Ce sujet a été résolu
franccfa01
2 ans
Et je suis desolé gainsbourg a fait des chansson qui sont a des années lumieres que le rap peut produire .
Malgré tout sa respire plus la france que tes clips sui transpirent la france .
Malgré tout sa respire plus la france que tes clips sui transpirent la france .
Puree cette tentative de chutzpah ! Ils ont peur de rien ces enculés
Il a fait d'la merde, il a jamais chanté il parlait dans des chansons où il pompait ses instrus et ses textes comme un....

Il a fait d'la merde, il a jamais chanté il parlait dans des chansons où il pompait ses instrus et ses textes comme un....
il y a 2 ans
D'ailleurs il etait aussi incestueux je crois !
C'est pas une preuve suffisante pour toi la loutre un flagrant delit ?

C'est pas une preuve suffisante pour toi la loutre un flagrant delit ?

il y a 2 ans
Je tien a dire autre chose que quand un homme fait des chansson que les gens retiennent toute sa vie c'est que quand meme c'est pas trop de la merde .
Les choses qui tiennent sur le temps long sont la preuve qu'il y a quand meme un talent on est pas dans du conssomable et des chanteurs que l'on oubliera au bout de 2 ans .
Les choses qui tiennent sur le temps long sont la preuve qu'il y a quand meme un talent on est pas dans du conssomable et des chanteurs que l'on oubliera au bout de 2 ans .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Puree cette tentative de chutzpah ! Ils ont peur de rien ces enculés

Ton rapeur , tu crois que ces instrus et ses paroles viennent pas des usa ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Non c'est un juif qui a le talent de faire de la musique que tu aimes sinon .
en suivant ta logique .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ou des blancs qui sont suffisement cons pour introduire de la merde a leurs semblable , mec ton arguement ne tien pas .
Mais continue de defendre cette caste bourgeoise franc-macone bien francaise qui mattraque les petites gens sans aucun scrupule.
Mais continue de defendre cette caste bourgeoise franc-macone bien francaise qui mattraque les petites gens sans aucun scrupule.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sa denonce le cote communautaire mais si je fous un pied au pouvoir je suis sur a 100% que les victimes , qui sont bien plus agressif et cruels envers eux meme que n'importe quel millardaires au pouvoir en france iront main dans la main avec tout les terros en france pour tirer sur des prolos .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Mec tu te branles sur des beurettes teens
et tu viens jouer les nazillons . Pour te faire mousser .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus racialement aggressif contre les blanc que des blanc eux meme .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Par contre qu'est ce que gainsbourg a fait pour que vous lui crachiez a la gueulle ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Mec tu te branles sur des beurettes teens
et tu viens jouer les nazillons . Pour te faire mousser .
L'OP antisémite qui reproche à un juif ses propres fantasmes par frustration !
Et évidemment ce 0 tout ne répond pas à ce sujet, comme tous les hypocrites !
Et évidemment ce 0 tout ne répond pas à ce sujet, comme tous les hypocrites !
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Un dechet pedophile moche comme un poux qui pompait tous ses textes comme une huître de jerusalem et qui mettait de grosses chutzpah aux goyims golems que sont ses admirateurs qui pensent que cet imposteur et escroc etait un "artiste"
T'as fait ce topic suite au mien ?
il y a 2 ans
Les fantasmes teen de l'OP :
https://onche.org/topic/98663/ma-teen-beurette-20
https://onche.org/topic/9[...]/ma-teen-porte-le-tchador
il y a 2 ans