InscriptionConnexion
Sinon le mouvement metoo etait parfaitement justifié et les medias veulent notre bien .
:candyup_ent:
Jews trying to jew

On te parle de gainsbourg et toi tu parles du livre de la jungle, arrete d'essayer de faire diversion ça marche pas ici, y a pas de golems, on est pas sur un plateau bfm ou chez hanouna

Excuse toi pour ce qu'a fait ton pedo de correligionnaire ! Sinon ça voudrait dire que tu cautionnes la pedophilie
il y a 2 ans
J'aurais jamais cru qu'un jour je finirais par avoir de l'empathie pour les religieux, au passage même le cliché du fameux missionnaire blanc catholique colonialiste est grandement exagéré, y avait aussi une autre commu très présente pendant les différentes colonisations, particulièrement celle du congo, confirmée IRL par des boomer d'origine congolaise
:)
Oui bon quand on connait les relations que la france entretien avec la belgique je vais pas non plus esperer a en entendre du bien
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Jews trying to jew

On te parle de gainsbourg et toi tu parles du livre de la jungle, arrete d'essayer de faire diversion ça marche pas ici, y a pas de golems, on est pas sur un plateau bfm ou chez hanouna

Excuse toi pour ce qu'a fait ton pedo de correligionnaire ! Sinon ça voudrait dire que tu cautionnes la pedophilie
C'est pas parceque tu ecrit 3 post que tout le monde a oublié tes penchant pour les bougnoules teens , calmos . J'avais simplement envie de m'exprimer sur beaucoup de methode qui sont quand meme injuste.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est pas parceque tu ecrit 3 post que tout le monde a oublié tes penchant pour les bougnoules teens , calmos . J'avais simplement envie de m'exprimer sur beaucoup de methode qui sont quand meme injuste.
Mais bien sûr ! Vous êtes solidaires entre vous quand même, même pour couvrir les crimes.
Ça me rappelle le "troussage de bonne" de l affaire strauss kahn tiens.
le vrai communautarisme n'est pas toujours là où on croit suivez mon regard...
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Jews trying to jew

:sodium_bras:
toujours plus !
pourquoi je devrais demander pardon pour quelquechose qui d'abords n'est pas net et que je n'ais pas fait ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
toujours plus !
pourquoi je devrais demander pardon pour quelquechose qui d'abords n'est pas net et que je n'ais pas fait ?
Car il fait partie des tiens, c'est ce qu'on (qd je dis "on" je parle des journalistes et animateurs on s est compris )
demande systematiquement aux communautés sur les plateaux tv, qu'ils s'excusent et condamnent les crimes de leurs semblables.
il y a 2 ans
Quand un arabe fait un attentat c'est un cas isolé les arabes sont pas tous comme ca .

Quand on trouve une phrase avec 3 noms sortis de nule part pour un garc que je connais a peine comme ca c'est de la faute de tout les juifs ?

C'est pas cohérent .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Car il fait partie des tiens, c'est ce qu'on (qd je dis "on" je parle des journalistes et animateurs on s est compris )
demande systematiquement aux communautés sur les plateaux tv, qu'ils s'excusent et condamnent les crimes de leurs semblables.
Si ce n'est pas toi c'est donc ton frere ou un des tiens
Le loup et l'agneau .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Quand un arabe fait un attentat c'est un cas isolé les arabes sont pas tous comme ca .

Quand on trouve une phrase avec 3 noms sortis de nule part pour un garc que je connais a peine comme ca c'est de la faute de tout les juifs ?

C'est pas cohérent .
Ceux qui dénoncent le lobby juif font souvent la part des choses entre la dynastie en grande partie construite par certaines familles, et le juif lambda qui est un citoyen comme toi et moi.

Les généralisations sont du troll dans la plupart des cas. Mais y a bien un lobby juif, et il est très influent. Même les soi disant ennemis idéologiques comme la CDN, Cuba ou la Syrie osent pas dire le mot, parce qu'ils le savent que ce lobby est puissant.
il y a 2 ans
Un mec qui fantasme sur des teens m'accuse de cautionner quelquechose de pas certain car il a un screenshot avec 3 noms car j'ai demandé pourquoi on cherche absolument a me convaincre que quelqu'un est un salopard sans aucune travail complet comme ca , c'est pas serieux .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans

C'est pas cohérent .
Excuse toi !
il y a 2 ans
Un mec qui fantasme sur des teens m'accuse de cautionner quelquechose de pas certain car il a un screenshot avec 3 noms car j'ai demandé pourquoi on cherche absolument a me convaincre que quelqu'un est un salopard sans aucune travail complet comme ca , c'est pas serieux .
Tu continues à nier les preuves que ton ami est un pedo et une merde sans talent ?
il y a 2 ans
Ceux qui dénoncent le lobby juif font souvent la part des choses entre la dynastie en grande partie construite par certaines familles, et le juif lambda qui est un citoyen comme toi et moi.

Les généralisations sont du troll dans la plupart des cas. Mais y a bien un lobby juif, et il est très influent. Même les soi disant ennemis idéologiques comme la CDN, Cuba ou la Syrie osent pas dire le mot, parce qu'ils le savent que ce lobby est puissant.
bien sur le topics sur le village mort aux juifs qui vient de pop etait une grande part de distinction
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Tu continues à nier les preuves que ton ami est un pedo et une merde sans talent ?
Tes preuves sont bancales .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tes preuves sont bancales .
A genoux la loutre !

:GG_Jesus_gif01:
il y a 2 ans
Sa devient mon amis on est vraiment dans la fable de la fontaine
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Alkpote le vrai Gainsbeur
:alk_versace:
il y a 2 ans
Vous avez aucun scrupule c'est du jamais vu . Par contre tu dois bien laisser le champ libre a toute cette bourgeoisie degeulasse qui a bien les mains libres a cause de vos conneries .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Et je suis desolé gainsbourg a fait des chansson qui sont a des années lumieres que le rap peut produire .

Malgré tout sa respire plus la france que tes clips sui transpirent la france .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
A genoux la loutre !

:GG_Jesus_gif01:
L'inquisition mediatique empeche les gens d'etre libre .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans