InscriptionConnexion
et maintenant on le retrouve partout dans tout ce qui est grand public cet "effet"
:Ben_Burger:

c'est un peu comme les paquets de clope avec le sigle "ne fumez pas" dessus
:Doigt_nez:
le monde pro et grand public oui parce que les alternatives sont parfois bof parce que Waves tunes par exemple c'est juste pas fou et que la couleur de Autotune fait qu'il reste très plébiscité sans oublier qu'il est très facile d'utilisation
apres il y a les pédales d'effet live pour les concert mais tu peux en acheter certaines qui utilisent le meme algorithme qu'Antares par exemple la tc helicon www.thomann.fr https://www.thomann.fr/tchelicon_voice_tone_c1.htm
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Ce mec est imbuvable
Il s'exprime sur tous les sujets en racontant des conneries avec le plus grand aplomb
:malade:
Il a raison par contre, hormis sur la vitesse où il aurait plutôt dû parler de couple.

Y a que les boomers mentaux et/ou ceux qui n'ont jamais essayé de véhicule électrique récent et/ou les QI à deux chiffres qui ne reconnaitront pas les arguments.
il y a 2 jours
Il est pour la voiture électrique et j'imagine qu'en même temps il est contre le nucléaire ?
:chatbob:
il y a 2 jours
La pollution pour faire les batteries aussi
:HouHou:
Les électriques polluent plus que les thermiques jusqu'à entre 1 et 3 ans d'utilisation (dépend essentiellement de la provenance de l'électricité), ensuite ça pollue moins.

S'agirait de se renseigner histoire d'avoir un avis objectif.
il y a 2 jours
Alexandre "Je renifle mes propres pets dans un verre à vin." Astier a parlé.
:bradhopital:
il y a 2 jours
Il a raison par contre, hormis sur la vitesse où il aurait plutôt dû parler de couple.

Y a que les boomers mentaux et/ou ceux qui n'ont jamais essayé de véhicule électrique récent et/ou les QI à deux chiffres qui ne reconnaitront pas les arguments.
Bah non...
J'ai essayé pendant trois semaines une C4 avec mon ami américain démocrate pro écologie. Conclusion des deux parties : c'est de la merde.

Même lui a dit : a la limite c'est bien pour la ville et encore.

Mais pour le périple qu'on a fait en France c'est a chier.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Alexandre "Je renifle mes propres pets dans un verre à vin." Astier a parlé.
:bradhopital:
:aya_clones:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
après on lui demande pas d'etre ingénieur énergie
Les gens ont du mal a comprendre que le pétrole reste une excelelnte source d'énergie
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Même son raisonnement inverse est biaisé. Si on était tous en électrique et qu’un mec invente la voiture thermique, oui ça serait une révolution.

On pourrais parler qu’on est plus obliger de niquer les terres pour le lithium, avoir des voiture plus fiable et plus facile d’entretient et moins cher, plus d’autonomie, une « recharge » plus simple. Plus légère. Sur de nombreux point la voiture thermique présente des avantage par rapport a l’électrique. Et justement a la base les voiture était électrique, elle be sont pas nouvelles et existent depuis plus de 100 ans. Mais elles ont été devancé par les voiture thermique.
Il impressionne que les trous de balles qui commencent à péter un câble des qu'une personnalité publique ouvre la bouche.
Des grosses merdes ces gens là.

- oui mais dabaure maime le fisse de Johnny Halliday et rock voisine le dit alors hein !!!
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
(et l'argument de spr électrique gneugneu 99% de tes trajets c'est de la routine aps besoin d'autonolmie bah oui connard mais je fais comment pour le 1% restant)
Banger de BIBI
il y a 2 jours
Il est pour la voiture électrique et j'imagine qu'en même temps il est contre le nucléaire ?
:chatbob:
Comme tout les pros voiture électrique
:nez:
il y a 2 jours
Je le déteste ce type.
Il est arrogant.
Son film Kaamelott était à chier, j'ai mis 0.5/5 sur AlloCiné.
il y a 2 jours
Je le déteste ce type.
Il est arrogant.
Son film Kaamelott était à chier, j'ai mis 0.5/5 sur AlloCiné.
Complètement d'accord
Même Soral a côté devient tout a fait délicieux
:Ahi_ent:
il y a 2 jours
Le thermique l'a emporté à cause des lobbys
:ayaojesus:
C'est ce qu'ils imaginent je pense, et après ça parle de complotistes
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Complètement d'accord
Même Soral a côté devient tout a fait délicieux
:Ahi_ent:
Et dire que le 2 sera aussi une bouse
il y a 2 jours
Et dire que le 2 sera aussi une bouse
Même pas je pose les yeux sur la jaquette de sa chiasse
il y a 2 jours
Il est tellement détestable ce type
:rire:

Ah oui d'ailleurs y'avait déjà des prototypes de véhicules électriques au début du XXème siècle mais ça il en parlera jamais, évidemment
:rire:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
C'est un calvaire. Pour l'avoir testé pendant plusieurs semaines. Même mon ami américain démocrate a dit :
L'électrique plus jamais

:aya_clones:
Avec une tesla ? L'autonomie est pas trop dégueu non ?
il y a 2 jours
ce type pour moi lest la définition du demi habille
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Avec une tesla ? L'autonomie est pas trop dégueu non ?
Citroen C4
il y a 2 jours