Ce sujet a été résolu
C'est un 9/10
il y a un mois
Il n'y a pas beaucoup de génie aux femmes sinon que de répéter pour conserver la forme. Dans l'histoire elles ont toujours été les garantes les plus bigotes des institutions.
On pourrait croire que c'est une critique négative mais ce n'est même pas le cas, c'est le rôle de la femme.
On voit bien à travers le social leur tendance naturellement à être extrêmement normative, à jouer les commères, à être dans la mode, etc...
Alors que les femmes aient du mal à trouver le beau et le vrai, ce n'est guère étonnant, elles ne savent que trouver la norme.
Sauf quelques exceptions qui confirment la règle. On peut penser par exemple à Weil.
Bref, le mec de la photo est normie au possible. Tant mieux pour lui, tant mieux pour vous.
On pourrait croire que c'est une critique négative mais ce n'est même pas le cas, c'est le rôle de la femme.
On voit bien à travers le social leur tendance naturellement à être extrêmement normative, à jouer les commères, à être dans la mode, etc...
Alors que les femmes aient du mal à trouver le beau et le vrai, ce n'est guère étonnant, elles ne savent que trouver la norme.
Sauf quelques exceptions qui confirment la règle. On peut penser par exemple à Weil.
Bref, le mec de la photo est normie au possible. Tant mieux pour lui, tant mieux pour vous.
Bah quand je vois les kheys qui postent des femmes difformes d'onlyfans, je vois pas trop le beau là-dedans
il y a un mois
Bah quand je vois les kheys qui postent des femmes difformes d'onlyfans, je vois pas trop le beau là-dedans
il y a un mois
il y a un mois
C'est fou quand même
Sur ce forum si on est pas blanc comme un cachet d'aspirine on est directement catalogué de sale métèque couleur caca
Sur ce forum si on est pas blanc comme un cachet d'aspirine on est directement catalogué de sale métèque couleur caca
il y a un mois
Brun ténébreux mystérieux type italien
faudrait que t'envoie ma photo je suis curieux de savoir s'il est beaucoup plus brun ténébreux que moi
Alain au bar !
il y a un mois
Il est profond? on peut y mettre des bites volumineuses ou pas trop ?
Et dans ton cul on peut?
il y a un mois
Et dans ton cul on peut?
Il est musclé donc si jamais on tente je sert les fesse très violemment
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
C'est fou quand même
il y a un mois
faudrait que t'envoie ma photo je suis curieux de savoir s'il est beaucoup plus brun ténébreux que moi
Je t'imagine comme le daron dans Newport Beach, Sandy
il y a un mois
Montre
Pianiste fou
il y a un mois
JohnWick47
1 mois
Elles préfèrent les racailles ces putes
Heu a part les magalax, les nanas wesh et les gauchistes
Je vois pas toutes les françaises la 🤣
Je vois pas toutes les françaises la 🤣
il y a un mois
pestek
1 mois
je comprends pas les réponses de ce topic sincèrement
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Un narbo comme on voit au moins 50 par jour en sortant dans n'importe quelle ville française.
il y a un mois