Ce sujet a été résolu
Je serai curieux de savoir en quoi il roule ce con
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a un jour
Par contre en musique il est effectivement excellent
Je te crois sur parole sur ce point, par contre l’électrique on est d’accord qu’il raconte de la merde en barre
il y a un jour
Je suppose qu'il ne circule que sur des chemins de terre...
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a un jour
Il a raison par contre, hormis sur la vitesse où il aurait plutôt dû parler de couple.
Y a que les boomers mentaux et/ou ceux qui n'ont jamais essayé de véhicule électrique récent et/ou les QI à deux chiffres qui ne reconnaitront pas les arguments.
Y a que les boomers mentaux et/ou ceux qui n'ont jamais essayé de véhicule électrique récent et/ou les QI à deux chiffres qui ne reconnaitront pas les arguments.
C'est précisément ce qu'on lui reproche, de ne pas les avancer ces arguments.
Il fait juste un joli effet de manche avec son histoire mais elle ne tient pas et ne parle pas du fond.
Il fait juste un joli effet de manche avec son histoire mais elle ne tient pas et ne parle pas du fond.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026

il y a un jour
Il faisait pas des conférence sur l'espace aussi, ça a l'air vraiment de le faire bander de faire son pseudo savant; on est toujours bloqué pour le moment avec l'elec. Peut être que plus tard ça sera okay mais c'est pas en détruisant des centrales qu'on pourra y arriver
il y a un jour
Il a raison.... Si tu es un bobo parisien qui vit dans l'ultra-centre de paris et qui fait des trajets de 5-10 kilomètres.
il y a un jour
TF6
2j
Ce mec est imbuvable
Il s'exprime sur tous les sujets en racontant des conneries avec le plus grand aplomb

Elles pètent de la merde gros
Sois pas jaloux nouvelle masterclass d Astier le goat le gars qui est cool et pertinent sur tous les sujets et qui ne force pas du tout pour se donner un style
Sois pas jaloux nouvelle masterclass d Astier le goat le gars qui est cool et pertinent sur tous les sujets et qui ne force pas du tout pour se donner un style
il y a un jour
Jon
1j
Il a raison.... Si tu es un bobo parisien qui vit dans l'ultra-centre de paris et qui fait des trajets de 5-10 kilomètres.
Voilà
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
On sent tellement dans le ton et le choix de mots que ce type ADORE s'entendre parler
Il pourrait t'expliquer avec l'aplomb d'un professeur émérite que l'eau bout à 100°C
On est tous des chevaliers débiles de la table ronde à ses yeux
Il pourrait t'expliquer avec l'aplomb d'un professeur émérite que l'eau bout à 100°C
#EED202
il y a un jour
Yodafeet
1j
Il faisait pas des conférence sur l'espace aussi, ça a l'air vraiment de le faire bander de faire son pseudo savant; on est toujours bloqué pour le moment avec l'elec. Peut être que plus tard ça sera okay mais c'est pas en détruisant des centrales qu'on pourra y arriver
Mais non, l'exoconférence c'est un spectacle.

Topic foot 2025-2026

il y a un jour

Il a tellement une grosse tête que je pensais que c'était sérieux ce truc là mais j'ai jamais vraiment regardé
il y a un jour
Citroen C4
n'empêche les constructeurs fr ont totalement abandonné la recherche en thermique c'est un peu prématuré
il y a un jour

C'est les deux et c'est nul
il y a un jour
C'est les deux et c'est nul
J'ai bien aimé. Mais je sais qu'ici tout est nul, tout est golem.
Topic foot 2025-2026

il y a un jour
Oea
1j
On sent tellement dans le ton et le choix de mots que ce type ADORE s'entendre parler
C'est exactement ça
Imbuvable ce fdp
Imbuvable ce fdp
il y a un jour
Putain et Mouloud Achour à jouer les petites mamies bienveillante on en parle de ce fdp
Il se prend pour Faustine Bolleart alors qui ressemble à un gros kebabier
Il se prend pour Faustine Bolleart alors qui ressemble à un gros kebabier
il y a un jour
C'est un calvaire. Pour l'avoir testé pendant plusieurs semaines. Même mon ami américain démocrate a dit :
L'électrique plus jamais
L'électrique plus jamais
En l'état, c'est clairement un attrape-couillons, une arnaque mais à terme oui, je suis d'accord, l'électrique va probablement l'emporter sur le thermique.
https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour