Ce sujet a été résolu
c'est quoi ce "genre" de mec, tu peux le définir ? qu'est ce qui te plait sur cette image ?
Brun ténébreux mystérieux type italien
il y a un mois
Italien de Lampedusa
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
(((italien)))
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Je suis un khey à vagin
Il n'y a pas beaucoup de génie aux femmes sinon que de répéter pour conserver la forme. Dans l'histoire elles ont toujours été les garantes les plus bigotes des institutions.
On pourrait croire que c'est une critique négative mais ce n'est même pas le cas, c'est le rôle de la femme.
On voit bien à travers le social leur tendance naturellement à être extrêmement normative, à jouer les commères, à être dans la mode, etc...
Alors que les femmes aient du mal à trouver le beau et le vrai, ce n'est guère étonnant, elles ne savent que trouver la norme.
Sauf quelques exceptions qui confirment la règle. On peut penser par exemple à Weil.
Bref, le mec de la photo est normie au possible. Tant mieux pour lui, tant mieux pour vous.
On pourrait croire que c'est une critique négative mais ce n'est même pas le cas, c'est le rôle de la femme.
On voit bien à travers le social leur tendance naturellement à être extrêmement normative, à jouer les commères, à être dans la mode, etc...
Alors que les femmes aient du mal à trouver le beau et le vrai, ce n'est guère étonnant, elles ne savent que trouver la norme.
Sauf quelques exceptions qui confirment la règle. On peut penser par exemple à Weil.
Bref, le mec de la photo est normie au possible. Tant mieux pour lui, tant mieux pour vous.
Pianiste fou
il y a un mois
Il est lambda non?
Oui mon Glockounet.
Tous les gens qui ont un peu de goût s'en rendent compte assez facilement
Pianiste fou
il y a un mois
Mais je te jure frérot que la majorité des nanas veulent des lambdas et les trouvent beaux
Ça doit être un truc statistique. Alors que pour nous, ce qui est beau n'est pas ce qui est normal. C'est quelque chose qui a du supplément d'âme même si il y a des défauts, ces aspérités rendent la personne plus désirable.
Mais bon, comme on est pas des normies à vouloir des normies, on a du mal à comprendre ça avec le cœur j'ai l'impression
Ça doit être un truc statistique. Alors que pour nous, ce qui est beau n'est pas ce qui est normal. C'est quelque chose qui a du supplément d'âme même si il y a des défauts, ces aspérités rendent la personne plus désirable.
Mais bon, comme on est pas des normies à vouloir des normies, on a du mal à comprendre ça avec le cœur j'ai l'impression
Justement, je pense avoir des goûts un peu éclectiques et pas forcément dans la norme
Genre mon crush actuel ressemble à Adam Driver, c'est pas vraiment le BG classique
Genre mon crush actuel ressemble à Adam Driver, c'est pas vraiment le BG classique
il y a un mois
Justement, je pense avoir des goûts un peu éclectiques et pas forcément dans la norme
Bah putain si le mec de la photo c'est pas un mec dans la norme
Pianiste fou
il y a un mois
Oui mon Glockounet.
il y a un mois
Pestek elle aime les narbo qui lisent du houelbecq
Du Dostoïevski
il y a un mois
Après si il a genre 40 50 ans il est bien conservé mais bon
Ce qui le rendrait exceptionnel du coup
Pianiste fou
il y a un mois
ouais mis long est tout c'est plus sex
Je préfère les cheveux courts comme les empereurs romains
il y a un mois
Je suis un khey à vagin
Il est profond? on peut y mettre des bites volumineuses ou pas trop ?
il y a un mois