Ce sujet a été résolu
Un dechet pedophile moche comme un poux qui pompait tous ses textes comme une huître de jerusalem et qui mettait de grosses chutzpah aux goyims golems que sont ses admirateurs qui pensent que cet imposteur et escroc etait un "artiste"
il y a 2 ans
Ça mérite reflexion
il y a 2 ans
Mec ya que toi qui le connait bien le boomer rageux , c'est comme ceux qui parlent de bruel , les mecs on sait meme pas de qui vous parlez .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
@Zuz_moi
Non c'est que les soi disant artistes hebraiques à la Boujenah, Macias, Bruel, Gainsbourg etc...sont des escroqueries qui chutzpah bien profond les goyims en se survendant les uns les autres en se faisant lécher chez Drucker une autre huître tiens tiens...KOMPARAZAR
Non c'est que les soi disant artistes hebraiques à la Boujenah, Macias, Bruel, Gainsbourg etc...sont des escroqueries qui chutzpah bien profond les goyims en se survendant les uns les autres en se faisant lécher chez Drucker une autre huître tiens tiens...KOMPARAZAR
il y a 2 ans
Le fameux antisemite qui fait ce genre de topic
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
C'est parce que t'es une huître que tu rage ?
Deso vous faites tout ce que vous pouvez pour vous faire haïr...ah et puis, rendez nous la France et ses institutions
Deso vous faites tout ce que vous pouvez pour vous faire haïr...ah et puis, rendez nous la France et ses institutions
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Tu condamnes la pedophilie l'op j'espere
Ben Gainsbourg etait un pedophile notoire il a fait de vanessa paradis une chiotte à foutre du PAF alors qu'elle n'etait encore qu'une enfant ce salopard, mais comme tu sais l'huitre a tous les droits sur la Goya n'est ce pas ?
il y a 2 ans
Ben Gainsbourg etait un pedophile notoire il a fait de vanessa paradis une chiotte à foutre du PAF alors qu'elle n'etait encore qu'une enfant ce salopard, mais comme tu sais l'huitre a tous les droits sur la Goya n'est ce pas ?
Genre c'est pas monaie courante specifiquement en france de s'en prendre aux femmes et aux enfants ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans