voir que deux fois mais ça reste un de mes films favoris. La musique, les images, Jean Reno. C'est une expérience.
:soralpleure:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
:risibo:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
:risibo:
Toi t'as juste boudé de pas gagner la deuxième manche.
:chatrokawaii_boude:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Ridicule le nombre de candidats libres sur ce jeu,
à la base c'était juste pour être réservé à l'élite, càd moi et @Tournesol
:risibo:
Tu as voulu me faire battre toi….
Ce fut raté
:jesus_moquer:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Oui, vers le début quand ils s'entrainent dans la montagne.
:risibo:
Oui dans les andes il me semble

Avec une meuf bonne qui vient voir l'exploit
Image
il y a 2 mois
King Kong ?
il y a 2 mois